CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
20 avril 2007 à 15:38:19

Arf si tu jou Ogre les vampires ont du soucis a se faire....

Dim808
Dim808
Niveau 5
20 avril 2007 à 16:44:44

Lu _Gg la partie que tu as gagné contre les hauts elfes s´etais avec tes homme lézard? Ses cool sa car tu as encore plusieurs bataille de prévue Comte vampire vs nain et ogre vs comte vampire si je ne me trompe bonne chance pour ses batailles.

waargh
waargh
Niveau 9
20 avril 2007 à 18:41:58

graa ça me soûle moi j´ai déjà fait ma première semaine de reprise et ya Gg qui me nargue avec ses batailles! C´est dégueulasse :snif:

M´en foue je finis en début juin moi hey hey...

Waargh

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
20 avril 2007 à 21:15:07

Je reprend lundiiii :snif: mais j´arr^te le 1er juin (BAC ecrit de Fr le 12 et oral vers le 20).... après Vacaaaannnnceeess, waaarrhhaammmmerrrs.

Emuke
Emuke
Niveau 12
20 avril 2007 à 22:13:33

Ba moi je suis en vacs le 25 mai :)

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
21 avril 2007 à 00:18:07

Toi :sors: !! !

Emuke
Emuke
Niveau 12
21 avril 2007 à 08:20:55

Pourquoi ?

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
21 avril 2007 à 15:05:05

Il est INTERDIT d´être en vacances avant moi, dsl c´est une loi uiverselle.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:17:57

:up:

Emuke
Emuke
Niveau 12
22 avril 2007 à 13:09:49

Et ba tempis Nic le fauve :-p .

_Gg
_Gg
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:06:02

Et voici ma liste pour la bataille à 2000 pts de jeudi contre les sales vampires (sûrement lahmianes... risquent pas d´allumer mes ogres, ils voient juste la viande).

Seigneur : Tyran ogre + poing affamé + lion de jade + arme lourde + armure lourde + gnoblar porte-bonheur --> 275 pts :ouch2:

Héros : Boucher + parchemin de dissip´ + bâton de feu --> 180 pts

Boucher + tranche sang + masque du boucher --> 175 pts

Base : 6 buffles + poings d´acier + armures légères + EMC (recoivent le gégé) --> 308 pts

5 ventres durs + EMC + bannière de bataille (recoivent le boucher avec tranche sang et masque du boucher) --> 315 pts

30 gnoblars + mord nez --> 62 pts

13 trappeurs gnoblars + braconniers --> 82 pts

Spé : 6 crache plombs + EMC --> 360 pts

Rare : 2 mangeurs d´hommes + armures lourdes --> 168 pts

Cannibale --> 75 pts

Total 2000 pts, tout rond !

Emuke
Emuke
Niveau 12
22 avril 2007 à 21:10:19

Très beau calcul :)

Dim808
Dim808
Niveau 5
22 avril 2007 à 21:34:14

_Gg tu devais pas aussi faire une bataille avec tes homme lézard lol tu as tellement de bataille de prévue s´est moment sinon bonne chance pour ta prochaine bataille.

_Gg
_Gg
Niveau 10
23 avril 2007 à 09:40:56

J´ai déjà fait ma bataille avec mes hommes lézards, j´ai battu les hauts elfes avec.

Pour mon planning : La baston contre les vampires, avec mes ogres, est prévue jeudi

La bataille à 5000 pts contre les nains est prévue le WE du 17 mai...

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
23 avril 2007 à 18:12:00

Bonne liste ! (je peut dire des trucs mintenant que j´ai le LA Ogres :p) ). Seigneur qui fait très (très) mal.

Si c´est contre lahmiane alors y´aura pas trops de difficulté....sauf s´il sort une liste spéciale avec un Héros adverse charmé, la il aura de très bon choix.

_Gg
_Gg
Niveau 10
25 avril 2007 à 08:44:48

mode :-((

Hier j´ai rempli ma carte de fidélité GW et j´ai eu gratuitement le livre de l´empire. Je le feuillette "Ouuuh mais qu´il est zoli !! "

Je le compare à l´ancien et...... :banzai: :-((

Je suis dégouté. Pas pour l´empire, naaaaan pour les orques et gobs !

J´aime beaucoup certaines nouvelles règles orques et gobs, MAIS il y a certaines choses qui ne passent pas donc je fais un coup de gueule (qui ne sert à rien et qui est gratuit, mais je fais ce que je veux dans ce post).

Quand on compare l´ancien livre des nains avec le nouveau on trouve :
- Certaines troupes sont exactement pareilles.
- Certaines troupes (et runes) ont gardé les mêmes règles mais ONT BAISSE EN POINTS !
- Tout a l´air bien à jouer.

Et bien en regardant le nouveau livre de l´empire c´est le même constat : Les troupes d´infanterie coûtent 1 pt de moins (Lanciers, Hallebardiers à 5 pts, Epéistes à 6 pts). Les autres troupes de bases coûtent exactement pareil.
Les joueurs d´épées perdent 2 pts !! !!!! :malade:
Les pistoliers perdent 1 pt
Les flagellants perdent 1 pt (mais ils perdent leur endurance de 4 donc ça me paraît équilibré)
Le feu d´enfer est un poil moins puissant mais il perd 15 pts...
Les autres troupes sont exactement les mêmes.

Les objets magiques n´ont pas changé. Ils ont tous (sauf 1, l´exception qui confirme la règle) un prix inférieur ou égal au prix d´avant.

Bref l´armée est encore plus attirante, toutes les troupes me paraissent intéressantes et je pourrais me faire les mêmes armées qu´avant avec qq figurines en plus (avant, à 1500 je jouais un seul sorcier niveau 1 avec 2 parchemin de dissip pour contrer la magie adverse. Maintenant avec les économies je peux me payer un sorcier niveau 2 en plus !! !! -> Facile avec 40 troupes de base qui perdent 1 pt et 20 joueurs d´épées qui perdent 2 pts, ça fait 80 pts. Plus qq économies par ci par là et j´arrive à 100 pts !) .

Une bonne armée donc.

Maintenant POURQUOI ?? oui POURQUOI ?? ?
- Les gobs sont-ils passés de 2 à 3 pts ? Avant 3 gobs à poil égalisaient un humain lancier. Maintenant un lancier gob n´a plus qu´un point d´écart avec son homologue humain... Certes on me dira ´gna gna gna fantiques trop puissant gna gna gna´... Ok mais maintenant ils n´annulent plus les svg (ils donnent -3, ce qui est pareil sauf contre de la cavalerie). Et bien j´aurai préféré qu´ils laissent les gobs à 2 pts et qu´ils passent les fanatiques à 30 !

- Les gobs normaux n´étaient pas joués avant, ils ne le seront toujours pas en augmentant aussi à 3 pts pièce... C´est d´ailleurs pour ça qu´ils n´ont pas refait les figs. Ils savent qu´elle ne se vendront pas.

- POURQUOI les chevaucheurs de loups coûtent-ils 1 pt de plus ?? ?? (les pistoliers coûtent bien 1 de moins)

- Pourquoi la cavalerie a pri 4 pts ?? C´est loin d´être aussi puissant que l´empire ! Ok le sanglier a une belle force de frappe mais l´orque est sujet à l´animosité et il n´a que F 4 en charge !! !!!

- Pourquoi les état majors coûtent-ils plus chers qu´avant ?? ? Alors que pour l´empire certains ont perdu en points ?

- Pourquoi les orques noirs coûtent-ils plus chers alors qu´ils ne calment plus l´animosité autour d´eux ?? ?

etc, etc...

Perso je jouais orques et gobs, empire et nains avant. Je trouvais ces 3 armées bien, équilibrée et équivalentes en tournoi. Elles ont toutes leurs bêtes noires et leurs adversaires plus facile à battre. Les nains et l´empire ont gagné en puissance.
Les orques et gobs ont globalement perdu. Même si les orques de base sont mieux (moins chers et plus intéressants), le reste n´a pas vraiment changé et coûte un prix SUPERIEUR OU EGAL au prix précédent...

Si on regarde les résultats des derniers tournois (avant la nouvelle éditions) les orques et gobs n´étaient pas les mieux placés, ils le seront encore moins maintenant.

Fin du mode :-((

Bon sinon je vais aller peindre qq ogres moi...

_Gg
_Gg
Niveau 10
25 avril 2007 à 08:49:45

http://fr.games-workshop.com/communaute/grands_tournois/index.asp

ça c´est pour ceux qui veulent voir les stats des dernières armées pour les grands tournois de 2006 ; 2005 et 2003.

Emuke
Emuke
Niveau 12
25 avril 2007 à 11:28:08

Et moi qui commence un armée de Orques & Gobelins tu ma decouragé ...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:59:09

Bah avant on disait que les orcs et gobelins était plus puissants que les autres races :doute:

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
25 avril 2007 à 17:55:00

Je compati _Gg, je redoute comme j´envi la nouvelle version CV qui arrive dans quelques mois. Forcément mes troupes vont changées, yen aura des nouvelles ptete des adieux aussi. Les pouvoirs de lignées et les bonus de lignée vont surement changer aussi en bien ou en pire, idem pour les objets qui sont TOUS super bien !

Mais ce dont je redoute le plus et au niveau de la magie, la Nécromancie est ma magie préférée de tout le jeu ils vont la changer donc certains sorts vont disparaitres.... remplacer par forcément des trucs moins bien, ou alors ils seront + durs a lancer (surtout l´invoquation de Nehek je pense qu´il y aura du changement, de même pour vieillissement).

Donc quand j´aurais le nouveau LA Cv moi aussi je serai en mode :-(( mais aussi en mode :snif2:

Sinon pour Tosheros, j´ai jamais entendu dire que les O&G était l´armée la plus puissante, par contre j´ai entendu dire que les CVs étaient abusés même si c´est simple de les battre pourtant.

La vidéo du moment