1° je veux pas jouer à celui qui tire le mieux contre des nains, je ne peux que perdre !!
2° La force des nains est le tir : Justement mes troupes s´en foutent puisqu´elles sont immu psy et en plus je peux faire pousser des squelettes.
3° Une des faiblesse des nains est l´immobilité et le mouvement de 3. J´ai aussi cette faiblesse là quand je suis loin du gégé
4° Contre des unités qui font peur et qui sont plus nombreuses, même le nain fuit (avec son CD de 10) !
5° Contre mes orques et gobs, il a la haine et ça me gonfle. Là il l´aura pas (par contre moi, avec vigueur infernale...)
6° Un héros nain est balèze, un vampire aussi...
7° J´ai des volants pour s´occuper des méchantes machines de guerre
8° J´ai des unités rares inutiles : Les banshees, le carrosse noir (un coup de canon et pouf, plus rien) alors mes choix rares vont s´orienter vers des mercenaires ogres (Ouuuuuuh que c´est vil comme plan
)
9° Les nains n´ont pas de magie. Donc déjà je peux faire des économies sur les parchemins de dissip´. Les vampires ont une magie de bourrin. Si je prends des nécros et des nécrarques, je peux lui bousiller pas mal de trucs (surtout à 5000 pts)
10° J´ai pô bcp d´armées qui peuvent monter à 5000 pts...
- Orques et gobs (rien contre les gyro, faible Cd donc tests de panique svt ratés, pas de volants, les nains ont la haine...) -> NON
- Empire : J´ai pas encore le nouveau bouquin... (j´attend de l´avoir gratos qd ma carte de fidélité sera remplie) -> NON
- Hommes lézards : Pas évident que je monte à 5000 pts !! Pour ça il me faudrait plein de skinks en plus, des téradons (j´en ai que 3), plus de saurus... ça fait trop d´achat pour une seule partie! -> NON
- Chaos : Pas contre des nains !! !!!!!!!!!! -> NON
- Le reste : Pas assez de pts !
Donc ce sera vampires !!