alors voilà je propose un jeux de role alors le but de se jeux c que il y a plusieur dieux et un armée des ténèbre alors voici les roles
alors les dieux
dieux de la magie :
dieux de la nature et des animaux :
dieux de l´électricité :
dieux des 4 élément ( feu,eau,air,terre):
dieux créateur ( celui qui a créé la vie et les pouvoir) : pt26
dieux de la métamorphose:
vous pouvez en rajouter
nom des guerrier :
( tout les guerrier on UN pouvoir quil choissisent)
quand plusieur roles seront donné on commencera
moi je suis le dieux créateur mais je suis aussi comme larbitre du jeux pour etre sur que tout va bien . ..