quoi??mais c trop facile!!
sieg c pas grave de toute façon on est en train de faire un autre jeu
je vous propose un jeu tiers-age(jeu de role sur le seigneur des anneaux)vous pouvez me dire comment envoyer des pages par email??
bien on a déjà commencer en en faire un mais tu peux topi aussi si tu veux
bon venez voir le nouveau jeu sappelle entre science et magie
si vous jouer pas je peux quand meme vous envoyer les regles le bestiere et tout et tout?
c ou le nouveau jeu??
Entre science et magie
voila c ca:http://membres.lycos.fr/couroberon/TA/Priv%e9/
je veux bien rejoindre les traitres mais seulement si je suis ton egal ostramus et onon ton serviteur...
zacarias on a arretter se jeux pour faire le jeux scien et magie alors vien tinscrire
ils disent qu´il faut un nom d´utilisateur mais comment on s´inscrit
regarde dans tiers-age(celui a 6 topic)
celui a 6 message pardon.
on peut etre dieux et guerriere ?
bon en attendent je suis dieux de la nature et des animaux
il y a quelqun ?