En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grand dieux et la grande armé
Siegfriedlefort
Niveau 9
10 août 2004 à 14:29:50
il y a quelqun??
Siegfriedlefort
Niveau 9
10 août 2004 à 14:33:42
ostramus,ta pas honte de partir pendant un moment important de la bataille.
Siegfriedlefort
Niveau 9
10 août 2004 à 14:37:39
heho!!
Ostramus
Niveau 32
10 août 2004 à 14:39:27
Si tu remonte dans le topic tu peu voir que si un dieu entre dans ma ville il est aussitôt carbonisé et tué par des gardes de l´ombre alors tu n´as pas pu entrè dans ma ville . ..
Siegfriedlefort
Niveau 9
10 août 2004 à 14:39:53
Siegfriedlefort
Niveau 9
10 août 2004 à 14:41:55
je me suis TE-LE-POR-TE
Ostramus
Niveau 32
10 août 2004 à 14:43:55
Meme si tu tes téléporté, des que tu e dans la ville du meurt automatique ment ! !!
Sechat
Niveau 10
10 août 2004 à 14:44:27
C´est dommage que l´on puisse pas créer des dieux et des déesses dans les sims... lol Je suis Sechat, la déesse des sciences, du temps, de l´espace et des dimensions ! Attention a vous, mortels !
Ostramus
Niveau 32
10 août 2004 à 14:45:14
Bienvenue dans ma ville : Optar !
Siegfriedlefort
Niveau 9
10 août 2004 à 14:46:04
daccord alors je teleporte ma dague magique pour quelle vienne se planter sur toi et aspirer ton ame
Sechat
Niveau 10
10 août 2004 à 14:47:55
La ville d´Ostramus est protégée par une dimension suprême, dans laquelle aucun être ne peut pénétrer sauf si je lui donne les pouvoirs ! Grâce a ma science, les armes les plus destrucrices peuvent êtres créées ! Que mes ennemis se préparent aux plus durs affrontements !
Siegfriedlefort
Niveau 9
10 août 2004 à 14:48:05
optar?qui est optar??
Ostramus
Niveau 32
10 août 2004 à 14:48:54
Ta rien compris les dieux peuvent se téléporter mais pas des objets . .. surtout que tu n´en a pas le pouvoir . ..
Siegfriedlefort
Niveau 9
10 août 2004 à 14:50:35
ma dague n´est pas un etre et en ostramus tu dis que les dieu qui entre dans ta ville,se font attaquer par des guerriers de l´ombre,ton armée es au enfers,non?
Ostramus
Niveau 32
10 août 2004 à 14:50:45
Optar est le nom de ma ville et le nom de mon Royaume est Ovodor? je règne avec Sechat . ..
Ostramus
Niveau 32
10 août 2004 à 14:51:44
Mon armée est en enfer oui, mais j´ai entrainé des vollageois en guerriers
Siegfriedlefort
Niveau 9
10 août 2004 à 14:52:35
jen ai pas le pouvoir?je suis le dieu de la magie bien sur que je l´ai!tu me prend pour qui?pour un dieu de pacotilles?
Sechat
Niveau 10
10 août 2004 à 14:53:36
Siegfried, que ton âme néfaste disparaisse dans les profondeurs abyssales du temps !
Ostramus
Niveau 32
10 août 2004 à 14:55:23
Tu es le Dieu de la magie certes mais pas de tous les pouvoirs, ce que tu peux faire seslancers des sortillèges, ensorcellés des choses et abattre des malédictions ou encore entraiiner des mages mais tu n´a pas tout les pouvoirs sinon se serai trop facile attend
Siegfriedlefort
Niveau 9
10 août 2004 à 14:58:31
ostramus tu a interais a te defendre sinon tu te fera aspirai l´ame sechat tu paira pour ta traitrise regardon le combat entre le dieu de l´ombre et ma dague magique. ( c´est vous qui avait une ame nefaste pas moi)