CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
04 août 2005 à 20:30:58

J´ai entendu parler d´une rumeur sur les hordes de nagash ( il etai pas avec les vampires car il est pas imortel et pas avec kemeri car il a trahi), il devrait ( d´apres la rumeur pas sur du tout) y avoir nagash comme perso special et argent ou je me souvien plus de son nom rakant ? peut etre le mec qui a la tour noir de kemri dans le fluff la. Mais rien de sur j´ai entendu ca il y a 1 ans et tjs rien !

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
05 août 2005 à 10:32:36

le meilleur des magiciens c´est peut etre nagash mais de son vivant KROAK etai le meilleur meme sou forme de momie il est surpuissant. et a propo de nagash je sai rien du tou je moccupe pa des morts juste des vivants futur morts c tt.

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
05 août 2005 à 13:24:49

Pour infos Tatsumaru-sama , sont serviteur n´est pas Argent :lol: mais Arkhan le Noir, sont meilleur Générale.

Mais un 3eme armée de mort c bof quand même, m´énerve de devoir faire un choix ( c´est cher aussi).Au début yaver que les contes vampires, c´était chouette, puis les rois des tombes ( j´aaime les truc Egyptien squelette), puis Squelette Corsaire ! ! ( Pirate des Caraibe ^^ j´aime aussi) mintenant l´armée de Nagash ! ( j´adore ce persos). RRAAAA si je pouvais gagner au Loto ça serait plus simple ! :lol:

Mister-Mask
Mister-Mask
Niveau 9
05 août 2005 à 20:56:45

Salut Nic_Le_Fauve!

Personnellement j´aimerais que Nagash revienne, mais chez les Rois des Tombes, ce qui me permettrait de recruter le meilleur Magos qui soit ( et d´après ses anciennes caracs il me semble que c´était aussi un dieu au CàC :ouch: Archaon pourra aller se rhabiller si notre bonhomme revient).

Seulement ce ne sera pas le cas, à cause de sa fameuse trahison qui causa la perte de Nehekhara... Non je pense plutôt qu´il rejoindra les CV. Après tout il les a créé... :ok:

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
06 août 2005 à 13:43:05

il les a crée a la base mais mintenan ils savent s´occuper d´eux meme nagash na plus rien a faire ici.
et kan tu di ke archan peu allé se rahbiller je sui dacor avec toi jadore archaon mais de la a dire kil é plu fort ke nagash se serai de la folie.
Mais bon les dieux sombre trouverait bien kelkun de plus puissant ke lui é lenverrai le defaire sil devenai genan dans leurs plans car apré tou, tou vien du chaos commen nagash pourrai survivre ss magie ainsi que toutes les races utilise le chaos car la magie est partout donc nagash n´est pas trop importan a mes yeux bien kil reste un sacré personnage maran a jouer.

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
06 août 2005 à 14:20:27

Qu´il soit CV est peut probable, car il ya pllusieur lignée qui saiment pas ! et lui c un tout ! ou alor une nouvelle lignée mais j´en doute...
Mister-Mask, tu parlais de ses caract, les a tu ? ? car je ne les ai pas et jles ai jamai vu ! !
Et pour le chaos ^^ Archaon tapette a coter c vrai, mais si ils fon revenir Nagash ( comme il est SUPER fort) y feron suremen des Enormes Persos dans chanque armee pour ekilibrer ( genre Sigmar, le rat Cornu, etc) des persos important dans listoire warhammer !

mastersgui
mastersgui
Niveau 2
06 août 2005 à 17:07:27

qui connait fantasia rebirth
http://www.fantasia-rebirebirth.net/index.php?page=news
un jeu francais est gratuit

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
06 août 2005 à 20:12:46

Une question à tous: qu´est-ce qui vous a fait choisir l´armée ( ou les armées ) que vous jouez.
J´aimerais que vous répondiez du point de vue:
-de l´historique
-du jeu
-de ce que vous voulez.

Pour moi , ce seront les Nains:

-Historique: de braves guerriers défendants ce qui reste de leur empire, pas des conquérant ou des pilleurss, de plus sale caractère et TRES rancuniers mais tellement nobles dans le fond ( des poches, je sais...).

-Jeu: armée statique mais solide, bon cd ( 9 pour les guerriers de bases, ça permet de pas faire courir son général)tirs très puissants, machines de guerres excellentes, pas d´inconvénients liés à la magie ( genre le fiasco qui vous fait péter votre mage et sa suite), un bon système de runes pour améliorer ses troupes, excellent potentiel anti-magie, bon au corps à corps, mais d´une lenteur à faire peur à un halfling.

-Esthétique: pas d´abomination comme pour le chaos,schéma simple :armures et barbes.

A vous.

mariokipu
mariokipu
Niveau 5
06 août 2005 à 20:17:51

Moi j´prefere le Chaos

Historique: Plusieurs dieux tres mechants, adorent piller pour recuperer l´or ( un peu comme moi),

Armée: integration possible de nains du chaos, encore plus debiles qu´a la normale, machines de guerres devastatrices, enfants du chaos et canon apocalypse, guerriers magnifiques et super puissants, pas besoin de bocou de points pour jouer

Esthetique: ch...t a peindre mais super beaux.

Voilou pour moi.

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
07 août 2005 à 00:27:13

Moi c´est Comtes Vampires:

-Histoire: De puissant vampires, a la tête d´une armée qui fait peur a tous le monde, a la recherche de l´immortalité !

-De l´infanterie pas cher qui ne fuit JAMAIS, qui n´est JAMAIS démoralisé ( au CàC fo tous les tuer sinon sa finit pas le combat ! ). Différentes lignée ( utile, on choisit suivan ladversaire que l´on a ! ), des Dragons de Sang, pros du Combat ( CC de 10 quand meme!), Nécrarques, puissant magiciens ! ( +1 au total des dé lancé pour jetter un sort, un sort en + etc), Von Carstein, Archétype du vampire ( rien de +), Lahmiane, séductrice immortelles ( redui leCC et les attaque, force etc des Adversaire ! ) et les Stryges, d monstre ! ! ( faimal, Haine, regen etc).
Et de super uniter delite ( Armures lourde + armes magique+ coup fatale pour les gardes des crypte ^^).

-Esthétique: JADOOORREE les Squelettes guerrier!!c sa ki ma fai debuter les warhammers ( ya deja 6 ans) g vu des squelettes , sa ma plus, je connaisser pas, g apris, g aimer, jaime tjrs ! !

J´ai depuis 3 semaine Le bataillon Skavens ( sa pete comme armée chtrouve) et la v avoir ( en retard de plusieur semaines) la boite collector des Elfes Sylvain ( ke jorai du avoir le 20 juillet...jlorai lundi normalement) avec une figurine Speciale dedan ( ke lon a k dan cette boite).

Voila jarete mon roman ! :lol:

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
07 août 2005 à 13:43:44

moi c´est d´abord le chaos

Histoire: ils ont peut etre perdu quasi-tout le temps mais ils ont dévasté plus d´une cité encore entre leurs mains

jeu: j´adore ce qui fait mal au CC tt ce qui est bourrin et stratégique ( bien qu´il n´y en ai pas vraiment avec eux).

Esthétique: je revient sur ce qu´a dit NIC_LE_FAUVE

Je joue aussi elfes noirs hommes lézards et skavens mais juste pour les belles figurines sauf skavens ils sont marrant les rats a jouer mais je vous laisse vous référez au livre d´armée

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
07 août 2005 à 13:48:14

et aussi un petit retour NIC_LE_FAUVE si ils resortent Nagash ils ne sortiront pas des dieux je vois mal le rat cornu sur le terrain par contre il est possible que sigmar revienne mais pour les autres races je vois pas qui il y aurait pour le chaos peut etre ENGRA MORTE EPEE pour les nains bah personne ils ont sortit le nain blanc et il est pas super fort hommes lézards ils peuvent faire revivre KROAK mais a ce moment la nagash est dans la merde car Kroak pour mourir il lui a fallu une dizaine de demons majeur en meme temps car il retenait des millions de démon a lui tout seul autour d´une cité temple.
Les autres races je vois pas.

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
07 août 2005 à 15:03:53

Y inventeron suremen des super Heros pour contrer Nagash ! !
pour ENGRA MORTE EPEE, j´en doute car d´apres son histoire c un gar qui se croyais un super dieu du Chaos mais y c fait tuer par un Goblin Enfan qui jouait avec un Lance Pierre.... alors y von tete pa le mettre car il aura la Haine t la Peur des goblin, mai un CC de 1 !

:lol:

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
07 août 2005 à 15:23:30

Pour ton information engra morte epee est toujours en vie enfin si on peut die sa pour un chaos mais il a été délaissé par les dieux car il a failli mais il est immortel car les dieux l´ont féllicité aprés la destruction de praag en ce moment il ére ds les royaumes du chaos essayaant de regagner son honneur.

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
07 août 2005 à 15:25:48

je c pa ou t allé cherché kil étai mort par un gobs surtout o lance pierre :lol:

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
07 août 2005 à 15:28:53

et personne dans le chaos se prend pour un dieux seul un fou oserai et engra est loin d´etre fou revoit t sources moijje les tien du white dwarf n°98 de 2002 spécial chaos.
c comme si tu metai une clak a archaon et il meurt ( d´1 humain bien sur)

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
07 août 2005 à 18:03:39

C´était pour :lol: je savais même pas que c´était un VRAIS persos ^^. Excuse moi, c´était pas drole.

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
07 août 2005 à 18:48:28

Persos moi mes armées c´est partien régle générale sur un coup de coeur pour une fig ( ouai ouais UNe Ex: Gazkul , mais c´est du 40k )
C´est comme ça que j´ai commencé les hommes lézard..... mais si on préfère le figurinisme on passe a confrontation
.........nemefrappezpasnemefrappezpasnemefrappezpa
snemefrappezpasnemefrappezpas!!!!!!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 août 2005 à 19:03:19

C´est clair que les figurines de confrontation sont à tomber par terre. Mais cela à forcer Gamles de faire beaucoup d´effort dans les nouvelles fig et les dernière sont superbes.

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
07 août 2005 à 21:03:06

Ouai les dernières sont mieux, regardez les Elfes Sylvain, ils étaient moche avant ( j´aimais pas starmer), mintenant ils les ont refait, je trouve qui pètes ! ! ( c pour ca que je les fait mintenant....).

Vive GW et les Warhammers ! !!!

La vidéo du moment