CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Origa
Origa
Niveau 10
24 septembre 2009 à 09:16:22

yop

Ho pitain, c'est trop technique vos posts là de bon matin, jai du mal :(

xaveric
xaveric
Niveau 10
29 septembre 2009 à 19:25:01

Certes, on peut jouer orques full tir, mais ensuite, bravo le fluff hein...

Les orques, c'est des vagues de maniaques du kikoup, pas des guérilleros talibans, ou des iron warrior du passé :sarcastic:

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
01 octobre 2009 à 12:07:22

Ici Laharl13 en direct du cours dhistoire :noel: et j admet qu un orque cai kdé gro kostos avec plein d'kikoup' !

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
01 octobre 2009 à 12:07:58

Ici Laharl13 en direct du cours dhistoire :noel: et j admet qu un orque cai kdé gro kostos avec plein d'kikoup' !

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
01 octobre 2009 à 12:08:46

Salix24
Salix24
Niveau 6
02 octobre 2009 à 20:20:00

Heu en direct du flood plutôt?

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
03 octobre 2009 à 22:19:54

Ahhhhhhhhhh ! P*tain de 3G+ qui a bugué . . . désolé de ce tripost ( déja que le post initial ne servait a rien >_> . . . alors là . . . ) . . .

Sinon je passe un coup de pub :
Pour ceux vivant sur Paris, ou proche ( très proche ), les Samedi 10 et Dimanche 11 Octobre, il y a une exposition de modélisme a la Salle Jean Vilar, Argenteuil ( 95100 ), où des représentants Battle et 40k seront la ( moi aussi d'ailleurs . . . )
Vala, si vous êtes proche de cette ville, et que vous n'avez rien a faire de vos 10 doigts le week end prochain, si le coeur vous en dit, passez donc !

_Gg
_Gg
Niveau 10
18 octobre 2009 à 09:35:22

Fffffffffffffffffffffff (je souffle pour retirer la poussière de ce topic)

SALUT !!

Comment ça va les amis ? Apparemment vous êtes tous aussi débordés que moi vu le nombre de posts de ces derniers temps !! Mais c'est bientôt les vacances hin hin hin !

Perso j'ai une partie de prévue le premier lundi avec un concept encore débile made in Jackot (plutôt made by que in mais bon).

Alors le concept : On a s'est réparti au hasard mes armées de battle : Moi j'ai eu Les orques & gobs, les hommes-lézards, les comtes vampires et les bêtes du chaos.
Lui il a eu l'empire, les nains, les démons du chaos, les guerriers du chaos et les ogres.
Chacun de notre côté nous allons préparer une bonne liste à 2500 pts !
Sauf que le jour de la bataille je jouerais l'armée qu'il a préparé et lui la mienne !!

Trop bon !

Sinon, que pensez vous des nouveaux skavens ?
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat1510400&rootCatGameStyle=

:bave: :bave: :bave: :bave:

J'adore !

Salix24
Salix24
Niveau 6
18 octobre 2009 à 16:17:59

J'avoue c'est un peu débile comme technique mais ça a l'air ben fun !!Ça va te changer de faire des listes pourraves...

Moi mercredi je vais peut être récupérer mes gagardes ^^ don gogo peinture.

_Gg
_Gg
Niveau 10
18 octobre 2009 à 18:27:05

Nan nan salix ! Le but est de faire une BONNE liste et non une liste pourrave ! On joue pour le fun et non pour la victoire !

Dim808
Dim808
Niveau 5
19 octobre 2009 à 19:22:12

J'adore les news skavens je sens que je vais resortir ma petite armée d'homme rat et la complèter avec les news figurines.

xaveric
xaveric
Niveau 10
19 octobre 2009 à 22:30:59

perso, je commence une armée d'hommes bêtes...

embuscade :bave:
tirailleurs :bave:
mouvement :bave:
avec bonus de rang sinon c'est pas drôle :bave:

j'attend avec impatience le nouveau livre d'armée qui devrait etre celui juste après les skavens

Petos_Maxima
Petos_Maxima
Niveau 8
20 octobre 2009 à 02:33:21

Perso, je joue Nain (pour environ 2000 pts de figurines) :bave:
Ma soeur a des elfes noirs qu'elle a un peu abandonné (venez ici mes petits :bave: )
Et je cherche une nouvelle armée à commencer... J'hésite entre les Rois des Tombes et les Bretonniens :(

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
20 octobre 2009 à 17:59:09

Nyahhhhhhhhhhhhhh ! ! ! !
J'sort d'outres tombes !
Tagazok a vous amis Gobelins, Skavens, Nains, Zelfes, et toute autre chose que vous puissiez être !
Mon expo etait pourrave, j'ai fait 3 parties avec mes Gobs où je m'suis fait déchiré a cause de mes balistes qui ont des jets de dés =1, jamais au dessus . . ., et a cause de 5 fanatiques complétements débiles qui ont pas compris que le but c'etait d'attaquer l'ennemi, et non pas mes patés d'infanteries :/ . . .
4tours, 6 tours et 6 tours, la premiere aprtie j'avoue qu'j'ai bien mangé ( mais Gork ( ou bien Mork ) m'avait béni j'etait tres bon magicien :] )

Sinon les nouvelles figs skaven arrivent, et je les trouvent vraiment belles, surtout la Roue Infernale et la Cloche Hurlante ( qui bien convertie peut faire un superbe char OetG cela dit en passant ).
Moi j'ai enfin pu jouer avec mes Elfes Noirs ( grâce au pote d'un pote o_o' ) et j'ai fait 3 aprties en 1500 pts en 1 semaine : full tir, full magie, equilibre ( j'avais en tout une cinquantaine d'arbaletriers, autant d'guerriers, des harpies a foisons, bref il m'avait preté pour plus de 3000 pts d'Elfes noirs old generation ), et j'trouve le jeu avec les EN a chier . En full tir, tu balances 50 dés par tour ( 12x2 arbaletriers, 12 de chaque coté de la table , 24 tirs par paté, + deux balistes ), et soit tu déchires l'ennemi en 4 tours, soit tu le fait en 5. J'ai joué contre du Chaos de Slanesh ( pas beaucoup de figs pourtant )et les tirs passait 1/3 . . . Trop facile aussi d'jouer full tir, j'ai essayé le full magie, la soit t'es chateux tout tu balances tous les sorts tu dechires 2 patés/tours, soit elles crevent et tu perds comme un Snot' sur un champ de bataille. . .
L'equilibré bah j'trouve ça assez chiant : paté d'Gardes Noirs qui roxx' en charge, mais pas tops car E3, juste les Chevaliers, mais la Stupidité des SF, vala quoi :/ mais 2+ la Save, j'zsuis arrivé a 4+ j'crois en combat apres avec la modif', mais j'ai pas perdu 1 chevalier :/ L'Hydre est a chier : grande cible, elle s'est fait rusher par la magie, elle a claquée avant d'avoir été efficace . . . elle est morte au 3eme tour ( c'est fou, ça m'a marqué, elle s'est pris tous les sorts dans la gueule, ma dissip' avait trop foirée >_< ).
Bref, perso j'en ai grave marre des elfes noirs, en plus sont pas drole a peindre o_o j'aime bien les Gobs mwa, avec des fringues multicolores ( manteau noir, chaussures jaune et bleue, capuche rouge , bref c'genre de choses . . . Eh ! Un gob ça prends un morceau d'tissu et ça cherche pas a comprendre o_o ça prends et pi c'est tout ! ) Donc j'vends mes Elfes ( Money money money, i need money . . . Malheureusement :/ )

Mais j'ai fait lors de ma 3eme aprtie avec mes O&G, un jeu assez normal contre les Nains, et j'avoue maintenant qu'ils sont pas mal ( mais M3 xD ! ! ) Les Guerriers avec arme de base y ont galéré pour arriver jusqu'a mes Orques 8D et j'les ai fait morflé, avant d'prendre mes fanatiques de flanc . . . . . . . . . . .
Bref, une armée baisse dans mon estime ( Elfes Noirs ) quand une autre monte ( Nains ) !
Vala ! Sinon qui participe au Champion Eternel ? Parce qu'd'main j'y dépose ma liste moi ( si j'peut encore >_>' . . .)

xaveric
xaveric
Niveau 10
20 octobre 2009 à 18:34:42

Les elfes noirs sont sans doute l'une des armées les plus abusées. Et je parle pas de l'hydre. Le blem, c'est que leurs régiments ont une force de frappa limitée, et ont autant de résistance qu'un paquet de chips.

Sinon Petos_Maxima, je te conseille les Bretonniens, qui sont pas trop a la ramasse pour une armée vieille ( au contraire de mes hommes bêtes ).

Et puis, les chevaliers du graal en charge... ca ramone n'importe quoi sans coup férir.

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
20 octobre 2009 à 21:44:13

Ouais, ils ont trop été boostés, ça sert a rien, car y frappent fort, en tir, mais au CaC . . . C'est un gros probleme :/

Par contre, je suis pas super daccord avec les Bretonniens.
Ok y sont fort, j'avoue, mais le bouffe point pour un chevalier du graal . . . Oh l'horreur ! Si tu les mets en Graal, ton regiment de cavalerie pese plus lourd que tes trois heros réunis ! Seigneur, tu le perds dans une rafale de tir ou de magie, mais tu t'en mords les doigts ! ( dixit une partie au GW St Lazare contre du Nain . . . C'etait méchant, j'ai vu tour, le joueur breto avait un pavé de cavaliers en Graal, il s'l'ai fait shooté par de la machine de guerre naine, il a gueulé tellement il avait bouffé d'points dedans . . . )
Enfin, j'dis ça, faut voir, car l'désavantage conséquent des Breto, c'est quand même les troupes : tres peu, et élitistes, t'en foires 1 ou deux, t'es sur de perdre.
J'te conseillerais plutot des RdTs, la perte a craindre est celle du Hierophante, mais bien protégé, rien a craindre ! Le gros problème des RdTs, c'est quand même la force de frappe, et l'absence d'marches forcées : CC2 la plupart des unités squelettes, faut miser sur les Scorpions , et les Ushabtis ( qui sont assez faiblards quand même, vive la magie des RdTs)

Dim808
Dim808
Niveau 5
20 octobre 2009 à 22:05:48

Les rois des tombes moi je dirai plutôt les unités de char s'est la seul armée qui peut aligner tant de char et leur héro sont quand même très résistant un héro à déjàs trois pv et un seigneur 4 en plus ils ont un objet pour un gagner un donc soit 4 pour le héro et 5 pour le seigneur y a pas beaucoup de perso qui peuvent avoir autant de pv.

Petos_Maxima
Petos_Maxima
Niveau 8
21 octobre 2009 à 18:07:57

Okay Merci :)
Mais bon, d'abord je me concentre sur mes Nains :bave:

xaveric
xaveric
Niveau 10
22 octobre 2009 à 22:09:25

Chevalier du graal: sauvegarde invu a 5+ contre les tirs :bave:

puis bon... trouve moi un autre régiment avec 15 attaques force 6 magiques avec une cc de 5 :mort:

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:26:59

J'dis pas, mais tes 15 Chevaliers du graal CC5 F6 atk magiques Atkx15 => bouffe points, donc un coup de malmoulle magique et Paf! Ca fait des conserves ! Chéros pour juste faire de la conserve oO ! . . .

La vidéo du moment