Bon, j´ai commencé ma liste, mais j´ai pas eu trops le temps de l´appronfondire (peut de temps, j´attend le week end), ça donne a peut près ça (bien sur il y aura du changement...
Seigneurs:
- Seigneur Vampire Dragon de Sang sur Cauchemard (peut être ailé), caparaçoné, lvl 3, + 100pts d´équipement (je me suis pas encore penché sur les objets)
- Comte Vampire Dragon de Sang a pied,lvl 3 +100pts d´équipement
OU
- Maître Nécromancien, lvl 4 + 100pts d´équipement
Héros:
- 2 Nécromanciens lvl 2 +50 pts d´équipement
- 1 Vampire Nouveau Née Dragon de Sang a pied, +50pts d´équipement
Unités de base:
- 10 Loups Funestes
- 20 Guerriers Squelettes, bouclier + état-major complet
- 12 Goules (peut être en 2 régiments de 6)
Unités Spéciales:
- 9 Chevaliers Noires, Caparaçonnés + Bannière dans les 35pts
- 30 Guerriers des Cryptes, boulier + Bannière dans les 35pts (ça fait peut être beaucoups...)
Unités Rares:
- 1 Carosse Noire
Tout ceci doit faire entre 2800 et 3000pts, je la paufinerai plus tard. Je n´ai pas pris d´éthérés je pense pas qu´ils me soient d"une grande utilité (Cd de 8 des Elfes, et plein de magie, armes magiques et attaques magiques). Ni de chauves souris de toute sortes, elle ne me seront pas d´une grande utilité je pense (il ya aura que 2 persos seul, le Changeforme et l´Homme Arbre... donc c´est pas pour les chauves souris). Les squelettes peuvent ralenti l´armée tout en étant relevés par les magiciens, les loups attaquent rapidement les unités faibles (éclaireurs et forestier), la cavalerie pour écraser plein de choses (même si les dryades font perdre du temps, j´ai jamais perdu contre eux), quand aux garde des cryptes, il sont censé se prendre le plus gros des troupes (je pense danseurs de guerre et lémures).
Pour le carosse, hormis la magie et l´homme arbre, rien peut le casser et il peut faire des ravages s´il n´est pas mal utilisé (par exemple en coop avec les loups ou les chevaliers), des elfes sans armure comme les archers ça fait plein de pvs en plus pour mon carosse !!
Voila, c´est a peut près tout, encore une fois c´est une liste brouillon.
C´est tout pour le moment