CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 août 2005 à 21:19:02

Ba ils ont interet à refaire de bonnes figurines car j´ai entendu dire que Confrontation est en train de gagner le marché américain et ceux parcequ´ils ont de plus belles figurines.

Et je connais aussi un type qui bosse dans un magazin games workshop et il préfère largement peindre les confrontation que les 40k.

moi[juju]
moi[juju]
Niveau 10
08 août 2005 à 15:54:23

Hey le monsieur qui veut le retour de Nagash !

Tu es pas bien ? Il sera sympa en entité dans l´historique mais en perso ça serait stupide, ça ferait un perso dans les 1500-2000 vu qu´il est un guerrier ultime combien au plus grand mage de tous les temps.

Mais y a un pb, il avait des rivaux en magie, un Slann méga puissant, et Teclis, donc s´il était de leur niveau il paraitrait méga ultime, donc ça serait paradoxale. Et puis en guerrier, ben tu veux faire quoi ? Mieux que Archaon, donc CC 10, A 10 F 10 E 10 ? Waaah génial, et indémoralisable au cas ou, parce que Archaon qui fuit ça arrive..

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
08 août 2005 à 23:51:58

Ta reson JuJu, mais on peut tjrs réver........;

Par contre c´est chian quand personne post ici ^^, me sens seul a parler ; ) :lol:

Dracrasta
Dracrasta
Niveau 1
09 août 2005 à 12:52:51

slt tt lmonde alors enfete je fé les CV et jmeré d conseil pour lé joué ( parseke la derniere parti ke g joué je me sui fé démonté par lé nouvo E S)

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
09 août 2005 à 13:09:54

Cela depend de la lignée que tu joue........ et les ES sont dur a contrer sans grosses armures, cr ils ont bocoup d´Archer ! !!

Sinon lit les conseils a la fin du livre.Sinon demande des infos ( cke tu vien de faire mai g pa le tem de repondre ^^)

Dracrasta
Dracrasta
Niveau 1
09 août 2005 à 13:30:41

merci non mé jmeré savoir si mettre 2 necro et plin de zombies pour avancé en en rajoutant pour ala fin finir par le faire fuir en le chargeant ac mes chevaliers noirs^^

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
09 août 2005 à 16:23:32

bah voila ta trouver tt seul
sinon fo faire le chaos o moin ta pa de " technique" tu fonce ds le tas en commencan par tuer les plus faible et en paralysant les plus fort comme sa les plus fort panique a la fuite des faibles c assé marrant jarive a faire fuir des nains comme sa les boules quan un seigneur nain fuit avec ses brise fer.

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
09 août 2005 à 21:12:47

Un des rrucs les plus dommages de warhammer ( je trouve ) C´est que les orques sont bétes et brutaux becauze se serait leur " nature " que de faire la guerre . Et que les guerrier du chaos y sont méchant parceque . ......ils sont méchant ( et cela de maniere vicerale )
Deplus je trouve que le background va en s´assombrissant . ...toutes les races se découvrent un cotés sombre je trouve que ça finit par unniformiser toutes les races les bretonnien sont de vils exploiteurs du peuples ( exit la noble chevalerie troquée contre des sbires bossus a la solde des dits chevaliers...) méme les elfes des bois , moi je m´attendais a de veritables guerriers irsutes sortant des bois ( avec les oreiles pointues tout de méme , de véritables berserk . .....et la encore un hybride moitié gentil elfe bien rasé moitié méchant elfe qui tue tout dans ses forest.......

Voila si le bacground vous satisfait entierrement expliquez moi pourquoi

Dracrasta
Dracrasta
Niveau 1
09 août 2005 à 21:14:26

hé lé ga me sui fé déboité finalemen ac ma tactike d zombie
je v me vengé demin^^

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
09 août 2005 à 21:36:40

Si tu joue vs Elfes Sylvains, gard aux archers ! !
Je peut pa trops te conseiller tu m´a pas dit ta lignée.
Si c ke des Nécromanciens, Augmente les Nivo 2 ( tjrs) et en objets a 50 point, prkoi pas prendre la svg d´armure 1+ ? ?? pas cher et utile ! !
Je connais pas t troupes donc je v dire ke kelke truc de base, met un Heros dans chake Uniter de skelette, zombie ( sa c nulles zombie) ou mieu Gardes des Cryptes....ûn spectre fait bien l´affaire ( en + il est éthéré ! donc KE les armes magiques peuvent le toucher ( ainsi ke les sort...) donc il est bien + 50 points dobjets tu peut avoir de koi faire + terreur+ arme lourde ( +2 en force ! , sa lui fai une force de 5!)mais y subi les domage suplementaire de resolution de combat etc ( marker dan livre armer) donc il est mieu en Solo ! ).
Avance t skelettes au centre, rapidemen ( ya un sort pour les faire avancer de 8 ps ! ) au coprs a coorps avec les archers pour pu ki tire, sa sra long le combat komme tu fuit JAMAI, et le necro peut invoker des Skelette..... et fai aler t uniter speciale, rapides par les flant.
Enfin bref, je ne connais pas t troupe mais fo bien coordoné les attaques et avancé VITE vers les archers ( sinon plin de mort, a 4 ps le mouvement, eux y tire a 24 ps..).

Bonne chance quand meme, coupe leur ptin d´oreilles pointu ! :lol: :lol:

Dracrasta
Dracrasta
Niveau 1
09 août 2005 à 22:23:17

merci mais enfete pour les étéré bin les ES on tro de truc ac de la magie ( comme les driade lomme arbre et les cavalier de kurnous
et ofete je joue les von carstein^^

Linfantrie
Linfantrie
Niveau 6
10 août 2005 à 09:49:52

salut, je voulais juste apporter quelques précisions, Les ES ne sont plus l´armée porté sur le tir qu´il était avant, bien que les archer soit légèrement meilleur que ceux des autre races, ils coutent trop chère pour leur faible endurance et l´abscence d´armure ( et je parle meme pas des éclaireurs), les nouveaux ES se font donc à présent comme toute armée, privilégiés la polyvalence plutot qu une armée axée sur le tir ( personnellement je trouve les archers elfes nul et mon armée est beaucoup plus efficasse quand elle est axé sur le corp à corp)

Donc voila, toujours faire gaffe aux archers quelquesoit l´armée mais inutile de les craindre

tzeentch
tzeentch
Niveau 3
10 août 2005 à 10:39:21

justement j etais alle vour hier sur GW la boutik enn ligne et j ai remarque que les elfes n avaient presque plus d unites :(
qq qui ce passe?

Dwarfrage
Dwarfrage
Niveau 3
10 août 2005 à 11:43:13

Salut aprés une absence je suis de retour.

=justement j etais alle vour hier sur GW la boutik enn ligne et j ai remarque que les elfes n avaient presque plus d unites
qq qui ce passe?

bah le fenomene " ouah une nouvelle race!!!trop bo j´en veut"

=Donc voila, toujours faire gaffe aux archers quelquesoit l´armée mais inutile de les craindre

sa depent ton armée et celle du voisin une masse d´archer sera plus contraignante pour une petite force de frappe(haut elfe et autre)que pour une masse skaven et orc

Linfantrie
Linfantrie
Niveau 6
10 août 2005 à 16:08:39

je le redis vu le coup d´un archer de base elfe impossible de faire un masse arché compétitif

=}petite force de frappe: chaos, va faire des dommage à des élus
haut elfes, troupes trop mobiles
elfes noir, idem

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
10 août 2005 à 16:10:44

Les Von Carstein...........moarf, j´aime trops ste lignée, ils sont trops classiques, ils ont aucun bonus de lignée, et leur sorts de lignée sont bof ( hormis la transformation en loup :p).

Enfin bref, défonce la guele de c Elfes ! !

Dwarfrage
Dwarfrage
Niveau 3
10 août 2005 à 17:09:44

" je le redis vu le coup d´un archer de base elfe impossible de faire un masse arché compétitif"

mais je parler pour les archers en générals

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
11 août 2005 à 17:59:07

c vrai kil son plu ossi bon kar ds le white dwarf de ce moi les archer ne font que peu de mort meme ds des gobs donc les archers elfes sylvain valent otan ke d archers HE car les ES tir mieux mai pa nnombreux et les HE tir moin bien mai plus nombreu.

Osgorn
Osgorn
Niveau 5
11 août 2005 à 19:06:25

Mais il faut quand même faire gaffe aux archer elfes sylvain, leurs champion a utilisé un objet magique sur mes maraudeurs qui leurs a causé 3D6 touches de F4 la moitié du régiment y est passé :malade:

Kenion
Kenion
Niveau 10
11 août 2005 à 19:12:15

Simple curiosité, ca vaut combien, la cavalerie lourde,chez l´empire, la brettoni, haut elfes et tout? j´ai cru comprendre qu´elle valait un peu cher...

La vidéo du moment