Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
et oui les ke vous voulez..... à ars magica l´autre jour je oulai faire un frigo.... g pris une armoire et g fait perdo ignem dedans... g loupé mon jet et depuis dans mon labo il fait -10C° lol... j´avai claqué des pions de virtus... et il fo que je réutilise....
Avec un peu de chances,tu pourras faire une réserve d´animaux polaires!!!
![]()
je suis daccord avec toi artanas, lol!
tout à l´heure g fait du bouling avec des skaven.... Mais je crois qu´il ont pa trop aimé mes boules de feu.... J´ai posé la question à leurs pieds ( seule partie du corp qui restaient apre la boule de feu) et ils on pa voulu me le dire.... Leur magicien avai, apres etre mort laissé un talisman et moi comme un bienheureu je lé pris... et depuis je suis sujet à des flatulences.......
( c une malédiction....... facile à enlever mai quand meme)
J´ai fait LA bourde qui casse la méga ambiance pesante que j´avais instauré à Cthulhu 1920 .
Les Pjs : - Bonjour , nous voudrions 4 tiquets pour Baltimore s´il vous plaît .
Moi , jouant la femme au guichet : - Oui . Ca fera 4 euros .
Explosions de rire .
Après , l´ambiance , j´ai pu me la mettre où je pense . ..
muse_power j´avoue là c´est chaud lol
Bah moi mes pj sont tellement *cons* ( si si) ils l´auraient meme pas remarqué... a Warhammer JDR j´avais fait un mage qui regardait sa montre avec écran a crystaux liquide ( c´était fait expres) et ils ont meme pas relevé le truc
ils ont continués comme si de rien n´était!
Ba moi un coup, j´ai maitrisé ( pour de vrai) et g commencé à tuer les joueurs un par un dans le noir avec un monstre qui fesait peur.... Ils savaient pa à quoi il ressamblai parce que je les prenai à part chacun à leur tours.... et ils étaient tous pétés de rire..... je te dis pa l´ambiance irrécupérable.....
Une fois g voulu mettre de l´ambiance alors g amené un poste radio-cd et un cd du style un peu comme Era e plus music de fond.... Et malheure g oublié le cd.... Et comme de par hasard y avai une fete de music folklorique au dessus... et les joueurs se snt dit ce serai bien qu´ils nous passent un de leur cd ou meme plusieurs qui sait?........... Et vu que la fete était composée de personnes agées, en voyant venir des jeunes qui demandaient qu´on leur prete de la music folklorique ils étaient content de nus filer des cd...... Du coup on a fait un ars magica avec de la music folklorique dont on ne veut meme pa savoir d´ou elle vient....... Je veux plus jamais etendre ça de ma vie!!! c t l´horreur
arf! Au moins tes pj y faisait pas trop attention à la musique, nous on avait du rock une fois et y a avait deux pjs sur 4 plus concentrés sur la musique que sur le jdr! Ils ecoutaient pas le mj qui devait se repeter a chaque fois! ![]()
C´est pas vrai!!
On était concentrés avec la musique!!
c´est vous qui croyait qu´on écoutait pas!!!
[warhammer]
on devait trouver une plante pour un antidote...
alors on trouve cette plante sur le visage d´une statut genre sda ( une statue de pierre de 3ou 4 m de haut" alors bien sur c´est moi qui m´y colle pour la prendre je grimppe sur la statut et j´arrache la plante d´un coup la statut ce met a bouger ( le mj gueuele " AAAAAh,faut pas arracher ma barbe") on a tous sursautté autour de la table...
Nous on devai retrouver un trésor.... C´était un truc de fou, on a du nager dans du pétrole pour trouver une issue immergée pour ensuite passer dans une couloir lance gaz qui donnai sur une salle infestée de monstre qui donnait sur un couloir lance flèche et en plus y a un boulet dans le groupe qui a actionn un piège : un gros rocher a commencé à nous rouler dessus ( Le mj venai de regarder Indiana Jones.... La prochaine fois on lui fera regarder les bisounours.....) on l´a évité... a oui au début on étaient 6 pereso.... y en a un qui s´est noyé dans le pétrole, un autre qui s´est asphyxié avec le gaz et le dernier et mort sous le coup des monstres de la salle... on étaient plus que 3 dont 1 qui était bléssé... On est enfin arrivé dans La salle... ça sentait lepiège à plein nez... y avait un gros coffre avec une statue juste dérrier.... Moi je me suis tt de suite douté que cétait un piège...alors celui qui était bléssé s´est récipité sur le coffre, la statue s´est réveillée et l´a écrasé de ses 2 main..... On étai plus que 2 alors j´ai fait un lasso et on a tracté le coffre.... le golem de pierre nous a poursuivi on est sorti et je me suis dit qu´il allai nous hanter pour toujours(nous poursuivre) alors j´ai fait péter la grotte ( y avait du pétrole....)...... Probleme c´était un gros réseau de pétrole je savias pas du coup on est tous morts..... et maintenant y a un cratère de 1km de diamètre..... Et le mj a dit... " Bon, on fait un post-mortem?"
Faut jamais jouer avec le feu.
![]()
Moa je connais quelqu´un qui,dans une partie de Donjon et Dragons,il jouait un paladin homme,l´accompagnait un nain,un prêtre , un rôdeur et un barbare demi-orque.
Ils sont à l´entrée d´une grotte dans une montagne.Un Ogre s´amuse à abattre des arbres en jetant des grosses pierres et le barbare décide de s´amuser avec lui pour laisser passer le reste du groupe...
Une fois à l´intérieur,le groupe(sans barbare donc)se retrouve devant une île souterraine entouré de lave.
Le paladin fait un sort provoquant de la plie ( d´eau)mais par malheur,l´impact des gouttes fait jicler de la lave sur le prêtre!! ![]()
Puis,le lac devenu"nageable",le groupe décide de nager pour atteindre l´île:ils foirent tous leur jet de nage et commence à couler comme des enclumes!!
Le prêtre,grâce à un sort de lévitation,arrive à voler en imitant Yoda en colère,le rôdeur se fé gober par un monstre des profondeurs,et le nain ainsi que le paladin essaye de se maintenir...En vain,et finissent à leur tour dans l´estomac des bestioles aquatiques.
Seul survivant du groupe(à part le barbare ki s´éclatent bien avec ses cailloux),le prêtre arrive exténué de l´autre côté de la montagne:se tenait devant lui une armée de 1000 gobelins!!!!
Heureusementil a utilisé la meilleur des ruses:la fuite!
Nous on était dans une fetes quand il y a eu une prise d´otage. Le chef parle commence le discours
personnes l´ecoute, on arrive a s´echapper et on les tuent tous.
Le Mj: vous saviez au moins pourquoi ils etaient la?
Le groupe:Euh... ![]()
Quel intérêt à massacrer des groupes de joueurs?
meme question que tchernopuss....
si c´est pour ffaire un jdr quiu dure une heure parce que tout le monde c´est fait massacrer petit a petit pendant une heure....bof...
le coup de la pierre qui roule je l´ai deja faite......avec un pote on avait un jdr en co-masterisation parce qu´il y avait une dizaine de pjs....
un moment ils etaient dans un couloir puis y en a un qui marche sur une une pierre qui s´enfonce y a un bruit mais rien ne se passe..;
on leur a fait le coup 4 ou5 fois jusqu´au moment ou y a avreiment eu des fleches qui sont sorties des parois du couloir....y en a qui s´en sont pris dans la jambe ou des truc comme ca donc ils marchaien moins bien... a ce moment lla y en a un qui a encore marché sur une trappe et y a eu la pierre qui roulait derriere eux. alors ceux qui marchaient bien essayé d´aider ce qui avaient du mal a courrir..... y en a qui se sont ramasser mais bon ils s´en sont sortis juste....
c´etait vraiment epique!
Allez voir sur ce lien, il y en a des pô mal du tout ! !!(j´ai pleuré de rire)
http://le.festin.du.trolloll.free.fr/index_betisier.php
moi j´etais md dans un D&, j´avais dans mon groupe 4 neutre mauvais niveau 5(ascendant TRES TRES TRES mauvais), ils marchaient dans la forêt, et ils ont rencontré 1 gobelin
et ca pour ceux qui connaissent le jeu de bourrin qu´est D&, c´est très marrant ![]()
Vous vous rappelez quand j´ai parlé d´un " ghist" a Dedale.Ben, on a reussi a l´avoir, mais on est tous mort ![]()
En fait il a " traversé" un membre du groupe, ce qui a declenche sa destruction.On se releve apres s´etre pris la " vague" de l´explosion, et on etant un truc qui tombe sur le capot d´une voiture.Le MJ nous dit que c´est la tete de celui qui a explose et s´est fait traversé ! !!!
On decide de recupere les bouts du membre du groupe, et de faire exploser ( faire passer ca pour une fuite de gaz) le commisariat où on etaient .
Je me precipite a la cave, je fout plein de produit inflammable atour de la bonbone de gaz à la cave, et je decide de faire un court-circuit avec mon bras ( je l´ait perdu plus tot).
echec!! mais pas critique.
" Tiens c´est marrant, je savais pas qu´il y avait un fil là"
crtich ! ! ( bruit des etincelles)
BBBBBBBBOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMM ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Apres dans la salle où on jouait y avait un gros silence, et moi je dis " une fin explosive" ![]()