CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

_Gg
_Gg
Niveau 10
15 septembre 2006 à 08:12:17

... VS Kouran capitaine de la garde noire!

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
15 septembre 2006 à 17:54:40

Ok bien !!

Et sinon El-Machinrino:

3 sorciers lvl 2 a 2000 pts c´est ptete pas très sympas pour les gars en face :p)

Dim808
Dim808
Niveau 5
15 septembre 2006 à 18:44:11

Lu vous avez vu sur le site le black gobbo et ses règle je le trouve vraiment pas mal.

_Gg
_Gg
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:54:29

Pour les feignasses, voici le lien :
http://fr.games-workshop.com/warhammer/orques_gobs/modelisme/black_gobbo/index.asp

Les règles sont top mortelles!

Bon sinon j´ai explosé les elfes noirs. Mais bon, ça c´est habituel :rire2:

La nouvelle édition est vraiment excellente. Moi j´ai juste un peu de mal avec la règle des persos ciblables à 5 ps des unité :snif:
Mais bon c´est pareil pour tout le monde!

Sinon pour répondre à un ancien post, je suis impatient d´avoir le nouveau livre des orques & gobs entre les mains.
Ils sera plus équilibré et on pourra moins faire les porcs comme avant!
Et puis pas mal de choses vont être mieux donc plus jouables (à part les snots).

_Gg
_Gg
Niveau 10
16 septembre 2006 à 09:25:03

Et hop, un p´tit lien sur les nouveaux archers orques :
http://uk.games-workshop.com/storefront/store.uk?do=Individual&code=99060209162&orignav=13

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
16 septembre 2006 à 14:04:21

Sympas les archers, par contre je sais pas s´il vont plus servir qu´avant...

Wenneguen
Wenneguen
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:54:16

Peut etre que je vais me faire jeter mais bon, jme lance ! :

Etant donné que warhammer-forum et mort, mon cousin a eu la bonne idée de créer un autre forum sur warhammer.
Je vous invite donc à aller vous y inscrire !

http://warhammer.world.free.fr/index.php

Merci et @+

waargh
waargh
Niveau 9
16 septembre 2006 à 22:02:59

il est bien et beau, mais il ne marchera jamais, désolé pour celui qui a dû y passer du temps...

Waargh

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
16 septembre 2006 à 23:16:02

Surtout que Warhammer forum va binetôt remarcher...

Mais sinon il est bien fait.

_Gg
_Gg
Niveau 10
17 septembre 2006 à 08:32:30

Certes!

Bon sinon quoi d´neuf ?

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
17 septembre 2006 à 11:43:13

Ben.....aujourd´hui est un jour horrible:

Mon abonnement de World of Warcraft ce finit ! :snif:

Bon sinon question warhammer,j´ai un pote qui envisage de faire les HL, jusque la tout va bien mais lui il veux faire un truc du genre full Skinks (ça j´aime pas du tout).....
Vous en pensez quoi ?

_Gg
_Gg
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:13:31

Wha ha ha ça risque d´être lourd mais bon ça serait pire s´il te sortait des kroxigors, des salamandres ou des chevaucheurs de sang froid :rire:

Bon sinon le Warhammer forum remarche!

represente78
represente78
Niveau 7
17 septembre 2006 à 18:19:42

"il est bien et beau, mais il ne marchera jamais, désolé pour celui qui a dû y passer du temps..."

Des concours avec des figs à gagner à la clef sont organisé. Ca devrait faire venir du monde non ?

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
18 septembre 2006 à 16:18:44

" Et sinon El-Machinrino:

3 sorciers lvl 2 a 2000 pts c´est ptete pas très sympas pour les gars en face :p) "

+ 1 sorcier lvl 4 :fete:

L´invoc´ de Nehek est trop tentante :fete:

fire[01]
fire[01]
Niveau 8
18 septembre 2006 à 19:16:44

lu, quand le new modo est elu ??

dsl pour le hs

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
18 septembre 2006 à 19:55:16

Donc 3 lvl 2 et 1 lvl 4

Mais ça fait beaucoups de squeletttes par tours !

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
19 septembre 2006 à 18:57:22

Branle bas de combat !! Un pote a décidé de se faire une armée d´Elfes Sylvains qui je cite "défoncera tous muahahahaaa !" .

Voici la liste en question:

Armée d´Elfes Sylvains, 3000 Pts

Seigneurs:
- Homme Arbre Vénérable: pléiade de tiseurs, 2 hordes de radieux, 1 aissaim de vifs

- Tisseur de charmes: Niveau 4 domaine d´Athel Loren, Broche amarante, flèches arcaniques, thyrse de Calaingor, lames ardentes de Rageth

Héros:
- Noble: changeforme, armure légère, bouclier, épée de bataille, pléiade de tisseurs

-Enchanteur: Niveau 2 domaine de la vie, glet protecteur, pierre de coeur de Ramachin (j´arrive pu a relire mon rapport d´espionnage :p) )

- Noble: danseur de guerre, lames de Zoet (ou un truc comme ça)

Unités de base:
- 12 Gardes Sylvains: EMC
- 12 Gardes Sylvains: EMC
- 8 Eclaireurs
- 12 Dryades
- 12 Dryades

Unités Spéciales:
- 10 Gardes Eternels: EMC
- 10 Danseurs de guerre: MC
- 10 Danseurs de guerre: MC
- 3 Lémures

Unités Rares:
- 5 Forestiers

Donc voila, je trouve sa liste bien bonne (bon après c´est un avis de non joueur-officiel d´Elfes Sylvains).

Je doit donc constituer une liste a 3000 Pts, si vous avez des idées, des aides, suggestions etc faites m´en part ! (je parle de Comtes Vampires bien sur...)

J´ai déja commencé a en faire une, je prend pas d´éthérés car je pense que contre des elfes déjà ils sont pas térribles mais en plus contre les Esprits de la Forêt et les magiciens c´est pas top (surtout avec les nouvelles règles qui me permettent plus de mettre une banshee a l´abris près d´un régiment). Je pense prendre des Dragons de Sangs (j´ai que ça ou des Nécrarques et je pense pas que les Nécrarques soient d´une grande utilité contre cette armée).
Le gros (c´est le cas de le dire) problème sera l´Homme Arbre quasiment invincible (pour ceux qui ont pas le LA ES il a F6 E6 PV6 ou 5 Svg 3+ et Invu 5+, de plus avec les objets il me faut des 6 pour toucher) que je pense bien essayer d´éviter. Sinon j´ai pensé au Carosse Noire, il peut faire pas mal de dégats contre les Elfes sans armures et sans truc de F7 mais en conjonction avec des Chevaliers Noires ( un beau régiment de 9 avec 1 Seigneur DdS a leur tête).

Enfin voila, j´ai beaucoups écrit pour une fois alors je m´arrête la, je vous ferez parvenir ma liste dès qu´elle sera terminée (en fait quand j´aurais le temps de la faire :) )

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:22:36

300 points en CV ?

C´est suffisant pour prendre notre ami Zacharias ( putain, 1015 pts le salaud ) et réduire à néant ses ridicules espérances comme quoi la magie Elfe Sylvain valait quoi que ce soit...

Après tu prends Manfred... + 690 pts... c´qui nous fait 1705

Nous reste donc 1295 points à dépenser en unités de 40 zombies... en gardes des cryptes... et autres conneries du genre...

Tu peux prendre un autre nécro nv2 pour triper sur ton blindage d´unité de squeulettes et de zombies...

Par contre, je t´assure en rien la victoire ! :rire:

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
19 septembre 2006 à 19:32:11

IL m´a dit de ne pas prendre de persos Spé. De plus Zacharias et Manfred ne peuvent combattrent ensembles (Nécrarques et Von Carsteins sont 2 lignées différentes donc on peut pas (dommage)).

Et j´ai dit que j´allais surement prendre les Dragons de Sangs.

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:39:28

Pas de persos spé ? C´est pas rigolo ?

Les dragons de sang sont de bonnes brutasses, avec l´HAV, ça peut faire de jolies duels... mais les nécrarques sont des monstres ( j´aime bien la magie Vampires :fete: )...

Une armée d´Elfes Sylvains peut-être assez chiante contre des CV... j´te conseille de mettre le paquet sur la magie, là où t´es sûr d´avoir le dessus... et sur les zombies... des paquets de 40 zombals, ça fait toujours plaiz´... :fete:

La vidéo du moment