CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Salix24
Salix24
Niveau 6
26 août 2009 à 17:56:58

Salut les gens !

Comme je n'ai plus aucune figurine à peindre ( :snif: ) j'ai fait un petit tour dans mon stock de décors et j'ai regardé qu'est-ce qu'il me manquait et ça m'a sauté aux zyeux : y'a pas de haies' de barrière ou tout autre élément pouvant être défendu en termes de jeu.

Aussitôt dit, aussitôt fait! Enfin me manque quand même la peinture mais j'ai quand même des photos de l'objet:

http://www.easy-upload.net/fichier.php?fichier=2009826175028
http://www.easy-upload.net/fichier.php?fichier=2009826175035

J'ai pas mal essayer de rendre un truc réaliste donc dites-moi ce que vous en pensez...

Voilà a+

_Gg
_Gg
Niveau 10
27 août 2009 à 18:08:16

Yeah je l'aime bien ta clotûre mais elle me semble un chouïa épaisse, non ?

Faut dire moi quand j'en avais fait, j'avais utilisé des grosses allumettes alors forcément c'est pas du tout la même taille !!

Sinon une nouvelle histoire vient d'être mise en ligne sur le blog et bientôt je compte faire un article sur la naissance de notre campagne !

Salix24
Salix24
Niveau 6
28 août 2009 à 12:29:45

Si tu parle de l'épaisseur du bois C'est de l'ordre d'un mm donc comme y'a que 2 épaisseurs ça fait pas très épais...
J'aime bien tes histoires de ta campagne...surtout la chute de la 2e partie avec le gob qui bouffe ses pompes :rire:

_Gg
_Gg
Niveau 10
28 août 2009 à 14:03:52

Nan en fait je parlais de la largeur des "planches".
Disons que moi je verrai plutôt des barrières de ce style là :
http://www.sa-courtois.frr/images/barrieres_3lisses.jpg
Et toi tu es plus proche de cette largeur (voire un peu plus) :
http://www.clodelys.fr/images/clotures/Cloture%202%20Lisse%20Clo%20230.JPG

C'est tout. Sinon, merci pour les histoires ! J'en réécrirais !

Salix24
Salix24
Niveau 6
28 août 2009 à 16:08:42

La largeur des planches c'est à peu près 0.5cm pour les horizontales et quelques mm de plus pour les verticales.

J'ai longtemps hésité pour les mesures mais celles que j'a utilisées me semblaient un bon compromis entre le trop et le pas assez large...

Sur ce je retourne à la fermeture de ces %$@ de portes d'oblivion...

Origa
Origa
Niveau 10
30 août 2009 à 22:54:31

:salut: le people

Me revoila, de retour des vacances, p'tain, je suis motivé ... bon je lirais vos post demain, là chuis niké completement, bise

Salix24
Salix24
Niveau 6
31 août 2009 à 12:54:55

J'espère bien que t'es motivé parce que j'ai l'impression que t'en a des tonnes de figouzes à peindre...

Et sinon question subsidiaire: la boite de 10 gardes éternels ( http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod800872&rootCatGameStyle= ) contient-elle de quoi faire un état major ou pas?

voilà...

Dim808
Dim808
Niveau 5
31 août 2009 à 13:39:55

Pour moi non car la boite d'état major contient 5 figurine et est a 22,50 donc faut acheter les deux mais bon de toutes maniere a 15 ses mieux cas 10.

Origa
Origa
Niveau 10
31 août 2009 à 14:25:47

ouaip exact salix24, jai beaucoup de figouzes à peindres, mais ça reste résonnable, je vais y arriver mdr

Salix24
Salix24
Niveau 6
04 septembre 2009 à 19:33:11

De retour de deux jours de cours avec déjà du taf jusqu'au cou (1ere S) et je vois qu'il n'y a pas beaucoup d'animation...

Je vais pas peindre ce week end psk j'ai pas de figurines donc dès credi: commande!!

voilà

_Gg
_Gg
Niveau 10
06 septembre 2009 à 10:34:22

Ouh là c'est la course !

Bon alors les djeun's, cette rentrée ?

Salix : Pour les gardes éternels, je pense aussi qu'il n'y a pas d'état major... Sinon que vas-tu commander pour ton armée d'elfes sylvains ? As-tu un bon vieil homme arbre ?

Origa : Allez, hop, au boulot ! Sors tes pinceaux et ta peinture hur hur hur :rire2: :rire2:

De mon côté la peinture est en stand by. C'est la course de la rentré mais ça devrait se tasser un ptiot peu même si je vais bientôt récupérer mes premières copies ! Il faut dire que j'ai joué au vilain prof cette année puisque dès le premier jour j'ai filé des DM à toutes me classes niark niark niark... Sinon j'ai eu le temps d'écrire la troisième histoire de notre campange et vous pourrez la lire sur mon blog, ici : http://groumbahk.over-blog.com/ (Bah oui comme ça j'aurais qq visites arf arf arf)

Salix24
Salix24
Niveau 6
06 septembre 2009 à 12:09:17

Ben dès credi prochain je sors le grosse artillerie et je commande une boite de 10 gardes éternels et si j'économise un peu je pourrais m'acheter un Ent en plastique pour faire mon homme arbre et vers mon anniv je m'achèterais le tapis de bataille et l'emc des gardes.
En gros en un mot comme en 100 : ÇA VA CHIER !!

Ton histoire n'est pas mal sinon...

salix

xaveric
xaveric
Niveau 10
06 septembre 2009 à 12:44:24

salut a vous

mardi, je vais probablement affronter des hauts elfes avec mes hommes lezards en 2000 points.

C'est une partie amicale, mais mon adversaire n'est pas né de la dernière pluie et est un redoutable stratège. Auriez vous des conseiles a me donner?

mon armée est constituée d'un slann et 20 gardes du temple, 20 saurus, 2 salamandres, 24 tirailleurs skinks ( 2x12 ), 24 cohortes skinks avec 3 kroxigors, 1 kuraq et 1 pretre skink.

_Gg
_Gg
Niveau 10
06 septembre 2009 à 22:05:36

Moi j'aime bien les stégadon et les krox par 5 !

En fait la question est :"As-tu bcp de rab de troupes pour moduler ton armée ??" Je te dirais bien ce que je jouerai mais je ne sais pas ce que tu as comme figouzes !

A + les zamis !

xaveric
xaveric
Niveau 10
06 septembre 2009 à 23:14:12

C'est tout ce que j'ai :rire: :honte:

Origa
Origa
Niveau 10
07 septembre 2009 à 17:44:13

:salut: les zamours ... euh les zamis ^^

Ben jai pas peinds ce week end, tres grosse teuf, rentré à 5heures du mat samedi et completement déchiré, donc pas pu peindre
Je my colle demain, jai toujours une gueule à faire peur là :rire:

voila :)

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
07 septembre 2009 à 21:41:23

Salut la jeunesse ! -_- J'ai pas toucher une figurine depuis 1 semaine, a peine j'ai mis les pieds dans mon bahut qu'ils m'ont dit que j'avais 3 devoirs maisons a préparer pour cette semaine, deux journées devoirs completes sur le theme d'un chapitre de la 1ere ( SVT, Maths, Physique et Histoire ) au hasard, et comble de la miséricorde, j'ai encore mon prof de l'année dernière qui me frappe la tronche dès que je dis quelque chose, que ce soit pour dire merci apres avoir emprunté un stylo, a Bonjour Monsieur . . . .

Donc, depuis Lundi dernier je ne cesse pas de taffer comme un porc, j'passe ma 3ere journée de cours aujourd'hui, et j'peut enfin souffler un peu ! Et j'espère franchement pouvoir m'remettre a mes figs, j'ai l'expo qui approche >_< . . . ( et une bonne excuse pour faire le feignant :O )

Sinan Xaveric, j'peut pas t'aider des masses, j'suisn pas expert dans les HL, mais 20 Saurus, c'est pas un peu faiblard pour 2k pts :O ? Chais pas, c'est comme une armée Elfes Noirs sans Assassin ou sans Sorcières ( au pluriel, les sorcières :o] ), ça frappe pas fort x[ !

xaveric
xaveric
Niveau 10
08 septembre 2009 à 01:35:06

20 saurus avec lances, c'est 21 attaques de force 4 avec une sauvegarde a 4+... je vois mal comment faire plus violent... et tu oublie mes gardes du temples :rire2:

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
08 septembre 2009 à 18:34:00

20 Orques avec Kikoup's + Bcl+ EMC => 21 attaques F4 Sav 5+
=> c'est pas violent =O, t'as juste Peau Ecaille de plus :O
1 Assassin Elfe Noir CC9 avec 4 atk de base, +1d3 atk avec la Rune de Khaine, avec le Fleau des Hommes et Toucher Mortel , ça, ca fait mal ( surtout si tu le places dans une unité relativement bourrine, ou kamikaze comme 20 corsaires en 2Bases ( 11 atk si tu les places en 5x4, plus ou moins en fonction ) avec l'Etendard du Serpent de Mer ( Frénésie ). Non seulement t'as des soldats assez moyens save a 5+, cc4 et 2 atk bases qui te rush la tronche comme des cons, mais en plus tu met un assassin qui touche pratiquement systématiquement, avec la possibilité de le faire attaqué jusque 7 fois en un round :/.
Ou version soft, 5 Ushabtis qui te roxx la tronche :/ ( Mais j'm'rappele plus trop leurs caractéristiques xD)

Sinon j'suis heureux, j'ai des journées devoirs qui sautent, j'ai 2 devoirs maisons annulés( car corrigés en cours ), donc moins de pressions, et plus de plaisir Y_Y ! J'ai pu finir Fable II, et je compte recommencer a opérer mes figs 8D

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
08 septembre 2009 à 18:35:55

Ah, et de plus, on m'a toujours dit qu'un Saurus, c'est un guerrier, c'est pas une tapette Gobeline qui attaque a la lance :O ! ( Et j'approuve =O ! )

La vidéo du moment