CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grand dieux et la grande armé

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
10 août 2004 à 00:54:57

Les cadavres des villageois puoirrissent et la peste vient s´installer en ville.

Je controle les villageois et les ordonnes de fuir la ville.

ocat05041990
ocat05041990
Niveau 7
10 août 2004 à 00:55:42

ostradamus nete vous pa le tretre ? ** se tranformant un t - rex metan c griffe sous ta gorge** repond ! ! pourquoi veu tu que les vilagois meurt et nous atak ?

Pt26
Pt26
Niveau 9
10 août 2004 à 00:56:26

^^ocat te mais pas en évidence tes doutes trop vite ^^

ocat05041990
ocat05041990
Niveau 7
10 août 2004 à 00:57:36

^^maitre regarder il n est pa digne d etres un dieu il veu provoker que mort et terre no fertile ^^ ** se tranformant en humain** ^^ et s escusa^^

Pt26
Pt26
Niveau 9
10 août 2004 à 00:58:12
    • je fit apparaitre un foret d´arbre qui enpecha les villageois de passer ** CAr jai le pouvoir de la vie
ocat05041990
ocat05041990
Niveau 7
10 août 2004 à 00:59:30
    • j imita le cri de tout les bete de la foret qui se mir devant les arbre** ^^voila seigneu mai ete vous sur que ostramus et un homme de confiance ? ^^
Ostramus
Ostramus
Niveau 32
10 août 2004 à 01:00:44

Avec mon pouvoir élémentaire je brule la foret et quelques villageois au passage. Les autres se perdent et se font manger par le T-rex.

Pt26
Pt26
Niveau 9
10 août 2004 à 01:00:46

^^Je sais masi noublie pas qu´il a le pouvoir du feu et le feu donne naturellement la mauvaise foix alors ne mettons pas nos doutes trop vite. ET pour ta loyauté je te donne dons de la vie éternelle et la seul façon de mourir pour toi c de te faire pousser dans la flamme bleu éternel que je protège ^^

Pt26
Pt26
Niveau 9
10 août 2004 à 01:02:24

^^et toi Ostramus je te conseille de faire attention avant que les dieux se rebelle contre toi ^^

    • il se retourna et monta au haut de sa tours la ou il tenait l´oeil ouvert **
ocat05041990
ocat05041990
Niveau 7
10 août 2004 à 01:02:42

^^ comen ausse tu faire bruler cette foret si manific ^^ ** invoke des animo de la foret qui le surveilleron** ^^ o merci grande createur je ferai bonne usage de se pouvoir ^^

Pt26
Pt26
Niveau 9
10 août 2004 à 01:05:20

^^alors reposons nous et demain analyson les dommage et je ferai repousser la foret avec mon pouvoir de vie^^

ocat05041990
ocat05041990
Niveau 7
10 août 2004 à 01:06:27

^^ grand maitre ^^ ** tapan a la porte de la tour ** ^^puije avoir le privilege que vous realisai une roquette ? pouver vous metre une bulle indesctructible o dessu du village car cela ne mai plus suportable de voir tou c vilagois mourir sans aucune raison ^^

ocat05041990
ocat05041990
Niveau 7
10 août 2004 à 01:07:16

pt 26 quelle est ton msn ? moi jetenik@hotmail.com ( di jeu mise en pose )

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
10 août 2004 à 01:07:37

Je crée un seisme pour détruire une bonne fois pour toutes cette foret qui m´emmerde et je détruis au passage une partie de la ville. Désolé mais fallait pas la faie pousser.

Les villageois consrtuisent une autre villes pour échapper aus dieux

Pt26
Pt26
Niveau 9
10 août 2004 à 01:08:58
    • il lui donna la pierre de protection **

^^ va la porter au delas des nuage et sa protègera tous le rauyomme ^^

rappelle tout les dieux on le pouvoir de voler et de se téléporter

Pt26
Pt26
Niveau 9
10 août 2004 à 01:10:00

^^ostramus si tu continue je te banni du royaume^^

ocat05041990
ocat05041990
Niveau 7
10 août 2004 à 01:10:24

^^mi cette piere au dessus du village seul moi et le createur a le pouvoir de defaire le pouvoir de cette pierre ^^ ** fai un sourir et un clein d oeil a ostramus **

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
10 août 2004 à 01:12:43

Depuis le début vous contrecarré mes actes, banni moi si tu veux mais j´oblige les villageois à me suivre et je fonde un autre royaume et pour me venger de votre méchanceté je brule le palais des Dieux, je ne le voulais pas mais vous l´avez cherchez ! !!!

Pt26
Pt26
Niveau 9
10 août 2004 à 01:14:21

^^Ostramus tu es bannie a jamais jusqu´au pardon de tous et maintenant va mai revien plus en tant qu´ami^^

ocat05041990
ocat05041990
Niveau 7
10 août 2004 à 01:14:24

^^tu ne peu pa vu quil son sou ma bulle donc tu na aucun effet sur eu et le palai est indestructible ^^

La vidéo du moment