CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°°°Vos expériences rolistiques°°°

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
snife_lecorce
snife_lecorce
Niveau 1
16 mars 2005 à 16:08:54

toof c koi ton prenom ? et c koi les pseudos des 3 otres je mi retrouve plu sinon !
merci(mais je devine deja ke tu a bocoup de cheveux)===>touffe!!!!

snife_lecorce
snife_lecorce
Niveau 1
16 mars 2005 à 16:13:29

dsl mais ne regarder pa mon profil(apres ca je sui sur ke tt le monde va aller voir:desesperant)
je nai pa 7 ans ( kan mm ! !! ) mais 16 !
voila c tt ce ke je voulai dire ! !
salut

MadMat_KingKeke
MadMat_KingKeke
Niveau 4
16 mars 2005 à 18:36:41

Y a moi que tu as balance du radeau, tu te rapelle ! ! :diable:

Toof
Toof
Niveau 6
16 mars 2005 à 19:40:44

Moi,je suis le chaman qui n´arrive pas à se transformer(hé non,je ne suis pas celui que tu pensais,Snife!) :snif2:

snife_lecorce
snife_lecorce
Niveau 1
16 mars 2005 à 19:46:41

pour Madmat je m´en doutait mais pour toi toof==>surprise!
tu peux pa me donner des caracteristiques plus precises je me rapelle pa ki est chaman ! !dsl!
et otrement c koi le pseude de Lucas(c notre mj)
merci !

Toof
Toof
Niveau 6
19 mars 2005 à 11:16:48

désolé,je ne connais pas le pseudo de notre ami velu vu qu´il ne met pas beaucoup de messages dans le forum.

Moi,je suis celui qui a arraché les côtes du yakuza,qui s´est scrashé du haut d´un arbre ou encore,celui qui n´est pas mort bêtement! :lol:

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:16:31

p´tain avec le boulot que j´ai j´ai plus trop le temps de jouer :/

Et l´année prochaine en prépa je pense que ça va s´empirer . ..

Argh

snife_lecorce
snife_lecorce
Niveau 1
19 mars 2005 à 13:12:17

ok je vois ! ! en clair le dangereux psycopathe qui veut se fabriquer des armes avec des bout du corps de tes ennemis==> danger public ! !!!!!
ou plutot celui qui m´a trainé alors que je flottait dans l´air! non ?
celui qui est aveugle????
parle clairement je m´y retrouve de moins en moins:dsl
:lol: :bye:

snife_lecorce
snife_lecorce
Niveau 1
19 mars 2005 à 13:17:03

quelle idée d´aller en prepa aussi==> :rire2:

Artanas
Artanas
Niveau 5
19 mars 2005 à 17:32:08

N´empeche, c´est quoi ce nain? Limite caricature! J´ai encore jamais vu un nain qui arrive devant un aubergiste sort sa chope et donne l´ordre " De la bière!" Puis qui s´embrouille dans ses questions avec un paysan puis part de village en village pour trouver une arme qu´il a deja!
Et puis, un elfe a fait un concours de tir avec un garde chasse: un cible à 10 metres, 3 coups.
Resultat: 0-0, suivi de 1-1 et de 2-0 pour le garde chasse. Degouté par les jets!

Artanas
Artanas
Niveau 5
19 mars 2005 à 17:35:59

Et puis, l´aubergiste n´allait pas lui faire une ristourne au nain ( qui d´ailleurs n´a pas discute les prix) apres avoir reçu un ordre de ce petit homme! ( l´aubergiste etait quelqu´un d´assez fière pour arranger les choses)

Toof
Toof
Niveau 6
20 mars 2005 à 10:43:42

Artanas,tu déforme les choses,là....

Quand le nain a demandé de la bière,il a dit " de la bière s´il vous plaît":il a été poli.
Il s´est fait envoyer balader par l´aubergiste parce que le nain était très en colère qu´il n´yest pas de bière(les nains ont le droit d´être alcoolique,n´est-ce pas?)et puis,pas la peine de négocier les prix de conserves dégueulasses et pourquoi acheter de la bière quand on peut la voler? :lol:

Zarn
Zarn
Niveau 2
20 mars 2005 à 21:29:24

Quel mythomane ce Toof !
Ya pas une anecdote de ce forum que tu " n´arranges" pas à ta sauce...
Moi je suis le Mj ( sur un jdr perso) de Toof ( qui n´était pas un Chaman mais un Garou) Snife, Nelro/Artanas et M@dMat.
Pour aider un confrère MJ, je voudrais juste demander UNE chose aux joueurs ( ou ex-joueurs) de Warhammer JDR qui liront ce topic : dites à Toof que TOUT nain n´est pas grincheux, de mauvaise fois, ancoolique, bourrin, avare, susceptible, fier...
Merci d´avance.

Zarn
Zarn
Niveau 2
20 mars 2005 à 21:33:47

Pour répondre à MonkeyFucker un peu plus haut, le jeu que j´ai le plus aimé c´est Dédale, paru dans le LAB.01 ( une compilation de 4 jdr géniaux pour l´instant épuisée... Le LAB.02 devrait cependant bientôt sortir ! Voici un lien : http://www.lab00.fr.st/ ).
Pas de scénario en particulier cependant.

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
21 mars 2005 à 13:29:29

Et Zarn... Tu voulais qu´ils disent koi?... c des joueurs et toi tu es leur maitre :lol: alors....

chanti
chanti
Niveau 1
21 mars 2005 à 17:03:23

mois à innominis satanis je jouais un démon de nisroch prince de la drogue et mon passe temps était de droguer les gens ( en plein sahel de rendre accro un éthiopien d´un menu king burger) je vous explique pas le délire.

Sinon en grandeur nature on jouait des mendiant avec deux autres potes on rentre dans une auberge pour demander la charité ( deux) un de nous passe deriere le bar vole la caisse du royaume résultat des courses les mendiant était devenu plus riche que les nobles.

dans un autre GN on voit un type qui se disait magicien déguiser en superman et lançait des boule de feu ( balle de ping pong dure pour nous atteindre) ce type ce ramene a notre club et a gagner comme surnom Superman

Un autre Gn On joue des montreur de troll ( jouer par un pote qui avait presque le physique du moins la taille 2m05) avec le déguisement. On était chaotique mauvais. On existait notre troll on fessait semblant qu´il s´échappe lui tuait tout ce qui bougeait sauf nous, pendant ce temps nous on fessait les poche des inconscients, les garde réussissaient à le tuer et chaque fois oubliait de le bruler et donc recommençait à tuer tout le monde ( ça quand même durer 4 ou 5 fois je me rappelle plus) on a finit par faire en sorte qu´on reprenne le controle.

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
21 mars 2005 à 19:51:12

Oui on m´en a raconté des trucs sur les GN, Moi perso j´en ai jamais encore fait ( g 14 ans bientot 15 mais g pâs 16....)... Mais des que je serai assez grand j´en ferai.. :o))

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:29:34

Ah, les GN que de bons souvenirs...

Cette nuit-là, on était avec de spotes à la taverne. Il faisait vraiment bien nuit, un peu de brume. La taverne au pied du chateau était éclairée de torches. Soudain, des gens débarquent..."Attention, la momie, elle arrive"...et effectivement est arrivée une momie titubante dans la cour du chateau, dans l´auberge. Personne ne semblait pouvoir lui faire de mal. Et dès qu´elle ouvrait sa main et montrait l´objet qu´elle contenait à quelqu´un , il mourrait. Putain, j´ai eu les boules, me cachant le visage derrière ma cape. Et quand elle a redébarqué plus tard dans la salle principale du cha^teau, en quête du duc, et qu´elle est restée quelques secondes face à moi ( yeux fermés, paniqué) ben je faisais pas le malin.

Sinon y´avait la fois où, avec un pote membre de la garde, on a voulu aller à la Cité des Jeux, un lieu pas très reccomandanble. Il a caché ses armoiries sous sa cape. Sur la route, une bande de gros durs... " Filez votre thune". On a sorti les armes. Mon pote s´est fait dessoudée, et moi j´ai couru sans doute l´un des plus rapides sprints de toute ma vie.

La baston régnait... 200 personnes sur le champ de bataille. J´ai voulu contourner...et sous une pierre, dans la forêt, j´ai trouvé le magot du casse de la banque planqué là... Cool

etc etc etc

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:53:55

Question pour les rolistes:

Quand vous avez un perso avec une arme de tir, type arbalète ou arc, comment vous vous organisez pour le décompte des flèches? c´est compté comme illimité ?

Toof
Toof
Niveau 6
22 mars 2005 à 20:42:14

Pas illimité!Sinon,ce ne sera très bien!Et surtout,ce ne serai pas réaliste!
Il faut qu´il y ait un nombre de flèches qui soit précis.

La vidéo du moment