CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Dim808
Dim808
Niveau 5
16 avril 2007 à 12:38:39

Ouf sa en fait j´aime bien qd tu dis pour mes homme-bête a peine 2000 j´ai même pas encore 2000 avec mes CV et en plus tu peux les jouer aves tes 3000-4000 points du chaos donc sa en fait des points sa été quoi ta plus grosse bataille et elle a durée combien de temps???

_Gg
_Gg
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:06:10

Ma plus grosse partie a été 8888 pts de nains contre du chaos.

La partie a durée la journée de 09h à 18h en gros ! Il faut dire que j´avais des putains de phase de tir :lol: !!

Bon sinon ma prochaine bataille est une petite de 5000 :rire:

Mon adversaire joue nains......... Je sais pô quoi lui sortir... On a trop joué gobs VS nains donc je vais réfléchir à une armée de vampires...

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
16 avril 2007 à 14:18:11

Pas mal 8888 Pts !
Ma plus grosse a étée a 6000pts (4000 de Cvs et 2000 d´empire contre 4000 HE avec 2000ES).
On a pas pu finir le Tour 4 :p)

Sinon vs Nain c´est marrant CVs vu que ça tir pas, ça faitpresque pas peur aux Nabots et que les héros nains valent presque un VNN Dds.

_Gg
_Gg
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:51:30

1° je veux pas jouer à celui qui tire le mieux contre des nains, je ne peux que perdre !!

2° La force des nains est le tir : Justement mes troupes s´en foutent puisqu´elles sont immu psy et en plus je peux faire pousser des squelettes.

3° Une des faiblesse des nains est l´immobilité et le mouvement de 3. J´ai aussi cette faiblesse là quand je suis loin du gégé

4° Contre des unités qui font peur et qui sont plus nombreuses, même le nain fuit (avec son CD de 10) !

5° Contre mes orques et gobs, il a la haine et ça me gonfle. Là il l´aura pas (par contre moi, avec vigueur infernale...)

6° Un héros nain est balèze, un vampire aussi...

7° J´ai des volants pour s´occuper des méchantes machines de guerre

8° J´ai des unités rares inutiles : Les banshees, le carrosse noir (un coup de canon et pouf, plus rien) alors mes choix rares vont s´orienter vers des mercenaires ogres (Ouuuuuuh que c´est vil comme plan :diable: )

9° Les nains n´ont pas de magie. Donc déjà je peux faire des économies sur les parchemins de dissip´. Les vampires ont une magie de bourrin. Si je prends des nécros et des nécrarques, je peux lui bousiller pas mal de trucs (surtout à 5000 pts)

10° J´ai pô bcp d´armées qui peuvent monter à 5000 pts...
- Orques et gobs (rien contre les gyro, faible Cd donc tests de panique svt ratés, pas de volants, les nains ont la haine...) -> NON
- Empire : J´ai pas encore le nouveau bouquin... (j´attend de l´avoir gratos qd ma carte de fidélité sera remplie) -> NON
- Hommes lézards : Pas évident que je monte à 5000 pts !! Pour ça il me faudrait plein de skinks en plus, des téradons (j´en ai que 3), plus de saurus... ça fait trop d´achat pour une seule partie! -> NON
- Chaos : Pas contre des nains !! !!!!!!!!!! -> NON
- Le reste : Pas assez de pts !

Donc ce sera vampires !!

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
16 avril 2007 à 16:43:48

Nain vs Cv ça marche 1fois sur 2, sois t ufait comme ta dit, soit il a plein de chance avec ses tirs et explose ton armée. Ou pire ton général a coup de canon!

Mais j´aime bien, surtout que les nains sont un peu moins fort depuis le nouveau LA je pense.

Dim808
Dim808
Niveau 5
16 avril 2007 à 17:53:11

Ouf sa promet une belle partie _Gg tu vas devoir faire des achats pour cette partie tu as déjàs une idée sur tes achat futur si tu en fais???Sinon tu vas aussi faire ta bataille avec tes hommes-lézards plein de bonne bataille a l´horizon pour toi bonne chance pour tes futur bataille.

_Gg
_Gg
Niveau 10
17 avril 2007 à 08:39:58

Après un premier jet (d´encre, bien sûr), j´ai une liste d´armée... Il me reste une soixantaine de pts à distribuer, mais je sens que je vais devoir racheter quelques ogres, et un blister de chauves-souris. Tant que j´y serais je terminerais mes unités de squelettes en achetant une boite de 20 et un blister chevalier noir pour en avoir un compte rond... ça devrait me finir ma carte de fidélité et je pourrais avoir le livre de l´empire gratos!

_Gg
_Gg
Niveau 10
17 avril 2007 à 08:41:10

http://www.warseer.com/fo/forums/showthread.php?t=79794

J´avais oublié le lien pour les zolies figouzes à venir. J´adore les sorciers !

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
17 avril 2007 à 14:20:32

Il va être surprit de voir des Ogres avec des Vampires !

Sinon superbe les photos, vivement les nouveaux HE et Cvs....

waargh
waargh
Niveau 9
18 avril 2007 à 19:11:52

ralala c´est pas mal quand même toutes ces petites figs...

Mis bon ça vaut pas les figs elfes noirs niark :lol:

Waargh

Emuke
Emuke
Niveau 12
19 avril 2007 à 17:28:08

Ba j´ai decider est enfete j´ai mit 1 kikoup et 1 bouclier merci _Gg

waargh
waargh
Niveau 9
19 avril 2007 à 19:11:48

moi j´aurais mis 2 armes de bases ^^

Waargh

Emuke
Emuke
Niveau 12
19 avril 2007 à 20:22:18

Ba nfete sa pose un probleme si il y a deux orques avec des lance et bouclier ? (sachant que les autres c´est des kikoup + bouclier)

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
19 avril 2007 à 20:44:49

Non, il faut que la majorité du régiment soit équipé comme il l´est sur ta liste d´armée.
Après, deux orcs lanciers dans un pavton kikoup/bouclier, sa se voit pas forcément et faudrait vraiment etre un enfoiré pour refuser ca.
Je pense que même en tournoi sa passerait.

waargh
waargh
Niveau 9
19 avril 2007 à 21:20:09

bah ça dépend: niveau jeu, tu peu pas, c´est tout le régiment équipé pareil. Mais niveau figs c´est bon! Tant qu´il y a 50%+1 des figs qui sont WYSIWYG c´est bon.

Waargh

_Gg
_Gg
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:32:43

Oui et en tournoi c´est pareil. au moins 50% + 1...

Sinon VICTOIRE ! Je suis venu à bout des hauts elfes, je sais pas si je pourrais faire un mini rapport... Mes pts : 2540,5
Ses pts : 1275.5

Différence : 1265 = victoire majeure !

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
20 avril 2007 à 02:19:34

Bravo a toi, a mort les elfes !! !

Emuke
Emuke
Niveau 12
20 avril 2007 à 07:42:04

Oui a mort les elfes !

_Gg
_Gg
Niveau 10
20 avril 2007 à 09:23:38

Prochaine partie : Ogres VS vampires (jeudi prochain) : 2000 pts... Bien sûr je joue OGRES !

Emuke
Emuke
Niveau 12
20 avril 2007 à 10:10:13

Cool !! ! Bonne chance !

La vidéo du moment