CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:13:48

De quoi? :ouch: Les nouveau HE débarque bientôt? :malade: Ils les avaient pas refait l´an dernier?

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:14:15

Oups, scusez moi je viens de me rappeller. Désolé j´ai confondu avec les Eldars :hum: Sorry again.

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
20 juin 2007 à 10:58:05

Kyadark :d) pas grave! :rire2:

idyle :d) La liste me parait équilibré. A la rigueur, si tu arrive à grappiller quelques points il pourrait etre intéressant de mettre la marque de Quetzl à tes saurus, pour leur permettre de bien tenir la charge :-))) . Mais sa reste viable quand même :) .
Par contre, ne leur met pas de lance (à l´avenir puisqu´ici il n´y en a pas), sa ne sert quasiment pas!

Idyle
Idyle
Niveau 5
20 juin 2007 à 11:39:42

ok merci ^^

y a t il d´autres avis ?

_Gg
_Gg
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:44:25

Oui ça me parait bon!

Tu nous diras çe que ça a donné !

Idyle
Idyle
Niveau 5
20 juin 2007 à 11:57:33

ok merci ^^

a++

Dim808
Dim808
Niveau 5
20 juin 2007 à 15:58:54

Lu, je me suis concocté une petite liste d´armée orc et gob :

-Héros:

-Grand chef orc noir 85pts
(armure lourde 4pts, bouclier 2pts, acheur´ hachement bien de martog 15pts, cask´ du grand chef nabot 30pts) .
Total: 136pts

-Chaman gobelin de la nuit 50pts
(niveau 2 35pts, 2 parchemin de dissipation 50pts).
Total: 135pts

-Grand chef gobelin de la nuit 30pts
(armure légère 2pts, bouclier 2pts, tap k´un de wollopa 15pts, talisman de protection 15pts).
Total: 64pts

-Unités de base:

-2O gobs de la nuit
(état major complet, 3 fanatique, lance).
Total: 175pts (reçois le héro gobs).

-20 gobs de la nuit
(état major complet, lance).
Total: 100pts (reçois le chaman gobs).

-20 gobs de la nuit
(état major complet, arc).
Total: 80pts

-10 gobs sur araigné
(état major complet, arc)
Total: 170pts

-Unité spécial:

-9 orcs noir
(état major complet, bouclier, bannière waaagh de gork)
Total: 189pts (reçois le géneral).

-2 troupeaux de squigs
Total: 60pts

-Unité rare:

-1 troll
Total: 40pts

Total de l´armée: 1149pts.

Donnez moi tous vos coneil merci d´avance.

Emuke
Emuke
Niveau 12
20 juin 2007 à 22:49:49

Pour une première bataille comment vous me conseillier d´equipé ma liste avec des items et tout en sachant que au game workshop on ma dit fait la liste que tu veut (avec se que j´ai et les points que je veut) car il a dit qu´il s´adaptera s´achant que j´ai :
- tout le contenu de bataille au col du crâne .
- 3 fanatique goeblins de la nuit.
- un boite de 19 orques avec 1 kikoup 1 bouclier + état major .

Comment je doit les equipé placé ect ...

Merci de votre aide

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:56:05

Faudrait que je me fasse une liste d´armée 2000 points moi...

C´est quand même limite mort pour moi les Warhammer, je bloque completement sur la partie peinture. Dommage car tout le reste j´adore trop, le background, les combats, monter les figurines, le modélisme etc...

_Gg
_Gg
Niveau 10
21 juin 2007 à 07:53:10

-> Dim808 : J´aime bien ta liste mais moi je ne jouerais que 2 unités de 30 gobs de la nuit sinon tu risques de te faire bouffer par l´animosité. Et puis 20 gobs c´est pas bcp.
Si tu arrives à économiser qq pts de cette manière, mets des rétaires! Et puis perso je ne jouerais pas les 3 fanatiques dans une seule unité mais je les répartirais en 2.
Enfin c´est juste un avis tu fais comme tu veux!

-> Emuke : Je pense que tu peux envisager une liste autour des 1000 pts.
Je mettrais un général gob bien équipé dans une unité de 30 gobs de la nuit avec 1 fanatique.
Je mettrais un chamane gob niveau 2 dans une unité de 30 gobs de la nuit avec 2 fanatiques.
Je mettrais les 10 gobs sur araignées.
Je mettrais 19 kostos orques
Je mettrais le troll (pas loin du gnl)

Tu devrais arriver autour de 1000 pts (voir la liste de dim808).

-> K_L : C´est vraiment dommage de bloquer sur la peinture... J´ai un pote qui organise des après midi peinture avec d´autres amis à lui pour se motiver... Tu pourrais peut-être essayer!
Moi perso, j´aime pas passke quand je peind, je m´éparpille :
- Je mets de la musique que j´aime (c´est pas dit que ça plait aux autres). Je commence des gobs de la nuit (par exemple).
Je fais la peau, puis le noir des habits.
Je fais une p´tite pause : internet ou liste d´armée...
Je reviens et je continue... Etc...

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
21 juin 2007 à 15:33:21

POur moi aussi la partie peinture est très difficile.... pour beaucoups de monde je pense on est pas des artistes nés !

_Gg
_Gg
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:49:45

Voici le lien pour les nouveaux enfants du chaos. Certes ils sont pour 40k mais comme tous les démons ils semblent être compatibles avec Warhammer battle.

En plus ils doivent être en plastique ! :p)

http://i13.photobucket.com/albums/a262/gereth/Fotos%20Gerais/chaos-chaosspawn.jpg

waargh
waargh
Niveau 9
22 juin 2007 à 12:09:19

dîtes euh…

J´ai pas eu l´occaze de faire de warhs pendant bientôt 7 mois et j´ai acheté mon premier white dwar depuis janvier hier…

Quelqu´un peut m´expliquer un peu le binz avec la couronne du destin, les armées dont on parle le plus (mais je crois ue c´est orrques et nains là ) et tout, fin bref des explications.

Merci

Waargh

_Gg
_Gg
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:28:33

Alors, je ne suis pas tout à fait au point sur la couronne du destin mais en gros : Un vieil artefact nain (appelé la couronne du destin - d´ou le nom de la campagne, woaaaaaaaaah) créé par Alaric le fou a été retrouvé dans une des forêts de l´empire par un nain.
Toutes les races ont déjà plus ou moins entendu parler de ce vieil objet qui apporterait fortune et gloire à son porteur (c´est pas exactement ça, mais bon).
Forcément celles qui sont le plus concernée sont les races dont le LA est à jour, soit les nains, l´empire et les orques et gobs.
Cette occasion permet de terminer la gamme de figurines de ces races (même s´il n´existe toujours pas de kit pour faire des orques sauvages avec autre chose que 2 armes de base, toujours pas d´Azhag sur vouivre, ni de Grom la panse...) et de les impliquer dans des combats sans merci.
De nouveaux décors permettent aussi d´égayer les champs de bataille !
Les autres races sont bien sûr conviées à cet évènement mais je n´ai pas encore lu tout le livret. J´ai commencé hier.

A partir du 25/06 (et comme pour les campagnes d´Albion et Tempête du chaos) on pourra enregistrer les résultats de bataille sur le site internet spécialement conçu pour cet évènement.

A la fin des vacances, la (ou les) race(s) vainqueure(s) seront récompensées. Je pense à un système comme Albion : Des objets magiques exclusif que l´ont peut jouer même sans l´accord de l´adversaire. Je pense que là on aura le même principe (peut-être qu´il faudra l´accord de l´adversaire pour jouer les objets magiques) et à mon avis la race qui aura le meilleur rapport nombre de batailles/nombre de victoire gagnera la couronne du destin!

Tu peux avoir plein de renseignempents sur le site :
http://nemesis.fr.games-workshop.com/default.htm

Tu y trouveras l´historique général, un texte sur chaque race et tu peux même télécharger le livret qui était offert dans WD.

Voilà !

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
23 juin 2007 à 15:30:10

Même que l´histoire des CVs est complètement nulle..... comme la plupart des armées qui ne sont pas les 3 "grosses nouvelles qu´ont vien de sortir".

_Gg
_Gg
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:16:12

Skuiki l’écureuil jubilait, il venait de trouver une énorme noisette. Il la tenait dans ses petites mains velues et il n’avait plus qu’une hâte, la ramener dans son repère pour la stocker avec les autres pour l’hiver. Il commença alors à courir sur l’herbe verte de la forêt du drakwald, agile et leste il monta alors à un arbre non loin de sa tanière. Il était très proche de sa réserve de noisettes et son fin odorat était titillé par la douce odeur de son futur repas. Il arriva au bord de la branche, il fit un bond pour atteindre l’arbre suivant et…

Kromch !

« L’est goûteu c’te ‘kureuil. Mé l’a un p’tit goût de noisett’ » Groumbahk l’terrib’ rigola et enchaîna « Mé bon un ‘kureil, ça ouvr’ l’appéti pluss k’autr’choz’, y m’faut un vrai r’pas maint’nant ». Il éructa bruyamment et rejoignit Gorfang Kass’ Kouy’ au repère des Krokeur d’os.
Bien que Groumbahk fusse le plus grand et robuste, les deux orques noirs se partageaient le commandement de la tribu peau-verte qui était essentiellement composée d’orques. Derrière les huttes du village, il y avait un enclos à sangliers, ces animaux étant très pratiques pour faire des raids dans les villages de l’empire avoisinant la forêt.
Groumbahk entra dans la yourte de Gorfang. L’orque noir était en train de questionner un humain à grand coup de torgnioles.
« Kess’ ki’ s’pass’ ?, demanda le chef de guerre orque noir.
- Cé un zom ki a approché le kamp de tro près.
- Ah ? Kess’ ki foutait là ? Y’a jamais personn’ ki s’aventur’ ici !
- Ben… Il m’a parlé k’il éklairait les zotr’ mais avek les gars on n’a vu personn’ d’autre…
- Je suis un éclaireur, protesta l’humain !
L’orque fit mine de ne pas entendre l’homme et continua :
- Y m’a dit k’il venait chercher la kouronn’ du festin…
- Destin, corrigea l’homme.
- Oui destin… Y paraît ke cé un objet magik ki a été r’trouvé dans l’koin !
Groumbahk l’terrib’ s’assit par terre et réfléchit. Il avait déjà entendu parler de cet artefact… Mais il y a bien longtemps ! Il se souvenait juste que celui qui la trouverait deviendrait le « plus balèz et le plus koriass’ ».
« Compte tenu des renseignements que je vous ai fourni, vous pourriez avoir l’extrême bonté d’arrêter de me frapper ? reprit l’humain.
- Ouais, enchaîna Groumbahk, et on va mêm’ te garder à manger ! »
L’humain fut surpris mais seulement un instant. Sa surprise se transforma en terreur quand il vit que l’orque se rapprochait en sortant son kikoup’. Groumbahk trancha la jambe gauche de l’humain et commença à manger la cuisse. « Je kommençait vraimen à avoir faim ! » dit-il à Gorfang qui lui rétorqua en croquant le bras de l’homme « Oui, et pour un’ fois où y’a de la viand’ ! ».

Leur repas fut interrompu par un orque qui entra dans la tente « S’kusez moi, chef, mais y’a des visiteur’ ». Les deux orques sortirent dehors et ils virent un groupe de gobelins qui commençait à se chamailler avec les orques de l’entrée du village.
« Kess’ ke c’est k’ce bordel ?, hurla l’orque noir.
- S’lut, répondit un gobelin qui s’avança vers l’orque, moi c’est Garcigork et on cherch’ le kask du destin !
- Mais c’est une folie ! Tout le monde le r’cherche ce truk !
- Je me dis k’on pourrait allier nos forc’ et c’est Mork et Gork eux-mêm’ qui m’envoient t’chercher !
- Oké, ça roul’ et pis je trouv’ ke ta Waaagh mank’ de gars solid’ et robst’ ! Nous partirons à la baston dès demain ! »

Dim808
Dim808
Niveau 5
25 juin 2007 à 17:37:03

Elle est vraiment bien ton histoire _Gg. Y aura-t-il une suite?

pikaflo
pikaflo
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:40:30

Hello a tous

moi aussi j´aime bien warhammer

je fait les :
spaces marines
et
tyranides

je ne comprend pas très bien
ont peut en faire la collection
mais vous vous parlez de combats
alors je voudrais bien si vous le voulez bien de m´expliquer

merci pikaflo

by Pikaflo

Dim808
Dim808
Niveau 5
25 juin 2007 à 22:04:33

J´ai un peu réflechis sur tes conseil _Gg et j´ai fais une ou deux modif :

-Héros:

-Grand chef orc noir 85pts
(armure lourde 4pts, bouclier 2pts, acheur´ hachement bien de martog 15pts, cask´ du grand chef nabot 30pts) .
Total: 136pts

-Chaman gobelin de la nuit 50pts
(niveau 2 35pts, 2 parchemin de dissipation 50pts).
Total: 135pts

-Grand chef gobelin monté sur reine araignée 75pts
(armure légère 2pts, bouclier 2pts, tap k´un de wollopa 15pts, talisman de protection 15pts).
Total: 109pts
(un héro avec 5PV et 6attaques dont 3 enpoisonnée pour 109pts sa s´est fort :gni: ).

-Unités de base:

-35 gobs de la nuit
(état major complet, lance, 3fanatiques).
Total: 235pts (reçois le chaman gobs).

-20 gobs de la nuit
(état major complet, arc).
Total: 80pts

-9 gobs sur araigné
(état major complet, arc)
Total: 157pts

-Unité spécial:

-9 orcs noir
(état major complet, bouclier, bannière waaagh de gork)
Total: 189pts (reçois le géneral).

-2 troupeaux de squigs
Total: 60pts

-Unité rare:

-1 troll
Total: 40pts

Total de l´armée: 1141pts

Voilà j´attend toujours vos conseil merci d´avance.

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
26 juin 2007 à 14:42:28

Sympas ton histoire _Gg ! Moi ausis jme suis inscris a la Campagne Mondiale.

Sinon Pikaflo, Space Marins et Tyrranide c´est pour Warhammer 40 000, le futur, ici c´est pour warhammer Battle (le moyen âge).

La vidéo du moment