Oui, sinon ce que tu peux faire si tu as un pot vide c´est faire ce genre de mélange en plus grande quantité et ainsi avoir un pot de lavis tout prêt à l´emploi
Sinon, quelle bataille mes amis !
Vous aviez mon armée, voici la sienne (de gauche à droite)
12 arquebusiers, 20 guerriers + maître des runes,1 gyro, 2 balistes (avec un ingénieur chacun), 25 brise-fer, 18 tueurs, 15 arquebusiers + grande bannière, 20 longues-barbes + thane, 2 canons orgues retranchés, 1 canon à flammes, 1 faucheuse de gobelins (ces deux unités sont planqués derrière des murs... donc retranchées aussi), 14 arquebusiers, 14 arquebusiers, 1 gyro, 10 tueurs + héros, 10 tueurs + héros, 1 enclume du destin.
Il a aussi posé des rangeurs longues barbes derrière une colline avec le général dedans.
Il avait aussi 20 mineurs nains.
Je choisis de le faire commencer car par un habile subterfuge je me suis placé à 1 ps de ma ligne de déploiement, l´empêchant ainsi de tirer avec tous ses arquebusiers, et derrière des bois et collines, limitant ainsi le pouvoir de ses balistes et autres machines de guerres...
MAIS MA PAROLE, JE M´APERCOIS QU´IL A TRICHE PUISQU´IL A 6 UNITES RARES (2 gyro, 2 canon orgues, la faucheuse de gobs et le canon à flammes !! !!)
TOUR 1 : Il avance de 6 ps ses rangers et avec le pouvoir de l´enclume du destin, il charge mes ogres!! Maiheu !
Je fuis, il poursuit mais ne rattrape pas et tombe sur mes nuées... Je suis bloqué dans ce coin.
A mon tour j´avance à donf, je fais une bonne phase de magie (j´ai 2 sorciers dans le domaine de la mort et les 3 autres dans la nécro). Je lance vieillissement sur les marteliers hé hé.
TOUR 2 : Ses mineurs arrivent et avec le pouvoir de l´enclume, il charge des mangeurs d´hommes.
Voilà c´est les deux seules surprises de son côté.
Le reste est assez classique, on a bien rigolé et au final les scores sont de :
2333.5 pour lui et 3109 pour moi. VICTOIRE MINEURE !
Vive la peur, vive la magie, vive les ogres !