CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
28 juillet 2008 à 13:30:28

Erf, un truc où je me maudit bien d'être aussi nul en travaux manuels c'est la création de décors T_T
Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir en faire des réussis.

Tu nous montreras des photos?

_Gg
_Gg
Niveau 10
28 juillet 2008 à 13:53:45

J'ai pas dit que les miens était réussis hur hur hur !

Sinon c'est Ok pour des photos de mes décors.... bientôt !

waargh
waargh
Niveau 9
28 juillet 2008 à 15:47:09

J'ai réussi à trouver une connection 56K, j'ai réussi tant bien que mal à me connecter sur le fofo, malgré la lenteur... Je rentre chez moi demain, là j'étais partit faire un coucou à mes grands parents en Bretagne...

Mais je suis passé à GW! J'ai acheté une autre boite d'épéistes, une d'arbalétriers, ainsi qu'une bombe (pas une fille hein :rire: )blanche, de l'herbe statique "feuilles mortes", afin de faire Stirland sur les socles, un pot de skull white, de dark angel green, de dwarf flesh et un autre de dhunes je sais plus trop quoi (la peinture fondation blanche). Au total 64 euros... J'ai de quoi m'occuper!

J'ai donc peint deux figs... J'suis content du résultat final, j'ai respecté mon schéma vert et blanc qui rend bien, en ajoutant quelques touches rouges aussi... J'vous montrerais ça quand je serais rentré. Le problème, maintenant, c'est que il me reste 8 figs à peindre, et 20 figs à assembler et sous coucher... et vut le temps que j'y ai passé, rolala ça me décourage ^^ Faut trouver la motivation! Mais bon, j'vous montrerais ça quoi.

Moi en décors j'ai des "barrières de sacs" GW à la 40K que je compte comme des haies, ainsi que 3 collines GW, et une forêt maison... ça me suffit pour le moment!

Jc

_Gg
_Gg
Niveau 10
28 juillet 2008 à 15:53:00

Yap waaarghy j'attends les photos de tes troupes.

_Gg
_Gg
Niveau 10
28 juillet 2008 à 19:20:27

http://s328.photobucket.com/albums/l351/Groumbahk/

Amusez-vous et découvrez mon antre du jeu !

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:50:53

Ca va tranquille niveau fig o_o'. . . Tu peut m'en envoyer 8D ( gratos bien sûr, allez, j'prends les frais de ports 8D une p'tite cinquantaine de figs 8D ça ira )

Sinon les décors, nickel :rouge:

waargh
waargh
Niveau 9
28 juillet 2008 à 21:25:50

Ouais, c'est du bon! Moi j'ai réussi à me motiver pour deux autres épéistes, ils sont fait à 60% pour l'instant, et j'espère que la soirée me suffira pour les finir! En tout cas, shuis content de refaire une armée, j'me sens tout fier quand je revois mes tites figs commencées :coeur:

Oui, je sais, shuis trop sentimental... J'ai pas encore fait ma demande en mariage en plus :rire:

Faudra que je vois avec mon adversaire qui se met aux orques pour qu'on se fasse des décors d'ailleurs! ça va être fun... :)

Jc

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:15:46

Superbe galerie Gg :ok:

Origa
Origa
Niveau 10
28 juillet 2008 à 23:26:25

Jolie tout ça Gg :-d ça motive en tout cas quand on vois tout ça, on vois bien que la personne est a fond dedans :)

_Gg
_Gg
Niveau 10
29 juillet 2008 à 07:57:50

Merci merci !

Bon j'ai fini ma rivière je posterai des photos dans la matinée si j'ai le temps (je dois préparer ma partie).

C'est marrant je joue tous les dieux du Chaos aujourd'hui sauf Nurgle.... ça doit être pour ça que j'ai un herpès (bouton de fièvre)

Bon au boulot !

Origa
Origa
Niveau 10
29 juillet 2008 à 09:11:23

Ah oui peut être :rire: nurgle est pas content, moi non plus d'ailleurs, j'adore nurgle, et tu le joue meme pas :snif:

Méchant :snif2: ^^

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
29 juillet 2008 à 10:49:26

Bahhh le Seigneur de la Peste o_o Vive le Dieu du Changement O_O !!! ( Tzeentch pour les incultes )

Sinon bah j'fini de peindre mon idole Orque en polystyrene de la taille de deux Orques Noirs ( un socle en forme de main et une tête d'orque avec une hache a coté de l'oeil o_o )

_Gg
_Gg
Niveau 10
29 juillet 2008 à 11:00:45

Excellent !

Je jouerais bien du Nurgle mais j'ai pas de démons et à 17,5 les 5 je suis pas prêt d'avoir mon unité de 20 portepestes.... Et pis il me faudrait des nurglings ! Je viens de tilter qu'il sont éclaireurs maintenant !!!

Salix24
Salix24
Niveau 6
29 juillet 2008 à 12:02:14

De retour sur le fofo.

Décors: Gg c'est super bô !!(les lavis en sont pour qqch sur les maisons j'me trompe?
Moi j'ai un gros village (pour escarmouches), trois pièces de forêt (30*30 en tout :ok: ), trois tentes sylvestres, et plein d'autrees trucs dont je me sert pas..

Peinture: Gg.... ça ne te fait pas peur toutes ces figouzes à peindre?? Moi si ! Bonne chance.

Je vais avois mes lavis demain (devlan mud, badab black et thraka grenn.)

Jeu: Gg il te faut beaucoup plus de sanguinaires et de chiens de Khorne (WD sur les démons partie 1 de la campagne)

Voila je rentre en fin de semaine et peinture en pespective avec mes news lavis !!

waargh
waargh
Niveau 9
29 juillet 2008 à 14:24:34

Hey guys!

Voilà une photo de face de mes gars:

http://img170.imageshack.us/my.php?image=pistes01ti4.jpg

Voilà ensuite une photo des socles:

http://img57.imageshack.us/my.php?image=pistes02xm6.jpg

J'ai dit plus haut comment ils étaient fais...

La tof d'un de mes gars, j'aime bien la partie verte du haut, avec le lavis qui rend super bien, du moins j'aurais jamais pu faire ça sans le lavis :rire:

http://img57.imageshack.us/my.php?image=pistes03in0.jpg

Enfin, le cul de mes gars:

http://img170.imageshack.us/my.php?image=pistes04io5.jpg

(photo pas superbe...)

Voilà, j'espère que ça vous plaît!

Jc

Salix24
Salix24
Niveau 6
29 juillet 2008 à 18:15:20

Wow!! le lavis fait des merveilles!!
Vivement la semaine prochaine :ok:

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:08:06

Hey !! Qui c'est qui va au Naggaroth Raider Tour Samedi o__O ?
Car j'y vais ( enfin, ils m'ont filé une "invitation" xD )

adriano64
adriano64
Niveau 4
29 juillet 2008 à 22:04:51

c'est sympa comme armée les demons ? car j'hésite a faire une autre armée

waargh
waargh
Niveau 9
29 juillet 2008 à 23:03:40

Moi perso ça me dit rien qui vaille, la seule armée du chaos que je tenterais sans mélanger hommes bêtes, mortels et démons, ce seraient les hommes bêtes, avec leurs embuscades bien chiantes! Fin bon, après c'est juste un conseil :ok:

Merci salix :)

Jc

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:18:18

Les Hordes du Chaos ( le Chaos Universel, et des 4 divinités de la Ruine ) sont en renouvellement de LA.
LES Démons du Chaos n'ont rien a voir . Ils sont brutaux, aucun tir, save invu a 5+ il me semble pour toute l'armée ( sauf des généraux je pense ) mais des unités comme les démonettes ( pleins d'attaques, effets secondaires 8D )

Enfin, a ma connaissance .
Ensuite les Hommes Betes ont l'avantage de l'embuscade, des hardes Gor, des DoomBulls, et les désavantages du non tir, du Cd faible, règle " Indisciplinés ", aucun rang ( enfin, pratiquement )

Sinon regarde ce forum : => http://lacfw.net/forums//index.php?showtopic=4128&st=0&p=76385&#entry76385

et choisis bien o_o !!!!

La vidéo du moment