CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:49:04

Ahhh 8D s'pour ça que j'ai fait des photocopies de mon LA original des O&G, au cas où 8D !

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
31 juillet 2008 à 08:46:06

(accessoirement je me rappelle plus si les Dryades ont ou non la capacité spéciale Tirailleurs)

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:23:26

y fais chaud Y___Y 33° chez moi Y_Y et un pote qui veux qu'on joue une escarmouche Y_Y j'ai dit nan : trop chaud !!!

waargh
waargh
Niveau 9
31 juillet 2008 à 18:45:30

BOUHHHH TROUILLARD!!!!!

(Une tite pensée pour JP qui va démolir _Gg hihi :rire: )

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:09:42

8D apres demain sortent les EN O_____O ! ! !

_Gg
_Gg
Niveau 10
01 août 2008 à 07:38:05

Laharl : les figouzes rackham sont sympa. Quant aux elfes noirs, maintenant ils sortent demain :rire:

waaargh : Je joue lundi contre JP et je te prouverais la puissance de la waaaaaagh de Gorzbam Piékipue des Monts Brumeux !!

Bon ben c'est pas l'tout mais je commence à préparer 2-3 cours moi.... En écoutant les nouveaux Alice Cooper et Soulfly :p)

Je vais essayer de trouver le temps de finir qq sanguinaires et skinks ! Je posterai peut-être des photos...

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
01 août 2008 à 13:32:16

Y______Y et mwa j'sais même pas si j'vais pouvoir aller au Naggaroth Raider Tour Y_Y j'dois preparer le papier peint d'main ( sauf si ma mère m'lache les baskets 8D et elle le fera tellement j'vais lui casser les bonbons :gni: )

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
02 août 2008 à 19:54:20

Alors les jeunes : j'ai acheté le LA EN, et sérieux : y rossent !!!! L'Hydre est hyper balaise, les corsires et guerriers pareil, la magie roxx !Bref , y sont surpuissants

Malgré tout, la magie est assez méchante car si on ne fait pas usage de tous ses dés sur un sort, c'est un méchantg cadeau qui d'barque en degats sur la sorciere, l'E de 3 est toujours problématique, et certains héros sont necessaires pour gagner ( comme Tullaris qui est un héros sans l'etre : un Champion Executeur qui demande 95 pts quand même pour que le regiment ait la Peur ( bref ce genre de choses bouffe-points )

waargh
waargh
Niveau 9
02 août 2008 à 20:02:51

Oublies tout de suite les personnages comme Tullaris, c'est interdit en tournoi...

Sinon, je pars pour deux semaines demain...

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
02 août 2008 à 20:05:08

Bah tu me dira ou t'as lu ça, car le LA ne le qualifie pas de Heros donc, pourquoi serait il interdit o_O ?

waargh
waargh
Niveau 9
02 août 2008 à 20:36:22

Les tournois n'acceptent jamais les tournois nommés, ou ceux qui les acceptent sont très rares... Mais ça n'empêche pas de les jouer entre pôtes hein :ok:

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
02 août 2008 à 20:49:27

o_____o "Les tournois n'acceptent jamais les tournois nommés"
o_________o . . . . . . . . . heu j'comprends pas xD

_Gg
_Gg
Niveau 10
02 août 2008 à 21:59:42

Exactement. Ton héros porte un nom propre et pas un nom commun donc c'est interdit en tournoi et moyennement fair-play en dehors. Nous on joue en interdisant ces persos spéciaux (qu'ils soient seigneurs, héros ou champions d'unités). Parfois on fait des bastons en les autorisant (en se prévenant avant). On compare les couts en points : Genre tu prends un héros à 390 pts ? Je vais prendre Grimgor à 370 (j'invente le cout je sais plus à combien il est) pour que ce soit "équitable".

Mais bon ce n'est que notre façon de voir !

J'ai aussi le LA elfe noir. Ils sont meilleurs qu'avant mais je ne les trouve pas si abusé que ça (moins que les HE ou démons). Y'a 2 trucs qui me dérangent :
- Le régénération de l'hydre + souffle de F égal aux nb de PV de la bête :malade: (mais bon faut faire avec)
- Le nouveau chaudron de sang me parait bien puissant ! Mais bon faut voir entre la version papier et celle à l'usage sur une table de jeu.
- 3e point : Je sais pas s'ils sont abusés mais les nouveaux assassins sont bourrins !

A voir donc... Mais pas plus peur que ça !

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
02 août 2008 à 22:09:49

Bah tu prends Tullaris, il a les même stats que le bourreau ( cf p.96 ) mais des regles comme Khainties, Coup Fatal et Reputation du Tueur o_o
Donc a part les regles speciales,nil sont pas bourins ( sauf LameNoir qui a CC et CT 10, f4 et peut la monter a 7 o_O ( sans parler des Dons 8D meme si je le jouerai pas, en Persos Speciaux j'jouerai que Malus DarkBlade car j'vais jouer des Chevaliers sur SF, mais j'veux pâs de la Stupidité alors o_o ! ( en plus il est assez balaise ) )

waargh
waargh
Niveau 9
02 août 2008 à 23:18:08

Oui désolé, j'me suis gourré, c'est personnages nommés et non tournois nommés :rire:

_Gg
_Gg
Niveau 10
04 août 2008 à 10:55:07

Verdict de mon armée "fungob" cet aprèm' !

adriano64
adriano64
Niveau 4
04 août 2008 à 11:23:08

petit racontage de vie

j'étais en vacance a bruxelles quand je me retrouve devant un GW j'entre donc petite discution avec un vendeur :
-tu as quoi comme armée ?
-nain
-tu as combien de points ?
-presque 3000
-oh ! tu va pouvoir jouer a "legendary"
- :question: :question: :question: :question: :question:
-c'est une sorte d'apocalypse pour battle
-ça change quoi ?
-tu peut jouer des batteries de machines de guerre (apparemment jusqu'à 10 voir plus) pour 1 choix spé ou rare
et tu peut jouer des unités plus nombreuses

voila si vous avez d'autre info merci de prévenir

ps en 2e armée je vais surement prendre les démons du chaos

Braugh
Braugh
Niveau 7
04 août 2008 à 11:35:13

Hop, retour de 3 semaines de plage et plein des trucs à faire durant ce mois d'aout :)

Et pour ce WH legendary (appelé aussi batailles légendaires), c'est une "extension" du jeu qui permet de jouer avec des armées de 5000pts minimum :(
On peut evidemment faire des alliances entre races (avec un beau tableau d'alliances), et l'histoire des nombreuses machines de guerre c'est une des règles spéciales du truc (12 grands canons comme 1 seul choix spé par exemple).

Les règles sont dispo dans le WD168 :-)

_Gg
_Gg
Niveau 10
04 août 2008 à 11:44:57

J'allais le dire cher Braugh

Salix24
Salix24
Niveau 6
04 août 2008 à 14:20:36

Les lavis sont imbattables en peinture (1 dryade terminée, 3 en cours).
Pour les EN ils pètent vraiment le feu car les assassins sont maintenant des choix de base !!
Et il suffit de voir le rapport de baston contre les HE pour voir que les assassins sont particulièrement rentables en termes de points !!

Samedi je vais foutre une raclée a mon cher Krapô.

...et je vais peindre toute la semaine youpi !!

La vidéo du moment