Ah, les GN que de bons souvenirs...
Cette nuit-là, on était avec de spotes à la taverne. Il faisait vraiment bien nuit, un peu de brume. La taverne au pied du chateau était éclairée de torches. Soudain, des gens débarquent..."Attention, la momie, elle arrive"...et effectivement est arrivée une momie titubante dans la cour du chateau, dans l´auberge. Personne ne semblait pouvoir lui faire de mal. Et dès qu´elle ouvrait sa main et montrait l´objet qu´elle contenait à quelqu´un , il mourrait. Putain, j´ai eu les boules, me cachant le visage derrière ma cape. Et quand elle a redébarqué plus tard dans la salle principale du cha^teau, en quête du duc, et qu´elle est restée quelques secondes face à moi ( yeux fermés, paniqué) ben je faisais pas le malin.
Sinon y´avait la fois où, avec un pote membre de la garde, on a voulu aller à la Cité des Jeux, un lieu pas très reccomandanble. Il a caché ses armoiries sous sa cape. Sur la route, une bande de gros durs... " Filez votre thune". On a sorti les armes. Mon pote s´est fait dessoudée, et moi j´ai couru sans doute l´un des plus rapides sprints de toute ma vie.
La baston régnait... 200 personnes sur le champ de bataille. J´ai voulu contourner...et sous une pierre, dans la forêt, j´ai trouvé le magot du casse de la banque planqué là... Cool
etc etc etc