Moi aussi je mets ma pierre à l´édifice :
"Rhaaaaa lé ho zelf son tro bourin"
Boaf... Perso quand je jouais avec mes gobs contre eux, ben ils ont mvt 5 et moi 4 donc je me faisais souvent chergé donc ils frappaient en premier.
Ils ont une méga initiative et moi une init de merde donc au second tour de cac, ils frappaient en premier...
Quelle est la différence ??
Bon avant niveau magie je lancais des sort de F4 contre leur endurance de m***e, euh... de 3, quelle est la différence ?
Oh, un trait de baliste t´emporte 5 rangs de lanciers ?? Bah ça change pas !
Rhaaaaaaaa mes chevaucheurs chargent ta cavalerie !! ! Quoi tu frappe en premier, viens-y avec ta force de 3 contre mon endurance de 4 et ma svg 4+ !! !
Le seul truc abusé selon moi sont les gardes phénix, je crois, qui ont une invulnérable à 4+.... Et encore abusé, je suis pas sûr, j´ai pas encore testé !
Bon sinon, les elfes resteront toujours peu nombreux sur le terrain, ça coute cher un elfe...
En gros c´est sûr que l´armée est plus puissante mais il lui fallait un coup de boost ! J´ai jamais perdu contre eux sauf en tournoi avec un gars qui jouais full cavalerie et char, ce qui n´est plus possible maintenant car la cavalerie n´est plus de base et on ne peut plus prendre 6 chars à 1500 pts...
Quant aux elfes sylvains, je suis d´accord avec waaargh, ils sont très puissants et ils ont des dryades avec E4... Je suis sur que des elfes sylvains viennent à bout d´une armée de hauts elfes. Je pense que les hauts elfes auront toujours du mal contre une bonne armée de nains ou de l´empire... Et même contre des bretonniens : " Ah aaaaaaaah mes lanciers te font 15 attaques F3 ! Super tu as une svg à 2+ et une invulnérable à 6+ !! "