CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

_Gg
_Gg
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:50:00

Et pouf, une histoire de plus !

Guerrard le Pieux arriva à Dirhonburg au petit matin avec es troupes. Ses hommes lui étaient fidèles et ils le respectaient pour son courage, sa vaillance et sa force. Cependant, il entra dans la ville seulement accompagné de son capitaine et ami de toujours, Yann Von Pouheim. Tous deux se connaissaient depuis maintes années et ils affrontaient la mort ensemble, dans de nombreuses batailles, pour défendre leurs villages régulièrement attaqués par des hordes de gobelins ou d’hommes-bêtes. Enfants, ils avaient vu leurs familles périr lors d’un assaut de ces bêtes du chaos et avaient jurés, depuis, de défendre leur patrie jusqu’à la mort.
Quelques mendiants s’approchèrent d’eux à la recherche d’une pièce ou deux, sans succès… La peste et la misère envahissaient peu à peu la fière cité tandis que tous les hommes valides étaient enrôlés pour être envoyés au nord, au front. Seuls les femmes, enfants et vieillards restaient ici et nombre d’entre eux croulaient sous le poids du travail afin de subvenir aux besoins des familles, souvent nombreuses. Le manque de moyens se faisait cruellement sentir et le comte attendait ardemment des jours moins sombres et moins hostiles pour retrouver un meilleur équilibre de vie.
Guerrard et Yann arrivèrent devant le palais du comte, sombre et moisi par le manque d’entretien flagrant, la plupart des jardiniers étant partis à la guerre. Les gardes reconnurent l’archidiacre et le laissèrent passer sans la moindre question. Il poussa vivement la porte et entra d’un pas décidé dans la pièce où se trouvait le comte de Dirhonburg. « Comte, commença-t-il, les troupes ennemies sont toutes à nos frontières. Les assauts des orques sont de plus en plus fréquents et nos pertes sont lourdes. Nous ne pourrons pas défendre longtemps le sud de cette manière…
- Je sais, coupa le comte, mais nous sommes en guerre au nord et l’empereur a déjà réquisitionné tous les hommes valides… Il n’en reste qu’une poignée dont une bonne partie de vieillards et de mutiliés…
- Peu importe du moment qu’ils peuvent encore tenir une arme ! Notre avenir en dépend ! De plus il nous faut de l’artillerie et de la poudre.
- Nous pourrons te fournir quelques arquebuses. Il nous reste aussi quelques merveilles des ingénieurs de Nuln, mais nous ne savons pas dans quel état elles sont. Et puis nous ne savons pas non plus si ces armes sont très fiables !
- Ce n’est point grave, je prends tout…

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
04 décembre 2007 à 18:34:50

Bravos les histoires tout les 2 !! j´adore !!

Sinon _Gg pour GH, j´ETAIS (hé hé !) bloqué a Same old song en Dance en Difficile.... vraiment chian mais jl´ai eu ! Bon mintenant je suis bloqué au pallier 7, mais j´ai pas vraiment essayer encore. Je jou a GH depuis le 1 mais chez un pote, c´est mon 1er GH officiel donc je peux enfin m´entrainer a autre chose que Moyen (1ans et demie de omyen c´est vite facile). Mais difficile c´est difficile....

Salix24
Salix24
Niveau 6
04 décembre 2007 à 18:52:13

Ouais c´est bien _Gg !
Moi GH j´y ai jamais joué je suis plutot lapins crétins en ce moment le mercredi avec un pote (tous les records qu´on a à chaque fois c´est dément)
Sinon je me suis trompé pour les carac´ des assassins c´est I = 10
Voilou

waargh
waargh
Niveau 9
05 décembre 2007 à 14:19:52

J´aime bien Gg =)

Sinon salix l´assassin à première vue est bon mais est très peu résistant (pas de save, 2PV et E3, et les objets magiques sont trop important pour se payer une invulnérable...). C´est un perso à manipuler avec stratégie, il doit avoir une véritable place dans ton armée.

Heureusement, GW nous prépare un bon truc selon les rumeurs: l´assassin pourrait se cacher dans les unités ennemis et serait plus puissant... Là ça deviendrait réellement intéressant...

"Bon ya un assassin dans ton régiment avec mage lvl4!"

Toutes les attaques sur le mage... si vous choisissez bien vos objets magiques vous l´avez direct :rire:

Jc

Salix24
Salix24
Niveau 6
05 décembre 2007 à 19:14:53

Ouaiii ce serait trop classe !! :D

"Ton mage se prend 5 attaques avec CC9 F4 et la capacité coup fatal.
Tu tiens vraiment à ce que je fasse les jets de dés? "
:rire: :rire2: :rire: :rire2:

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
06 décembre 2007 à 16:52:28

Bark, les Elfes Noirs >_< !
J´ai un de les profs ( ouais j´dis prof, le mec c´est un otaku !! !! il a 24 piges ~~´) il fait Haut Elfes, en warhammer . . . Avec le Nouveau LA, ils sont trop balaises ! Il avait pas 50 figs, et il a torché son adversaire ( j´ai maté leur partie o_o vive les pauses déjeuners >.< ! ), son adversaire jouait Chaos, mais comment il l´a torché ! Une tuerie, il a perdu une centaine de points je crois, en tout . Partie en 1.5k pts o_o

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
06 décembre 2007 à 18:13:21

Oui, les nouveaux HE sont abusés.....mais parrait que les Comtes Vampires le seront plus !! ! choueeettteeee !! !

Vargot
Vargot
Niveau 8
06 décembre 2007 à 18:22:09

Espérons que ça ne sera pas comme ça pour toutes les armées, et qu´ils sauront (tiens, il fait quoi là lui ?) ré-équilibrer le tout.

Même si j´en doute fortement :(

Salix24
Salix24
Niveau 6
06 décembre 2007 à 18:44:13

Ben il faut bien qu´ils fassent les autres abusés pour un peu équilibrer le tout

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:54:57

Les HE sont vraiment abusés, over boosté, car mon prof, pourtant qu´il joue comme un pied ( il envoie les archers proche d´infanterie ennemie, sans couverture, et sans régiment allié proche -_-, ni meme des balistes, car la seule qu´il avait etait sur la droite, a l´extreme, etait pointé vers la cavalerie ( enfin, j´crois que c´etait la cavalerie, enfin c´etait des bestioles du Chaos alors ~~ )). Bref, mon prof joue comme son pied, il envoie l´infanterie contre les monstres, les archers attaquent n´importe quoi, et la cavalerie reste en plant.

waargh
waargh
Niveau 9
06 décembre 2007 à 19:25:04

Arrêtez donc de vous plaindre, la seule armée bourrine qui existe sur cette terre c´est les khorneux, et encore c´est si on se la joue snot parce que jouer bien avec du Khorne mes amis c´est très rare.. Alors arrêtez donc de pleurer sur votre sort parce que si on vous filerais des elfes noirs vous joueriez comme des manchots... Et oui les elfes ça demande une certaine maîtrise, ça a E3 même les seigneurs je rappelle, et niveau points c´est cher... Alors, bon les HE? Laissez moi rire...

J´ai joué contre un empire que j´ai aminé avant la réédition de son armée. J´ai rejouée contre lui après réédition et j´ai pas vu la différence... Alors analysez plus l´armée... Les lanciers tapent peut être plus mais ils sont plus chers, et déjà que c´était pas donné, si le gars en prend deux régiments, il a pas grand chose autour par rapport aux HE V6...

Sur ce,

Jc

waargh
waargh
Niveau 9
06 décembre 2007 à 19:26:03

´si on vous filerais des hauts elfes" et non des elfes noirs ^^

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:16:37

Bah, tu sais, jouer Haut Elfe, maintenant ça va, si tu compares avec les Elfes sylvains ,qui eux, n´ont presque pas de CC ! Les HE sont, maintenant, beaucoup plus fort qu´avant. Et c´est pas l´endurance de 3 qui compte, mais la stratégie. Il joue assez bourrin, mais il a quand meme laminé son adversaire o_o.

waargh
waargh
Niveau 9
06 décembre 2007 à 22:08:28

Les ES... Pas de CC... Relis le bouquin... En plus les ES ont les dryades, qui ont E4... Non, les ES sont pas à plaindre, oh ça non...

Jc

_Gg
_Gg
Niveau 10
07 décembre 2007 à 08:47:15

Moi aussi je mets ma pierre à l´édifice :

"Rhaaaaa lé ho zelf son tro bourin"
Boaf... Perso quand je jouais avec mes gobs contre eux, ben ils ont mvt 5 et moi 4 donc je me faisais souvent chergé donc ils frappaient en premier.
Ils ont une méga initiative et moi une init de merde donc au second tour de cac, ils frappaient en premier...
Quelle est la différence ??

Bon avant niveau magie je lancais des sort de F4 contre leur endurance de m***e, euh... de 3, quelle est la différence ?

Oh, un trait de baliste t´emporte 5 rangs de lanciers ?? Bah ça change pas !

Rhaaaaaaaa mes chevaucheurs chargent ta cavalerie !! ! Quoi tu frappe en premier, viens-y avec ta force de 3 contre mon endurance de 4 et ma svg 4+ !! !

Le seul truc abusé selon moi sont les gardes phénix, je crois, qui ont une invulnérable à 4+.... Et encore abusé, je suis pas sûr, j´ai pas encore testé !

Bon sinon, les elfes resteront toujours peu nombreux sur le terrain, ça coute cher un elfe...

En gros c´est sûr que l´armée est plus puissante mais il lui fallait un coup de boost ! J´ai jamais perdu contre eux sauf en tournoi avec un gars qui jouais full cavalerie et char, ce qui n´est plus possible maintenant car la cavalerie n´est plus de base et on ne peut plus prendre 6 chars à 1500 pts...

Quant aux elfes sylvains, je suis d´accord avec waaargh, ils sont très puissants et ils ont des dryades avec E4... Je suis sur que des elfes sylvains viennent à bout d´une armée de hauts elfes. Je pense que les hauts elfes auront toujours du mal contre une bonne armée de nains ou de l´empire... Et même contre des bretonniens : " Ah aaaaaaaah mes lanciers te font 15 attaques F3 ! Super tu as une svg à 2+ et une invulnérable à 6+ !! "

Salix24
Salix24
Niveau 6
07 décembre 2007 à 10:32:53

Ouai vous avez vu les elfes sylvains c´est pas de ma merde !!
Vive les dryades vives les danseurs de guerre avec plein de capacité et leur sauvegarde invu à 5+ vive les soeurs du crépuscules avec leur régénération
vive les es !!

Salix24
Salix24
Niveau 6
07 décembre 2007 à 13:10:18

Et ben t´attends quoi pour la poster?

:ok:

waargh
waargh
Niveau 9
07 décembre 2007 à 15:14:39

- Noble elfe noir sur SF avec lance de cavalerie, bouclier, armure lourde, cape en peau de dragon des mers.
- Sorcière niveau 2 avec cape des sombres étoiles
- Assassin avec 2 armes de base, venin noir et rune de Khaine

- 20 lanciers avec boucliers, EMC
- 10 arbalétriers avec boucliers
- 5 cavaliers noirs M
- 5 cavaliers noirs M arbalètes à répétition

- 1 char à SF
- 1 char à SF
- 6 chevaucheurs de SF EMC

Total: 1499

Jc

Salix24
Salix24
Niveau 6
07 décembre 2007 à 15:56:58

Ouais ça me semble bien abusé.
Les 2 chars (à sang froid j´imagine?) vont faire un beau massacre et combiné avec les cavalleros sa va bien bouger tout ça .
:diable: :-d

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
07 décembre 2007 à 17:48:43

Rien a dire, bonne liste. Bonne chance !!

La vidéo du moment