CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
02 juin 2006 à 21:27:41

Et celui la sera sur canal, ça fera qq spectateurs potentiels supplémentaires :-)))

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:30:45

Ils ont été sympa les joueurs du Heat dans le match 5 avec leur 6/20 aux lfs et leurs TO, de bons gars au coeur gros comme ça qui n´ont pas voulu humilier les Pistons devant leur public :-d
Bon maintenant, retour à Miami, faut finir le travail messieurs, plus de blague hein :hum:

Sinon, énorme le Dirk avec ses 50 pts. Le meilleur joueur de ces PO, sans le moindre doute...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 juin 2006 à 23:48:14

je regardais un peu curieux voir ce qui se trame sur nbadraft.net et je vois Portland en 4 choisir Tyrus Thomas soit un autre PF avec un body d´SF je peux vous en compter 4 ou 5 sur le roster des Blazers... faudrait arreter les gars là serieux :honte:

woods
woods
Niveau 46
03 juin 2006 à 04:50:44

Elle va en laisser des regrets cette conclusion a l´est...

aux Lakers tout d´abord, aux Pistons surtout (Wade pourrait porter leur uniforme remember Darko),le choix de Flip "je craque en Playoffs" Saunders
Joe tu t´y essayes quand ?

et a moi qui rêvait d´une mise au point finale entre Shaq et Tim...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
03 juin 2006 à 11:37:28

Ce sera finalement une mise au point Shaq/Desagana Diop :cool:

Au revoir les Pistons.... :-d :-d :-d
Il y a grand soleil dehors, les Pistons ont perdu....quelle belle journée s´annonce!

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 juin 2006 à 12:09:45

Bah c´est pas bien grave tout ça.... le Heat va se faire botter les fesses par les Mavs en 5 ou 6 matchs et Dirk va enfin avoir la reconnaissance qu´il merite :ok:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
03 juin 2006 à 12:31:35

Nicomur aka le caméléon aux 32 vestes :fou: :fou: :fou:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:06:23

Ca fait plaisir de voir Shaq à son niveau "lakerien" pendant les 3 premiers QT. Bien content également pour Zo qui mérite vraiment cette finale NBA après tout ce qui lui est arrivé. Un peu moins ravi que des Walker et autre Payton ait une grande chance de décrocher le titre, mais bon... Et le Riley là, finalement il l´aura réussi son retour au coaching!

Et puis Nico, je te l´avais dit (à propos de Saunders, souviens-toi au moment de sa nomination) :-d

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 juin 2006 à 18:38:44

Et voilà, John Nash en GM des Blazers c´est fini
http://sports.espn.go.com.com/nba/news/story?id=2463998
Encore un queje regretterai pas :non2:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
04 juin 2006 à 17:03:08

:d) There´s a strong possibility that center Nazr Mohammed will end up with the Bulls, according to the Chicago Sun-Times ...

woods
woods
Niveau 46
04 juin 2006 à 17:34:34

San Antonio va avoir besoin de bcp de cash pour signer Big Ben :oui:

On va avoir un champion inédit dans qq semaines...
j´ai vraiment du mal a pronostiquer autre chose qu´un 50/50 et vous ?

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
04 juin 2006 à 17:48:20

Tout dépendra de la défense, si les Mavs arrivent à tenir Shaq&Wade, sur toute la série c´est gagné car l´irrégularité des roles players du Heat aura raison d´eux au final.
Cependant, quand on connaît la force et la montée en puissance du Shaq, la pleine forme d´un Wade... :doute:

Mais Avery Johnson va encore faire des ajustements et il a laissé au repos Dampier durant toute la série contre les Suns, avec Dampier et Diop sur le Shaq cela devrait soulager la pression défensive mais bon vraiment 50/50, on verra après deux matchs!

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 juin 2006 à 20:04:25

Les Mavs en 6 matchs et Dirk MVP des playoffs :ok:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:43:49

De mon côté jvois vraiment pas... J´aime bien les deux équipes, donc je me fiche du vainqueur...

Si tout va bien, avantage au Heat, pouvant compter sur l´expérience du Shaq en finale NBA, mais rien n´est jouer...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:57:44

Ma foi, cette finale inédite promet, mais je vois les Mavs un ton au-dessus: ils ont l´avantage du terrain et possèdent un roster à mon sens beaucoup plus homogène et complet. Les Stack, Howard, Terry et autres sont tout de même beacoup plus réguliers que Walker et Cie. Et puis avec Dampier et Diop, les texans ont de quoi limiter l´apport du Shaq. Bref, comme Nico, je vois les Mavs en 6 et Dirk MVP.

Un petit mot enfin sur Bobo, encore auteur d´un match ébourrifant hier. Déjà que sa saison régulière était géniale, que dire de ses PO où il a démontré qu´il pouvait devenir un grand parmi les grands dans la NBA? Vivement le Mondial tiens :ok:

woods
woods
Niveau 46
05 juin 2006 à 00:06:34

"J´aime bien les deux équipes, donc je me fiche du vainqueur... "
un avis que je partage en tous points :oui:

la rumeur Nazr a Chicago via un signe & trade pour le second pick (probablement LaMarcus Aldridge
http://nbadraft.net/profiles/lamarcusaldridge.asp )
enfle sur plusieurs sites je ne dirait pas non même si cette draft ne semble pas la meilleure de la décennie pour jouer a ça

Si Amare revient l´an prochain combler le gouffre au poste 5 les Suns vont etre inarrêtables...

Suns vs Heat un finale bouillante !
au moins celle la G.E. ne nous la fera pas

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
06 juin 2006 à 08:57:29

Une rumeur court également pour un trade de Marion. Diaw le remplacerait efficacement et s´ils peuvent récupérer un pivot solide et Amare retrouve le poste de PF alors là ça va être coton pour les sortir.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
09 juin 2006 à 14:09:46

Bon, pas terrible ce match 1. Entre les lfs du Shaq, la maladresse de Howard et Dirk, les TO de Wade et surtout l´incroyable "show" Walker (dans un trip "bostonien" :malade: ), on ne peut pas dire qu´il y avait matière à s´enthousiasmer (c´était bien parti dans le 1er QT, et puis plus grand chose). Espérons que cela va s´améliorer...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 juin 2006 à 18:02:18

C´est en bon fan du Heat que tu parles mon cher Ced car quand même quel show de Jason Terry wow :ouch:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:35:11

"C´est en bon fan du Heat que tu parles mon cher Ced"

Non, c´est l´amateur de basket qui veille toute la nuit et qui espère simplement assister à autre chose qu´une bouillie de match ternie par de multiples maladresses et approximations qui parle. Rien à faire de l´identité du vainqueur, je veux vibrer, je veux des matchs à hauteur de ce que ces superbes PO nous ont proposé jusqu´à présent, des matchs aux couteaux et à rebondissements qui se jouent à la dernière possession. Oui je sais, on devient exigeant avec tout ça.

Et tu seras bien aimable de ne pas m´insulter :o)) en me traitant de fan du Heat (sauf contre les Pistons, mais ça s´arrête là), je n´ai qu´une seule casquette, MOI :sarcastic: :-p

Quant à Terry, vu l´identité de ses vis-à-vis (la passoire Williams et le mort-vivant Payton), il peut sans problème claquer 30 pts à tous les matchs. Je persiste et signe: match médiocre (même GE le pensait, c´est dire :-d ), mais on va dire que les 2 équipes étaient nerveuses et que la suite ne peut aller qu´en s´améliorant...

La vidéo du moment