CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Dim808
Dim808
Niveau 5
18 mai 2007 à 20:43:52

Ok donc en faites pour l´encre pour une goute de peinture tu dois prendre deux goutes d´eau car il faut un peux la diluer car sinon sa fait des gros points et s´est pas beau donc exemple tu prend un morceau de plastique tu mets une goutes d´encre avec ton pinceau puis tu fais pareil avec deux goutes d´eau tu mélange le tout sur le plastique puis tu l´aplique sur la figurine et l´encre ira se mettre dans les creux voilà j´espère que tu auras compris.

Emuke
Emuke
Niveau 12
18 mai 2007 à 23:55:59

Merci j´ai compris :)

_Gg
_Gg
Niveau 10
19 mai 2007 à 10:40:01

Oui, sinon ce que tu peux faire si tu as un pot vide c´est faire ce genre de mélange en plus grande quantité et ainsi avoir un pot de lavis tout prêt à l´emploi :ok:

Sinon, quelle bataille mes amis !

Vous aviez mon armée, voici la sienne (de gauche à droite)

12 arquebusiers, 20 guerriers + maître des runes,1 gyro, 2 balistes (avec un ingénieur chacun), 25 brise-fer, 18 tueurs, 15 arquebusiers + grande bannière, 20 longues-barbes + thane, 2 canons orgues retranchés, 1 canon à flammes, 1 faucheuse de gobelins (ces deux unités sont planqués derrière des murs... donc retranchées aussi), 14 arquebusiers, 14 arquebusiers, 1 gyro, 10 tueurs + héros, 10 tueurs + héros, 1 enclume du destin.

Il a aussi posé des rangeurs longues barbes derrière une colline avec le général dedans.
Il avait aussi 20 mineurs nains.

Je choisis de le faire commencer car par un habile subterfuge je me suis placé à 1 ps de ma ligne de déploiement, l´empêchant ainsi de tirer avec tous ses arquebusiers, et derrière des bois et collines, limitant ainsi le pouvoir de ses balistes et autres machines de guerres...

MAIS MA PAROLE, JE M´APERCOIS QU´IL A TRICHE PUISQU´IL A 6 UNITES RARES (2 gyro, 2 canon orgues, la faucheuse de gobs et le canon à flammes !! !!)

TOUR 1 : Il avance de 6 ps ses rangers et avec le pouvoir de l´enclume du destin, il charge mes ogres!! Maiheu !
Je fuis, il poursuit mais ne rattrape pas et tombe sur mes nuées... Je suis bloqué dans ce coin.
A mon tour j´avance à donf, je fais une bonne phase de magie (j´ai 2 sorciers dans le domaine de la mort et les 3 autres dans la nécro). Je lance vieillissement sur les marteliers hé hé.

TOUR 2 : Ses mineurs arrivent et avec le pouvoir de l´enclume, il charge des mangeurs d´hommes.

Voilà c´est les deux seules surprises de son côté.

Le reste est assez classique, on a bien rigolé et au final les scores sont de :

2333.5 pour lui et 3109 pour moi. VICTOIRE MINEURE !

Vive la peur, vive la magie, vive les ogres !

Emuke
Emuke
Niveau 12
19 mai 2007 à 12:24:52

Bien joué malgrès qu´il a triché !! ! Moi je suis en vacances ! Sinon pour le pot de grande quantitée quelles sont les doses ?

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
19 mai 2007 à 14:20:05

Vive la Non-Vie ! C´est pas bien de tricher.....mais vu que t´a gagné c´est pas grave.

_Gg
_Gg
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:15:11

En fait il a pas triché!

Je le connais, il l´a pas fait exprès... Il a fini de calculer sa liste à l´arrache avant la bataille et il a pas fait gaffe.

Mais comme j´ai gagné c´est pas grave comme l´a précisé Nic le fauve.

J´aurais perdu j´aurais dit "Oui mais sa liste c´était n´importe nawak, il avait 6 rares, c´est dégoulass´ :rire:

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
20 mai 2007 à 19:49:09

Et oui la victoire fait tout oublier généralement. Par contre la défaite ça fait ressortir certaines choses...

Emuke
Emuke
Niveau 12
20 mai 2007 à 22:16:42

Je suis d´accord avec toi

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:09:42

il y a des gens qui jouent Nains du Chaos ici ? :question:

Emuke
Emuke
Niveau 12
22 mai 2007 à 06:42:50

Pas moi :desole:

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
22 mai 2007 à 18:23:29

Non dsl je joue pas cette armée disparu, et pi j´aime pas les nains et j´aime pas beaucoups le Chaos alors les Nains du Chaos.... bon ils sont super fort d´arpès ske j´ai vu [^_^]

Emuke
Emuke
Niveau 12
25 mai 2007 à 12:56:06

Wouais le topic et mort la c´est pas juste !! ! :-(

_Gg
_Gg
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:06:05

je joue pas nains du chaos

Dsl mais cette semaine je pars en Espagne avec les gamins (c´est bien d´être prof!).

Par contre à mon retour je viendrais plus sur le forum!

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:09:42

et oui, les Nains du Chaos, armée abandonnée par GW car trop puissante et surtout, les nouveaux joueurs préferent des trucs bien innovants comme orques ou gob, hauts elfes ou empire :hum:

quand on voit qu´ils ont sortis les ogres au lieu de réediter les NdC, on est en droit de se poser des questions... vite résolues quand on découvre qu´une nouvelle édition sort juste apres la publication du LA elfes sylvains... mon dieu, les pauvres, leur LA vient de redevenir obsolete...

ya pas a dire, le commerce, c´est vraiment déplaisant...

:nah: GW :nah:

Emuke
Emuke
Niveau 12
25 mai 2007 à 22:32:08

_Gg tu reviendras quand parmit nous :´(

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
26 mai 2007 à 14:39:56

Obsolète, pas tant que ca! :)
Le changement V6 :d) V7 n´a pas été aussi révolutionnaire que celui V5 :d) V6
Le LA ES (et Nains aussi) avait été pensé avec la V7 en fond. Lorsqu´il est sorti, il était clairement abusé.
Maintenant avec la V7, il est harmonie avec le reste! :)

Mais j´ai bon espoir pour les nabots de l´est, qui sont toujours jouables et constituent un sacré défi, tant au niveau du modélisme (pour se procurer les vieilles figs ou en convertir de nouvelle) que du jeu, puisque la version Hordes Sauvages est tout sauf à jour!

Emuke
Emuke
Niveau 12
26 mai 2007 à 16:01:14

_Gg si j´ai bien compris tu ne reviendras pas?

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
26 mai 2007 à 17:52:03

Non il a dit qu´il partait en espagne et qu´après il sera la + sur le forum !

Emuke
Emuke
Niveau 12
26 mai 2007 à 20:27:59

:honte: j´avait compris plus !

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:35:46

J´aimerais trop qu´ils sortent une armée d´Arabie :ange:

Une armée basée sur les milles et une nuits, avec de la cavalerie montée sur scorpions géants, des Djinns, des guerries avec des cimeterres, des éléphants etc...

La vidéo du moment