Nyahhhhhhhhhhhhhh ! ! ! !
J'sort d'outres tombes !
Tagazok a vous amis Gobelins, Skavens, Nains, Zelfes, et toute autre chose que vous puissiez être !
Mon expo etait pourrave, j'ai fait 3 parties avec mes Gobs où je m'suis fait déchiré a cause de mes balistes qui ont des jets de dés =1, jamais au dessus . . ., et a cause de 5 fanatiques complétements débiles qui ont pas compris que le but c'etait d'attaquer l'ennemi, et non pas mes patés d'infanteries :/ . . .
4tours, 6 tours et 6 tours, la premiere aprtie j'avoue qu'j'ai bien mangé ( mais Gork ( ou bien Mork ) m'avait béni j'etait tres bon magicien :] )
Sinon les nouvelles figs skaven arrivent, et je les trouvent vraiment belles, surtout la Roue Infernale et la Cloche Hurlante ( qui bien convertie peut faire un superbe char OetG cela dit en passant ).
Moi j'ai enfin pu jouer avec mes Elfes Noirs ( grâce au pote d'un pote o_o' ) et j'ai fait 3 aprties en 1500 pts en 1 semaine : full tir, full magie, equilibre ( j'avais en tout une cinquantaine d'arbaletriers, autant d'guerriers, des harpies a foisons, bref il m'avait preté pour plus de 3000 pts d'Elfes noirs old generation ), et j'trouve le jeu avec les EN a chier . En full tir, tu balances 50 dés par tour ( 12x2 arbaletriers, 12 de chaque coté de la table , 24 tirs par paté, + deux balistes ), et soit tu déchires l'ennemi en 4 tours, soit tu le fait en 5. J'ai joué contre du Chaos de Slanesh ( pas beaucoup de figs pourtant )et les tirs passait 1/3 . . . Trop facile aussi d'jouer full tir, j'ai essayé le full magie, la soit t'es chateux tout tu balances tous les sorts tu dechires 2 patés/tours, soit elles crevent et tu perds comme un Snot' sur un champ de bataille. . .
L'equilibré bah j'trouve ça assez chiant : paté d'Gardes Noirs qui roxx' en charge, mais pas tops car E3, juste les Chevaliers, mais la Stupidité des SF, vala quoi :/ mais 2+ la Save, j'zsuis arrivé a 4+ j'crois en combat apres avec la modif', mais j'ai pas perdu 1 chevalier :/ L'Hydre est a chier : grande cible, elle s'est fait rusher par la magie, elle a claquée avant d'avoir été efficace . . . elle est morte au 3eme tour ( c'est fou, ça m'a marqué, elle s'est pris tous les sorts dans la gueule, ma dissip' avait trop foirée >_< ).
Bref, perso j'en ai grave marre des elfes noirs, en plus sont pas drole a peindre o_o j'aime bien les Gobs mwa, avec des fringues multicolores ( manteau noir, chaussures jaune et bleue, capuche rouge , bref c'genre de choses . . . Eh ! Un gob ça prends un morceau d'tissu et ça cherche pas a comprendre o_o ça prends et pi c'est tout ! ) Donc j'vends mes Elfes ( Money money money, i need money . . . Malheureusement :/ )
Mais j'ai fait lors de ma 3eme aprtie avec mes O&G, un jeu assez normal contre les Nains, et j'avoue maintenant qu'ils sont pas mal ( mais M3 xD ! ! ) Les Guerriers avec arme de base y ont galéré pour arriver jusqu'a mes Orques 8D et j'les ai fait morflé, avant d'prendre mes fanatiques de flanc . . . . . . . . . . .
Bref, une armée baisse dans mon estime ( Elfes Noirs ) quand une autre monte ( Nains ) !
Vala ! Sinon qui participe au Champion Eternel ? Parce qu'd'main j'y dépose ma liste moi ( si j'peut encore >_>' . . .)