CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

waargh
waargh
Niveau 9
24 août 2006 à 20:34:01

ah slaanesh... Les plus bourrins des EN s´y perdent et on ne les revoit jamais... :rire:

Waargh, qui a mangé un clown aujourd´hui

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
24 août 2006 à 23:18:59

Mouai....ok

_Gg
_Gg
Niveau 10
25 août 2006 à 06:46:34

Ahhhhh les nuées d´esprit... J´adore aussi. Cependant tout dépend du nombre de point de ta bataille! Si tu joues à 1500 pts, je pense que les nuées risquent d´être chères!

Sinon la banshee, ouais bof... De toute façon y´a que dalle en rare chez les comtes vampires... La banshee n´est pas si efficace que ça. J´aime bien le carrosse noir mais un p´tit coup de canon et pouf, y´a plus rien...

_Gg
_Gg
Niveau 10
25 août 2006 à 16:47:50

:rire: Les elfes noirs avec trompettes sont des tapette :rire2:

J´m´explique : En gros mon armée du chaos a tout défoncé en face, sauf un pov´ musicien qui restait des cavaliers noirs... Bilan je marque 3538 pts (pour une partie à 3000 pts) alors que lui marque 929,5 (il m´a tué mon champion de khorne (p....n de baliste de m...e), mes toutous, mes chars à sangleboucs, la moitié de mes chevalier élus (p....n de baliste de mes c......s de p....n de z.b de m...e de c...r) et la moitié d´une unité de guerriers du chaos (z´aime pas les narbalètes))

waargh
waargh
Niveau 9
25 août 2006 à 16:55:20

Il avait quoi au juste? que j´analyse son armée
félicitation

Waargh

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
25 août 2006 à 20:51:03

Et bé.... les Elfes sont tjrs autan des tapettes qu´avant !!

J´ai déjà joué plusieurs fois contre des Elfes Noirs et j´ai toujours gagné ! (vont devoir la refaire cette armée :p) ).

Sinon Bien Joué !

_Gg
_Gg
Niveau 10
25 août 2006 à 21:03:50

1 sorcière N. 4 + cap de sombres étoiles + arbalète noire + parch dissip + sceau de ghrond

1 Dynaste elfe noir + arml lourde + cape + bcl + épée de puissance + armure des ténèbres + sceptre de kharaidon + arbalète + manticore

1 sorcière N. 2 + parch dissip + livre furion

12 arbalétriers

12 arbalétriers

5 cavaliers noirs + musicien

1 dynaste + arm sanq + cherche coeur
dans 23 corsaires + état major

24 furies de Khaine + état major

1 chaudron du sg

1 dynaste + cap dragon + draïch de sombre
dans 19 executeurs + état major + bannière ténébreuse

2 Baliste à répét´

waargh
waargh
Niveau 9
25 août 2006 à 23:37:01

ça m´étonne pas aussi... cette liste c´est impossible à gagner, les elfes si on veut du nombre c´est plein de petit régiment, mais faire des pâtés avec dynaste et sac à point... on aura tout vu

Waargh

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
26 août 2006 à 00:39:53

Faut dire qu´il y a pas beaucoups d´infanterie....

24 Furies me parait beaucoups, en 1 seul régiment??

_Gg
_Gg
Niveau 10
26 août 2006 à 07:55:06

vui :-) un gros paté de furies qui se sont bouffé déjà un char hommes bêtes puis mon pâté de guerriers du chaos avec le gégé...

Bah, comme ça on avait le même genre d´armée!

Et pis sois pas si catégorique waargh, on ne sait jamais si kaos-war passe par là, il risque de mal le prendre :rire:

Et pis je sais pas, pour les gros pâtés il avait peut-être été hanté par Gork et Mork!

waargh
waargh
Niveau 9
26 août 2006 à 10:39:09

Si tu le prend mal, excuse kaos.
Mais c´est juste un conseil: 24 furies c´est un gros sac à Point, 20 c´est le grand maximum et j´ai presque jamais vu ce format dans une liste EN
Perso mes furies c´est 12 (pour pas trop attirer l´attention de l´adversaire, parce qu´elles ont mal au tir!), et avec EMC et quelque fois un objet avec ma matriarche (l´étendards c´est pour que j´ai plus de points de compo et pour que ma liste ne soit pas trop méchante)

Après 2 dynastes à pieds dans chacun un gros régiment de plus de 230 points avec en plus bannière magique avec... Le dynaste malgré sa force ne peut rien faire, les seuls utilisation de nobles et dynastes à pieds c´est:
- si il y a aucune cavalerie, ok on peut le mettre dans le pâté central, mais c´est conseillé sur pégase noir
- grande bannière
- Garde noire! au moins c´est utile là!

Sinon la manticore ça a été une bonne idée contre le chaos mais malheureusement le canon apocalypse était là... Tu as bien pensé en effet car beaucoup de personnes l´oublient/ pensent que tout le monde la déteste.

Sinon il a trop chargé ses persos d´objets magique! Et il aurait dû faire ce combat avec un noble ou dynaste: armure de sang, et arbalète noire... De quoi s´assurer contre les armées faible une sauvegarde à 1+...

Waargh, ce sont quelques conseils, rien de plus

Dim808
Dim808
Niveau 5
26 août 2006 à 10:57:46

LU, voilà je me suis fais un petite liste d´armée:
Héros:
Vampires nouveau né (dragon de sang )80pts : perce coeur 25pts + talisman de protection 15pts + lame de morsure 10pts.
Nécromancien niv 2 100pts : 1 parchemin de dissipation 25pts + gemme de sang 25pts.
Spectre 90pts : livre interdit 50pts.
Troupes:
8 Loups funestes 90pts : loup de sang.
25 squelettes 300pts : lances + armures légeres + état major complèt ils accompagne le spectre.
4 nuées de chauves souris 240pts.
Spéciale:
4 Chauves souris vampires 80pts.

Ses la liste que je peux faire pour le moment avec les figurines en m´a possesion juste certaines que je dois acheté bientôt mais je la complèterais encore et encore mais est-ce une bonne petite liste pour commencé a faire quelques bataille dans les environs de 1200pts.

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
26 août 2006 à 18:02:15

Persos je pense plutôt qu´il te faudrai 2 régiments de squelettes, mais comme tu fait qu´avec ce que tu a... et les lances sont pas utiles tu ferai mieu de pas en prendre et t´économiserai plus de pts pour acheter d´autres squelettes (2 régiment de 15 par exemple). Mais encore une fois, tu est limité par lesz figs en ta possession.Tu risque fort d´être débordé.

Après pour les équipements du Vampire, je n´ai pas le LA sous la main et je ne me souvient plus très bien de ces objets la...

il te faudrai aussi un 2eme Nécro mais la encore question figs dispo.

Sinon après, ça peut aller, suffit juste qu´il y est pas beaucoups de tir en face. (même si les chauves souris sont la pour l´artillerie)

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
27 août 2006 à 17:04:51

:up: !

fire[01]
fire[01]
Niveau 8
27 août 2006 à 19:27:02

voila, j´ai cree un forum entieremment warhammer battle et 40K. Il ya des concours et des listes ... des blablas des rapports de batailles ...
Mais bon personne ne s´inscrit alors si vous pouviez vous inscrire ce serer sympa. voila l´adresse :
http://tavernedewarhammer.editboard.com

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
28 août 2006 à 02:05:47

A pu personne ou quoi ?? :p)

:up: !

_Gg
_Gg
Niveau 10
28 août 2006 à 11:29:52

Moi je mettrais deux unités de 20 squelettes aussi. Ou alors une de 20 squel et une de 20 zombies.

Ensuite j´essayerais d´ajouter 5 chevaliers noirs... Peut-être à la place des nuées... Ou en plus pour se rapprocher de 1500 pts. Dans ce cas ajoute aussi un nécro niveau 1.

Enfin bon, ce n´est que mon avis, c´est toi qui gère après tout!

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
28 août 2006 à 16:49:52

Oui mais oubli pasqu´il a par forcément 40 Zombs/Squelettes et 5 Chevaliers Noir en Figurines. Sinon c´est sur que 2 régiments de 20 c´est mieu (j´ai tjrs des régiments de 20 :p) ).

_Gg
_Gg
Niveau 10
29 août 2006 à 06:57:06

Justement je le conseille sur ses futurs achats :rire:

Moi je serais lui, j´achèterais :

1) Une boite de 20 zombies (pour 30 euros, tu peux en faire un peu en plus. Exemple : sur un socle tu colle du sable, une tête de zombie (en rab´), un bras ´qui sort de terre´, éventuellement une tombe (fournie avec la grappe plastoque) et hop, voilà un zombie tout frai :rire2: )

2) Commencer les chevaliers noirs... en acheter 2 (9 euros pièce), 1 P.E. (9 euros), 1 mus. (9 euros), 1 champion (11,50 euros)

3) Un nécro (13 euros mais je trouve que le nécro à cheval ne sert à rien donc moi j´achèterais heinrich kemmler à la VPC pour 11,50
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=9947020701301&orignav=13 ou alors le nécro d Mordheim à 9 euros
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99061107003&orignav=300808 )

Voilà

fire[01]
fire[01]
Niveau 8
29 août 2006 à 09:49:25

salut, bon je vais vous raconter un peu ma battle de ce week ! on etait trois en 1500pts (nains, h-lezards et moi kemri )
bon il se sont mi a deux sur moi dpnc j´ai dus optee pour une tactic differente que celle de depart. J´ai divisé mes troupes en deux et j´ai repondu au charge tout en protegeans mon hierophante. Au premier tour on m´a charger avec des kroxigors et un heros saurus. Je me suis debrasse du heros mais j´ai perdu 3 guerriers squelletes. Ensuite j´ai tué beaucoup d´hmme lezard et quelque nain avec ma catapulte mais des mineurs s´ont arriver sur mes servant j´ai du donc consacré un sort pour regenerer 2 de mes squellzttes (servants). sinbon je me suis pas mal debrouiller pour dire que j´etais un contre 2. Mais je dois modifier un peu ma liste d´armée et me prepare a une eventuelle alience entre mrees adversiares.
Vooila

La vidéo du moment