CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

ti_luc
ti_luc
Niveau 2
19 août 2005 à 10:25:00

sé bisar mai surman sé comme moi et mon chommy orc can on jou teem moi jai mon armer de gobs et luit me serre de bouclier ak ( ou sible de catapulte ) pour mon armé . les orc sé tres éficasse sourtou ses orc noir avec leur raigle ki anulr lanimositer

_Gg
_Gg
Niveau 10
19 août 2005 à 13:47:49

Chommy ?
Teem ?
ak ?

Tu peux faire un effort pour parler français, merci!

( Même si c´est un effort considérable pour un orque!)

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
19 août 2005 à 14:07:31

C´est deja assé dur pour un orc de parler alors pour un gobs qoique je me demande si c pa plu discipliné un gob attention jai pa di plu intelligent!

_Gg
_Gg
Niveau 10
19 août 2005 à 17:16:59

Et pourtant... c´est reconnu qu´un gob est plus intelligent (et plus fourbe) qu´un orque!!

Par contre, niveau discipline et bien... c´est le même bordel!

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
19 août 2005 à 19:55:00

Seulement, vu la force physique des orques, les gobs se taisent en général...

_Gg
_Gg
Niveau 10
20 août 2005 à 06:22:18

:rire2:

Oui, correct!

Bon, le grand jour est arrivé, 7000 pts de peaux vertes vont envahir la maison de kaos-war!

Kenion
Kenion
Niveau 10
20 août 2005 à 15:59:51

Voici l´armée que j´aurais dans peu de temps:
-1 prince des tombes avec la lamede Setep
-2prêtres lichesavec des parchemins de dissipations
-14 guerriers squelettes (eh oui, des chats ca fait des degats)
-15 cavaliers squelettes lourds(1 cavalier brisée par ma soeur)
-16 archers squelettes
-3chars squelettes
-3 autres chars squelettes
Bon vous en pensez quoi?

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
20 août 2005 à 23:06:30

bah je connais pas trop les rois des tombes mais ca me parait pas mal bien que jaime bien les ushabti et les scorpions des tombes

ti_luc
ti_luc
Niveau 2
21 août 2005 à 00:14:02

moi je trouve ton armé tres bien avec t nombreu char et t chevalier sa te fait une armé rapide et ta toujour ton ranfor ki arrive aprai sé exelan

Kenion
Kenion
Niveau 10
21 août 2005 à 08:30:37

Ouais j´aurais apprécié de mettre des Ushabti et des scorpions des tombes mais c´est ca ou des chars(de plus, le porte monnaie de mes parents va finir par crier au secours)

_Gg
_Gg
Niveau 10
21 août 2005 à 10:22:20

Juste une précision, c´est une armée à combien de points ?

_Gg
_Gg
Niveau 10
21 août 2005 à 10:25:29

Ha ha ha!!

Les orques et gobelins ont triomphé de ces sales elfes noirs :rire2: !

En tout cas, 7000 points ça déchire!

Kenion
Kenion
Niveau 10
21 août 2005 à 11:27:28

Bon le prince des tombes c´est 150pts, les guerriers c´est 126 pts, les cavaliers c´est 254 pts, les chars c´est 260pts les archers c´est 128pts, les prêtres liches c´est 350, ca fait 1248 pts, bah une petite armée pour 1500 pts.
(je compléterais plus tard avec des catapultes)

waargh
waargh
Niveau 9
21 août 2005 à 12:35:01

_Gg
Posté le 21 août 2005 à 10:25:29
Ha ha ha!!

Les orques et gobelins ont triomphé de ces sales elfes noirs !

En tout cas, 7000 points ça déchire!

:snif: c´est triste, :snif: .plus sérieusement je vais surement faire quelque bataille cette semaine avec mon d´armée d´elfes noirs encore en construction.

_Gg
_Gg
Niveau 10
21 août 2005 à 15:28:45

Et si je rajoute que j´ai tout tué en face et que je marque 7600 pts, tu trouves ça encore plus triste :lol: ?

_Gg
_Gg
Niveau 10
21 août 2005 à 15:29:41

Kenion, je trouve pas que la catapulte soit si bien que ça à 1500 pts...

Je complèterais surement par des Ushabtis!

Mister-Mask
Mister-Mask
Niveau 9
21 août 2005 à 15:47:01

Moi je trouve qu´ici, entre prendre une Catapulte ou des Ushabtis supplémentaires c´est kif kif.

Je m´explique: la Catapulte + Cranes de l´ennemis foutra un bordel monstre, c´est une certitude. Ne serait-ce que pour la peur qu´elle inflige... alors meme si les dégats ne sont pas aux rendez-vous l´ennemi sera déstabiliser par sa seule présence (il y a meme des chances pour qu´il avorte son plan afin de la détruire, mes adversaires mon déjà fait ça quelquefois hinhin :sournois: ).

Quand aux Ushabtis, bah ce sont des Ushabtis, ils apportent de la puissance brute... ça vaut le coup aussi.

Donc les deux sont une bonne solution :)

Kenion
Kenion
Niveau 10
21 août 2005 à 17:57:22

Mouais,lesUshabtis, c´est bien mais ca a l´air compliqué a peindre, et moi et la peinture, ca fait deux et même plus,donc...
Au fait,quelq´un sait comment mettre le socle pour les chars? c´est que j´ai du mal a comprendre ca aussi..

_Gg
_Gg
Niveau 10
21 août 2005 à 21:27:05

Bah... tu colles ton char dessus!

Nan j´déconne... En fait je n´ai jamais de socles pour mes chars donc je sais pas!

n-cage
n-cage
Niveau 10
21 août 2005 à 22:51:09

Personnellement je te recommanderais bien plus la catapulte à crâne hurlant. Les possibilités qu´elles offrent sount nombreuses, non seulement elle oblige ton adversaire à avancer, mais la possibilité qu´elle t´offre de pouvoir faire paniquer l´ennemie est grandiose!!! En 1500pts, les 3 quarts du temps tu te retrouvera contre des armées à 8Cd (au mieux pour bcp), donc le risque de panique est assez important avec le modificateur de -1, d´autant plus quand début de partie si tu commence tu peux faire sortir une unité trop près d´un bord de table.
Enfin n´hésite pas à viser l´infanterie adverses, ce n´est pas trop dure de les toucher, mais en plus de cela si tu arrives à en tuer pas mal, tes squelettes risqueront d´avoir une meilleur PU qu´eux et donc de faire fuir automatiquement l´ennemie en cas de victoire à la résolution des combat.
Les Ushabtis ont certes l´air très balaise par rapport à leur profil mais il n´en ai pas du tout pour différente raisons:
-Déja ils prennent un choix de spécial (crucial chez les Rdt étant donné qu´il faut ,je trouve, minimum 2 scorpions ou 1 scorpions et 3/4/5 charognars, tout dépend des gouts, mais il ne reste alors qu´un seul slot spécial pour moins de 1500pts et c´est alors la concurence avec les chars et gardiens!!!)
-Ensuite comparé aux autres monstres ils n´ont que 5Mvt, ce qui les rend particulièrement lent surtout qu´ils ne peuvent pas faire de marches forcées!!!
-Ils sont très peu résistant, 4E et svg5+ c´est pas terrible pour...
-65pts!!!! C´est énorme, pour 58pts j´ai des Kroxs plus rapide, qui peuvent charger à travers des skinks et qui ont F7 !! ! L
e fait qu´ils aient F6 et attaques par Initiative, ainsi que leur CC4 est très chère payé
-Ils partent trop rapidement aussi aux résultats des combats sans compter qu´ils ne peuvent pas fuir du fait de leur statut de mort vivant
-Dernier point pas trop en rapport de la stratégie, mais pour les plus jeunes (et même bcp d´autres) c´est très chère de se payer une unités de 45euros (sa taxe GW, sa taxe!!!)

PS: Pour les Ushabti j´ai adoré peindre les miens :) , ils valent pas mes meilleurs peintures mes sont plus qu´honorable je trouve :ok: (j´crois qu´on peux d´ailleur les voir, pour les plus curieux, dans le topic sur les photos de WhB en fin de sujet)

La vidéo du moment