Branle bas de combat !! Un pote a décidé de se faire une armée d´Elfes Sylvains qui je cite "défoncera tous muahahahaaa !" .
Voici la liste en question:
Armée d´Elfes Sylvains, 3000 Pts
Seigneurs:
- Homme Arbre Vénérable: pléiade de tiseurs, 2 hordes de radieux, 1 aissaim de vifs
- Tisseur de charmes: Niveau 4 domaine d´Athel Loren, Broche amarante, flèches arcaniques, thyrse de Calaingor, lames ardentes de Rageth
Héros:
- Noble: changeforme, armure légère, bouclier, épée de bataille, pléiade de tisseurs
-Enchanteur: Niveau 2 domaine de la vie, glet protecteur, pierre de coeur de Ramachin (j´arrive pu a relire mon rapport d´espionnage
)
- Noble: danseur de guerre, lames de Zoet (ou un truc comme ça)
Unités de base:
- 12 Gardes Sylvains: EMC
- 12 Gardes Sylvains: EMC
- 8 Eclaireurs
- 12 Dryades
- 12 Dryades
Unités Spéciales:
- 10 Gardes Eternels: EMC
- 10 Danseurs de guerre: MC
- 10 Danseurs de guerre: MC
- 3 Lémures
Unités Rares:
- 5 Forestiers
Donc voila, je trouve sa liste bien bonne (bon après c´est un avis de non joueur-officiel d´Elfes Sylvains).
Je doit donc constituer une liste a 3000 Pts, si vous avez des idées, des aides, suggestions etc faites m´en part ! (je parle de Comtes Vampires bien sur...)
J´ai déja commencé a en faire une, je prend pas d´éthérés car je pense que contre des elfes déjà ils sont pas térribles mais en plus contre les Esprits de la Forêt et les magiciens c´est pas top (surtout avec les nouvelles règles qui me permettent plus de mettre une banshee a l´abris près d´un régiment). Je pense prendre des Dragons de Sangs (j´ai que ça ou des Nécrarques et je pense pas que les Nécrarques soient d´une grande utilité contre cette armée).
Le gros (c´est le cas de le dire) problème sera l´Homme Arbre quasiment invincible (pour ceux qui ont pas le LA ES il a F6 E6 PV6 ou 5 Svg 3+ et Invu 5+, de plus avec les objets il me faut des 6 pour toucher) que je pense bien essayer d´éviter. Sinon j´ai pensé au Carosse Noire, il peut faire pas mal de dégats contre les Elfes sans armures et sans truc de F7 mais en conjonction avec des Chevaliers Noires ( un beau régiment de 9 avec 1 Seigneur DdS a leur tête).
Enfin voila, j´ai beaucoups écrit pour une fois alors je m´arrête la, je vous ferez parvenir ma liste dès qu´elle sera terminée (en fait quand j´aurais le temps de la faire
)