CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°°°Vos expériences rolistiques°°°

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
11 janvier 2005 à 21:44:57

Venez raconter vos expériences rolistiques les plus droles!!! :-d
Moi perso g fait une partie de warhammer ( le jeu de role), et on devait faire une infiltration dans un chateau pour libérer une princesse et on avait rencontré un artificier dans un précé dant scénar -> donc on avait des fusée éclairantes.... Dans le grouppe je suis le magicien, il y avait un nain pourfendeur de troll, un bucheron, un artisan, une pretresse de Mort.... et le nain s´est fait une ceinture d´explosif avec les fusée, il est entré comme un boeuf.... on a foutu le feu partout, c t le bordel.... On a répendu le bruit qu´il y avait des démon majeurs, des enfants du chaos.....ensuite on est allé cherché la princesse pendant que tt les gardes s´occupait du nain.... on lui a passé et il a couru ( et oui un nain avec 5 en mouvement lol) avec , on a fait style de le poursuivre...... et voila.. résultat on a eu le tiers des pexp prévu pour le scénar qui était normalement un scénar d´enquete et d´"infiltration"..... à vous ! !!!! de nous raconter vos annecdotes

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:56:17

" résultat on a eu le tiers des pexp prévu pour le scénar qui était normalement un scénar d´enquete et d´"infiltration""

>> Ton MJ était un peu un chragiounia ( oui ça veut rien dire) parceque bon, c´était ingénieux votre plan...

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
11 janvier 2005 à 22:04:36

enfait g pas tt dit.. on travail pour la solde d´un mage de niveau 5 au moins.... et on s´est un peu grillé un moment....et surtout que pour libérer la fille on a un peu tricher on a conclu un pacte avec un illusionniste qui l´avait enlevé et il nous a donné en fait pas la bonne file.... et Il nous a payé 500 pièces d´or chacun pour qu´on se la ferme, on a fait un gros coup de pourri.... et on avait foiré pas mal de truc inracontable avan.. mais toi Children tu dois bien en avoir des bonne anècdottes bien marrantes.....dis moi tout<.....lol

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
19 janvier 2005 à 17:48:00

ben j´ai un pote qui a essayé de soutirer des informations a une diseuR ( au masculin) de bonne aventure portugais(e?) qui connaissait pas les rasoirs. il voulait absolument coucher avec mais le MJ a pas voulu et au final il a chopé un point de folie et il est devenu gay.

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:55:06

Quel rapport entre être gay et la folie?

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
19 janvier 2005 à 20:57:45

il etait vraiment CHIANT !
de plus il s´est aussi fait pisser sur la jambe gauche par un chat donc maintenant il a la haine des chats et sa jambe gauche pue continuellement la pisse de chat.

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
20 janvier 2005 à 09:32:42

Il fume quoi votre MJ???

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
20 janvier 2005 à 17:19:11

Non rien mais voila... on a du le rendre fou depuis longtemps.... à force de coneries.... à Ars magica je voulai faire une armée de dragon et anéantir l´église ( je sais meme plus pk... . .... g fait une catastrophe.... g ouvert une breche dans l´espace temps et g failli entrer nous faire entrer dans une nouvelle aire glaciere.... en meme temps qu´une période de chaos.... on a ratrappé cette bétise à grand renfort de pions de virtus et g pris plein de point de crépuscules....... mais vous il vous arrive jamais des bourdes??????

ToxiCo_gamer
ToxiCo_gamer
Niveau 7
20 janvier 2005 à 19:29:42

Pas d´aussi grosse...

Artanas
Artanas
Niveau 5
20 janvier 2005 à 19:34:17

8500 morts avec un necromencien niveau 4, bon il est fort, mais c´est pas Nagash non plus. En plus, dans warhammer il n´y a pas beaucoup de ville de plus de 8500 habitants, c´est un peu gros.

Daad
Daad
Niveau 9
20 janvier 2005 à 19:37:06

ouai, un pj voulais boire le contenu du fiole, c´est à dire du sang de demon!! Le mj l´a avertit du danger qu´il prennait en le buvant mais il l´a vidé d´un trait. Il aurait du mourire mais le mj a été gentil et il lui a proposé deux trucs: soit son personnage aurait des cornes, une queue, des défense et des poiles qui lui pousserait dessus et il aurait -1000 d´apparence, ou, son perso ne pourrait plu combattre et devrait crier pendant 5 partie: " JE VAIS MOURIRE, HAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!). Il a choisis la dernière. C´était pas facile de jouer des missions d´infiltration avec, alors il a repris son ancien perso( il venait de changer de perso^^)

Artanas
Artanas
Niveau 5
20 janvier 2005 à 20:47:10

Tiens, nous on a un pj qui a fait pareil, il avait une potion de soin, alors pour se soigner plus rapidement il a l´a melange avec un produit inconnu qu´il avait sur lui et a tout bu ( une grosse fiole).
On ne connait pas encore le resultat mais le mj a dit que se ne sera pas tres benefique pour lui.

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
21 janvier 2005 à 09:53:26

Si vous voulez savoir, en 4 scénar de la campagne qu´on est en train de faire à warhammer on s´est fait bannir de 2 villes.... et on est recherché, enfin mes compagnon parce que je me suis démerdé pour ne pas me faire voir : je suis magicien donc je combat pas.....

Bardak
Bardak
Niveau 7
21 janvier 2005 à 10:03:24

Dans le genre bourdes, un de mes joueurs a voulu à James Bond jdr, ouvrir une porte avec un pain complet de C4...

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
21 janvier 2005 à 14:55:55

Ouais.... Je sait pas ce que j´ai mais je me retrouve toujours dans mon équipe un qui casse les portes ouverte..... C´est pas cool... surtout quand c´est pour négocier....

MadMat_KingKeke
MadMat_KingKeke
Niveau 4
22 janvier 2005 à 17:20:41

Nous en a un qui s´ amuse a titiller les SDf dans Dedale . On voulait des infos sur un sdf mort de vieillesse à 16 ans ( chercher pas a comprendre , c´ est un conseil) , donc on arrive a la soupe populaire , il monte sur une table et crie bien fort :
" Amis SDF, j´ aurais besoin d´ infos sur un mort que vous auriez pu connaitre ! ",en costard cravate , qui coute la peau des cou... ! !
Alors un sdf lui sort :" t es qui pour nous embeter pendant qu´on mange ? " , notre ami le prnd très, mais alors trè mal ! Il lui fout une baffe ! !
Pendant ce temps le reste du groupe resté en dehors de l´ action le regarde , certains rigole , d´ autres pleure de désespoir(Le MJ). Cette baffe a eu pour effet de déclencher une baston général ( 1 vs 20,au moins ) . J´ ai pas dit mais c´ etais une mission d´ infiltration , et on a failli tuer 4 sdf . Ca fait limite sur un CV Ca ! :cool:

ToxiCo_gamer
ToxiCo_gamer
Niveau 7
23 janvier 2005 à 00:59:01

[warhammer]C´etait la nuit, on etait 4 pres d´un ravin quand une chauve souris prends son envole...le mj nous a fait faire un test de dexterité pour voir si on tombait ou pas et malheuresement yen a un qui se loupe...Qu´est ce qu´on s´est foutu de lui mais heuresement ( ou malheuresement :o)) ) qu´on a pu le sauvé...

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:10:23

[WJdRF]
3 nains chaotiques ( les pj) arrivent a cheval dans une auberge... sans savoir que c´était une auberge elfe! Alors qu´on s´approchait un elf se ramene et dit:
" Des nains! Mais quel horreur!"
Bien sur un nain lui brise la nuque et l´autre ( moi) le piétine avec son cheval)
Entretemps les gardes elfs se ramennent. Vite remballé, tous morts sauf un inconscient gardé en vie pour le torturer.

ToxiCo_gamer
ToxiCo_gamer
Niveau 7
23 janvier 2005 à 14:42:39

C´est marrant d´avoir une equipe de nain pourfendeur de trolls ou+ et mauvais ou chaotique.Avec bien sur l´accord du MJ.
Dans une ville, on etait 5...on a reussi à faire fermer toutes les auberges en tuant le proprio :hap:

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:05:14

J´ai fait avaler un bocal de sangsue a un docteu quivoulait que je le paye pour ses services...
faut pas deconner non plus...

La vidéo du moment