CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

_Gg
_Gg
Niveau 10
15 octobre 2007 à 15:07:10

Alors personellement moi même je dirais :

1- Les orques et gobs car ils sont funs, variés et ils peuvent être puissants. Tu peux aussi bien faire du 100% gobs, que du 100% orque que du 50/50... Et pis tu faire des armées rapides (que des chevaucheurs), lentes et bourrines (que des orques noirs), et 50/50 etc, etc, etc. Et pis y´a moulti conversions à faire.
2- Les Hommes lézards. Ils sont puissants mais moins variés. Disons qu´on a un peu tendance à rencontrer toujours la même armée compétitive... Mais j´aime leur race et, comme tu le dis, ils ont un charme propre.
3- Les rois des tombes : Armée très jolie (niveau figurine) et qui peut être puissante si elle est bien jouée. Et pis elle a un style de jeu très original.
4- Hauts-elfes : Leur nouveau LA sort dans une quinzaine de jours... L´armée a l´air plus puissante d´après les rumeurs qui traînent ici et là... Mais bon j´aime pô les elfes.
5- Elfes sylvains : Je les met en dernier passke tout le monde veut les jouer... SAUF MOI !! !! Mais je dois reconnaître que cette armée peut sembler attrayante (pour tout ceux qui aiment les tafioles amoureuses des boulots et autres hêtres... nan j´déconne !) .

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:14:36

On dis un BoulEAU, pas boulOT XD !
Mais apres j´dois voir moyennement finance, y´a Noël qui arrive, j´hesite :
- j´aime bien les lézards, donc j´crois que j´vais d´mander a mes parents une zoulie boiboite Bataillon LizardMens et de la peinture ( bah kwa, ils les donnent pas >_< ), entre temps m´serait déja acheté un Héros ( fin d´mois avec la peinture )

- J´adore les squelettes, toujours adoré ces nonos vivants, et j´dois avouer qu´les figs en jettent :p ! Donc une zoulie boiboite de gros nonos avec des pots d´peintures ( >____<´ ) et bien sur j´me serait acheté un héros avant :p !

J´y réfléchi encore, car j´ai toujours pas reçu mes manuels Y_Y

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
15 octobre 2007 à 18:41:24

Salut futur nouveau joueur de Warhammer Battle !!

Alors moi c´est simple pour te conseiller: Les vivants c´est nuls, gloire a la Non-Vie !! ! (en gros les Comtes Vampires c´est super bien pour quelqu´un qui aime les morts vivants et les trucs nécro en plus ils sont bientot refait).
Sinon:
-HL: puissants mais bon je trouve pas très variés et joli
-HE: zoli, vont être super puissant mais c´est quand même des tapettes
-ES: comme les HE mais qui cour plus et tir plus
-RdT: Gloire aux Morts !! Sont sympas, jolis et puissants.

Mais rien de mieux qu´un bon Vampire !

_Gg
_Gg
Niveau 10
16 octobre 2007 à 15:26:26

Nic, tu me déçois bcp... Tu ne parle même pas des peaux-vertes...

Sinon je m´ai trompé pour boulot, quelle honte :rire:

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:23:35

Bah j´ai vu avec des potes qui jouent RdTs, et un d´mes potes va m´donner une boite de Clip Squelettes pour m´entrainer a la peinture ( j´vais en faire des bombes sur l´champs d´bataille ¤_¤ ) Donc j´fais une armée de RdT !

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
16 octobre 2007 à 19:17:18

A oui dsl j´ai oublié les trucs verts moches et nuls, dsl _Gg !

RdT, bon choix ils sont forts.

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:43:08

P´tete forts, mais ils ont le style !

skysecure
skysecure
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:51:01

bonjour

j´ai des amis qui jouent a warhammer et j´aimerais m´y mettre
seulement quand j´ai vu le prix des boites je suis vite rentré chez moi :rire:

comment commencer pour pas cher ?
( quels sont les meilleurs prix ? :( )
et ou apprendre les règles ?
merci :-)

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:34:39

pour le manuel, j´ai un pote qui a acheté l´avant derniere édition ( celle de 2000, elle a juste quelques paragraphes a changé et le site propose un pdf avec les para a changer ) sur eBay, pour pas cher. J´ai preferé acheté neuf et j´l´ai senti passé, car j´ai pris plusieurs codex en meme temps, mais sache que tu peut ( et meme conseillé ) dans la limite du possible prendre un Bataillon déja tout pret de 80e qui possede une valeur interne de 120 €, c´est 60e de gagné. Apres faut acheter le Codex, le héros/Seigneur ( Perso, je joue Roi des tombes, j´ai déja acheté mes héros/seigneurs, a savoir un Pretre Liche et un Roi des Tombes soit un peu plus de 30€). Donc, tu comptes presque 200€ en unités/figurines, mais apres y a le matériel xD ! La peinture, les outils, la colle, les bombes de sous couche, bref, t´en a pour facile 300€, mais ça dépends l´armée que tu veux faire. Si tu veux jouer Gobs, prends Hobby Set Bataille au col du crane, t´as 12 pots de peintures, dés et reglettes + 109 unités a savoir une trentaire Nains et le reste Gobs ( pas Orque ) donc tu fais une super affaire, t´as meme un manuel format poche XD !
Mais faut voir, tu peut tenter ta chance sur eBay, ou des annonces, mais faut etre sur de soi apres .

_Gg
_Gg
Niveau 10
18 octobre 2007 à 15:23:50

Et bien c´est très simple, choisis les nains ou les gobs comme race !!

Tu achètes ainsi la boite de base :
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&amp;code=01010299004&amp;orignav=13
Tu auras un max de figouzes et aussi tout ce qui faut pour jouer (règles, dés, réglettes...)

Puis tu complète par un bataillon et qq boites et tu as une armée pour pas trop cher.

En plus laharl13 a raison, y´a aussi ebay...

Vargot
Vargot
Niveau 8
18 octobre 2007 à 18:22:05

+1 pour le col du crane et ebay

Y´a aussi les petites annonces sur le Warhammer Forum (WarFo), se partager les frais avec des potes, convertir ses perso à partir de soldats de base (faut être un peu doué en sculpture/convertion), et enfin pour le livre de règles, un pote l´a dl sur emule (mais chuuuuut...).

Système D quoi :-)))

_Gg
_Gg
Niveau 10
19 octobre 2007 à 07:55:38

On peux aussi jouer gratos en fasant une armée avec ses vieux légos ou playmobiles :rire: :rire2:

skysecure
skysecure
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:37:36

chaud :ouch: j´ai pas du tout l´argent :(
je vais continuer sur magic moi :peur:

skysecure
skysecure
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:39:47

désoler double poste je pense finalement pouvoir me faire offrir la boite ( col de ché pas quoi )

j´espere que je vais m´amuser :content:

merci à vous

par contre j´ai acheter étant plus jeune une boite de warhammer donc c´était des rats ( une boite à 20 euros ) et si j´achète celle à 60 euros pourais-je me servir des rats avec cette boite ?

si vous voulez je vous donne la référence :ok:

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:39:38

Les Ras c´est les Skavens, y sont pas dans Bataille au col du Crane >_<, perso, j´te les conseilles pas si tu commences, car y sont comme les Gobs, tres nombreux >______<´. Les Gobs, comme les Skavens, sont marrants a ouer, tres long a faire, car y l´en faut d´l´argent. Mais j´m´suis dis qu´un jour m´frait une armée Gobs, avec que des gobs, et pour minimum 800pts d´infanterie Gobs XDD ! ( minimum de 400figs kwa )

skysecure
skysecure
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:31:05

merci :-)

_Gg
_Gg
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:40:59

laharl : Bah oui mais c´est pour ça qu´il vaut mieux faire une armée avec des orques pour débuter !

Avec col au crâne + la boiboite ici :
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&amp;code=99120209016&amp;orignav=13

Y´a largement de quoi faire une big armée pour pas trop cher (attention, je compare aux autres races, c´est sur que ça fait qd même un budget !! !).

Moi c´est ce que j´achèterai si je commençais Warhammer aujourd´hui! (Mais bon, moi j´ai une paye :rire: )

Sinon voici un nouveau vampire :

http://www.gw-fanworld.net/forum/index.php?act=attach&amp;type=post&amp;id=30849

Je trouve qu´il aurait pu avoir la classe si ce n´était pas Mannfred !! !!!!!!!
Je trouve qu´il a un air de Dragon de sang et pas de Von carstein !
Mais bon, il parait qu´il n´y aura plus de lignées, on pourra donc peut-être mettre des armures à nos petits suceurs (de sang)...

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
22 octobre 2007 à 18:49:53

AAAAAAAAAAA mais c´est moche !! !
Il est ou le beau et grand Mannfred Von Carstein ?? ??

Enlever les lignées c´est ridicule, ça fesait le charme de l´armée (mintenant va y avoir du gros bourrinisme sur les stats ds vampires avec tous le monde quasi les mêmes).

Moche comme perso, chui dessu moi qui attend les nouveaux CVs depuis des lustres...

_Gg
_Gg
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:40:43

Gorald le Féroce observait le chemin, dissimulé derrière un gros chêne. Ce chemin coupait la forêt de Grosbosquet pour rejoindre Vandheim à Middenheim. La plupart des habitants du coin préféraient contourner le bois par la grande route car parmi les nombreuses personnes qui avaient emprunté jadis ce chemin, seul une poignée en était sorti sain et sauf. Ces personnes expliquèrent que les lieux étaient hantés par des monstres mi-homme, mi-bête. Depuis ce chemin avait été baptisé « Le chemin maudit » par les autochtones. Cependant, et même après toutes ces histoires, il arrivait parfois que des personnes empruntent le chemin maudit : Des fous, des guerriers en manque de combats, des bandits en fuite, des inquisiteurs, des chevaliers voulant accomplir des actes ce bravoure ou bien tout simplement des étrangers qui ne connaissaient pas les rumeurs du coin et qui empruntaient le chemin le plus court pour se rendre à la ville en suivant leur carte. La carriole qui empruntait le chemin sous les yeux de Gorald devait faire partie de cette dernière catégorie. Trois cavaliers accompagnaient la charrette qui portait une bâche ce qui empêchait le Wargor de voir ce qu’elle transportait. Pourtant il humait la chair fraîche, de la nourriture et de l’alcool.
Le convoi était maintenant bien engagé sur le chemin. Gorald aperçu furtivement Kazgor camouflé dans le bois de l’autre côté de la route. Tout était prêt. Ils allaient pouvoir attaquer. Il saisi alors son cor et souffla un grand coup dedans pour donner le signal d’assaut.
Kazgor sortit du bois, suivi par une harde de gors et d’ungors, et se jeta sur un des trois cavaliers. Gorald apparut de l’autre côté de la route avec ses bestigors et les créatures se ruèrent sur le deuxième cavalier. Le troisième sortit son arme car une autre meute de gors fonçait vers lui. Effrayé, le conducteur du chariot claqua les rênes et les chevaux foncèrent, eux aussi terrorisés. L’homme se retourna et constata que des centigors se lançaient à sa poursuite. Il aperçut aussi le carnage des ses trois amis, dépecés en une fraction de seconde par les terribles monstres. Les chevaux hennirent et se cabrèrent, l’homme virevolta en un hurlement de terreur : Quatre minotaures énormes fonçaient vers lui !

Gorald arriva au niveau du chariot tandis que les minotaures déchiquetaient les chevaux. Le conducteur gisait à terre dans une marre de sang. « Viande ! » hurla le Wargor à ses troupes. « Nous avoir bonne nourriture ce soir. Moi voir quoi là dedans ». Les hommes-bêtes acclamèrent leur chef d’un brame guttural tandis que Gorald grimpait dans la carriole. Il aperçut principalement des tonneaux. « Vin ! » cria-t-il à ses guerriers heureux, « Et bière !! ». Il contourna les fûts et aperçut la cerise sur le gâteau. Décidemment, ils allaient se régaler ce soir : une jolie femme, trois enfants et un bébé se réfugiaient au fond du chariot, paralysés de terreur…

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:00:35

Barkkkkkkk >_<! Pas les Orques, y zont trop moches, j´prefere les Gobs ! Y ont le style eux ! Quoiqu´un peu faible . . . Meme si ils ont grave le style. D´ailleurs, un de mes potes joue GObs, ( sans Orcs ) et a fait un p´tit truc sympa sur le lance Gob ( la machine qui envoie des gobs qui font Ouiiiiiiiii ! ! ! ! et Waghhhhhhhhhh ! ! ! !, il a mit des lunettes d´aviations japonaises et un joint (de l´herbe hein -_o ) dans la bouche pour faire un gob kamikaze drogué pour pas avoir peur !L e résultat est excéllent

La vidéo du moment