CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

_Gg
_Gg
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:22:14

:rire: :rire2:

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:28:34

Sans dec, les Orques c´est moche !
La race la plus belle j´pense que c´est les Hauts-elfes, apres les Rois des Tombes o_o!

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
25 octobre 2007 à 18:56:26

raaaa j´aime les histoires !!

Salix24
Salix24
Niveau 6
25 octobre 2007 à 19:00:26

TADAAAAAAAA de retour d´un lonnnnng voyage ( en fait jété privé d´ordi mais chuuuuut :rire2: )
Alors...

_Gg : sa fé du bien de voir que tu reviens plus souvent tes élèves t´ont relaché cool !!

skysecure : bon heu c´est vrai que le budjet doit être élevé si tu veux te lancer dedans et bon les rdt c´est plutot pas souvent qu´on en trouve (enfin pour moi) et y sont jolis ^^

Laharl13 :HAHA TU OSE INSULTER LE GRAND _Gg! QUEL AFFRONT!!

bon faut avouer que les orques sont pas très beau mais c´est ce qui fait tout leur charme! :rire:
Sinon au niveau des conversions j´ai dja expérimenté le porte étendart avec un drapeau de la bretagne que j´ai eu en cure dents sur une glace chez mes grands parents enfin voilà

De mon côté je continue la peinture avec un new shéma de couleurs plus simple avec un côté plus dark (les elfes sylvains du chaos !! ! lol)

Et voilou

Salix24
Salix24
Niveau 6
30 octobre 2007 à 17:17:04

Oulaaa c´est le néant ici.
Bon en fait c´était juste pour dire que je travaille sur un rpg sur la legende de Nahestra et Arahan (vous savez les persos très chiantes qui se régénèrent a la fin de chaque tour).

_Gg
_Gg
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:35:30

Bon alors justement je relance la machine Warhammer !

Prochaine partie mardi 06/11 : 1500 pts - Je joue les ogres et mon pote teste pour la première fois ses elfes sylvains.

Puis après, on tire au sort les armées pour débuter notre ´tournoi interne´.

Ensuite on essayera de faire des partie toutes les 3/4 semaines, les mardis soir justement...

Donc bientôt une liste d´ogres et bientôt la suite des histoires (tiens j´ai jamais écrit d´histoire ogre, moi...).

skysecure
skysecure
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:46:38

bonjour je viens d´acheter la bataille du col au crâne et je dois dire que je suis pas déçus et surpris
1) le magasin m´a offert 3 figurines à peindre + 1 cours de peinture + 1 cours de jeu

et en plus c´est pas a monter sois même ( a part mettre les figurines sur les socles )

franchement sa donne envi de jouer :ok: merci pour vos conseils au fait et bonne soirée

_Gg
_Gg
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:04:51

Bienvenue et surtout bravo !

Bah oui col au crâne ça vaut le coup pour démarrer !! !

skysecure
skysecure
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:18:06

bravo ? :doute: :rire:

ouais le col sa vaut le coup sinon merci :) je repasserais souvent

_Gg
_Gg
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:34:36

Et ben bravo parce que tu te lances dans le formidable monde de Warhammer !

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
31 octobre 2007 à 13:58:35

Bienvenu dans le monde de Warhammer !!

Bonne chance avec tes ogres _Gg, mort aux elfes !! !

Salix24
Salix24
Niveau 6
31 octobre 2007 à 14:36:59

Bou les cv j´en fait de la chair a patée avec une simple volée de fleche :rire2:

Bienvenue skysecure

Pendant ce temps un con met des codes à deux balles dans son jeu.....

skysecure
skysecure
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:53:08

merci

chaud je viens de m´appercevoir que _Gg est prof de math :peur: monsieur respect :mort:

:rire:

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:38:35

o_O ! Bah, l´avantage de Bataille au col du Crane, c´est que t´as 109 figs, et une trentaines de nains hideux sur lesquelles tu peut t´entrainer a la peinture. Perso, j´joue RdT, sont plus ou moins peints ( j´essaye de dépasser les 3 figs/jours o_o, presque fini la d´ailleurs , mais plus de peinture Y___Y et l´mag où j´me fourni est en vacances Y__________Y et l´autre mag pres de chez moi fait le pot de peinture a 5 €, m´faut 5 pots de couleurs, sont masos >_<´!)
Apres mon armée de RdT, j´frai les Hauts Elfes, j´ai vu l´dernier WD et maintenant sont grave stylé, avec leurs nouveau LA ¤_¤ ! J´les commencerai dnas, quoi allez, un an, un an et demi o_o´ !

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:39:04

_< zappé : ZOYEUX HALLOWEEN TOUT L MONDE O_O!

_Gg
_Gg
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:30:15

Nic : Merci de ton soutient mais j´avoue que les elfes sylvains sont une race qui ne m´enchante pas d´affronter. En plus avec une armée d´ogres, qui n´est pas celle que je connais le mieux. En même tps, ça peut laisser à mon adversaire une chance de gagner pour une fois :rire: :rire2:

Salix : "Pendant ce temps un con met des codes à deux balles dans son jeu..... " :gne:

Skysecure : Merci de respecter un professeur. Y´en a au moins 1 :rire: :rire:

Laharl13 : Quel programme ! Et quel rythme de peinture ! Moi aussi j´aime bien les rois des tombes... C´est une des armées que je préfère chez mon pote (pour rappel, on joue toutes les races à nous deux : Il joue tous les elfes (y´a du boulot), vampires lahmiannes (et moi VC, nécrarque et stryges... Tiens on joue pas les dragons de sagn!), Chaos Slaanesh et Nurgle (donc moi Khorne et Tzeentch), Rois des tombes, Skavens et Bretonniens) avec les skavens ! Sinon il est vrai qu´ils sont jolis ces elfes.

Tiens sinon, y´a rien de certain encore, mais on risque de faire une partie à 4 pour les vacances de noël. 2 contre 2. Nos adversaires risquent de sortir un alliance Nains/Empire :malade: :malade: !! Je vais rélféchir à une alliance plus porc qu´eux !! Pourquoi pas Bretonniens Ogres... Ou alors Hauts elfes - Hommes lézards... Comme on fait toutes les armées, tout est possib´ !

_Gg
_Gg
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:32:10

J´ai zappé, bonne fête aux vampires et rois des tombes (ben quoi c´est la fête des morts, non ?? )... OK je sors :dehors:

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
01 novembre 2007 à 14:27:41

Une grosse bataille avec alliance??

Hmm je dirai les nouveaux HE super puissant, et prkoi pas les CB avant qu´ils soient refait en moche?? (et comme ça niveau magie t´est sur de gagner !! !).
Prkoi tu fais pas les dragons de sang??? ils sont super !

_Gg
_Gg
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:11:59

CB ? Carte Bancaire ? Comte Bampire ?

Faut voir j´attends de potasser les new hauts elfes pour ça ! Mais je me dis que niveau "historique" l´alliance Hauts-elfes - Bampires ( :rire: ) risque d´être moins évidente que Nains-Empire... Mais bon pourquoi pas !

Ou sinon Hauts-elfes/elfes sylvains mais ça m´obligerait à jouer des tapettes, alors non...

En fait je joue pas les dragons de sang passke j´ai jamais achter leurs figouzes ! Mais je pense qu´il sont bon à jouer. Malheureusement comme il y a de forte chances que les lignées disparaissent je n´investirai pas dans les figurines... Tant pis !

Et puis comme ça je ne jouerai que mes Von Carstein chéris!

skysecure
skysecure
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:24:38

j´ai vu les nains :malade: j´en ai peint un au magasin ( le début j´avais rendez vous :honte: ) et ils me répugnent :x
je preferent les gobs :bave:
et donc je vais m´acheter des orcs sont ils bons ?
et combien coute un pôt de peinture s´il vous plait ? :merci:

bye et bon halloween ( ouais c´est deux jours selon la tradition :ok: )
bonne soirée

La vidéo du moment