Si tu le prend mal, excuse kaos.
Mais c´est juste un conseil: 24 furies c´est un gros sac à Point, 20 c´est le grand maximum et j´ai presque jamais vu ce format dans une liste EN
Perso mes furies c´est 12 (pour pas trop attirer l´attention de l´adversaire, parce qu´elles ont mal au tir!), et avec EMC et quelque fois un objet avec ma matriarche (l´étendards c´est pour que j´ai plus de points de compo et pour que ma liste ne soit pas trop méchante)
Après 2 dynastes à pieds dans chacun un gros régiment de plus de 230 points avec en plus bannière magique avec... Le dynaste malgré sa force ne peut rien faire, les seuls utilisation de nobles et dynastes à pieds c´est:
- si il y a aucune cavalerie, ok on peut le mettre dans le pâté central, mais c´est conseillé sur pégase noir
- grande bannière
- Garde noire! au moins c´est utile là!
Sinon la manticore ça a été une bonne idée contre le chaos mais malheureusement le canon apocalypse était là... Tu as bien pensé en effet car beaucoup de personnes l´oublient/ pensent que tout le monde la déteste.
Sinon il a trop chargé ses persos d´objets magique! Et il aurait dû faire ce combat avec un noble ou dynaste: armure de sang, et arbalète noire... De quoi s´assurer contre les armées faible une sauvegarde à 1+...
Waargh, ce sont quelques conseils, rien de plus