CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

_Gg
_Gg
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:08:40

Attends la réédition des vampires, il sera peut-être mieux ce dragon (c´est pour mars...).
Moi je le trouve bien le dragon zombie, il a quand même de bonnes caractéristiques. Et puis même s´il a une petite CC, il a le nuage de mouches qui compense...

Sinon si tu as vraiment un soucis sur ton pb, je peux t´aider, ça doit être dans mes cordes!

Checkpoint Marathon mi-après-midi :
12 gnoblars finis (100% - reste vernis + flocage)
1 Boucher à 90%
3 Yétis finis (100% - reste vernis + flocage)
10 gnoblars à 15%
1 P.E. ogre à 5%

thecyborgwolf
thecyborgwolf
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:59:19

rofl j´ai une boite qui à couté 20 ou 30 euros de l´époque quoi :rire:
enfin po grave je l´ai mis au chaud

sinon moi j´ai fait les math me reste encore le français la communication et le management :snif:

Salix24
Salix24
Niveau 6
05 novembre 2007 à 18:32:23

_Gg : ouais merci pour les alliances.Ça va me servir je pense car demain je pense que je vais m´ennuyer donc je vais faire des histoires:´)
Je pense que si je m´ennuie un jour avec mes elfes je me lancerais surement dans les HE y sont trop krakant je trouve^_^

laharl13: Le livre d´armée c´est un peu l´essentiel si tu commence une armée. Ça te montre les légendes, les listes possibles ,la magie propre et plein d´autres trucs perso moi mon LA je l´ai eu avant mes 1res boites!!

Moi mes deuvs sont finis depuis longtemps^^

_Gg
_Gg
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:03:22

De rien, toujours là pour rendre service :ok:

Checkpoint Marathon fin d´après-midi :
16 gnoblars finis (100% - reste vernis + flocage)
1 Boucher à 95%
6 gnoblars à 15%
1 P.E. ogre à 33%

_Gg
_Gg
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:27:40

Bon j´en ai raz le cul ! Je vais me coucher et je mets le réveil demain à l´aube... enfin à 8h00 quoi ! Je terminerai demain...

Checkpoint Marathon soir :
17 gnoblars finis (100% - reste vernis + flocage)
1 Boucher à 98%
5 gnoblars à 15%
1 P.E. ogre à 60%

Vargot
Vargot
Niveau 8
05 novembre 2007 à 23:52:15

Tiens, j´y pense: en lisant un post du warfo, j´ai trouvé ça
http://www.chaosorc.com/

Les prix sont vraiment différents, faîtes les conversions (
http://fxtop.com/fr/) dollar/euro, et vous verrez que nous sommes vraiment désavantagés par rapport aux ricains :(

_Gg
_Gg
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:56:05

Désolé Vargot, pour le moment j´ai la flemme d´aller vérifier, peut-être plus tard dans la journée... :doute:

En tout cas, moi ce que je vois, c´est que chez les orques & gobs ils ont un de ces choix de figouzes :bave: !! Y´a même les boites de régiment de quand j´ai commencé :snif: ...

Checkpoint Marathon mi-matin :
19 gnoblars finis (100% - reste vernis + flocage)
1 Boucher fini (100% - reste vernis + flocage)
3 gnoblars à 15%
1 P.E. ogre à 80%

thecyborgwolf
thecyborgwolf
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:34:39

au fait c´est quoi LA ?

Salix24
Salix24
Niveau 6
06 novembre 2007 à 14:16:35

thecyborgtrucmachin: Un LA est un livre d´armée qui référence ce que j´ai dit dans un aut´post(légendes, descriptions de chaque unité, scénarios possib´

VARGOT: :ouch2: :bave: la vaaaaaachhe le bataillon ES à 45€ j´y crois pas!!!!!! C´est des chanceux!!

Enfin je pense à noël
Ma mère m´a dit que je recevrais 50€ de ma grand mère chérie!!
Donc j´ai pensé à m´acheter deux plaques de contreplaqué(1.20x1.20 et 1.20x1.80) à la découpe et deux sachets de flocage herbe pour m´faire des ptits champs d´bataille comme ça ce sera fait et bien fait!
Et voilou...sinon mon jeu avance!...lentement mais sûrement

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
06 novembre 2007 à 14:30:00

Merci _Gg de vouloir aider un pauvre Vampire en difficulté ^^, mon pote va surement me harceler bientôt avec le nouveaux LA HE et me sortir une liste abusée de la mort qui tue. J´essairai de la choper pour la poster ici on verra si tu trouve de quoi le vaincre (pour l´instant le mieux que j´ai fais c´est égalité...et il avait un dragon).

_Gg
_Gg
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:57:26

Nic : Facile il suffit de jouer Gobs !! Nan j´déconne, on verra, nic !

Salix : Très bonne initiative, les planches de contreplaqué!!

Cyborgwolf : En effet, LA = livre d´armée. Chaque race a le sien.
Ex :
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=01030209003&orignav=13

Checkpoint Marathon début après midi :
22 gnoblars finis (100% - reste vernis + flocage)
1 Boucher fini (100% - reste vernis + flocage)
1 P.E. ogre à 98% (reste lavis sur certaines parties + sang sur l´arme + tatouages + vernis + flocage)

Yahouuuuuuuuuu j´ai réussi !

thecyborgwolf
thecyborgwolf
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:54:30

merci ^^ j-3 et je commence à peindre :content:

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:28:54

Yopp ! ! ! J´ai meme pas commencé la peinture des Gobs XDD ! ! !
Hue, j´parles du Manuel de Règles Warhammer, le Jeu des Batailles Fantastiques ( 50€ )
Nan mais !

Sinon, pour les Gobs, le Goblin Green est plus avantageux en sous couche ou le Black Chaos ? Car le mec qui m´a vendu les gobs a quand meme fait de belles peintures ( les héros >_<´ ) et il a sous couché en goblin green et a fait un mélange goblin green black chaos pour faire un ersatz de Dark angel pour la peau.
J´prefere sous couché noir et faire une couche simple de goblin green pour la peau, et apres un mélange goblin green/black chaos pour la peau, la faire plus sombre ¤_¤ !

Z´en pensez quoi ?

thecyborgwolf
thecyborgwolf
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:11:48

j´ai finis mon premier nain :bave: et je le trouve bien fait :rire: je suis tout fier ( je l´ai fait sous assistance en magasin hein mais bon :( :content:

_Gg
_Gg
Niveau 10
11 novembre 2007 à 09:00:29

Cyborg : Aaaaaaah les tous premiers pas (larme du nostalgique :snif: ) dans la peinture, quel bonheur!

Bon perso j´ai eu 3 phases de peinture :
1- Je peinds comme un goret. J´avais une douzaine d´année à l´époque et je jouais à un jeu qui s´appelait Hero Quest et y´avait des figurines dedans. D´autre part je faisais des maquettes et j´avais donc de la peinture pour maquette. J´avais toutefois un gros défaut... En court d´art plastique (en dessin, quoi!) on me répétait sans cesse :´travail peu soigné´... Ben disons que ça c´est reflété dans mes figurines !
2- Je commence à m´appliquer avec un vrai pinceau et des vraies peintures (même si je sous couchait en blanc avec une pauvre peinture pas du tout faite pour des figouzes...). Disons qu´il me reste quelques figurines de l´époque... On va dire que c´est quand j´ai commencé Warhammer (éoque de la 4e édition, celle de 92).
3- Je commence à être fier de mes figurines. On a la "fièvre Warhammer". C´est la sortie de la 6e édition (celle de 2000) et on se lance dans le projet fou de faire toutes les armées à 2 avec kaos-war. J´achète alors une armée de nains, et je complète mes vampires lors des nouvelles éditions. J´en profite pour améliorer mes anciennes créations et même refaire en entier certaines figs (vive l´acétone !) . Ces figurines sortent toujours sur mes champs de bataille même si celle que je peinds maintenant sont clairement plus jolies... Mais au vu de la quantité de figurines qu´il me reste à peindre, je les trouve assez jolies pour ne pas les repeindre!

Bref, tout ça pour dire Bravo Cyborg, tu arrives déjà au début de mon étape 3 !

Laharl : Alors je réponds - tardivement, certes - à ta question. Perso moi je fais 2 type de sous couche :

1- En noir pour les gobs de la nuit, les araignées (pas les gobs, juste les araignées), les fanatiques et... Ben rien d´autre! Pour la peau, je la peinds en goblin green et ensuite je passe un lavis noir (plus léger que celui vendu dans le commerce! En gros je le fais moi-même en mélangeant du noir et bcp d´eau). Cependant une méthode, plus longue mais sûrement plus belle, consisterait à faire la peau avec un vert + foncé et de l´éclaircir au goblin green... Enfin je sais pas trop je fais jamais d´éclaircissement!
2- En blanc pour le reste ! Et je fais la même technique.

DOnc je suis d´accord avec ta préférence à savoir : sous couche noire, puis peinture de peau en vert !

Au fait mardi soir j´ai gagné avec mes ogres contre les elfes sylvains mais ça a été chaud! On a fait notre tirage au sort pour notre tournoi. Cela donne :

1. Elfes sylvains
2. Royaumes Ogres (vive le tirage au sort !! )

3. Nains
4. Hauts elfes

5. Empire
6. Roi des tombes

7. Bêtes du chaos
8. Contes Vampires (kaos-war)

9. Hordes du chaos (kaos-war)
10. Elfes noirs

11. Skavens
12. Comtes vampires (_Gg)

13. Hordes du chaos (_Gg)
14. Bretonniens

15. Orques & gobelins
16. Hommes-lézards

Puis le vainqueur 1.2. rencontrera le vainqueur 3.4., etc... Gloups, mes gobs risquent de pas passer le 1er tour !

Et pis aussi notre partie à 4 nains/empire contre ´j´sais pas quoi encore´ se fera à 2500 pts par armées! 10 000 pts de troupes sur la table, greuuuuuuuuuuuuuu!!

Vargot
Vargot
Niveau 8
11 novembre 2007 à 11:47:20

En gros, vous allez faire une partie d´Apocalypse version Battle :-)))

Salix24
Salix24
Niveau 6
11 novembre 2007 à 12:19:06

Moi au niveau peinture je suis aussi au début de l´étape 3.
Avant je faisait du "coloriage" un peu mais là je commence à bien maitriser le lavis et le brossage à sec.

Sinon _Gg : ON VEUT LE R2SUM2 !!
BOUhhhhh les ES n´ont pas gagnéééééé BWAAAAAA!
Bon si on arrêtait de chialer un peu...

Bon ben moi je suis rerentré dans ma période "décors" (et oui je n´ai plus rien à peindre) et faire des nanarbres avec du lichen je ne vais pas chômer!!

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:59:45

y a un an j´ai acheté la boite de base et j´ai tjs pas fini de peindre les figurines.

J´ai pas le temps :snif2:

thecyborgwolf
thecyborgwolf
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:34:18

moi j´ai acheté hier ( merci le surplus d´argent de la grand mère :o)) ) une boite pour s´entrainer à peindre y´a 10 gobs et la peinture

d´ailleur je vais m´y mettre

merci à vous au fait ^^ j´ai toujours essayer de m´appliquer le plus possible dans ce que je fait :-p

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
11 novembre 2007 à 15:19:31

Raaa vivement les 2 batailles avec les CVs !! !

Sinon c´est totu ske j´ai a dire, la peinture j´aime pas trop....(c´est long et dur ! mais je peint pas trop mal).

La vidéo du moment