Salut la jeunesse ! -_- J'ai pas toucher une figurine depuis 1 semaine, a peine j'ai mis les pieds dans mon bahut qu'ils m'ont dit que j'avais 3 devoirs maisons a préparer pour cette semaine, deux journées devoirs completes sur le theme d'un chapitre de la 1ere ( SVT, Maths, Physique et Histoire ) au hasard, et comble de la miséricorde, j'ai encore mon prof de l'année dernière qui me frappe la tronche dès que je dis quelque chose, que ce soit pour dire merci apres avoir emprunté un stylo, a Bonjour Monsieur . . . .
Donc, depuis Lundi dernier je ne cesse pas de taffer comme un porc, j'passe ma 3ere journée de cours aujourd'hui, et j'peut enfin souffler un peu ! Et j'espère franchement pouvoir m'remettre a mes figs, j'ai l'expo qui approche >_< . . . ( et une bonne excuse pour faire le feignant :O )
Sinan Xaveric, j'peut pas t'aider des masses, j'suisn pas expert dans les HL, mais 20 Saurus, c'est pas un peu faiblard pour 2k pts :O ? Chais pas, c'est comme une armée Elfes Noirs sans Assassin ou sans Sorcières ( au pluriel, les sorcières :o] ), ça frappe pas fort x[ !