CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

_Gg
_Gg
Niveau 10
23 juillet 2008 à 14:31:54

Bonne liste waaarghy !

tiens j'ai fait une faute de frappe et je trouve que waaarghy c'est pas mal !

Bon hier j'ai enchainé 2 victoires contre l'empire qui avait pourtant
2 prêtres guerriers
1 sorcier
2 canons
1 unité de 5 chevaliers
1 unité de 9 chevaliers
1 unité de 9 chevaliers du cercle intérieur
14 flagellants...

Les HL ont fait victoire mineure et les ogres un massacre (grâce entre autre à un misfire suivi d'une explosion de canon et à un test de panique raté des chevaliers du cercle (à cause d'un sort de boucher))...

Bon je vais tester mes hommes-lézards contre une nouvelle armée de 1500 pts de vampires. Dedans il y a :
Vampire + acolyte noir + épée de frappe + haubert de l'écorché = 190 pts (le général)
Vampire + forme spectrale = 150 pts
Vampire + mort incarnée + avatar de la mort + parchemin de dissipation + pique au feu follet + périapte noir + cauchemar = 203 pts

26 zombies = 104 pts
25 zombies = 100 pts
23 squelettes + EMC = 204 pts (+ général)

6 chevaliers noirs + EMC + étendard royal de Strigos (+ vampire à cheval) = 219 pts
5 chauves-souris vampires = 100 pts

5 spectres (+ vampire éthéré) = 250 pts

Total 1500 tout pile !

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
23 juillet 2008 à 15:56:27

C'est bizzare 8D pourquoi personne ne joue jamais les Chevaliers de Sang ? Qu'Ouï-je? 70€ les 5 ? Rohhh 8D ça fait juste 14 € la figurine que tu joues minimum par 5 8D en somme l'une des figs les plus cheres de la gamme ( car d'autres a 17.50 se jouent en 3+ comme les Kroxigors )

Origa
Origa
Niveau 10
23 juillet 2008 à 17:08:51

Arnaque workshops à votre service :noel:

Ok je sort ... :dehors:

_Gg
_Gg
Niveau 10
23 juillet 2008 à 17:40:35

Putain, les vampires ont fait victoire majeure sur les hommes-lézards !
Je crois que je vais jouer les dents pointues demain...

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
23 juillet 2008 à 17:42:20

Oui c'est pour commander un Blister de Chevalier de Sang o_o Oui c'est ça, les tois membres de l'état Major et deux blister de Chevaliers de Sang ( soit 5 figs ) Combien ?
:noel:
Ah ok le gag, 75€ ( car 15*5 ) :noel:

Salix24
Salix24
Niveau 6
23 juillet 2008 à 18:15:34

laharl: Hey! _Gg il n'est pas frop de maths pour rien !!
Les ch'vaux de sang : Le trucv ce serait de trouver un moyen de les convertir à partir d'une boite de régiment où les chvaux sont gnlement par 8 !!

De mon côté je suis crevé (qui l'eut cru pendant les vacances !!) à cuse d'un sage de surf qui me bouzille les bras :fou:

origa: Et oui on connait bien les combines de Warnaqueur 40k !

Waaarghy: c'est pas la peine de m'embobiner avec ta tactique j'arrive très bien à m'endormir tout seul !!! :rire2:

Tutur, qui va terminer sa sieste ...

Origa
Origa
Niveau 10
23 juillet 2008 à 18:35:38

Ok je rentre ...
P'tain mais c'est la fête ici :-d Bonne sieste gars ^^
Comtes vampires, ouaip, une nouvelle personne contre qui jouer :) ah mais on peu pas par forum :snif:

Quand à 40k, bah ouai, c'est des arnaqueurs, et quand j'entends dire ( comme hier ) le vendeurs qui dit que c'est pas cher, et que ça bas tout les prix dans le commerce, bah là j'ai failli faire un arret cardiaque :mort:

Sur ce, demain, je commence mes marines de la peste, et surtout, mes gars de l'empire ... ça peu pas faire du mal ...

Go go go sir

waargh
waargh
Niveau 9
23 juillet 2008 à 19:48:30

Les épéistes, eux, c'est 17,50 euros les 5 :snif:

Les CV, je connais pas énormément, j'ai seulement joué une fois contre eux, avec les règles V6: j'en garde un mauvais souvenir, pas parce qu'ils sont forts, mais parce que je dominais et tout, le gars pêtait un cable en maudissant les dés, alors moi je me faisais tout petit... Jusqu'à ce qu'il ait une chance insolante, et détruise peu à peu mon armée :snif2: La vie est injuste :lol:

Waarghy ( :rire: )

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
23 juillet 2008 à 20:55:26

Nan,; Mort a la Non Vie 8D j'joue que Orques pour l'instant ( bientot Elfe Noir ( mais j'cherche encore pour savoir si j'suis sur ou pas, enfin rien que l'hydre pete en fig et surtout ses stats A7 F5 ou 6 :gni: rien que ça, ça pete une armée de Zombies :peur:

Sinon j'ai trouvé des figs de chez Rackham ayant une allure Elfe Noir, mais j'voudrais savoir si vous pensez qu'en tant que Dynaste et qu'Assassin ça passerait ( j'donnerai les liens quand j's'rai sur mon autre pc 8D )

_Gg
_Gg
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:15:30

Les chevaliers de sang sont certes chers au départ, mais je trouve leur stats intéressantes !

Les morts vivants sont encore plus puissants qu'avant, cher waaarghy ! Sinon la roumanie, c'est bien ?

laharl : Ton hydre elle a beau avoir des méga stats, elle peut pas poutrer mes spectres puisque ses attaques ne sont pas magiques...

C'est décidé, demain je joue mes vampires

laharl : Il y a peut-être des zolis figurines chez Rackham, mais tu devra quand même faire attention, leurs socles n'ont pas les mêmes dimensions si je ne m'abuse. Il faudra coller tes figouzes sur des socles GW ! Et puis si un jour tu comptes faire des tournoi officiels, je crois encore une fois qu'ils n'acceptent QUE des figurines GW... Mais bon en tant que collectionneur je te comprends. J'aime pas leurs orques & gobs chez Rakham et puis ils sont trop différents de ceux de GW (il faut quand même garder une certaine cohésion). Mais si leur figurines me plaisaient je crois que j'investirais !

Sinon ça roule ?

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:40:34

Les autres j'sais pas, mais mwa en tout cas ça roule o_o j'cherche désesperement une Nintendo DS Y_Y Si queklqu'un en vends une ( pas plus de 75/80€ avec chargeur et stylet quand même dans le meilleur état possible :gni: )

Sinon j'refait Battaillion Wars II en c'moment sur Wii ( en paralelle j'essaye d'avoir tous les trophées de SSBB 8D mais pas assez de pieces XD j'dois faire d'la baston pour en récup o_o )

Origa
Origa
Niveau 10
23 juillet 2008 à 23:20:37

Intéréssant tout ça ... je viens de regarder Dr house, ça ma bien faire marrer, on s'en fout je sais :)

waargh
waargh
Niveau 9
23 juillet 2008 à 23:23:17

La roumanie c'était cool, faut que j'importe des tofs sur l'ordi maintenant que je suis rentré, ya pas mal d'idée de décors je trouve !

_Gg
_Gg
Niveau 10
24 juillet 2008 à 09:14:11

Arf, tout est bon pour inspirer notre passion Warhammeresque !

Origa
Origa
Niveau 10
24 juillet 2008 à 09:17:04

Pour l'empire c'est sur que c'est intéréssant :)
Moi je me tate pour mes figs de l'empire ... sous couche blanche ou noir :(
La vérité cet aprem :)

_Gg
_Gg
Niveau 10
24 juillet 2008 à 10:21:37

Moi mes figurines de l'empire je les sous-couche en blanc, par contre si tu demandes au GW, ils vont te dire qu'ils les font en noir (et pis j'ai un pote qui joue empire qui sous couche aussi en noir)... Maintenant perso je suis partisant de la sous couche blanche puis une couleur claire puis un lavis bien foncé !
Pour une armure de l'empire : sous-couche blanche puis mithril silver puis lavis badab black et le tour est joué !
Pour du bleu (ma couleur de l'empire) : blanc puis enchanted blue puis lavis asurmen blue

Etc...

Mais bon c'est parce que j'ai 3 tonnes de figurines à peindre et que ça doit dépoter vite !

Origa
Origa
Niveau 10
24 juillet 2008 à 11:19:56

Oki, merci Gg j'essairais ça cet aprem :)

waargh
waargh
Niveau 9
24 juillet 2008 à 12:13:21

Moi aussi, je pense que je prendrais sous couche blanche, j'ai pas mal hésité, surtout que les stirlandais sont rustiques, et en jaune et vert... Mais bon, au pire, tu nous diras ! :)

jc

_Gg
_Gg
Niveau 10
24 juillet 2008 à 13:27:36

Rhaaaaaaa j'ai peur, je veux pas perdre au GW !!

Bon j'y vais

waargh
waargh
Niveau 9
24 juillet 2008 à 13:45:06

Que la force soit avec toi, jeune padawan!

La vidéo du moment