CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grand dieux et la grande armé

Pt26
Pt26
Niveau 9
10 août 2004 à 01:17:31

pt26 Posté le 10 août 2004 à 00:49:43
dieux de la magie : siegfriedlefort
dieux de la nature et des animaux :
dieux de l´électricité :
dieux des 4 élément ( feu,eau,air,terre):ostramus
dieux créateur ( celui qui a créé la vie et les pouvoir) : pt26
dieux de la métamorphose: ocat05041990
dieu de la Psychokinésie ( le controle de l´esprit humain pour leur ordonner de faire ce que je veux.) : ostramus
dieux de la mort : Zacarias
vous pouvez en rajouter

nom des guerrier :

avec dautre inscription on pourra commencer

et les guerrier sont a tout les dieux

récapulation : ostramus dieux de psy et des 4 élément a nuit au royaume et à été bannie du rayaume alors sa sera lui le traite surement alors il va se vanger ( dans le jeu )

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
10 août 2004 à 01:18:23

Ocat tu te souviens des villageois a qui j´avais ordonné de réparer votre palais . .. Ils avaient en fait saboté les fondations et comme j´ai ordonné aux vilageois qui me resté de creuser des tunnels sous ton palais, celui ci s´éffondre comme un chateau de carte, détruisant une bonne parti de la ville.

Le palais n´est plus aussi indestructible qu´il n´y paraissait.

Hin hin hin hin

Pt26
Pt26
Niveau 9
10 août 2004 à 01:18:33

petite annonce : Moi dieux créateur recherche déesse pour régné a mes coters

ocat05041990
ocat05041990
Niveau 7
10 août 2004 à 01:19:23
    • se transformant en un monstre gigantesque et vu que g la vi eternet grace o createur je me jette sur toi et tarache la tete et le coeur **
Pt26
Pt26
Niveau 9
10 août 2004 à 01:19:56
    • Il envoya une malédiction à ostramus **

^^quand tu tapprocheras à moin de 100 m du palais ton coeur cessera de battre ^^

ocat05041990
ocat05041990
Niveau 7
10 août 2004 à 01:21:29

^^pa mal maitre mai je pense que dans mon ventre il ne nous fera plus de probleme ^^

Pt26
Pt26
Niveau 9
10 août 2004 à 01:22:24

os est tu la

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
10 août 2004 à 01:25:09

Ocat, tu nas pas pu me tuer car j´étais sous terre avec mes villageois. Cette malédiction je n´en ai que faire car j´utilise mas voillageois pour accomplir mes méfaits et je vous honni aussi, si vous entrer dans mon tyerritoire vous êtes brulez vifs.

ocat05041990
ocat05041990
Niveau 7
10 août 2004 à 01:25:26

^^ cela m e tone fort majester dans mon ventre il ne poura plus rien faier ^^

ocat05041990
ocat05041990
Niveau 7
10 août 2004 à 01:26:27

^^si car g le don de teleportation ^^ ( ne soi pa movai joueur accepte ta defaite )

Pt26
Pt26
Niveau 9
10 août 2004 à 01:27:07

^^ mais il été sous terre ^^

ocat05041990
ocat05041990
Niveau 7
10 août 2004 à 01:27:27

^^je me suis teleporter ^^

Pt26
Pt26
Niveau 9
10 août 2004 à 01:27:48

lol un t-rex entre pas sous-terre pis le jeu peut-pas finir si vite ocat

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
10 août 2004 à 01:27:54

Vous n´avez plus de villageois pour reconsrtuire votre cité qui s´écroule a cause de tunnels . ..

Vous n´avez plus de palais aussi.

Pt26
Pt26
Niveau 9
10 août 2004 à 01:29:18

et ocat lui aussi il peut se téléporter alors il aurait pu senfuire

`je fit apparaitre dautre villageois pour reconstruire le palais

ocat05041990
ocat05041990
Niveau 7
10 août 2004 à 01:29:19
    • j invoke les 7 mains de bouda ( je suis fan de saint seya ) qui de c 7 main enpeche le palais de sefondrai**
Pt26
Pt26
Niveau 9
10 août 2004 à 01:29:53

car avec mon don de création et de vie je peux

ocat05041990
ocat05041990
Niveau 7
10 août 2004 à 01:31:01
    • recuper ma bulle magic et la mai sur le palai cela protege le palai de tout les sortilege est du mal qui sera sistematiquement detrui** ^^ voila les souterain du tunel seron bien garder ^^
Pt26
Pt26
Niveau 9
10 août 2004 à 01:31:37
    • Je fit apparraitre une bulle qui va jusque sous terre pour protéger le palais ** Ensuite pour me vanger envoya l´armé de sage de lumière à tes trousse ( se sont comme des policier mais magique sauf quil sont des mages) **
Pt26
Pt26
Niveau 9
10 août 2004 à 01:32:44

^^ET quand Les autres dieux reviendront il nous aideront a te porchasser^^

La vidéo du moment