CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

waargh
waargh
Niveau 9
01 septembre 2006 à 22:30:54

Gg a plus d´expé en RDT que moi, écoute la :)
Bien sur il a pas forcément le même sens stratégique que toi, mais là aussi tu te trouvera une bonne liste au fil des combats
Waargh, c´est clair que là vous avez fait vachement avancé le débat

waargh
waargh
Niveau 9
01 septembre 2006 à 23:35:28

Le et pas la, escuse moi Gg

_Gg
_Gg
Niveau 10
02 septembre 2006 à 08:18:37

:-(( :banzai: :diable: :fou: :mort: :sors:

waargh
waargh
Niveau 9
02 septembre 2006 à 11:21:45

:ange:

eragon-63
eragon-63
Niveau 6
02 septembre 2006 à 11:26:19

ushabi par 3 sa fait : 195 pts.
la catapulte 170 et les charo 72

110+72 = 182
195-182 = 13
1505
13= 1518 et j´ai des ptsq en trop.

fire[01]
fire[01]
Niveau 8
02 septembre 2006 à 11:27:18

desoler j´ai oublier de changer de pseudo.

waarh :> la ven dée c´est un belle region !

waargh
waargh
Niveau 9
02 septembre 2006 à 14:35:43

c´est un département :rire:

Oui ça va, c´est assez beau, mais ya presque pas de warhammer là bas. Je me sens seul là-bas :snif:

Pour les points en trop tu as fait ma suggstion sur les 2 pâtés de squelettes? Si oui et ben ya la solution d´enlever des items sur tes persos

Waargh

fire[01]
fire[01]
Niveau 8
02 septembre 2006 à 14:39:34

departement, region je mis perd en + j´ai pas fait geo de l´annee

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
02 septembre 2006 à 22:41:22

Tien j´ai fait 2 batailles aujourd´hui.... de 40K :p)

Donc ça vous intéresse pas trops.

waargh
waargh
Niveau 9
03 septembre 2006 à 00:49:13

si va-y raconte au fond ça ressemble à battle (mais je préfère le sda à 40K)

Waargh

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
03 septembre 2006 à 01:52:33

ba rapidos pasque c´est pas le sujet du Topic:

Nécrons (moi) Vs Space Marines (Ultramarines).
Pour ma défence j´avais que 4 batailles a mon actif (j´en fai pas depuis longtemps).

J´ai trops de mal a estimer mes tirs (les Cvs ont pas de tirs alors moi...) et je susi tjrs a 1Ps de mes cibles....en plus lui il avait une liste spéciale Anti-nécrons

résultat: Massacre pour lui

Bon... une 2ème.
Il prend une armée porté sur le tir (un truc qui fait chier les Nécrons justment...surtou que moi j´ai pas toutes les troupes qu´il faut !)

J´arrive a estimer mes tirs, je me fait entuber (je croyais être caché derrière un mur mais en fait ct un térrain difficile donc il peu tirer a 6ps dedan... ). après moult mouvement, je bloque ses Terminator (les gros truc invincible) avec mes spectre pendant 5 tours !! Je reussi preske a tous les tuer (il rester le capitaine + 1 termi). Je bute du marines, je perd des nécrons a cause de ses merdes qui tir.
Dernier tour je fait un raid fou contre son Prédator Anihilator (un gros gros truc), mon seigneur tir 3 coups, 1 reussi, 6...dégats supperficiels....6...véhicule détruit !! :p)

Résultat: Victoire Mineure pour lui.

Enfin voila, c´est pas trops passionants pour vous mais moi chui content de pas avoir été massacré la 2ème partie !

waargh
waargh
Niveau 9
03 septembre 2006 à 12:17:20

lol ça viendra avec le temps :)

Waargh, demain la rentrée!

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
03 septembre 2006 à 15:37:59

J´espère.... demain jour funeste pour des milliers de jeunes...

_Gg
_Gg
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:09:44

Tssssssss... Quel enthousiasme! Alors que vous entrez une année de plus sur le chemin du savoir et de la connaissance. Bande de djeun´s va! :rire:

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
03 septembre 2006 à 21:15:45

Mouai....chui super conten d´aller sur le chemin du savoir et de la connaissance...

espèce dvieu va! :lol:

Ratchet_Lombax
Ratchet_Lombax
Niveau 3
03 septembre 2006 à 21:32:19

salut tout le monde jai commencer warhammer vendredi dernier et jai pris les nains je voulais savoir quoi prendre en + de mon armee de base ( 12 gueriers 12 longues barbes 16 arquebusiers et enfin 1 cannon celui avec quatre tirs )

_Gg
_Gg
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:02:13

J´espère que tu n´as pas acheté de boite de base et que tu attends celle qui sort samedi!!! Sinon c´est con, il faudra racheter un bouquin de règles...

Bon je te conseille d´acheter le livre de base des nains si tu ne l´as pas déjà. Ensuite achète la nouvelle base, tu récupèreras des guerriers, des arquebusiers, des mineurs, un chef et un canon. D´ailleurs, ton canon ne tire pas 4 fois! C´est un canon orgue (je te conseille de lire le livre d´armée des nains!). Là tu auras déjà une belle base d´armée! Ensuite je te conseille d´éviter les régiments de 12 puisqu´il te faudra 5 figurines pour avoir un rang. Donc les unités c´est par 15 ou 20 qu´il faut les compter!

Puis une fois que tu as le livre des nains (17,50 euros) et la nouvelle boite de base (50 euros), lis l´intégrale, peinds tes troupes et calcule toi une armée! Fais une ou deux parties et augmente les points des batailles en achetant de nouvelles figurines (par la suite, prends ton temps!).

Après, faut voir que les nains sont polyvalents et que chaque unité est sympa à jouer. A toi de faire le tri dans le livre des nains de ce que tu préfères et tu verras quoi acheter!

En tous cas, bienvenue dans le monde passionnant de WARHAMMER!!!

Ratchet_Lombax
Ratchet_Lombax
Niveau 3
03 septembre 2006 à 22:13:26

euh... non je nai pas encore le livre de regle (heureusement dailleurs ^^) mais rassure moi elle marche toujours ma boite de base ?

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
03 septembre 2006 à 22:27:30

Tien un nouveau....tien un Nain............

Bienvenu !!

_Gg
_Gg
Niveau 10
04 septembre 2006 à 06:59:24

T´as acheté quelle boite de base ?? Si tu parles du bataillon nain avec les figurines (vu ce que tu as je penses que c´est ça) alors pas de soucis! Les figurines sont toujours valables même quand y´a des changements d´édition!

Par contre si tu parles de la boite de base qui comprend le livre de règles, les dés, des orques et de l´empire alors là désolé mais tu t´es fait entubé :ouch2: : Tu peux garder tes gabarits, tes dés et ton décors mais tu peux jeter tout le reste!

Mais dans tous les cas, il te faut maintenant 2 choses :
1) Le livre de règles de la nouvelle édition de WARHAMMER (pour apprendre à jouer) qui sort le 09/09/06
2) Le livre de règles des nains (pour tout savoir sur ta race et, surtout, connaitre les règles des nains) qui est déjà sorti. Attention si tu achètes des chose d´occase, le bon bouquin des nains est celui-ci
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=01030205003&orignav=13
, tout autre qui aurait une couverture différente n´est plus valable!!!

Voici le lien de la boite de base que je te conseille aussi d´acheter
http://fr.games-workshop.com/warhammer/jeu/presentation/presentation.asp

Sinon n´hésite pas à venir poser des questions sur le forum!

La vidéo du moment