ba rapidos pasque c´est pas le sujet du Topic:
Nécrons (moi) Vs Space Marines (Ultramarines).
Pour ma défence j´avais que 4 batailles a mon actif (j´en fai pas depuis longtemps).
J´ai trops de mal a estimer mes tirs (les Cvs ont pas de tirs alors moi...) et je susi tjrs a 1Ps de mes cibles....en plus lui il avait une liste spéciale Anti-nécrons
résultat: Massacre pour lui
Bon... une 2ème.
Il prend une armée porté sur le tir (un truc qui fait chier les Nécrons justment...surtou que moi j´ai pas toutes les troupes qu´il faut !)
J´arrive a estimer mes tirs, je me fait entuber (je croyais être caché derrière un mur mais en fait ct un térrain difficile donc il peu tirer a 6ps dedan... ). après moult mouvement, je bloque ses Terminator (les gros truc invincible) avec mes spectre pendant 5 tours !! Je reussi preske a tous les tuer (il rester le capitaine + 1 termi). Je bute du marines, je perd des nécrons a cause de ses merdes qui tir.
Dernier tour je fait un raid fou contre son Prédator Anihilator (un gros gros truc), mon seigneur tir 3 coups, 1 reussi, 6...dégats supperficiels....6...véhicule détruit !!
Résultat: Victoire Mineure pour lui.
Enfin voila, c´est pas trops passionants pour vous mais moi chui content de pas avoir été massacré la 2ème partie !