CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
26 août 2005 à 17:03:59

Bon probleme des Vampires/Nécro réglé, on parle de quoi mintenant ?? ????? ^^

momo-le-nain
momo-le-nain
Niveau 4
26 août 2005 à 21:51:43

pourquoi pas des nains??
ils sont bien les nains avec leurs barbes et leurs armures lourdes et leurs haches a deux mains et leurs petoirs qui font mal....

_Gg
_Gg
Niveau 10
26 août 2005 à 22:13:58

Ouéééééééééééééy je joue nain aussi!

Et vive la bière! :o))

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
26 août 2005 à 23:57:38

Ouais ils sont très bien mais ils sont leeeeeeeents....
Ma seule bataille (contre des ES anciennes règles) j´avait l´impression de jouer contre du vent, j´ai eu de càcc que contre ses***** de dryades et ses danseurs de guerre (et avec lzeurs aspects j´ai pas rigolé).

_Gg
_Gg
Niveau 10
27 août 2005 à 07:54:27

Oui ils sont lents mais y´a plein de qualités :
Troupes fortes au cac
Tirs meurtriers
Cd impeccable...

manchot
manchot
Niveau 7
27 août 2005 à 08:40:48

:salut: tous les fans de warhammer venez sur le sit que jai créé et dite moi se que vous en pensez

si sa vous pai inscrivez vous

www.worldofwarhammer.tk

ultramarine04
ultramarine04
Niveau 4
27 août 2005 à 12:33:16

salut c encore moi jaimerai jouer a warhammer battlemais je ne sais pas kele armée prendre jaime bien les skavens et les gnoblars leskeles sont les mieux.

manchot
manchot
Niveau 7
27 août 2005 à 12:48:36

les gnoblars ne sont pas une armée il font partis du royaume ogre personelement je n´ais pas fais ces armées donc je ne peux pas te conseiller mé si tu ve vien sur mon sit pour avoir plusieurs avis de connaisseurs

www.worldofwarhammer.tk

n-cage
n-cage
Niveau 10
27 août 2005 à 13:05:36

"les gnoblars ne sont pas une armée il font partis du royaume ogre personelement je n´ais pas fais ces armées donc je ne peux pas te conseiller mé si tu ve vien sur mon sit pour avoir plusieurs avis de connaisseurs "

Totalement faux, une liste gnoblar est paru dans un white darf d´il y a quelque mois (celui ou ils parlent des nouveaux terminataure en plastique)
Un truc est sûre les gnoblars t´apporteront un plus tactique non négligeable, et l´armée t´offre pas mal d´unités trippante (géant, veinars etc...).
Personnellement je m´en sert superbement bien avec eux, preuve qu´ils sont jouable! Ensuite je pourrais dire que les skavens sont un peu la porte de la facilité (sa roule tout seul, comme d´ailleur d´autres armées), tu risques de les prendre bien plus facilement en main, par contre le challenge est bien différent :ok: !

Sinon manchot, il existe déja un post pour présenter ses forums :)

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
27 août 2005 à 13:09:29

L´armée gnoblar existe mais c´est une armée présenté dans un white dwarf certaines figurines doivent etre converti pour pouvoir etre représenté.
Mais ce n´est qu´une liste fait à partir des ogres qui peut etre joué qu´avec l´accord de l´adversaire.

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
27 août 2005 à 14:24:37

_Gg
Posté le 27 août 2005 à 07:54:27
Oui ils sont lents mais y´a plein de qualités :
Troupes fortes au cac
Tirs meurtriers
Cd impeccable...

Ce qui m´a pas empéché de louper 2 tests de paniques dans la même partie...

n-cage
n-cage
Niveau 10
27 août 2005 à 15:34:55

"Ce qui m´a pas empéché de louper 2 tests de paniques dans la même partie..."
En même temps t´as 83% de chance de le réussir, soit environ une chance sur 6 de le rater! Donc si tu as eu plusieur test à effectuer c´est normal d´en rater certain!
Si tout était précalculé dans warhammer sa ne serait pas aussi drôle et serait bien plus lassant!

Pour les qualité des nains tu as homis de parler de leur excellente anti-magie et les excellents tueurs :ok:
Malheureusement ils ont quand même plein de défaults: pas de tirailleur, de cavalerie (légère ou lourde), de monstres, de magie etc...
Leur livre d´armée devrait être refais pour début 2006 si les rumeurs sont bonnes :ok:

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
27 août 2005 à 17:07:45

Moi franchement, les Nains, j´aime bien leur histoire etc jles trouve super cool, mais tjrs le même truc, casiment que des troupe a pied de corps a corps (on parle pas de lartillerie etc :p sa sa pète), ya trops de troupes différente, et comme je c jamai koi choisir, g renoncé de les faires, et pi c une armée trops jouer !! ! Préfère m´essayer aux Elfes :p , les armée de "tapette" comme dise certain........ mais Noir trops utiliser, Haut elfe idemme, j´essaye ES !!
Enfin bref, jme tait comme d´ab :lol:

waargh
waargh
Niveau 9
27 août 2005 à 17:19:39

les ES vont bientôt être autant voir plusque les autres!

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
27 août 2005 à 20:33:24

Biento = fin Novembre :p , c vrai ke c bientot............[^_^] moi sa mfai chier d´attendre !! !!!
Bon ya pa kelkin pour parler ?? dab je di rien ici, pour pas troubler les discutions, mais parler des CV hier, sa ma donner envi de parler ! :lol: !! !!!!!!!!!

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
27 août 2005 à 22:08:59

un ti :up: a coze des flooder :) .
sinon voila koi, chui tou seul :snif: !

ti_luc
ti_luc
Niveau 2
28 août 2005 à 00:07:44

a seluit ki aime les gnobarr

pran des gobs sé bin mieu

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
28 août 2005 à 00:12:58

A, chui pu seul, mais les Gobs j´aime pas !! !
:snif2:

politus
politus
Niveau 9
28 août 2005 à 00:57:21

n-gage, un gros défaut des hommes lézards:
puissance de tir...
peut etre tu me diras qu´ils ont le stégadon...mais c´est F6 et HP3...
ensuite les skinks, ce sont bcp de tirs mais la distance et l´HP n´aident pas non plus...
puis en magie il y a les slanns qui sont tres bons mais meme avec les 6 sorts ils seront toujours aléatoires ce qui fait que la puissance en tir/magie ne soit pas si fiable...encore que les hl ne soit pas une armée défensive, le tir c´est tres important dans une armée. il y a bcp de joueurs qui pensent que "la meilleure armée sera celle qui ai la magie,le tir et le cac le plus équilibré puis les combiner les 3."

et en plus les skinks ont un autre défaut:
si une unité d´heaumes d´argents par exemple les chargent eux par norme generale ils fuiront ce qui produira des nombreux tests de panique et meme s´ils sont tres doués pour creer des barrieres de skinks, quand le càc s´approche, presque toute l´armée peut se faire paniquer (ou peu etre c´est que moi j´ai trop de mauvaise chance mais je pense qu´on ne réussira pas tous les tests de panique avec les hl)

je joue assez avec mes hl mais mes amis disent que je suis plus témible avec des hauts elfes ou les ogres.

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
28 août 2005 à 01:57:47

moi (et oui encore moi, parle boocu c tan si), g commencer d HL ya longtem (4 ans) mais g areter au bou d´un an, same plaisaipas trop, etpi yaver pas de livre d´armée........

La vidéo du moment