CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grand dieux et la grande armé

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
10 août 2004 à 00:42:23

Je prend quelques villageois et il récoltent des champignons dans la foret.

D´autres font Construire un moulin pouralimenter en eau la cité.

Pt26
Pt26
Niveau 9
10 août 2004 à 00:43:54
    • super un moulin a la cité **
ocat05041990
ocat05041990
Niveau 7
10 août 2004 à 00:44:11

pt26 come, sa ose tu m insulter je suis un male un vrai * te fusilant du regard et te regardant dans les yeux* sinon jacepte de venir a ta table festoillon

ocat05041990
ocat05041990
Niveau 7
10 août 2004 à 00:45:26

pt26 les ** sa sert pour les mouvement donc fai sa coule un moulin a cafe ne mai pa de ** sa sert que pour les mouvement et les chose quon se dit dans sa tete

Pt26
Pt26
Niveau 9
10 août 2004 à 00:45:28
    • dsl dieux de métamorphose je suis dsl mais fait attention noublie pas que tu parle au dieux créateur**
Pt26
Pt26
Niveau 9
10 août 2004 à 00:46:30

d´acord et quand on parle on va faire ^^

ocat05041990
ocat05041990
Niveau 7
10 août 2004 à 00:46:47

oui mai tu na pa un m insulter dune vulgaire femelle je le c grand createur mai cela me mais en rogne **s inclince et baisse la tete** pardoner moi

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
10 août 2004 à 00:47:29

J´oblige des villageois à reprer le palais des dieux . ..

ocat05041990
ocat05041990
Niveau 7
10 août 2004 à 00:48:05

reparer se se que vou voulier dire dieu de la psychokinesy

Pt26
Pt26
Niveau 9
10 août 2004 à 00:48:39

^^je te pardonne et maxcuse sincerement de sette erreur et ne tincline pas devant moi mon ami ^^

ocat05041990
ocat05041990
Niveau 7
10 août 2004 à 00:49:36

^^ d accor grand createur allon festoiyer devant un bon repas^^ ** te metan la main sur l epaul et te sourian**

Pt26
Pt26
Niveau 9
10 août 2004 à 00:49:43

dieux de la magie : siegfriedlefort
dieux de la nature et des animaux :
dieux de l´électricité :
dieux des 4 élément ( feu,eau,air,terre):ostramus
dieux créateur ( celui qui a créé la vie et les pouvoir) : pt26
dieux de la métamorphose: ocat05041990
dieu de la Psychokinésie ( le controle de l´esprit humain pour leur ordonner de faire ce que je veux.) : ostramus
dieux de la mort : Zacarias
vous pouvez en rajouter

nom des guerrier :

avec dautre inscription on pourra commencer

et les guerrier sont a tout les dieux

Pt26
Pt26
Niveau 9
10 août 2004 à 00:50:23

^^parfait jai gout de festoyer avec vous mest ami ^^

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
10 août 2004 à 00:50:43

Je fait pleuvoir sur la ville et déclenche un hiver

ocat05041990
ocat05041990
Niveau 7
10 août 2004 à 00:52:07
    • se transformant un bitbul devorant un etre humain** ** se re transforma en humain et te dit ** ^^ nos vilagois on 1 tres bon gout nous aurion besoin du dieu de la mort pour les faire resuciter sinon nous allon avoir du mal a reparer le palais qui a ete endomager par la precedente atak^^
Ostramus
Ostramus
Niveau 32
10 août 2004 à 00:52:20

AVce l´hiver beaucoup de villageois meurent et les dieux n´ont presque plus rien à manger . ..

Pt26
Pt26
Niveau 9
10 août 2004 à 00:52:28

^^ non fait pas sa ^^

    • il tendit la main haut et fit cesser la neige quelque instant mais pu retenir la force très longtemps **
Pt26
Pt26
Niveau 9
10 août 2004 à 00:53:29

^^ OUI dieux de la mort si tu vois se message fait réssusité les villageois

ocat05041990
ocat05041990
Niveau 7
10 août 2004 à 00:53:59
    • ostramus si vous provoker un hyver ( hors jeux ) tu fai comen vu que psycokinesyque ? tu ne peu pa controler le temp ) les vilageois devron ataker le palais pour se nourir **
Pt26
Pt26
Niveau 9
10 août 2004 à 00:54:52

ocat ostramus est aussi dieux des 4 éléments car il ma menacer ( dans le jeux )

La vidéo du moment