J'ai réussi à trouver une connection 56K, j'ai réussi tant bien que mal à me connecter sur le fofo, malgré la lenteur... Je rentre chez moi demain, là j'étais partit faire un coucou à mes grands parents en Bretagne...
Mais je suis passé à GW! J'ai acheté une autre boite d'épéistes, une d'arbalétriers, ainsi qu'une bombe (pas une fille hein
)blanche, de l'herbe statique "feuilles mortes", afin de faire Stirland sur les socles, un pot de skull white, de dark angel green, de dwarf flesh et un autre de dhunes je sais plus trop quoi (la peinture fondation blanche). Au total 64 euros... J'ai de quoi m'occuper!
J'ai donc peint deux figs... J'suis content du résultat final, j'ai respecté mon schéma vert et blanc qui rend bien, en ajoutant quelques touches rouges aussi... J'vous montrerais ça quand je serais rentré. Le problème, maintenant, c'est que il me reste 8 figs à peindre, et 20 figs à assembler et sous coucher... et vut le temps que j'y ai passé, rolala ça me décourage ^^ Faut trouver la motivation! Mais bon, j'vous montrerais ça quoi.
Moi en décors j'ai des "barrières de sacs" GW à la 40K que je compte comme des haies, ainsi que 3 collines GW, et une forêt maison... ça me suffit pour le moment!
Jc