CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grand dieux et la grande armé

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
10 août 2004 à 13:32:09

Mes muraolles ne peuvent pas être détruite car au moindre coup elles sont reconstruites en peirre grace à mon pouvoir élémentaire de terre et tout autour il y a des douves de laves donc ton armée de lumière s´est vite éteinte si elle a touché mes murailles

Et j´entour au tour de la bulkle de la cité des dieux un océan de lave. . ...

Siegfriedlefort
Siegfriedlefort
Niveau 9
10 août 2004 à 13:32:54

il es pas la ostramus quon regarde le deroulement de cette bataille entre mon armée et la sienne

    • ostramus ton armée des ombres va se faire decime par mes mages
Siegfriedlefort
Siegfriedlefort
Niveau 9
10 août 2004 à 13:34:55
    • oui mais mes mages on le sort de passe muraille** :lol:
Siegfriedlefort
Siegfriedlefort
Niveau 9
10 août 2004 à 13:36:55

ces pas l´armée de lumiere que j´envoie c mes mages(je suis le dieu de la magie)

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
10 août 2004 à 13:37:25

N´oublie pas mes douves de lave et une protection hydrolique qui gele quiconque s´approche de mon royaume . ..

Siegfriedlefort
Siegfriedlefort
Niveau 9
10 août 2004 à 13:39:54

zacarias,tu t´alie a qui,a moi ou a lui.au fait ostramus,je laisse mes mages de cote car je connais le point faible de ton armée

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
10 août 2004 à 13:40:29

Il y a aussi mes villageois que g formé archers qui font très mal. Et toi meme si tu m´envoie des boules d´énergie ou des pierres par des catapultes je les renvoie sur ton armée par le vent. AUtrement dis si tu me tires dessus c´est comme si tu te tire dessus . ..

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
10 août 2004 à 13:43:04

siegfriedlefort, le truc c que je connais aussi le point faible de ton armée cretin . .. :rire2:

Siegfriedlefort
Siegfriedlefort
Niveau 9
10 août 2004 à 13:46:45

le point faible de ton armée c quelle est des ombres donc elle na pas d´ame ni de vie ce qui veut dire que toute vie qui entre dans les corps des soldat des ombres les tue et moi je suis un dieu donc jai assez de vie pour les tuer tous,je serais tres affaibli,daccord,mais vivant
ASH SHAVA VISTO SHAK
sayez plus d´armée des ombre je me retire et laisse les autres dieu finir le travail

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
10 août 2004 à 13:50:44

Je ne possède pas une armée d´ombre mais l´armée de l´ombre, nuances. Tu n´as rien fait à mon armée et elle est pour l´instant sous terre en enfer ou aucun autre dieu peu allé, tu t´emballes trop vite.

Et tes formules sont ridicules. Il faut de l´air pour propager le son, mais je controle l´air et tes formules ne m´atteugnent pas donc tes pouvoirs sont inutiles et n(ont aucun effet sur moi.

Siegfriedlefort
Siegfriedlefort
Niveau 9
10 août 2004 à 13:56:46

au moins cele veut dire que je ne suis pas affaiblie donc je lance ma boule de feu niveau divine sur toi

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
10 août 2004 à 13:59:30

Tu oublie ma protection aquatique . .. ma boule de feu s´évapore avant meme qu´elle atteigne ma ville ! !!

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
10 août 2004 à 14:00:38

TA boule de feu

Siegfriedlefort
Siegfriedlefort
Niveau 9
10 août 2004 à 14:00:56

et tu ne peux pas la controler car elle est divine les autre dieu aider moi et trouver un moyen pour que je puisse utiliser mes formule et que l´armée de l´ombre sorte de l´enfer

Siegfriedlefort
Siegfriedlefort
Niveau 9
10 août 2004 à 14:03:00

elle est divine,les moyens commel´eau ou meme la glace ne l´arrete pas
prepare toi a chauffer :lol:

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
10 août 2004 à 14:05:20

Mais mo eau aussi est divine . .. et l´armée ne répond qu´a mes ordres et aucun sort ne poura la faire sortir car par psychokinésie je controle leur esprits donc meme ensorcelé vous ne pourrez pas la controlez, si vous l´ensorcellez . ..

Siegfriedlefort
Siegfriedlefort
Niveau 9
10 août 2004 à 14:14:03

tres bien,moi je peu toujour me teleporter devant toi et grace a ma dague magique(que je vais planter dans ton ventre)qui aspire l´ame tu n´aura plus d´ame et ton armée de l´ombre partira car elle trouvera ca choquant que tu ne puisse rien faire sans ama etant donne quelle peut faire des choses sans ame
je le fais MAINTENANT

Siegfriedlefort
Siegfriedlefort
Niveau 9
10 août 2004 à 14:19:07

te la??

Siegfriedlefort
Siegfriedlefort
Niveau 9
10 août 2004 à 14:21:34

je suis seul :snif2:

Siegfriedlefort
Siegfriedlefort
Niveau 9
10 août 2004 à 14:26:24

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

La vidéo du moment