CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°°°Vos expériences rolistiques°°°

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
REIN_HART
REIN_HART
Niveau 7
09 septembre 2005 à 16:19:16

moi j´ai la pire mort au monde

J´etait le Mj ( on faisait une alternance ce jour là)

le mj habituel jouait le minotaure( c tres important à savoir). Il avait instauré la carac chance , inutile a mon gout jusqu´a un certain moment)

Les PJ : Une psioniste, un minotaure et un archer sylvain je crois ouvrirent une porte derrière laquelle il avaient entendu un grognement. Le minotaure voit une forme ( un rakasha ~ homme tigre pour les novices ~) L´archer très doué voulait tirer dessus à distance. Le mino ne voulait pas bouger. L´archa tira entre les jambes ( j´en entend qui rie dans le fond ). lancement de D : 20 ; 20; 19 ( en clair mort en un coup pour l´ennemi, mais j´ai eu le bon plan : une carac crée : chance. Si il ratait il touchait le minotaire et l´égratigné. Malheureusement il sorti un 1 ( fumble). Un minotaure castré ,et un.

Le Mj nous en veut depuis ce jour là surtout moi pour avoir dit de faire un jet

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
19 septembre 2005 à 21:36:30

Voila c´est la rentrée rolistique!! muhahaha réouverture du club
J´ai maitrisé un beau star wars ce samedi et ils ont réussis à se faire courser par 453,2 stormstroopers lol
c´étiat un scénar pourtant suptile mais le grouppe est incompréhensible
linguistiquement parlant et oui :
-un wooki
-un ewok
-un homme des sables
-un correspondant allemeand mdr et oui on amene tout et nimporte quoi au club
-un jedi raté alcolo...en gros il falalit etre organisé

résulta tils ont fait sauté la planete en fesat exploser le réacteur à proton de la base en posant une mine thermal desus.... enfin bref ils ont réussis à courrir 2 km sous le tir de blaster et à décoller dan un espece de vaisseau poubel lol
enfin bref..l´année s´annonce bien ^^
semaine prochaine 3 tables pour la premiere fois...on a aps assez de maitre lol

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:14:41

Dans Vampire, on a eu tout un tas de folies:
- un Tremere 5ème génération pouvant aller dans l´espace sans soucis, et ayant accompli d´autres exploits incroyables
- une Malkavienne 5ème génération avec 8 dans cinq disciplines
- un personnage Ravnos qui est le sosie d´Alucard dans Hellsing
Il y aurait beaucoup à en dire...
À la fin, on se demande s´il y a des personnages normaux.

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
24 septembre 2005 à 19:34:54

ba tient cet aprem on a fait un add dans els royaumes d´acier...
on a fait une pire enquete et on est arrivé vers l´archeveque et vous savezce qu´on avait comme preuves???
un gamin de 5 ans et un clochard ivrogne..
c´était cool et c´était surtout un grna dmoment de solitude au moment d´expliquer sd´ou venait nos sources

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:59:49

A Planescape, aujourd´hui le programme était sympa :

Fuite d´un tombeau se revelant être la bouche d´un mimique géant ( presque 1 mort ) , ballade en radeau sur un fleuve ( glou glou glou ), alpinisme ( aiiie je tombe ... ), rencontre avec un espece de brontosaure placide ( os écrasés, cotes explosées, en voleur planqué qui fais des degats x6 ... 1 mort et demi ), ballade dans la jungle, et maintenant combat avec des especes de mantes religieuses d´1m50 qui se battent au bâton :coeur: le tout en etant pourchassé par les 4 maitres du Multivers, bien évidemment

Et mon pauvre voleur qui survit encore et encore :o))

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
07 octobre 2005 à 19:35:35

Ouais j´avais remarqué que c´était toujorus les persos qui servaient le monis et qui étaient les plus chiant qui survivaient le plus longtemps
(ex : les hobbits sont quasi immortels :oui: )

Toof
Toof
Niveau 6
07 octobre 2005 à 20:34:50

Moi,mon perso est le seul survivant du groupe car il a le donc de se barrer au bon moment(mais il n´est pas lâche pour autant!)

du genre:2 membres du groupe sont pousuivis par des chiens zombis et en meurent fauchés....
Mon perso et un autre fuyons jusqu´au bout d´un précipice.Pas le choix:on a dû sauté,laissant le troisième perso meurt sur le coup,moi je survis avec 1 point de vie!
Des marchands me retrouvent et m´embauchent pour leur compte!

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
13 novembre 2005 à 21:03:03

Muhahahhahhaa le gros warrior... On sent déja le Pj qui joue ça dans la finesse, celui qui survit à une attaque de chien zombi et un saut de 30 m...
Moi j´ai fait un dragOOn samedi dernier sur une miette oddworld c´était un moment culte...
Les table qui étaient à coté se plaingaient de nuisances sonore tellemtn on s´est marrés....Déja j´ai remplacé le glucon de la ferme par le gros belge : entrpreneur belge en armure de moule fritte (je n´ai rien contre les belges s´il y en a sur le topic.... lol )
et la on a fait un scénar de L5R je fait un moine..alors déja s´il y en a qui connaisse un moine c´est un moine pour els autre un moine c´est l´espece de serviteur qui ferme sa gueule dérriere ^^... dans ce jeu on a vite fait de perdre des point d´honneur...Pour l´instant on a sauvé le clan du lièvre (mdr...) et je pense que comme ça on va pas tarder à sauver un autre clan d´une importance capitale le cland es abeilles lol

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
15 novembre 2005 à 09:20:57

dans mon cas c´été une partie de Resident evil JDR, les PJ jouaient des Stars qui investissait un labo en tunisie. le but : ramener des scientifiques pour les intéroger........

Un de mes potes déboulent dans le labo, les scientifiques déclenchent l´alarmer et commence à se barrer par l´issu de secours.

Moi (MJ) : Tu fais quoi Steph ?
Steph (PJ) : je balance une grenade au milieu des scientifiques........
les autres (PJ) : Nonnnnnnnnnnn !! !!!!!!!!