CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°°°Vos expériences rolistiques°°°

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
24 janvier 2005 à 18:56:46

moi donc mon magicien à warhammer, comme composante d´un de mes sort g besoin de lucioles qui sont bien au chaud dans ma poche de robe de mage... j´ai raté je c pu quel jet donc je suis tombé!! Paf!! le bocal s´est cassé j´avai plein de bout de verre dans la partie opposé à la tete, je pouvait pas m´assoir, ni me coucher , ni aucune autre position qui mettai en action les fesse.... et bien mon mj m´a donné des malus de concentration parce que je dormais mal à cause de la douleur......

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:37:42

Ben pour simplifier, je vais direct vous donner un lien vers mes joueurs de Nightprowler, ça c´est de l´espérience rôlistique déconcertante : http://homepage.urbanet.ct.ch/tchernopuss/nightprowler/

MadMat_KingKeke
MadMat_KingKeke
Niveau 4
26 janvier 2005 à 18:45:50

Bon je viens à l´ instant de faire un partie de Dedale ( jeu dans lequel on incarne des robots et on est envoye dans des mopndes parrallèles pour détruire des entités sans se faire repérer), et bien on pourrait appeller ca boucherie ! !
Un moment on été en train de se faire tabasser par des mecs, je dis à un membre du groupe d´ utiliser une espece d´onde de choc pour etourdir les mecs.Resultat , bah . .. Les mecs on tous la nuque brisées , je savais pas que c´ etais aussi puissant ! !!
Plus tard on essaye de s´ enfuir d´ un commissariat en sautant par la fenetre du 1er etage , le premier passe sans probleme, le second aussi, et moi, boulet depuis la naissance, je me bouffe de balles, la 1ere m´arrache la main, la seconde touche ma source d´énergie, qui pour cause de créer un ghost .
Qu´ est-ce qu´ un ghost ? C´ est une enorme forme lumineuse qui, plus elle aspire l´energie des gens, plus elle grossit, mechantise, et intelligentise ! !!
et tous ca dans une mission d´infiltration ! !

Artanas
Artanas
Niveau 5
26 janvier 2005 à 19:09:24

Lol, de plus, l´espece d´onde de choc en fait deforme la realite pour frapper, et il en a tire 8 dans un tout petit rayon.
Resultat: risque de modification de la realitép dans le lieu pour un temps indeterminé
:malade:
on etait presque bien parti et on a tout fait foirer!

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
28 janvier 2005 à 19:58:35

Lol!!!!.... Ba maintenant je saurai à koi m´atendre si je prends cette arme, lol!!....
Moi j´ai fai bourin l´autre jour, à loup-garou, il y avait une trentaine de goulasses et d´humains plus 2 sangsues(vampires).... Mon perso est un combattant donc né sous l´auspice arhoun... G un gros défau : quand il y a un vampire je me transforme directe un crimos... on voulai s´enfuir parce que une bande de 4,5 loup garou on savai pas si on allait gagner... alors on a fuit, moi tjs en crimos, et à un moment le maitre de jeu me dit : " tu es trop gros tu ne passse pas par la porte..." lol.... alors on a combattu, c t pas trop mal... j´ai dézingué à moi tt seul la moitié dont les 2 sangsues....... g une compétence : " abattage", ça me permet soit de iparalyser mes adversaires, soit de les balancer . ...lol..... alors j´ai fait pour la plupart du lancer de goulasse... g remarké qqch.... quand on lance un sort c dur de se concentrer quand on se recoit un camarade sur la poire!!! lol... alors les vantrous essayaient de lancer des sort et ont reçus leur batailln sur la tete.... c t un massacre.....on c t battu dans un culoir de 4m de large et de 8m de long.... le maitre de jeu a dit qu´il y avai environ 5cm de sang par terre.... bon pour la sortie c t pa cool... on s´est fai poursuivre mai bon... je me sui bien amusé...

robotman
robotman
Niveau 10
29 janvier 2005 à 10:46:06

aucune! :-)

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
29 janvier 2005 à 12:47:28

Aucun koi??????? :gne:

MadMat_KingKeke
MadMat_KingKeke
Niveau 4
29 janvier 2005 à 13:53:27

L´ arme que j´ai demande a toof d´utiliser sa s´appeler " hand shock" et il a utikise a bout pourtant ( 10cm de la tete du mec), il a fait un vol plane, et il a atteri sur moi, ca ma propulse contre le mur, depuis y un trou de forme humaine dans le mur . Un autre membre du groupe a valser dans les poubelles, resultat y boite, et les mecs qui nous avait aggresse avait la tete dans une posture bizzare, style " j´ai plus de nuque"
:lol:

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
29 janvier 2005 à 19:34:21

tes joueurs doivent etre de la meme famille que ceux de mon grouppe......lol....

MadMat_KingKeke
MadMat_KingKeke
Niveau 4
29 janvier 2005 à 20:33:27

Peut-etre, en fait je pense plutot que notre MJ explique mal :
" La tu peu prendre une arme a placer deans la mains ca sert a etourdir les adversaires, et ca s´appellle " Apocalypse""
Tu vois le genre
:rire2:

unadar
unadar
Niveau 6
29 janvier 2005 à 21:42:08

c´etait a JRtm ( avec les regles de Rolemaster), les parents d´un des mecs de notre grp ( 1 sylvan elf warrior-mage) s´etaient fait enlever .
Bref on les localise , sont ds une foret , dans une tour.
Problemes , bcp de trolls ologh-hai , orcs etc autour sans compter leur chef , un ancien suppot de Morgoth ( baleze le mec).
Moi le plus baleze en combat pur et contre magie m´occupe du boss(j´etais paladin), et mon pote le warrior mage elf s´occupe de delivrer ses parents avec les autres membres du grp ( 1 moine et un nain guerrier).Mais y a trop de mondes a buter , donc l´elf warrior mage a une idee : il balance une firestorm sur la zone pour degager . Tout se passe bien on les butes tous ( boss compris).
Probleme , la firestorm a endommager la tour qui sous l´effet de la chaleur s´est effondrée
Resultat : ses parents sont morts , on s´est petter le cul pendant tout un scenar pour rien hehe mais on s´est bien marrer

unadar
unadar
Niveau 6
29 janvier 2005 à 21:48:44

Sinon le coup classique : on s´echappe d´un chateau en sautant par dessus les remparts ds les douves , l´elf warrior mage du grp saute aussi .
Mais il coule a pic , normal le MJ lui rappelle qu´il a oublier de mentionner qu´il avait oublier d´enlever son armure ( une cotte de mailles c lourd qd meme :).
Bon l´elf s´en ai sorti car il avait un spell de water breathing ( respiration aquatique) encore actif sur lui , mais c´etait juste . on s´est foutu de lui grave , comme d´hab . ..

MadMat_KingKeke
MadMat_KingKeke
Niveau 4
30 janvier 2005 à 17:05:24

Moi presque pareil , on est sur un radeau ( qu on a fait de nos petites mains avec amour :lol: )
et on arrive dans un marecage un peu craignos . pendant qu on traverse , y a le bourrin du groupe qui me cherche , baston verbale , pui y s enerve encore plus : y me met son magnum sur ma tempe , il fait un jet , echec critique , son flingue s´enraille , je me fout de sa geule. Pour se venger y dit au MJ " je lui souffle dessus".
Cette action m´a faut tomber du radeau , et je me fait attraper des tentacules qui viennent des profondeurs ! !!
le bourrin, toujours, plonge avec sa cotte de maille, et tape a l´aveuglette ( l eau est pô bleu azur dans les marecages).
je refais surface presque mort a cause des coups de lattes du bourrin ! !Mais lui, il arrive pô a remonter ( coote de maille ! !).Moi j´etais d´avis de le laissé là, mai les autres membres du groupes l´ont sauvé ! !!
Depuis je fait la tronche ! ! Recemment il a snife de la poudre d´ecorce d´arbres ! !
il est irrecuperable :honte:

ToxiCo_gamer
ToxiCo_gamer
Niveau 7
30 janvier 2005 à 17:12:34

Vous avez un bourrin qui est bien attaqué niveau meentale :lol:

MadMat_KingKeke
MadMat_KingKeke
Niveau 4
30 janvier 2005 à 19:18:35

Faut dire quand il a snife de l´ecorce ca nous a surpris ! !
y sort au MJ " je grimpe a l´arbre !
-d´accord
-je prend un peu d´ecorce
( d´accord
-je redescend de l´arbre et je la redui en poudre!
-d´accord ! Et t´en fait quoi ?
-je la sniffe!!
- :gne: ! !! bon d´accord mai tu prend des degats ! !! nyark nyark"

Daad
Daad
Niveau 9
30 janvier 2005 à 19:34:57

c´était à vampire, dans un scénar, on s´est fait attquer par des loups-garou ( ces bêtes là sont assez imposante), le groupe à été pris de panique!! Le capadotien du groupe ( un perso très faible physiquement) à décidé qu´il irait en lieu sûr, c´est à dire dans un arbre!! il monte, mais manque de bol, les loups-garou l´ont vu et ils ont commencé à secouer le tronc de l´arbre, le capadotien tombe( une chute de 10 mètre quand même!!) un pj plonge pour essayer de le rattraper, le capadotien tombe sur un loup-garou en lui fesant des dégâts, le mec qui voulait le rattraper s´est viandé contre le loup-loups-garou, entre-temps un autre pj est en difficulté face à un loups-garou, je décide de l´aider en chargeant le loup-garou, mais manque de bol, je fait un echec critique qui me fait charger le pj!! paf, il était presque mort!! Pour finir, on a arrivé à s´en sortir, mais de justesse :)

Toof
Toof
Niveau 6
30 janvier 2005 à 20:17:00

Bonjour,je suis Toof,à la fois gaffeur,bourrin,et pas pire ke MadM@t et Artanas!! :lol:
Cé pour dire ke le gars ki sniffe de l´écorce s´est pété le nez en fesant ça!!!!
MadM@t,tu critique,mais tu fais rien ou pas grand chose pour que notre groupe survive!!!
( ki c´est ki a repécher le bourrin et toa dans les marécages?)

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
03 février 2005 à 13:23:52

WWWWaaaaaaa....en fait je suis pa le seul a etre tombvé dans un groupppe de boulets.....lol..... mais bon, tt le monde le sais, les jdr ça rend fou, lol.....

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
03 février 2005 à 17:31:43

dans mon grouppe à conan y avai un joueur qui avait pris dépendance à la drogue comme désavantage.... dans mon groupe y a aussi un herboriste... je vous fai pa un dessin.... le gars il sniffait du lotus rose.... un jour il a voulu en piquer à l´herboriste ( en poudre), il a raté son jet de chercher( dans la nuit il avait pas bcp de chance de tt façon) et il a choppé du précieu lotus noir ( on a fait une campagne juste pour en avoir) et il l´a sniffé... il avait 11 en constitution.... ba il a raté son jet et il est mort....

Toof
Toof
Niveau 6
04 février 2005 à 22:54:28

ce sont les risques du métier!!

La vidéo du moment