CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°°°Vos expériences rolistiques°°°

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:15:56

Eh oui, toujours les compter... a moins que tu ne joues à un jeu type Wushu où là c´est plus fun d´y aller à la rallonge. Mais c´est clair que c´est limité, et à compter...surtout bien penser qu´un carquois ne peut contenir trop de flèches... Ce n´est pas trop lourd à gérer en partie, t´inquiètes pas

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
22 mars 2005 à 21:23:48

Oui le jeu ou pour moi le décompte de munition est le plus important est vermine... Mai c´est vrai que le décompte est important... en général on accepte 20 fleches par carquois....

Toof
Toof
Niveau 6
23 mars 2005 à 17:16:01

20 flèches,ouai,dans ces environs....
Ou alors si tu fais quelque chose de délirant genre Dragoons,tu prend un carquois magique ou il y a toujours des flèches!

MadMat_KingKeke
MadMat_KingKeke
Niveau 4
24 mars 2005 à 14:21:01

Ouais, ca c´est mon boulot, car je commence dans le poste de MJ à dragOOns, un jdr fantastique, et onirique, avec des monstres horribles comme les mouches qui font des caquettes du pays des mouches, ou le bousier géant .
Mais le plus drôle reste la création de perso, car les persos ont tous de tares, comme une phobie, quand il lance un sort, c´est un autre qui se lance, le heros a une arme encombrante, et qui crie " on est là ! !" quand un demon majeur passe par là ! !
C´est super fandare!! :gni:

Artanas
Artanas
Niveau 5
27 mars 2005 à 17:58:40

Surtout pour ta premiere partie j´avait bien aime la perle. Dragoon est un jeu ou il fait toujours nuit car il n´y a pas de soleil et le monde est compose de miettes qui flottent dans la penombre.
Je suis dans une auberge et les autres pjs arrivent en ville.

Mj:-Bon alors vous voyez une auberge compose d´ossement qui clignotent, d´ailleurs, la nuit tombe.
Pj:-La nuit? Y a pas de nuit!!!
Pjs:(rire)

Toof
Toof
Niveau 6
28 mars 2005 à 10:36:53

ça,c´est sûr,Dragoons n´est pas à prendre à la légère!

Dans notre groupe on a un elfe qui est en fait un homme-poireaux fumant des joints(le joueurs a appelé son perso " Tarpé")

Moi,je suis un dragonnet de 80cm,qui vole,et qui est bouffon-ménestrel!Comme pouvoir je peux invoquer un Village People!!Si Si!Je vous jure!
le dieu des ménestrels c´est Elvis(Wooouuuaaahh)
J´ai même des compétences en magie et donc je me suis investi dans l´illusionnisme(bonne rubrique,surtout abvec son dessin de nain avec un corps sublime de femme en bikini!!! :lol: )
Mon premier sort?ventriloquie....

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
28 mars 2005 à 18:28:57

Oui il faudrai que je me renseigne sur ce jdr Dragoon... ça a l´air pas mal du tout... J´aime bien les jeux ou on peu avoir bien du fun... enfin de temps en temps...

][light_vador]
][light_vador]
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:51:51

c t la prermier fois ke je faisai un jdr avk donjon et dragon:

ds une grotte yavai un coffre, je faisai pa confiance au voleur. g pété le coffre a coup d´épée. dedans les potion de vie etais en miette et il y avait 2000piece d´or.
je l´ai est prise et je suis parti en fesant croir ke jallai le mettre en sécurité.
un troll est aparu et ma ( tué).
a mon réveille jaV plus un sou sur moi et le troll etais mort. perdonne na voulu me rendre mon fric et la parti a fini.
g pa pu dépensé mon argent ds un arc long ke je réclamai depuis le début. javai commencer furieux d´avoir prix le person le plus povr...

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
28 mars 2005 à 21:28:47

C dur..... Dans un jeu de role il faut toujours partager avec les otres.. g pas dit équitablement mai au moins partager

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
28 mars 2005 à 23:16:13

Ben moi je epux pas commenter, j´ai pas lu le post de light vador en entier... pourquoi je prendrais le temps de le faire alors qu´il n´a pas la politesse d´écrire en français???

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
29 mars 2005 à 13:16:46

Ouais.... Je suis d´accord avec Tcherno.... Dès maintenant je vais écrire normalement et essayer de ne pas faire de fautes ( j´ai bien dit essayer).... Parce que c´est lourd de devoir relire 3X un post pou enfin arrvier à le comprendre :o))

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
30 mars 2005 à 19:45:32

Tient j´en ai une qui me revient... c´était à Ars magica... Je sais plus pourquoi, je crois qu´il voulait faire pousser une certainte herbe super rare dans un pot de fleur.... creo herbam niv35... double zéro..... Depuis il y a une plante de canabis géante dans son labo.....il a fait ça avec du virtus.... en plsu avec le sort vim.. je cplus lequel qui prolong l´effet du virtus pendant 1d10 années.... bref il a été embété quand le quaésitor ( vérifier l´orthographe...) a fait une enquete

][light_vador]
][light_vador]
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:24:42

je m´excuse pour l´écriture

MadMat_KingKeke
MadMat_KingKeke
Niveau 4
31 mars 2005 à 19:34:32

Allez d´autres anedoctes de dragOOns, comme la fois où le groupe va dans un chateau transili.. transsilaven... bon typique de dracula, et rencontre un tout petit vampire, qu´il choqueront à vie en invoquant l´indien des village people, le pauvre, soit il voit la vie en rose maintenant, ou c´est renforce et les attends avec un demon majeur de connerie !
:p)

Toof
Toof
Niveau 6
01 avril 2005 à 20:05:51

Eh oui,car dans Dragoons,je suis le ménestrel qui ne cesse d´invoquer les fameux danseurs d´une grande génération,les Villages People!
Parce qu´après avoir invoqué l´indien,dans la cour du chateau,j´ai invoqué le policier!!! :lol:
Mais ce n´est pas tout:plus tard,notre chemin est bloqué par un groupe de guerriers que nous avions déjà rencontré ( je vous préviens:ils sont bourrins!!).Pour essayé de les gêner et pouvoir passer,j´essaye d´invoquer un autre village people,et là:réussite critique!!Trois d´un coup!!
résultat:le cowboy,le chef de chantier et le retour du policier assaillirent les guerriers ( évidemment,ce fut une véritable boucherie:seul le cowboy survécu en fuyant).Un mage qui nous accompagnait profita de la diversion pour nous léviter,lui avec,et nous transporté dans un endroit plus sûr.Cependant,durant la traversée,le froupe entendît au loin la chanson " YMCA!",chantée par le cowboy fuyant,et le mage,perturbé par cette musique"inhumaine",arrêta le sort de lévitation tous étant destinés à s´écraser dans la forêt.Mais soudain,un génie(éspèce de boeuf en kilt avec une trompette)apparu...

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
01 avril 2005 à 20:25:43

c ´est définitif je vais acheter ce jeu qui à l´air super bien fort..... enfin dès que j´ai de l´argent.. pas gagné... pas grave c bientot mon anniversaire donc... :ange:

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
01 avril 2005 à 20:38:29

au fait il faut boucoup de matos pour joer à Dragoon?
Je veu dire est ce que c´est comme dans ad/d = il faut avoir 15 livres pour jouer?

Zarn
Zarn
Niveau 2
01 avril 2005 à 21:09:08

DRAGOONS est un jeu de Willy Favre en téléchargement gratuit sur http://perso.wanadoo.fr/brainsalad/ et, franchement, il vaut bien des jeux " non-amateurs" vendus dans le commerce !

PS: Toof, je crois que le nom complet de l´elfe c´est Tarpépito.

MadMat_KingKeke
MadMat_KingKeke
Niveau 4
01 avril 2005 à 21:55:01

Pour le matos, c´est au moins 1d4,1d6,1d10,1d12,1d20, et ca doit etre tout en plus du bouquin de regle gratos.

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:59:08

Ouais, Draggons fait partie de ces nombreux jeux amateurs gratuits qui valent le détour...