CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grand dieux et la grande armé

Pt26
Pt26
Niveau 9
10 août 2004 à 15:19:08

^^j´avais ounlier quil était dans une autre dimension alors reviens au palais et attendons le prochain signe d´attaque ^^

Siegfriedlefort
Siegfriedlefort
Niveau 9
10 août 2004 à 15:21:11

jai une idée comme ostramus est dans une autre dimension il ne peut pas controler le vent ici donc je peux prononcée ma formule d´anti-block suiveur(qui suie UNE personne,moi)pour pouvoir mi rendre et aussi eviter la carbonisation et utiliser ma dague pour aspirer l´ame de ost et sech :rire2: tu es :mort:

Pt26
Pt26
Niveau 9
10 août 2004 à 15:22:52

sieg meme si os est pas la tu peux pas avoir sont pouvoir sinon sa serait trop facile le tuer!

alors allos festoyer autours dun en entendant

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
10 août 2004 à 15:26:31

JE TAI DEJA DIS QUE TU BRULERAI et mon ame et caché en enfer donc tu peux pas l´´avoir, regarde ce que j´ai écris . .. et je peix toujours controler mes pouvoirs en dehors de la dimension car c Sechat qui la génère ! !!!!!!

Pt26
Pt26
Niveau 9
10 août 2004 à 15:26:32
    • Je fit partir un feu tout près de la faurait en attendant les nouvelle attaque**
Pt26
Pt26
Niveau 9
10 août 2004 à 15:28:11

ocat est tu la

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
10 août 2004 à 15:29:05

Ostramus Posté le 10 août 2004 à 15:07:41
Je détruis mon propre coeur et le remplace par un cristl adamantin Commce ca je peux aller au palais, et mon ame je l´enferme en enfer ou vous pouvez pas aller

Tu vois Sieg ! !!

Siegfriedlefort
Siegfriedlefort
Niveau 9
10 août 2004 à 15:29:27

mais je veus pas son pouvoir mes son ame!et en plus pour avoir l´ame de quelqun il faut toucher ce quelqun avec la dague pendant 2 seconde
et puiseque l´ame d´ost est en enfer l´armée des ombres(de l´ombre pardon)quitte l´enfer car elle trouve ca choquant que ostramus ne puisse rien faire sans ame alors elle le fait tout le temp se qui me permetera d´aller en enfers pour prendre l´ame d´ostramus sans avoir de soldat qui protege ostramus

Pt26
Pt26
Niveau 9
10 août 2004 à 15:32:28

sieg la je trouve que ta dague empette un peu je suis de ton bord dans le jeu mais puisque que je suis aussi arbitre je trouve que ta dague est un peu trop ollé comme on dit au canada !

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
10 août 2004 à 15:32:38

L´armée ne peut rien trouvé de choquant car je la controle ! !!! ET il protège mon ame, ils peuvent sortir a tout moment des enfers pour combattre et je peux utiliser mes pouvoirs meme sans mon ame ! !!!

Siegfriedlefort
Siegfriedlefort
Niveau 9
10 août 2004 à 15:33:26

non car tu es dedans et donc dapres les lois magique grave sur la roche sacres dans le palai

    • les pouvoir de controle ne peuvent depasser qu´une seul dimension quel quel soi**

d´apres phisha,sientifique dieu.

Pt26
Pt26
Niveau 9
10 août 2004 à 15:35:01

bon se chicnera pas pour sa la continuon le jeu

Siegfriedlefort
Siegfriedlefort
Niveau 9
10 août 2004 à 15:35:26

je te signale qu´au depart tu n´etait pas le dieu de l´omre donc tu a besoin de ton ame pour faire quelque chose

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
10 août 2004 à 15:35:54

Mais d´après les NOUVELLES lois magiques gravées à Optar c possible alors me fais pas chier !

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
10 août 2004 à 15:37:59

Je vais dans votre ville et je fige le temps avec le pouvoir de Sechat, Sieg tu peux rien faire. Je vous enfermez tous dans des dimensions ou vous bruleriez pour l´eternité et vous ne pourrai pas en sortir.

Le jeu est fini est g gagné point !

Siegfriedlefort
Siegfriedlefort
Niveau 9
10 août 2004 à 15:38:24

oula!doucement!ta entendu pt26?je vais demander a phisha sil a trouver quelquechose pour l´entre dans les dimensions proteger

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
10 août 2004 à 15:39:10

J´en profite aussi pour raser toute la ville et le palais avec ! !!

Siegfriedlefort
Siegfriedlefort
Niveau 9
10 août 2004 à 15:40:59

se serait trop facile et arrete de t´enerver setait pour s´amusait le jeu au depart pas pour s´engueuler

Pt26
Pt26
Niveau 9
10 août 2004 à 15:41:13

bon ostramus a gagne et on arrete se jeu pour en faire un autre car sa commence a devenir plate en se moment ostramus est en train de faire un autre topic de jeu BOn V OILÀ

Sechat
Sechat
Niveau 10
10 août 2004 à 15:41:16

Que notre victoire soit proclamée par des héraults dans tous les royaumes environnants !

La vidéo du moment