CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°°°Vos expériences rolistiques°°°

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Toof
Toof
Niveau 6
06 mars 2005 à 10:27:47

Oui,je veux pas que les autres se pendent parce que j´ai provoqué une baston dans une auberge et tué des elfes par centaines!(je prend des elfes en exemple car je suis un nain)

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
06 mars 2005 à 10:46:27

Les elfes snt rares et merveilleux . .. regarde les carac de l´assassin elf ! ! tu va haluciner :lol: c un truc de fou... il t´attaque 4 foi avant que tu aie eu le temps de comprendre ce qui t´arrive :ouch2:

Toof
Toof
Niveau 6
06 mars 2005 à 10:54:39

Ouai,mais un nain,c´est sympa sur certains points,quand même!Une force et une endurance de bourrin...

Toof
Toof
Niveau 6
06 mars 2005 à 16:44:01

Les elfes peuvent être bourrins,c´est vrai,d´ailleurs je les aime plus que les nains,mais les nains ont droit à un certain honneur!

Beaucoup de gens que je connait n´aiment pas les nains!

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
06 mars 2005 à 19:21:46

le pire, c´est les halfelings.
personne n´en prends jamais !

Toof
Toof
Niveau 6
06 mars 2005 à 19:51:16

Oui,c´est vrai!

D´ailleurs,ça me fait penser,dans une partie de AD&,un du groupe avait pris un halfelin voleur et il était plus fort,plus endurant,plus intelligent , plus agile que le reste du groupe(qui n´étaient pas des daubes)!!!

Donc,remarque du jour:les halfelins,c´est méchant!

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:57:49

Les elfes c´est surtout injouable d´un point de vue intégration sociale...

Artanas
Artanas
Niveau 5
06 mars 2005 à 20:28:31

Vrai, vu qu´a Wh ils se sentent tres, superieur.
Bon, pour eviter les mini-tanks ( toof a un nain avec 6 de base en endurance!!!) je l´ai divise par 2.
En contrepartie, les Pa des armures sont augmentes, ce qui me semble plus realiste.

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
07 mars 2005 à 08:36:05

Mais justement les Nains ont l´avantage de la résistance physique. Ils ont d´autres défauts. Par ocntre, des armures doublées, ça rend les combats moins dangereux. Moi j´ai juste augmenté de 1 les armures de plaques. Mais autrement ça reste pareil.

wendl
wendl
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:30:51

Un nain ça court pas vite, ça s´essoufle, ça monte pas sur un cheval, ça peut pas faire de chronique dans une forêt car c´ets allergique au pollen.
Et niveau furtivité, c´est comme Demis Roussos dans un Harem sarassin.

wendl
wendl
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:31:45

On arrive toujours à frustrer un joueur trop en confiance , yuk yuk !

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
07 mars 2005 à 13:05:53

Moi g fait un tank et c pas un nain... il a 3 en endurance... un anneau de protection 2... un boulier de protection 2 ( c en carapace de tortue dragon.. c t chaud à buter mais il y avait 20 bouclier*200Couronne piece.. je vous laisse faire le calcul...). apres g trouvé un rituel qui permet de se graver une rune dessus donc +2 en protec.. apres si je met une armure je prens un autre pendentigf de protec 1 et une épée qui fait du feu.... Avec ça fut pas s´étonner qu´on emmerde pAs mal le chaos :lol: le mj va bientot péter un cable... :ouch: :fou: il en a marre maintenant on est pété de tune e plus parce que à chaque foi qu´on tue un démon on prend plein de récompense....
Bon c vrai que mon, Mon mage est super boourin car les pendentif et le rituel ne donnent pas de malus au jet ainsi que le bouclier ( il suffit de le poser par terre :lol: ) ensuite je me la joue bourin... je lance une boule de feu ce quji me bouffe tout mon mana à cause de l´armure et je le fini à cooup de late dans sa ou ses gueules ( ça dépend si il a qu´une tete lol)

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:20:23

Bon évidemment, si on la joue que baston...

Artanas
Artanas
Niveau 5
07 mars 2005 à 17:23:45

Justement, je trouve ca peu realiste que la protection d´un nain ( 6 pour le pj) sans armures, soit 6 fois plus resistante qu´une armure de plate!!! En plus l´endurance/2, cela insite le pjs a ne pas foncer dans le tas a tout bout de champs avec 3 fois rien en equipement et ca privilegie la background.

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
07 mars 2005 à 17:27:55

Non.. Je disais pas ça pour de vrai... g fait beaucoup de perso resté à l´arrière alors je me rebelle et je casse tout ( TOUT CASSER :lol: ).... Enfin voila... j´ai été à l´arrierre pendant 2 ans de jeu
alors . ... Le seul jeu ou je veut volontier rester à ´arrière c Ars Magica qui est pour moi le meileur jeu de tout les temps ( en tout cas coté magie)..... Dans Ars mag je crois aussi qu´on peut faire les combattant au corps à corps ( la meilleur technique à mon avais de tuer un mage).. je c plus cment ils s´appelletn... les templer ou un truc comme ça... en tout ca c super baleze pour tuer un mago... Sckrrraaaaaa . ... ta combien en réflexe de combat??? lol . ... ba je v essayer quand meme vas y lance ton dé..... ( rouleent de dé) 45... 45!!!!... oui fait ton jet d´encaissement....

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:49:24

C´est bien dommage, si pour toi " rester à l´arrière dans les combats" c´est la même chose que " rester à l´arrière dans le jeu en général"...

wendl
wendl
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:00:01

Je ne sais si pour vous c´est évident, pour moi ça l´est.
Une bonne chronique n´a pas spécialement besoin de combats.

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
08 mars 2005 à 07:46:28

" Une bonne chronique n´a pas spécialement besoin de combats."--> C´est ce que je voulais dire. Je fais très peu de scenars où le combat est obligatoire. Les joueurs peuvent presque toujours trouver un autre moyen de s´en sortir....

Artanas
Artanas
Niveau 5
08 mars 2005 à 08:53:17

C´est vrai. Heureusement, sinon on n´a plus qu´a faire du PMT.

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:52:01

Ouais mais alors si tu joues un gros bourrin avec peu d´intelligence ou de sociabilité, tu te fais chier la 1ere partie du scenar.
Et heureusement qu´il faut réfléchir dans certains scenars