CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Linfantrie
Linfantrie
Niveau 6
25 août 2005 à 09:51:51

j´ai fait les elfes noir, mais j´ai tout vendu (sauf une unité de lancier), et maintenant je fais les elfes sylvains et j´ai pas vraiment des unité sacrifiable pour controler sa frénésie :rire2: à lépoque je jouais la liste provisoire et j´avais pas les unitées que je voulais mais je pense que si c´était à refaire j´utiliserais cette armée:

16 dryades
8 cavaliers sauvage
6 danseurs de guerre avec heros
3 guerriers faucon
1O archer
et puis j´hésite soit j´ajoute une deuxième unitée de 1O archés soit une de 5 forestiers

quoi? le résultat de la partie qu´on a joué?
ben massacre en ma défaveur...

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
25 août 2005 à 10:34:53

Les cavaliers sauvages m´ont l´ai assez monstrueux, enfin faut dire que les nains aiment pas la cavalerie.

_Gg
_Gg
Niveau 10
25 août 2005 à 11:21:54

C´est ça qu´est dur chez les elfes, c´est que y´a rien de sacrifiable...

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
25 août 2005 à 11:45:38

J´aurais bien vu des nuées de farfadets chez les Sylvains, histoire de mordre un peu les jambes des autres....

grenadebleu
grenadebleu
Niveau 2
25 août 2005 à 11:58:42

Salut! je voudrais me lancer dans les warhammer mais j´hésite en plusieurs races, je voudrais une armée faite de troupe de base en nombre suffisant avec des héros qui en jete auriez vous une proposition?

n-cage
n-cage
Niveau 10
25 août 2005 à 12:43:19

:lol:
P´tain tu les choisis bien tes armées, entre les elfes noirs qui est pour ainsi dire une armée bien molle!!! Trop fort la garde noir qui coute les yeux de la tête et se fait tué au premier tir d´archer :hum:

Puis maintenant tu te met au tappette en collant. Nan sérieux t´as pour ainsi dire aucune chance contre ce genre de liste! La cause:
Aucun missile force 7 pour bouffer du char (moi je suis content avec mon héros saurus qui charge à 18pas avec 5A F7 en charge, de quoi foutre les pétoches à n´importe quel armée :ok: )

Pour les chevaliers de khornes tu peux prendre les chevaliers sylvains , leur régle de cavalerie légère leur permet de se déplacer après s´être rallier: donc tu fuis, tu te rallie et retourne devans les Khonreux de façon à ce qu´ils puissent encore te charger, tu re-fuis etc......

Pour les volants sa va être chaud, les elfes sylvains n´ont pas vraiment une magie offensive, mais je pense que les archers feront parfaitement l´affaire (ils peuvent très bien tenir de face contre des hurleurs ou même gargouille).
Sinon tu peux leur refuser qu´ils avance avec tes propres guerriers faucon (comme ça si ils avancent trop tu les charges avec ^^ )

Pour les chars, franchement tu peux t´en débarasser avec les cavaliers sauvages (mais attention qu´il ne fuit pas, tu es immunisé à la psycologie, donc si tu rate ta charge et que ta cavalerie se fait charger tu pourras pas fuir! Donc pour y remédier charge avec une unité rapide qui n´est pas loin du char comme la cavalerie légère, faucon etc...).
N´hésite pas aussi à leur mettre une bannière de guerre pour être sûr que le char fuit (surtout que tu fais la peur).
Tes cavaliers par 8 c´est de la pur merde, ils n´ont pas de rangs car c´est une cavalerie légère, mais par 6 ils doivent être un bon compromis (plus résistant et bénéficie plus longtemps de la peur contre les petites unités).

Les dryades je vois pas leur utilité contre ton adversaire.

Sinon pour ton perso, je sais pas si un combattant est la meilleur solution, uen paire de sorcier peut le faire souffrir (il a que 3 dé de dissipation), surtout que tu peux les faire tirer (hummmm la bonne grêle de la mort!!! Et pouf après plus de gargouille ou de hurleur :) )

A aussi, je l´ai pas dis, mai je pense tu sera d´accord avec moi, fui toujours ses élus avec perso tu peux rien contre lui, c´est pour ça qu´il faut éviter d´avoir trop d´unité immunisé à la psycologie

à grenadebleu:
Sa on peux pas choisir avec, on a pas tous les même gout, et tu nous donne pas assez tes gouts

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
25 août 2005 à 13:01:56

Raaaaahhh, la grêle de mort....

Un gars me l´a balancée (ancienne version des ES): 14 touches sur mes arquebusiers, 4 ou 5 morts.

_Gg
_Gg
Niveau 10
25 août 2005 à 13:52:11

Pour grenadebleu :

En effet, je rejoins n-cage : Un conseil, va voir le site http://fr.games-workshop.com/warhammer/warhammer/warhammer.asp

Et regarde toutes les armées. Tu te feras toi même ton idée!!

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
25 août 2005 à 14:17:20

Oui bah tu peu fair le bo avec ton hero saurus (F7 A5) mais plus c fort plu ca en prend car c dessu ke lon tir d le debut kom sa pa de probleme avec et les saurus question svg ou invulnérable c pa tro ca.

_Gg
_Gg
Niveau 10
25 août 2005 à 17:19:35

Je pense que son saurus il le fait pas se ballader devant ses troupes avec une pancarte "Hé je suis là!!!" :rire2:

Soit il le met à moins de 6 ps d´une unité d´au moins 5 figurines, soit il le met DANS une unité et dans les deux cas, t´es zobé passke tu peux pas le prendre pour cible (ni en tir, ni en magie!)

Et pis je vois pas comment tu lui tires dessus avec une armée du chaos ?? ?

n-cage
n-cage
Niveau 10
25 août 2005 à 17:40:28

"engra_morte_epe
Posté le 25 août 2005 à 14:17:20
Oui bah tu peu fair le bo avec ton hero saurus (F7 A5) mais plus c fort plu ca en prend car c dessu ke lon tir d le debut kom sa pa de probleme avec et les saurus question svg ou invulnérable c pa tro ca. "

houla on sent le mec qui connait pas vraiment les HL, parce que je suis pas con jusqu´à aller le pointer devans un de tes canons, et comme l´a signalé Gg: dès que je suis à 6 pas d´une de mes unité d´au moins 5 figurine je suis intoucheable. Sans oublier que je sort sans problème des champs de vision grâce à mon statut de personnages indépendant et surtout mon mouvement de 9 :)
Quand tu parle de la svg qu´il peux avoir, bah excuse moi de te le dire mais tu te fous le doigt dans l´oeil!!! Parce qu´avec n´importe quel héros saurus montée je peux avoir une svg de 0+ voir -1 (avec bouclier enchanté).
Tu fais mieux???? Même si j´avoue que je préfére garder mes pts pour d´autres trucs, surtout qu´il tue plus souvent avant de se prendre le moindre coup :fier:

halalala, j´te jure :nonnon:

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
25 août 2005 à 20:36:16

je les coné puiske je les fé mai bon un bon coup de canon apocalypse et sprotch il pe toujour etre dans un régiment le povre saurus il est mort. et pi en chaos tu pe prendre bocou de troupes de tir en mercenaire ou chaos unité rare comme depeceurs crache plomb canon apo

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
25 août 2005 à 20:37:30

pi avec ton initiative tu va pa loin pov saurus

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
25 août 2005 à 20:38:33

ya plu de svg avec un coup de canon ou arme magik special pi un mec du chaos il te la fait vite bessé ta svg

n-cage
n-cage
Niveau 10
25 août 2005 à 21:02:24

De pire en pire :hum:

"engra_morte_epe
Posté le 25 août 2005 à 20:36:16
je les coné puiske je les fé "
-On a pas vraiment l´impression ;)

"un bon coup de canon apocalypse et sprotch il pe toujour etre dans un régiment le povre saurus il est mort."
-Tu connais pas la régle attention messire :)
Surtout qu´on parlais de partie en mille point précédément, donc pas de CA , car il vaut deux choix rare
Ensuite pour ta gouverne ce canon est vraiment pas terrible, de simple skinks devans et pouf tu dois me charger à tout tes tour (donc sans pouvoir tirer), et moi je fuie, je me rallie, je fuie,je me rallie (70pts qui mettent dans le vent environ 250pts pendant toute la partie)

"et pi en chaos tu pe prendre bocou de troupes de tir en mercenaire ou chaos unité rare comme depeceurs crache plomb canon apo"
- :lol: alors là on ne me l´a pas encore sorti!!! D´une part tout les mercenaires que tu cites peuvent être pris par n´importe quel armée (sauf les bretons), ensuite si tu appelles avoirs full tir 4craches plomb et qqs dépeceurs en 2000pts... :o)).
Moi par exemple en full tir HL, je te sort 2 fois 3 salamandres, et un paquet de skinks (en plus au moins c´est efficace ^^)

"pi avec ton initiative tu va pa loin pov saurus "
-Ridicule, le rôle du speedy est de faire la police dans un rayon de 18pas :ok: , son mouvement lui permet de carger pour ainsi dire tout le temps, de façon à détruire un char, une petite cavalerie lourde, des tirailleurs etc... Donc son initiative on s´en balance royalement. Pas besoin d´avoir I10
pour casser un char :(

"ya plu de svg avec un coup de canon ou arme magik special pi un mec du chaos il te la fait vite bessé ta svg "
Faut déja que le canon arrive à le viser :)
Pour l´exemple d´un mec costaud du chaos, un F7 et je me retrouve avec 3+svg et souvent une svg inv4+, peut de perso peuvent s´en vanter surtout quand retour il frappe aussi très fort.

Sno? Qui a dit snot? :lol:

n-cage parfois taquin :-)))

PS: évite de faire 50 messages, un seul sa suffit :ok:

politus
politus
Niveau 9
25 août 2005 à 23:28:57

(Je vais écrire ce message en français niveau Bac L pour que "n-cage" ne se fâche pas.)

"n-cage" pourquoi tu te comportes comme ça? À chaque fois que quelqu´un poste un message tu lui critique tout ce qu´il dit et tu te défends avec tes hommes lézards.
Exemple: n-cage Posté le 25 août 2005 à 21:02:24
De pire en pire

"engra_morte_epe
Posté le 25 août 2005 à 20:36:16
je les coné puiske je les fé "
-On a pas vraiment l´impression ;)

"un bon coup de canon apocalypse et sprotch il pe toujour etre dans un régiment le povre saurus il est mort."
-Tu connais pas la régle attention messire
Surtout qu´on parlais de partie en mille point précédément, donc pas de CA , car il vaut deux choix rare
Ensuite pour ta gouverne ce canon est vraiment pas terrible, de simple skinks devans et pouf tu dois me charger à tout tes tour (donc sans pouvoir tirer), et moi je fuie, je me rallie, je fuie,je me rallie (70pts qui mettent dans le vent environ 250pts pendant toute la partie)

Oui, bonne estratégie mais tu crois qu´il va mettre son canon de l´apocalypse devant de l´armée et sans le proteger pour que tes skinks puissent l´immobiliser pendant toute la partie? Et lui il n´aura que ça dans son armée non? Puis c´est sûr qu´avec ses tirs il ne vas rien te tuer et avec un peu de chance quelques skinks?
Avec un bon tir du canon de l´apocalypse il peut te faire fuir 2 unités importantes (si avec un canon de l´empire un ami m´a fait fuir un régiment de saurus et l´héros qui allait avec eux...et ça à 1000 points, à 2500 points ça sera pire...9).
Bon seulement te dire que tes hommes lézards ne sont pas immortels (au moins en bataille), et que chaque fois que quelqu´un poste, toi tu lui critiques pour te réfugier après avec les hommes lézards. Je fait des hommes lézards et je sais qu´ils ont des avantages, mais aussi des gros défauts...

_Gg
_Gg
Niveau 10
26 août 2005 à 09:39:31

Bah oui la seule race sans défauts sont les orques & gobs :rire2:

Plus sérieusement, je me fais l´avocat du diable, Politus a raison mais n-cage aussi! Il faut le comprendre, il joue les hommes-lézards et moi j´aurais fait le même post pour me défendre avec des orques & gobs. On ne peut pas lui reprocher de mettre engra morte épée dans le droit chemein en lui rappelant la règle "attention messire", que l´initiative ne compte pas en charge et que le chaos n´a quasimment aucune unité de tir! Mais je suis aussi d´accord qu´il n´est pas obligé d´enfoncer le clou avec "de pire en pire" et "On a pas vraiment l´impression" même si engra... sort des énormités...

"K´ils zy vienn´ leur lézar´, nou on s´lé fait kan k´ils veul´" - G´roumbahk l´terrib´, général orque........

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
26 août 2005 à 10:18:49

Attention messire avec arme à gabarit ca n´existe pas. Et ne va pas me sortir que les HL ou HE peuvent me prendre les dépeceurs.

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
26 août 2005 à 10:20:31

Pis toute facon je joue pas maraudeur alor je viendrai pas en lustrie chui pa taré pour me suicider comme ces fous dhumains ou delfs

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
26 août 2005 à 10:21:57

ya ke les maraudeur ki vont la bas et oui il sont humain c pour sa.
bon je joue skaven et elfe noir aussi donc chui deja allé en lustrie avec eux mais bon les skavens eux ils peuvent se le permetre et les elfes noirs sont a coté deux alor....

La vidéo du moment