En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grand dieux et la grande armé
Pt26
Niveau 9
10 août 2004 à 15:19:08
^^j´avais ounlier quil était dans une autre dimension alors reviens au palais et attendons le prochain signe d´attaque ^^
Siegfriedlefort
Niveau 9
10 août 2004 à 15:21:11
jai une idée comme ostramus est dans une autre dimension il ne peut pas controler le vent ici donc je peux prononcée ma formule d´anti-block suiveur(qui suie UNE personne,moi)pour pouvoir mi rendre et aussi eviter la carbonisation et utiliser ma dague pour aspirer l´ame de ost et sech tu es
Pt26
Niveau 9
10 août 2004 à 15:22:52
sieg meme si os est pas la tu peux pas avoir sont pouvoir sinon sa serait trop facile le tuer!
alors allos festoyer autours dun en entendant
Ostramus
Niveau 32
10 août 2004 à 15:26:31
JE TAI DEJA DIS QUE TU BRULERAI et mon ame et caché en enfer donc tu peux pas l´´avoir, regarde ce que j´ai écris . .. et je peix toujours controler mes pouvoirs en dehors de la dimension car c Sechat qui la génère ! !!!!!!
Pt26
Niveau 9
10 août 2004 à 15:26:32
Je fit partir un feu tout près de la faurait en attendant les nouvelle attaque**
Pt26
Niveau 9
10 août 2004 à 15:28:11
ocat est tu la
Ostramus
Niveau 32
10 août 2004 à 15:29:05
Ostramus Posté le 10 août 2004 à 15:07:41 Je détruis mon propre coeur et le remplace par un cristl adamantin Commce ca je peux aller au palais, et mon ame je l´enferme en enfer ou vous pouvez pas aller
Tu vois Sieg ! !!
Siegfriedlefort
Niveau 9
10 août 2004 à 15:29:27
mais je veus pas son pouvoir mes son ame!et en plus pour avoir l´ame de quelqun il faut toucher ce quelqun avec la dague pendant 2 seconde et puiseque l´ame d´ost est en enfer l´armée des ombres(de l´ombre pardon)quitte l´enfer car elle trouve ca choquant que ostramus ne puisse rien faire sans ame alors elle le fait tout le temp se qui me permetera d´aller en enfers pour prendre l´ame d´ostramus sans avoir de soldat qui protege ostramus
Pt26
Niveau 9
10 août 2004 à 15:32:28
sieg la je trouve que ta dague empette un peu je suis de ton bord dans le jeu mais puisque que je suis aussi arbitre je trouve que ta dague est un peu trop ollé comme on dit au canada !
Ostramus
Niveau 32
10 août 2004 à 15:32:38
L´armée ne peut rien trouvé de choquant car je la controle ! !!! ET il protège mon ame, ils peuvent sortir a tout moment des enfers pour combattre et je peux utiliser mes pouvoirs meme sans mon ame ! !!!
Siegfriedlefort
Niveau 9
10 août 2004 à 15:33:26
non car tu es dedans et donc dapres les lois magique grave sur la roche sacres dans le palai
les pouvoir de controle ne peuvent depasser qu´une seul dimension quel quel soi**
d´apres phisha,sientifique dieu.
Pt26
Niveau 9
10 août 2004 à 15:35:01
bon se chicnera pas pour sa la continuon le jeu
Siegfriedlefort
Niveau 9
10 août 2004 à 15:35:26
je te signale qu´au depart tu n´etait pas le dieu de l´omre donc tu a besoin de ton ame pour faire quelque chose
Ostramus
Niveau 32
10 août 2004 à 15:35:54
Mais d´après les NOUVELLES lois magiques gravées à Optar c possible alors me fais pas chier !
Ostramus
Niveau 32
10 août 2004 à 15:37:59
Je vais dans votre ville et je fige le temps avec le pouvoir de Sechat, Sieg tu peux rien faire. Je vous enfermez tous dans des dimensions ou vous bruleriez pour l´eternité et vous ne pourrai pas en sortir.
Le jeu est fini est g gagné point !
Siegfriedlefort
Niveau 9
10 août 2004 à 15:38:24
oula!doucement!ta entendu pt26?je vais demander a phisha sil a trouver quelquechose pour l´entre dans les dimensions proteger
Ostramus
Niveau 32
10 août 2004 à 15:39:10
J´en profite aussi pour raser toute la ville et le palais avec ! !!
Siegfriedlefort
Niveau 9
10 août 2004 à 15:40:59
se serait trop facile et arrete de t´enerver setait pour s´amusait le jeu au depart pas pour s´engueuler
Pt26
Niveau 9
10 août 2004 à 15:41:13
bon ostramus a gagne et on arrete se jeu pour en faire un autre car sa commence a devenir plate en se moment ostramus est en train de faire un autre topic de jeu BOn V OILÀ
Sechat
Niveau 10
10 août 2004 à 15:41:16
Que notre victoire soit proclamée par des héraults dans tous les royaumes environnants !