Moi c´est Comtes Vampires:
-Histoire: De puissant vampires, a la tête d´une armée qui fait peur a tous le monde, a la recherche de l´immortalité !
-De l´infanterie pas cher qui ne fuit JAMAIS, qui n´est JAMAIS démoralisé ( au CàC fo tous les tuer sinon sa finit pas le combat ! ). Différentes lignée ( utile, on choisit suivan ladversaire que l´on a ! ), des Dragons de Sang, pros du Combat ( CC de 10 quand meme!), Nécrarques, puissant magiciens ! ( +1 au total des dé lancé pour jetter un sort, un sort en + etc), Von Carstein, Archétype du vampire ( rien de +), Lahmiane, séductrice immortelles ( redui leCC et les attaque, force etc des Adversaire ! ) et les Stryges, d monstre ! ! ( faimal, Haine, regen etc).
Et de super uniter delite ( Armures lourde + armes magique+ coup fatale pour les gardes des crypte ^^).
-Esthétique: JADOOORREE les Squelettes guerrier!!c sa ki ma fai debuter les warhammers ( ya deja 6 ans) g vu des squelettes , sa ma plus, je connaisser pas, g apris, g aimer, jaime tjrs ! !
J´ai depuis 3 semaine Le bataillon Skavens ( sa pete comme armée chtrouve) et la v avoir ( en retard de plusieur semaines) la boite collector des Elfes Sylvain ( ke jorai du avoir le 20 juillet...jlorai lundi normalement) avec une figurine Speciale dedan ( ke lon a k dan cette boite).
Voila jarete mon roman !