CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

_Gg
_Gg
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:30:22

Nan mais c´était juste un coup de gueule passke quand je joue orques et gobs j´aime PAS LES NAINS ET L´EMPIRE... Donc forcément les nouveaux LA ne vont pas changer mon avis!

Je te rassure emuke, les orques et gobs sont toujours une bonne armée ! Et puis si c´est vraiment abusé dans qq mois y´aura un big errata comme ils avaient fait pour les elfes noirs. La première mouture du LA était bof bof donc ils ont changé pas mal de règle (je me rapelle, entre autre, que les lanciers ont diminué en cout).

C´est vrai que je craint aussi le pire avec les vampires. J´aime cette armée, il ne faut pas trop la changer ! Après tout si l´évolution est la même que pour les nains et l´empire on peut s´attendre à être en mode :-)

waargh
waargh
Niveau 9
25 avril 2007 à 19:15:23

Je rapelle que les armées ont été changés en fonction de la V7 et des armées V7, pas en fonction de l´ancien livre d´armée! C´est totalement différent!

Et puis franchement, moi je vois pas de quoi tu te plains: les gobss valent points, et alors? Regarde les troupes que tu as! Tes orques sont presque aussi puissant que mes EN (avec leur E4) alors que je vaut beaucoup plus hcer! De quoi te plains tu!

Waargh, c´est ça le problème avec les armées genre skavens et autre assez abusé, les joueurs osnt jamais content! :lol:

_Gg
_Gg
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:39:37

Je me plainds pas des elfes, je me plainds des nains :rire:

T´inquiète, j´aime toujours autant mes p´tits peaux-vertes... C´est juste que je suis vieux et j´aime pas qu´on change mes habitudes :lol:

Stalife
Stalife
Niveau 4
25 avril 2007 à 20:11:03

http://picsart.xooit.net/jvcom-lol/

Dim808
Dim808
Niveau 5
26 avril 2007 à 17:48:11

Moi aussi j´ai peur pour la V7 des CVs car je l´es trouvent très bien comme ils sont.

_Gg
_Gg
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:53:30

VICTOIRE !! !

Fastoche : Il avait un général Lahmiane (niveau 2), un nécro niveau 2, un seigneur revenant, un spectre.

Déploiement de gauche à droite :
14 goules
(forêt)
7 loups
10 zombies
nécro
vampire dans 19 lanciers squelettes
20 gardes des cryptes (en retrait) avec revenant
spectre dans 19 lanciers squelettes
7 loups
1 banshee
(ruine)
4 pious pious

Moi :
6 crache plombs
(marais)
6 buffles + tyran
30 gnoblars
boucher
5 ventre durs + boucher
mangeurs d´hommes

et dans un ruine au milieu à droite : 13 gnoblars.

Tour 1 : Je commence, j´avance à fond : 12 ps, il ne reste que 12 ps entre nous...
Magie : 2D6 tches F2 sur le nécro tout seul + 1D6 tches F4 = Nécro :mort:

Pendant son tour 1 : Ses loups chargent mes ventre-durs :honte: , ses pious pious chargent mes mangeurs d´hommes :rire2: , il avance ses goules, et toutes ses troupes. Il met ses loups à 1 ps devant mes buffles...
Magie : rien (forcément j´ai 4 dés de dissip´ et lui 4 de pouvoir :rire: )
Corps à corps : Bouillie de loups et de pious pious

Tour 2 : Je recule mes ogres (la charge m´arrangeait pas vu la position des loups), j´avance mes gnoblars pour les mettre à niveau.
Je charge les squelettes avec mes ventre-durs et les goules avec mes craches plombs.
Magie : Je lance le +1 en endurance + tenace à mes ventres-durs
Cac : Bouillie de goules : Il en reste 3 qui fuient.
Bouillie de squelettes : Il en reste 8 + spectre.

Tour 2 à lui : Il charge avec ses zombies et ses loups mes buffles. Les squelettes + gnl chargent mes gnoblars et ses gardes des cryptes chargent mes ventres-durs au cac.
Magie : rien
Tir : Banshee tue 1 mangeur d´homme
Cac : Bouillie de zombies + loups
Bouillie de gnoblars qui fuient
Perte du cac des ventres durs (de 4) mais le sort les rendant tenaces les fait rester au cac !! !!

Tour 3 : La fin : Charge du mangeur d´hommes et des buffles sur les gardes des cryptes.
Ralliement des goules
Arrivée du cannibale
Magie : Mort de la banshee.
Cac : Bouillie de gardes des cryptes + squelettes restant + spectre.

Tour 3 à lui : Charge mes gnoblars, les réduit en bouillie, les fait fuir, les poursuit et les rattrappe.

Tour 4 : toutes mes unités se rapprochent de l´unité survivante (euh... enfin pas tout à fait morte :lol: )
Tour 4 à lui : Il se retourne

Tour 5 : Je me rapproche

Tour 5 à lui : Il tente une dernière charge : trop courte (de toute façon il se faisait charger quoqu´il arrive, il n´avait plus rien à perdre).

Tour 6 : CHAAAAAAAAAAAAAARGEZ !!
de face : ventre durs + cannibale
de flanc : buffles + mangeurs d´hommes
Bilan : On a joué aux osselets (je les tous eu ces satanés morts). Le vampire perd le combat et pouf il disparait

Tour 6 à lui... euh ??

Bilan : je gagne 2000 pts + 3 quarts de table + 4 bannières + gnl = 2800 pts
Il gagne mes gnoblars (62 pts) et la moitié de mes mangeurs d´hommes (84 pts) soit 146 pts au total

La différence est de 2654 pts... inutile de préciser que c´est un massacre !

Emuke
Emuke
Niveau 12
26 avril 2007 à 19:59:46

Oula la raclée sont balèze les Orgres !

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
26 avril 2007 à 20:23:54

Bravo ! Les ogres c´est dangereux:

1) ça a pas peur, donc effet principale des Cvs toutu en l´air.
2) ça fait très mal, c pas résistant un mort
3) ça avance vite
4) fo dire ke Lahmiane vs Ogre :s

_Gg
_Gg
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:20:56

Bon alors voici mes batailles du mois de mai :

- Le WE de l´ascension : Baston à 5000 pts contre les nains. Ma liste de vampires/ogres et bientôt prête et sera postée d´ici peu

- Sûrement la semaine d´après : Une bataille à 2500 pts contre kaos-war. Lui il joue les rois des tombes :diable: et moi j´essaye la nouvelle version de l´empire :ange:

ça promet 2 belles batailles à venir !

papytoad
papytoad
Niveau 7
27 avril 2007 à 17:31:01

Bonjour ! J´aimerai me lancer dans ce jeu de figurine, existe-t´il une boite genre "Starter Kit " qui comprendrai des figurines et la peinture ? "

Emuke
Emuke
Niveau 12
27 avril 2007 à 20:37:53

Pour les kit il y a deux boite de demarage sans accesoires est peintures dedan :)

Si tu veut faire un jeu futuriste avec pistoler plasmas ect il y a une boite qui s´appelle Bataille pour maccrage dedan deux armée si aucune des 2 te plaisent prend une boite de 80€ de l´armée que tu trouve le mieux.

Si tu veut faire un jeu plus fantastique et moyenageux avec magie , lance épées ect ... Il y a une boite qui s´appelle bataille au col du crane et comme dans la précédente si aucune des deux armée te plaisent prend une boite a 80€ de l´armée que tu trouve le mieux.

Si tu aime le seigneur des anneaux il y a ausi une boite batail dans les mines de la moria mais c´est un autre style de jeu :) perso j´aime pas ! il y a deux armées le bien et le mal donc pas de boite a 80€ .

C´est sur au debut cela fait un GROS invéstisement mais sa les vaut largement !! J´éspère que tu as aussi un magasin Gameworkshop près de chez toi !!
Une boite de "demarage" coûte 50€ .

En ésperant tavoir aidé :)

ps: regarde se site :)
http://fr.games-workshop.com/portail/accueil.asp

A bientôt je l´éspère :)

Vive les Orques & Gobelins :-p

Emuke
Emuke
Niveau 12
27 avril 2007 à 20:38:41

J´ai bien expliquer :) :question: C´est la première fois .

papytoad
papytoad
Niveau 7
27 avril 2007 à 20:56:36

Ok merci ! Je pense que je vais prendre la bataille pour le col du crane ainsi que les couleurs qui ont avec ^^ Le pack de couleur du col du crane comporte un noir, un marron, un rouge, un jaune, un vert, un metallique + 10 gobelins pour 17,50 € combien sa couterais d´acheter les peintures a l´unitée ?

_Gg
_Gg
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:52:36

emuke a bien expliqué. Je serais toi j´achèterai la boite col au crâne (50 euros), en effet. C´est un excellent départ.

Ensuite j´achèterai de la colle (super glue 3), un cutter, des pinceaux (moi j´utilise le standard à 3,80 euros) et la boite ici :
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99179999003&orignav=9

Elle a l´avantage de te donner 9 pots (à 2,5 euros le pot, ça fait 22,50) et elle te donne un pinceau (mais je crois qu´il est pas top moi j´aime celui-ci :
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99199999005&orignav=300810 )

Ensuite achète une bombe pour faire tes sous-couches (11,50 la bombe). Noir ou blanche... ça dépend. Perso j´utilise les deux. Par exemple pour sous-coucher des gobs de la nuit (qui seront noirs) ou des bêtes du chaos (très foncées) j´utilise du noir. Mais pour des orques ou des nains (plus clairs) j´utilise du blanc. Mais bon on peut s´arranger avec une seule bombe. Au début je n´utilisais que du blanc. Par contre au GW de Dijon ils utilisent principalement du noir!

Après tu te feras une idée de la race que tu voudras jouer et le premier achat sera leur livre de règle (17,50).

Compte deux-trois pots de peintures en rab (allez, 4 pour 10 euros) et tu seras fin prêt... A acheter des figurines :rire:

Je résume
Col au crâne 50
Pinceau 3,80
Peintures 22,50 + 10
Bombe 11,50
Livre de règle 17,50

Total pour débuter : 115,30 euros.

Bienvenue chez Games Workshop !! !

Et - au delà du prix - bienvenue dans un monde formidable emplit d´imagination, de parties endiablées, de scénarios fracassant, de défi défiants ( :lol: ), de recherche de liste ultime, de création d´armée, de peinture, de sculture, de fabrication de décors... Bref bienvenue dans le HOBBY WARHAMMER :snif:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:38:28

Arf, la peinture -_-´ la partie sur laquelle je bloque completement.

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
28 avril 2007 à 02:17:19

Bienvenu dans la warhammer´s family !

Emuke
Emuke
Niveau 12
28 avril 2007 à 10:01:14

Hum _Gg la super glue 3 , c´est pas chez game workshop il me semble ! c´est pas une super glue blue dans le commerce ?

Par contre j´ai une question j´ai du mal a concervé la super glue !! ! Pouvez vous me donné des conseils svp !

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
29 avril 2007 à 21:06:18

Les pinceaux, tu peux en trouver d´autre pour moins cher et meilleur dans des boutiques de modélismes.
La colle plastique GW est de très bonne facture, elle lache rarement.
Concernant la sous-couche, la noire est plus utile, à mon sens. Je n´utilise la blanche que pour des teintes très claires, blanc ou jaune les 3/4 du temps.
Peindre au début, c´est dur, mais il faut persévérer :ok: . Personne n´est capable de faire du grand art dès le début, et voir sa progression au fur et à mesure est assez gratifiant.
Quelques petits conseils concernant la peinture justement: évite de trop bourriner lorsque tu applique une teinte :ok: Mieux vaut en passer un peu qui couvre pas complètement pour remettre une seconde couche une fois sec, que de vider la moitié du pot et d´enlever la moitié des détails ainsi!

Mais concernant la refonte des Vamp´, sa vous intéresse pas vous, d´obtenir ne serait-ce qu´un arsenal d´OM plus fourni? :question:
Non parce que les OM CV, yen a pas beaucoup, et on (je? :question: ) utilise souvent (toujours? :question: ) les même.
Et lorsqu´on voit ce à quoi on eu droit les orcs et l´Empire, sa fait envi! :bave: (en tout cas je suis confiant pour l´avenir de mes elfes noirs! :fier: ).

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
29 avril 2007 à 21:30:54

Pour les Cvs les OMsont très (trops?) bien déjà, mais chui pas contre des nouveaux mais pas que l´on en enlèves. Et pis les OM c´est chian pour se décider alors si yen a plein....

Emuke
Emuke
Niveau 12
29 avril 2007 à 21:38:24

Mais comment bien conserver la super glue car moi elle a fit 5 jours :-(

La vidéo du moment