CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

waargh
waargh
Niveau 9
18 juillet 2008 à 12:25:50

Yep! Tu penses prendre un stégadon ou des salamandres? Moi je préfère les secondes pour leur designs, mais aussi parce que ça rox pas mal au CàC (et qu'un boulet de canon bien tiré ne les tuera moins vite qu'un steg').

Jc

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:04:50

J'pense dans un sens que les Salamandres sont bien, mais le stégadon avec sa peau ecailleuse avec sa save invu a 4+, pa PU de 8, sa Terreur, tu roxx mieux qu'avec les Salamandres ( sachant quand même qu'il y a une baliste sur le dos de la bête o_o )Bien que je pense prendre un Stégadon ( bah ouais, les Salamandres c'est 3+ en taille d'unité, et a 20€ la sala, ça chiffre xD ) car c'est un massacre en CaC et la baliste sur le dos fait le tir ( sans oubliés les Skinks sur le dos avec leurs javelots empoisonnés :) )
Mais j'sais pas vraiment, car j'aime autant le Stégadon que les Salamandres xD

Origa
Origa
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:29:11

Halala les HL, que de souvenirs avec eux ... ma 1ere boite warhammer battle, bretonnie contre HL ... ça remonte, mais c'etait le bon vieux temps :snif:

Nostalgie quand tu nous tiens :lol:

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:04:58

En parlant de boite, la boite Col du Crane a grimpé, niveau prix : 60€ la base et 70€ avec la peinture . . . La bande d'emanchés quand même, et leur superbe cout : 17.50€ les boites de 10 figs, avant c'etait 30€ la boite de 20, mais la c'est 35€ les 20 . . . o_o Commencez Warhammer : achetez en Amérique 8D !( j'ai fait l'étude : pour une boite de 80e ( soit un bataillon ), elle est vendu 90$, soit a peine 60€ français, et les boites de 20 figs a 30€ chez nous en valent même pas 20€ de chez nous : donc tu prends en gros chez eux pour par exemple 150€ chez nous + frais de ports, et t'en a pour même pas 110€ reels 8D )

Origa
Origa
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:25:59

Ouai enfin bon, pourquoi se casser les burnes a acheter en amérique ... enfin deja, si a la base tu veut commencer warhammer, c'est que forcement, tu sais très bien que t'as assez d'argent pour le faire ...
Sinon comme un con tu commence, et apres t'es foutu ... ça c'est les personnes qui arrive chez GW et qui n'y connaissent rien et se font avoir ( ayant travaillé là bas, j'en ai vu des gens se faire avoir, c'est pas jojo :hum: )

Maintenant je dis ça mais je dis rien :sleep:

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:38:29

Bah perso j'préfere payer moins cher la même quantité, quitte a attendre 3 semaines, plutôt que d'payer 50/60€ de plus ( l'argent tombe pas tout seul du ciel malheureusement :/ )
Sinon bah mes premieres figs, des clips Squelettes Tombs Kings :coeur: que j'ai r'fourguer apres pour du Gob et du Norque 8D ! Avec un bataillon, etc . . .

Sinon GW c'est aussi et avant tout un magasin, où le but du vendeur c'est de vendre 8D donc le gars va te sortir : faut tout de suite démarrer avec la boite a 50e, puis le manuel a 50e, ainsi que le LA a 20€ et pour bien entamer le bataillon a 80€ . T'arrives pour apprendre sur le jeu, tu ressort avec 200€ en moins dans les poches, et beaucoup de truc XD ( c'est ce qu'il s'est passé avec un pote Nain : il débarque hop accostage "J'my connais pas ( lueur démoniaque dans le regard du vendeur ) Bah faut commencer avec le Col du crane, puis le Livre de Regles car il est mieux que celui du Col du Crane, puis le LA de ton armée ( lui Nain ) et enfin un Bataillon ( mais lui a pris directement la Boite d'Armée a 160€ alors XD ) Hop ! Un Noël a 320€ ( j'rajoute 40€ car y a la peinture, les pinceaux avec xD ), sa moman était tres contente xD !

waargh
waargh
Niveau 9
18 juillet 2008 à 21:54:47

Ah bah moi, je me doute bien que si le gars m'a montré l'efficacité des nouveaux lavis, c'était plus pour le marketing que pour me montrer à moi ^^ Mais bon, au pire, c'est mon frère qui a bien voulu me la payer la boite de la lavis, donc au pire ça change pas grand chose pour moi ^^

Mais bon, perso j'aime bien aller acheter en magasin, je trouve ça beau de voir toutes ces boites et ces vitrines, ces décors et tout :-)

Jc

_Gg
_Gg
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:07:34

Moi aussi j'aime bien aller au magasin et puis j'ai un avantage : Je suis plus vieux que les vendeurs ! Ils ne m'accostent pas comme un gamin !

Sinon je reviens sur 2 points :

1- Le stégadon n'a pas une svg invulnérable à 4+ mais une svg normale donc pas de svg contre les balistes !

2- J'ai pas répondu (ça me revient maintenant) je fais des sous-couches blanches et des noirs ! Tout dépend des figurines ! Pour peindre des figurines plûtot noires je prends une sous couche noire (gobs de la nuit, bêtes du chaos sauf shaggoth et ogres du chaos, chevaux, mineurs nains...) pour le reste je prends du blanc (empire, orques,...). Voilou !

Bon sinon 3 liste ultimes à 1500 pts :
Ogres, Hommes-lézards et Orques & gobs !
Les 2 premières dans l'optique de parties au GW et celle des peaux-vertes pour un petit tournoi interne (prévu en septembre).

Nous sommes maintenant 5 joueurs et on va s'organiser un tournoi entre nous avec des armées à 1500 pts. Nos armés fétiches :
JP : Empire
Yann (kaos-war) : Elfes noirs
ALex' : Hommes-lézards
Jackot : Nains (ou apparemment Ogres, son deuxième coup de coeur)
Moi : Peaux vertes !!

waargh
waargh
Niveau 9
18 juillet 2008 à 22:16:45

Tiens? je suis surpris que tu prennes les peaux vertes :gni:

ALLEZ JP!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Jc

Origa
Origa
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:53:21

Vive l'empire vive JP :rire:

En effet ta de la chance Gg, moi ils m'acostent defois, ça m'enerve :noel: chez GW, pas de cadeau, pas de pitié: a la guerre comme à la guerre

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:10:31

Honte a moi -_- j'ai l'habitude des indications Sauv.Invu a 4+ - par exemple ) alors qu'il y a marqué Peau Ecailleuse ( 4+ ), Terreur . . .
Et en plus j'avais le manuel sous les yeux . . . . . . . . .
Y_Y j'déteste mes nyeux tout pourraves Y_Y

Sinon (meme si j'connais pas ) Vive Alex' !!!! ( Bah vi j'soutient les Hommes Lézards ) Et Vive _Gg ! Pour la Waaaaargh!!!!

Salix24
Salix24
Niveau 6
19 juillet 2008 à 12:27:52

Pour la peinture j'utilise du noir pour les gardes, du gris sombre pour les dryades (on éclaircit et on met du lavis partout ^^) et blanc pour les ch'vaux.

Le concours je suis pour les tapettes !!!

En fait je viens de me rendre compte que les HL et les ES on le coût de leurs troupes de base divisibles par 6 donc on va faire du 600 pts je pense.

Ca va donner:
- Mes 12 dryades (144pts)
- Mes 8 ch'vaux (192 pts)
- Mes gardes au monbre de 22 (264 pts)

Oups je viens de me rendre compte qu'il faut que j'assemble qques gardes en + j'en ai pas assez !!
Oh et puis mince on s'arrangera!

Ch'tutur, qui est faché avec les maths

PS: j'ai oublié de vous dire que j'ai eu mention TB au brevet
:fete: :fete: :fete:

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
19 juillet 2008 à 16:28:58

Au grand désarroi des ennemis des Elfes, les Disciples de Khaine ont volé la place d'Armée principale sur mon bureau aux Hommes Lézards : j'adore les nouvelles figs ¤__________¤ j'ne suis raide dingue, encore plus que celles des HL ( nouvelles figs pour les corsaires et d'autres, mais j'adorais déja et le style de jeu est different mais trop bien !!! ) D'ailleurs le vendeur voulait pas m'lacher y voulait que j'prenne l'avant-garde xDDD j'avais 3 € sur moi pour d'la peinture noire car j'en avais plus y voulait quand même pas m'lacher xD

Origa
Origa
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:27:01

ahaha ... héhéhé ... hohoho ... ok jme calme :hum:
Bon ben il m'est arrivé la meme chose que toi laharl13 : je suis allé au GW de la ville d'a coté de chez moi ( donc clermont ferrand hein ) eeeeetttt j'ai pris mon armée de l'empire, mais le vendeur, voulais a tout prix que j'achete le bataillon :hum: bon javais des sous et c'etait plus evident pour moi vu que j'ai pas l'occasion dy aller souvent donc j'ai tout pris ...

Le probleme c'est qu'apres il me laché pas : oui ta toute les peintures ? ta ce qui faut ? ta les colles blablabla ... bref il ma soulé mdr ...

Du coup, j'en suis resorti avec 105 euros de moins dans ma poche, sa fait mal à mon compte :mort:

Je vais me faire tuer par mon banquier ... tant pis, je suis deja mort ...

Ps bravo salix24 pour ton brevet :-d

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:55:42

Ahh GW 8D! Moi j'm'en fout, c'est une carte de retrait, pas de paiement, et j'peut pas retirer plus d e100€ sur 3 jours ( et c'est pas avec 691.70€ que j'vais aller loin >_<' )
Sinon c'est vrai qu'ils abusent xD y'avait 4 vendeurs c't'aprem au GW de Paris où j'vais : y m'ont pas laché, j'passe a la caisse pour mon pot, aussitôt un autre m'gonfle les cacahuetes pour que j'prenne le WD . . .

Origa
Origa
Niveau 10
19 juillet 2008 à 19:02:55

Ah mais c'est clair, ils sont gonflant, enfin moi encore ça va, ils ont un peu calmé le jeu avec moi, mais ils insistent qd meme ...

Le pire c'est quand jai lu sur une fiche dans leur arriere boutique, comme considéré les clients, les faire acheter etc ... ben j'aurais mieux fait de pas le savoir ...

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
19 juillet 2008 à 19:38:11

L'plus drole c't'aprem pour mio c'etait le mec qui voulait pas lacher l'affaire "prend l'Avant Grade tu verras "
A 168.50e, l'es pas sérieux XD
De plus j'suis même pas sur que l'Avant garde, y t'pigeonne pas en vendant plus cher car tu achetes avant la sortie officielle .

Salix24
Salix24
Niveau 6
19 juillet 2008 à 20:03:39

Moi mon revendeur ne me fait pas trop ch.er là dessus car ils n'ont rien ^^.
C'est vrai quoi, ils n'ont même pas le 10e de ce que je cherche!

Et comme un jour je leur ai dit en face qu'ils ne viennent jamais à bout de leurs commandes et que c'était pour ça que j'achetais mes figouzes par internet (depuis, ils se souviennent de moi :rire: ) ben ils se calment!

Ch'tutur, qui a trouvé un nouveau groupe de rock sympa : within temptation !

Origa
Origa
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:14:07

J'achete aussi par le net ... ça coute moins cher le site que j'ai trouvé ...

Pour l'avant garde, ouai tadleurs chez GW, les vendeurs on refourguer l'avant garde elfes noires ... 180 euros et des brouettes :fou:

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:36:26

Heu . . . Elle vaut 168.50€ o_O
Quant a Internet, j'prends de temps en temps sur KelJeu, c'est -10%, mais faut prendre beaucoup pour eviter les frais de ports <_< !

La vidéo du moment