CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

waargh
waargh
Niveau 9
07 décembre 2007 à 20:03:46

Hum certes ya les SF, mais bon pour une fois j´ai pas foutu mon gégé sur pégase, mon système d´harcelement est quasi inexistant excepté les cavaliers noirs, et les SF ça reste des créatures stupides... En plus l´assassin, à 1500, ça reste un investissement très rare ^^

Honnêtement je suis pas sur que ma liste soit très efficace, fin bon faut bien faire des tests hein ^^

Jc

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
08 décembre 2007 à 14:31:12

C´st vrai qu´un assassin a 1500pts est ptete pas la meilleure chose a faire, mais au moins ça surprendra l´adversaire.

Sinon juste avis perso ça manque de magie ^^ mas ça c´est un défaut personnel (je sort jamais sans 2mages niveau 2 minimum).

Salix24
Salix24
Niveau 6
08 décembre 2007 à 17:23:11

Ouais c´est vrai mais c´est que du 100 pts moi je peux sortir qu´un seul mage lv2 et encore avec ce format
Sinon ça me fait penser que J-4 pour mon anniv´....^^

waargh
waargh
Niveau 9
08 décembre 2007 à 18:42:35

2 mages lvl2 c´est trop salaud, j´oserais pas ^^

Jc

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:26:26

Bonsoir tout l´monde o_o !
J´ai une connaissance qui fait vente de auts Elfes NewGen, sans peinture :
deux héros : Un seigneur Monté, Un héros a Pieds 20€
16 lanciers 15€
16 archers 15€
12 heaumes d´argent 20€
2 balistes 15€
TOTAL:85€

Trouvez vous que c´est peu cher ?

_Gg
_Gg
Niveau 10
09 décembre 2007 à 09:08:07

waargh : Moi je ne sortirais pas sans 2 mages lvl 2, hé hé hé :diable:

Mais bon sinon j´aime bien ta liste !

laharl : Prince et seigneur = même prix que GW

lanciers, archers, moitié prix : ça je trouve que c´est bon.
heaumes d´argent, s´il y en a bien 12, 20 € à la place de 45 €... c´est tout bon !
baliste 15 € au lieu de 40€, je trouve ça bon aussi.

Et puis quand on voit ça :
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99120210007&orignav=13
Je trouve que pour quasimment le même prix c´est quand même mieux !

Bon maintenant, il faut trouver des gens intéressés, c´est à dire des nouveaux joueurs hauts elfes parce que ceux qui jouaient déjà avant ont déjà tout ça à nombre suffisant je pense...

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
09 décembre 2007 à 10:38:00

S

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
09 décembre 2007 à 10:43:46

Salut ! Bah moi aussi je trouve que c´est bon comme affaire, surtout que c´est qu´un début, car derriere il a encore 17 lanciers, 16 archers, 22 maitres des épees, deux mages ( et un archimage dans els deux, mais pas sur ) et deux grands aigles. Il m´a pas dit le prix pour cette deuxieme partie, mais il faut l´avouer, c´est pas du tout cher, il les a meme montés pour la plupart ( pas d epeinture ni sous couche o_o ! )

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
09 décembre 2007 à 14:18:13

C´est une bonne affaire, même si perso je préfère assembler les figurines (c´est plus personnel et on peut faier des trucs marant ^^). Mais prkoi il vend tout ça???

_Gg
_Gg
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:30:50

Peut-être que c´est des elfes "tombés du camion" hur hur hur :rire:

:dehors:

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:47:47

Bah, il les a acheté, mais avec les cours, les tournois, etc... bah il prefere les vendre o_o . Et surtout qu´il a une armée de Skavens et d´O&G.

Salix24
Salix24
Niveau 6
09 décembre 2007 à 15:52:37

Arf tant mieux profite! :´p
Moi j´aurais pas hésité en plus ça te fait des adversaires quand tu veux jouer tout seul...
...enfin bon quand on a des amis y´a pas de prob :ok:

waargh
waargh
Niveau 9
09 décembre 2007 à 18:42:40

Beuh euh j´ai pas pu jouer aux sables... Mais bon pas grave j´me suis quand même bien marrer :nah:

Jc

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:56:13

Comme je le connais bien (le petit copain d´ma soeur :p ) j´ai priorité de vente, donc j´vends des mangas ( genre shaman king, samurai deeper kyo qui traine dans des cartons depuis . . . 2 ans, j´crois bien, donc autant les vendre o_o ) donc ¤_________¤ ! ! ! Et puis, pour initier des gens, vaut mieux plusieurs armées ( j´vais pas faire deux armées d´escarmouches de 500pts avec mes pov´s Orques o_o´ )

_Gg
_Gg
Niveau 10
11 décembre 2007 à 16:23:04

http://warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=31566&d=1197322404
http://warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=31565&d=1197322404
http://warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=31564&d=1197322404
http://warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=31563&d=1197322404
http://warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=31562&d=1197322404
http://warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=31561&d=1197322404
http://warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=31560&d=1197322404

Oh, je crois que Nic va avoir un début d´érection... Ok je sors !

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:43:56

@_@ Sont beaux ! Salauds ! Surtout le Char o_o

Dim808
Dim808
Niveau 5
11 décembre 2007 à 17:50:44

Trop beau les nouveaux guerriers sont vraiment trop trop beau et la deuxième photo s´est isabella von carstein ?? ?? Vivement pouvoir en avoir pur completer mon armée...

Salix24
Salix24
Niveau 6
11 décembre 2007 à 18:45:39

Trop beau même un esprit sensible comme moi adore (non je sais faut pas exagérer)
Sérieusement c´est épouvantable, horrible ....super quoi!

Waaa demain je vais enfin serrer mon ptit bataillon contre moua !!

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
11 décembre 2007 à 19:12:46

AAAAAAAAAAAAAa !! !

RAAAAa !! !

A MOI A MOI A MOI MAMOIIIOIOI OIDMM RFrgtr !! !!!!!!!!!

• reprend ses esprits***

Roo c´est magnifique !! !! je veux Vlad !! !!!!!!!
Et les nouveaux squelettes !! !! (mais ça m´emmerde j´en ai déjà 80 ^^ dont 7 pas encore construit :s fait chier de devoir en racheter....). J´adore, ENFIN des boucliers et armes vraiment différentes et délaabrés !
Raa le pire c´est que j´aurai pas d´argent pour en acheter en Mars..... juste le LA.

Vite vite je veux de nouvelles images !

PS: dsl pour les Majs et les "!" un peu partout, c´est l´émotion.

_Gg
_Gg
Niveau 10
12 décembre 2007 à 10:54:29

Alors mon avis perso :

Les squelettes : Bon ben c´est des quelettes, quoi ! Je pense en acheter une boite pour compléter ce qu´il me manque (en gros j´ai pas de lancier, mais je sais pas si on pourra toujours leur donner des lances...).
Vlad : J´ai du mal à faire la transition anciens von carstein avec leur look dandy nosferatu et nouveau plutôt dragons de sang... J´ai un peu de mal avec la cape qui file en avant, style "yahaaaaaa je t´attaque". Et puis la posture est trop proche de Mannfred (
http://warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=29498&d=1192978400 )
Femme vampire : Je la trouve class´ !
Chariot : J´ai un peu de mal avec leur peinture... Je trouve l´image... jaune ! Mais peut-être est-ce dû au fait que c´est une image scannée. Ce qui est certain, c´est que cette figurine va finir dans ma collection à sa sortie !!

Bon sinon, après maints reports, nous avons attaqués notre tournoi à 2500 pts. La partie d´ouverture était rois des tombes VS empire (je jouais Empire).
En gros je vais donner ce qu´il avait dans son armée est comment c´est retourné à la poussière.
Un géant d´os : 2 coups de canon et boum.
Une unité de 5 chars, après avoir joué à chou-fleur avec lui et usé de dés de dissip´ pour pas qu´il fasse charger son joujou, j´ai lancé ma charge de 8 chevaliers élu sur l´unité qui n´avait plus que 3 chars (merci les canons). Braoum. Charge irrésistible.
11 archers squelettes : Pas mal décimés avec mes arquebusier, ils se sont pris au 4e tour une charge de flanc par mes chevaliers : Braoum.
1 hiérophante planqué derrière les squelettes : Ben le pauvre s´est retrouvé piétiné par la charge irrésistible des chevaliers :rire: (mort à son 5e tour).
1 scorpion : pas arrivé au tour 2. pas arrivé au tour 3. pas arrivé au tour 4. au tour 5 il arrive automatiquement mais Yann fait un misfire puis un 6 et JE place le scorpion ou JE veux... Genre devant les Ushabtis qui allaient charger ! Pas de bol ! Le scorpion est finalement mort à mon tour 5 par la magie (1D6 touches F6...) + 1 coup de canon bien placé !
1 deuxième scorpion : Arrivé dès le 2e tour, il charge un de mes canons. Il ne tue qu´un seul servant les deux autres fuient de 6, il poursuit de... 5 ! Il se retrouve avec un flanc exposé à mes flagellants qui, par frénésie, chargent et anéantissent la bestiole puis enchaîne une charge irrésistible qui les emènent devant mes joueurs d´épées perpendiculairement... Ils voulaient mourrir, ils vont mourrir !
21 gardes des tombes + rois des tombes : Ils peuvent charger mes flagellants de flancs. Mais comme je suis indémoralisable, ils ont passé leur tour 3, mon tour 3, leur tour 4, mon tour 4 et leur tour 5 à tué tous les fanatiques. Bref, ils ont bien été bloqués. A mon tour 5 je décimme presque la totalité de l´unité avec mon feu d´enfer + mes arquebusiers. A son tour 6, ils sont engagés de dos par une charge irrésistible des chevaliers et finissent en cendre sous les sabots des chevaux.
4 Ushabtis : 1 est mort grâce aux tirs acharnés de mes chasseurs. 1,5 sont morts avec un tir de feu d´enfer. Puis bloqués par le scorpion au moment où ils allaient charger, il se prennent une charge de dos de mes chevaliers à mon 5e tour. Boum. Charge irrésistible qui conduit les chevaliers sur les gardes des tombes.
12 archers squelettes : Ils ont subi quelques tirs, quand son hiérophante est morts, il n´en restaient plus que 3 qui se sont fait chargé au tour 5 par mon héros sur pégase.
1 prêtre liche derrière les archers : Ben.. Il s´est fait chargé à mon 3e tour par mon pégase. :mort:

Voilà voilà... Je n´ai pas eu de 6e tour, j´avais déjà tout tué. J´ai donc perdu 1 canon (scorpion), mes flagellants (gardes des tombes), 1/2 unité d´arquebusiers (au tir) et 1/2 pégase (au tir également)... C´est un vrai massacre puisque je marque 2599 pts et lui 408 pts !

La vidéo du moment