CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

xaveric
xaveric
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:25:32

Les orques c'est pas f4 que en charge ?

et l'assassin, c'est pas le héros avec Endurance 3 et sans sauvegarde qui est aussi facile à buter que deux skinks ? :gni:

si tu veux un héros violent : kuraq saurus avec épée de frappe et épée de bataille : 6 attaques de force 5 qui touchent des elfes sur du 2+, avec une sauvegarde a 3+ et une endurance a 5

Tu connais beaucoup de héros ( pas de seigneurs hein ) de ce calibre ? :gni:

sans compter que mes saurus, en plus d'être bien plus endurants que ce que tu m'a cité, profitent de la flegme, ce qui les rends encore plus fiables que des nains :oui:

sinon, comment des orques par rang de 5 ( je présume ) peuvent avoir 21 attaques en utilisant une seule arme ? ( vu qu'ils portent un bouclier, et je doute qu'ils aient une armure lourde )

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:48:23

Oo moi y'en avoir bobo la tete quand j'ai écrit : 5x4 => 11 atk o_o' ( car 5x2 +1 ), et c'est f4 de toute manière, et pas qu'en charge o_o .
Quant au héros, l'Assassin n'as pas de save, mais cc9, faut avoir beaucoup de chance pour le toucher ! Et il provoquera certainement plus vite la fuite avec ces 4 atk minimum (7 max ) dans un regiment que ton heros xD ! ( quoi que les deux se valent oO sur ce plan )
De plus, ton heros est loin d'être . . . parfait . J'ai eu connaissance d'un doublon d'items dans les HL, qui en + de rendre ton personnage tellement imba ( car il attaque fort, assez souvent, et il possede une save superbe ) qu'il rivaliserait presque avec un Dynaste Elfe Noir qui a du mal a être surpasser =D ( quoi ? non j'ai pas dit Pendentif de Kaeleth ni l'Anneau des Tenebres, et encore moins la Mort Pourpre dans un paté de Gardes Noirs avec l'Etendard de Hag Graef =O )<= ( et c'est pas le meilleur combo :) )

Quant au Flegme, j'l'avais zappé, disons que j'ai connu les HL avant la refonte, mais maintenant j'trouve vraiment leurs figurines magnifiques Y_Y Dommage que je n'ai pas beaucoup d'argent Y_Y sinon j'les aurait fait aussi ! ( Enfin, comme j'ai une boite neuve de Warzone 2eme Edition, et du Nain a vendre =D ! )

Origa
Origa
Niveau 10
09 septembre 2009 à 09:18:07

Toi petit skins ...
Houla zut, je part dans le delire HL :mort:

sorry :(

Bon ben malgres les cours, ça recommence un peu à bouger ici ^^
Vous vous en sortez les gars avec les cours, ça se passe comment ?

xaveric
xaveric
Niveau 10
09 septembre 2009 à 10:44:15

oui, je connais le combo dont tu parle: amulette du guerrier jaguar + arme lourde

qeulement, avant, cette amulette donnait 9 de mouvement au kuraq ( autrement dire, tu pouvais choper et détruire tout et n'importe quoi en deux tours )

maintenant, c'est un objet de sort de puissance 5 qui lance destrier d'ombre :snif:

en gros, il peut etre dissipé, et faut gacher des dés de pouvoir pour le lancer :honte:

mais ce combo est tellement commun que la meilleure manière de surprendre l'ennemi est de ne pa sle jouer :gni: pour buter des gars isolés, j'utilise le domaine des cieux ( pas de limites et pas besoin de lignes de vues :content: )

sinon, je m'e'n sors avec les cours, je commence que le 12 octobre :gni:

Origa
Origa
Niveau 10
09 septembre 2009 à 10:54:52

ah ben ça va tranquil :rire:

Origa
Origa
Niveau 10
09 septembre 2009 à 10:58:00

Moi pas de cours, mais occupé à fond tout les jours, donc pour peindre chaud :mort:

Je m'en sortirais jamais ou quoi :snif:

Corde+tabouret, adieu

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
09 septembre 2009 à 18:06:59

Oo xaveric, nan c'est pas avec le mvt XD, j'sais plus, c'est un pote qui m'en avait parlé, mais en gros tu finis sur un Saurus a pied ( ou a SF ) qui tape presque toujours sur du 2+, avec une save a 2+ ( grossièrement, apres les items :S )

Sinon les cours, j'reviens de 2h de philo ave Robocop version femelle qui te dicte un somnifère, de 2h d'histoire sur les colonies avec une prof qui te déglingue les oreilles avec un somnifere, et d'une heure d'anglais avec une conne qui pue de la bouche :/. Donc dans l'ensemble :s . . . .

Origa
Origa
Niveau 10
09 septembre 2009 à 18:57:41

Pas mal ^^

Salix24
Salix24
Niveau 6
11 septembre 2009 à 19:40:30

Salut les gens !!
Alors on va pas extrapoliser, la 1re S, c'est du lourd autant dire que j'ai du passer tout mon credi aprèm à taffer (et donc pour les perspicaces, pas de commandes effectuées)
Donc en gros je mets Warhammer en suspens, je reviendrais ptet un jour si sa se calme....

Voilou

• repart dans sa forêt*
Origa
Origa
Niveau 10
12 septembre 2009 à 15:31:30

Salut

Bon ben les gars, bonne chance pour vos cours :)
Moi je passe vite fais là, histoire de dire que, ça avance mes figurines, et puis que ... ben c'est tout mdr
Bon ben voila, ce fut rapide ^^

bye

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:28:29

Salix, la 1Ere S, c'est pas du lourd du tout XD ! C'est le début, et tu vas juste avoir du taff' pour 1 mois, après, ça ira comme une lettre a la poste :p ! C'est juste le début.

Sinon bah j'ai acheté a un particulier des Saurus ( 16, soit une boite ) avec une figurine Ork Ghazghkull Thraka ( un espece de chaman/heros Gob qui a beaucoup de style je trouve ^^ ), et j'en ai pour 12€ FdP in, j'vais surement recevoir tout ça dans une bonne semaine :) ! Mon aventure Lézardienne commence ! *o* !

Origa
Origa
Niveau 10
13 septembre 2009 à 09:32:06

Bienvenu chez les lézards Laharl13 :)
De mon coté, je n'achete rien, beaucoup trop de figurines à monter et à peindre, je ne sais meme pas par quoi commencer mdr :)

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
13 septembre 2009 à 10:41:00

:D si t'en a trop, j'peut t'en débarasser :sournois: j'paye les frais de ports et t'm''envoie ton surplus :gni: !

Sinan bah j'ai bientôt fini de peindre mes Executeurs, j'dois me motiver pour vendre Warzone ( d'ailleurs si y'a du joueurs 40K qui passe, Warzone c'est un simili W40K, mais j'le vends pour les 80 figs qui sont dedans, très bien pour du Garde Impérial ou du Space Marine ! )

Origa
Origa
Niveau 10
13 septembre 2009 à 11:04:38

petit coquinou, non non je gardes mes figurines :D

Origa
Origa
Niveau 10
13 septembre 2009 à 11:17:42

Moi je fais du 40k ( SM ) mais bon warzone pas trop mon truc, essaye de poster une annonce sur le Warfo

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
13 septembre 2009 à 18:28:49

:p ! Nan mais j'vends la boite surtout pour les figs ( sont sympas remarque ^^ ! ) Et j'vais surement revendre ça sur eBay : + d'argent a la clef :sournois: :diable: ! En attendant, mon offre tient toujours :gni: ! Si tu veux te débarasser de tes figs en surplus, je crois qu'on se portent tous volontaires ^^ !

Origa
Origa
Niveau 10
14 septembre 2009 à 09:44:24

Héhé, non, je les gardes :) enfin pour l'instant biensur, quand je dis que j'ai beaucoup de figurines, c'est pour mon armée de battle, et l'autre pour mon armée de 40k, donc j'en ai besoin :)

Mais, si un jour j'en revends, jte fais signe coquinou :)

_Gg
_Gg
Niveau 10
16 septembre 2009 à 09:41:07

Floutch : Je sors la tête de l'eau et je respire !

Bon j'ai lu tous vos posts et voici ce que j'en ai tiré.

Les héros sausurs valent (en terme de carac') un héros orque noir si ce n'est que le lézard a la flemme. Il est vrai qu'un régiment de saurus vaut aussi un régiment d'orques kostos en terme de puissance (et même de coup).

Bienvenue à Jurrassic park laharl, hur hur hur.

La rentrée c'est cool sauf que moi je récupère les copies et je dois les corriger :snif2:

J'ai pas du tout pensé à Warhammer en 15 jours (ou très peu)

Allez, je retourne sous l'eau

Floutch !

Origa
Origa
Niveau 10
17 septembre 2009 à 11:43:46

Yop la compagnie
La forme _Gg ? mes pingouins te passent le bonjour :)

Sinon ben moi pour la semaine prochaine, jai une confrontation de mes spaces marines contre les orks, ça fait etre chaud mdr ^^
Et en + de ça je dois finir mon armée de l'empire pour enmener au club ou je suis, pour une baston, ça rempli le cahier des charges tout ça :)

Bon jy retourne , kissous tout le monde ^^

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
18 septembre 2009 à 16:08:13

Salut a tous ! J'ai enfin reçu mes lezards ( qui d'ailleurs datent de 1992, mais j'aime bien leur design, j'posterai p'tete une photo >_> . . . )
Bref, sinon t'as d'la chance d'trouver un club Origa, chez mwa, y'a personnes Y_Y j'doit me taper 1h de trajet sinon . . . Et en plus j'ai pas de malettes/moyens de transports de figs, j'doit vraiment y remedier !

La vidéo du moment