CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:10:17

Hey, Bynum a du basket dans les mains :cool:
Il nous fera pas 80 matchs à ce niveau, mais en tout cas c´est prometteur :cool:
D´ailleurs Woods, tu n´as pas perdu de temps pour aller le chopper en fantasy league :cool:

Sinon, le Heat était encore en vacances. Il n´y avait rien : toujours en retard, aucune volonté, combativité proche du néant, bref le non-match parfait. Mais bon, les Bulls vont faire mal, très mal...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 novembre 2006 à 13:34:22

Wow la branlée qu´a pris le Heat :ouch2: le jour de la remise des bagues ça fait desordre... faut dire que faire contre ces Bulls? : Jordan, Pippen, Grant, Armstrong, Paxson... c´est du solide :o)) non serieux ça risque d´être chaud cette saison dans la Central Division entre les Bulls les Pistons les Cavs... ça nous promet des joutes epiques :bave:

Woods j´aurai bien voulu la chercher aujourd´hui malheureusement je dois attendre AU MOINS jusqu´à Samedi :malade: ARRRRRRRGHHHHH!!! c´est dur heureusement que j´ai le meilleur jeu de sport de tous les temps pour patienter : Espn NFL 2K5 :bravo:

woods
woods
Niveau 46
01 novembre 2006 à 13:41:58

D´ailleurs Woods, tu n´as pas perdu de temps pour aller le chopper en fantasy league

héhé je pense avoir grillé pas mal de monde sur ce coup là a moi le nouveau Shaq mais maintenant je me retrouve avec trop de pivots
Bynum, Curry ou Magloire contre un petit SF/PF ça vous tente ?
Sefolosha a 100% aux shoots et aux FT avec 11 PTS en 11 MN ne devrait pas rester FA longtemps non plus

1 petit défaut trouvé sur 2K7 : une mauvaise gestion de la fatigue des effectifs contrôlés par la console resultat les stars pas toujours présentes sur le terrain en fin de match même si celui ci est serré

woods
woods
Niveau 46
01 novembre 2006 à 14:33:59

l´ex meilleur jeu de sport Nico, l´ex... :oui:

Pauvre Tyrus Thomas pas de chance pour son premier match NBA
ça me fait mal de le lâcher mais de toutes façons il doit bien etre out pour une semaine non ?

Quoi qu´il arrive les Bulls son repartis pour dominer la prochaine décennie
petit rappel : le prochain tour de draft des Knicks (qui devrait se situer entre... humm...le premier et le troisiéme pick) va atterrir a Chicago et s´il sagit e Greg Oden...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:38:35

"j´ai le meilleur jeu de sport de tous les temps pour patienter : Espn NFL 2K5"

J´y joue toujours, une tuerie intergalactique :cool:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 novembre 2006 à 23:45:18

"petit rappel : le prochain tour de draft des Knicks (qui devrait se situer entre... humm...le premier et le troisiéme pick) va atterrir a Chicago et s´il sagit e Greg Oden..."

Exact Woods exact :oui: Isiah Thomas etait un grand joueur mais franchement en tant que GM c´est un :fou: il a fait venir Eddy Curry en echange de Michael Sweetney, un 2eme pick 2006 et probablement un top 5 2007 :rire2: good job Paxson :ok:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:28:05

Ronny :cool:
Et Woods toujours aussi réactif en fl :rire:

woods
woods
Niveau 46
02 novembre 2006 à 15:30:38

Je vais laisser au moins un voir deux spots en roue libre dans mon équipe cette année je suis même pret a prendre un gros risque... mais je n´en dit pas plus
Au passage merci a Nico de m´avoir convaincu de sélectionner Roy dans mon équipe je ne le regrette pas pour sa 1 er sortie seul Gay a fait plus fort chez les rookies

comme c´est définitivement mort pour moi au niveau des passes je me demande si je ne vais pas proposer un trade Kirilenko / Bibby surtout que ce dernier est deja sur pieds

Apres Bobo et avant Petro Ronny MIP

ça débute bien coté Lakers tous les soir un gars du bout du banc qui sort THE match, Maurice Evans qui prouve qu´il n´est pas doué qu´en défense et surtout Odom magnifique en leader altruiste quel dommage de gâcher ça avec le retour de l´autre 24...
si seulement vous pouviez l´échanger contre C. Paul par exemple

woods
woods
Niveau 46
02 novembre 2006 à 16:43:37

http://www.hiboox.com/image.php?img=6e72aa0f.jpg

Voila mon Turiaf 2K7 avec création de joueur la qualité de l´image est exécrable mais photographier un écran si vous avez déjà essayé vous savez ce que c´est...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
02 novembre 2006 à 17:48:22

Woods j´ai craqué, je suis passé à Ultima par hasard aujourd´hui et ...NBA 2k7 30€ :ouch: :ouch: Je l´ai pris direct :cool: :cool:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 novembre 2006 à 18:01:57

Les Blazers gagnent leur season opener en battant les Sonics @ Seattle 110-106! :ok: Randolph superbe avec 30 points et 10 rebonds, Bradon Roy phenomenal pour son premier match NBA avec 20 points à 10-16 aux shoots 3 rbds 2 asts, Dixon 18 pts 2 stls, Jack 13 pts 6 rbds 6 asts 3 stls, Udoka 10 pts, Outlaw 9 pts 1 stl 1 blk...

Une victoire encourageante pour les Blazers qui pourrait les propulser là où personne ne les attendait : vers une saison à 35-40 victoires :oui: qui sait? :-)))

woods
woods
Niveau 46
03 novembre 2006 à 10:17:15

Dallas qui ? :-)

Elson 3x moins cher que Rasho et 30x plus d´envie :oui:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 novembre 2006 à 18:42:27

"Dallas qui ?"
Les Mavs? :doute: bof... à part "choker" en finales NBA ils savent pas faire grand chose :rire2: :-p
A mon avis les Cowboys ont plus de chance de faire quelque chose cette saison que les Mavs... surtout depuis que Drew Bledsoe, le quarterback "statue de pierre" s´est fait degager au profit de Tony Romo, qui lui au moins sait se remuer pour eviter le sack et trouver le meilleur receveur de l´equipe Terrell Owens :cool:

woods
woods
Niveau 46
03 novembre 2006 à 20:29:57

En plus de ses stats j´ai bien aimé le travail défensif de Elson sur Dirk vraiment une bonne impression
Et en plus c´est un Spur qui va remporter le slam dunk contest cette année
http://draftexpress.com/blogs.php?blogid=3
bizarre que les Pacers l´ai lâché comme ça

Alors Disiz tes impression sur ce 2K7 ?
je le prendrait bien en version xbox1 ou PS2 si je le trouve vraiment pas cher histoire de voir les différences

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 novembre 2006 à 21:22:01

James White à S.A? :ouch: dire que les Pacers avaient laché 3 second tours de draft pour obtenir ses droits "l´arrachant" des mains des Blazers tout ça finalement pour le laisser partir comme ça :honte:

Qui sait on aura ptet un duel Spurs-Blazers en finale du slam dunk contest : James White vs Travis Outlaw :bave: watch out mamma!!! comme dirait l´autre :rire2:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:07:19

Jalen Rose devrait signer chez les Suns. Mais pour y faire quoi ? :doute:
Je veux dire, Rose ne correspond pas vraiment au jeu vif déployé par Phoenix, je ne vois pas trop l´intérêt à part garder au chaud un joueur qui aurait pu renforcer une autre équipe candidate au titre...

Sinon, canal ne perd pas ses bonnes vieilles habitudes : premier live de la saison, match des Spurs au programme. Vive Sport+ et ses commentaires en VO, désolé Georges....

"à part "choker" en finales NBA ils savent pas faire grand chose"

:question:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
03 novembre 2006 à 22:36:32

"qui lui au moins sait se remuer pour eviter le sack et trouver le meilleur receveur de l´equipe Terrell Owens"

Changez d´OL à Dallas d´abord... :) Blesdsoe c´est pas Michael Vick hein :-d

"Alors Disiz tes impression sur ce 2K7 ? "

J´ai fait un petit match pour voir, bon je dois régler les sliders parce que le franchise player atomise tout mais les gestes sont vraiment HYPER réalistes, s´en était bluffant! J´avais les Lakers et c´était vraiment les shoots made-in-Kobe et la nullité made-in-Mihm. Mais bon là n´est pas le plus important, c´est le changement du gameplay qui m´a perturbé avec les multiples choix sur la croix directionnelle ou on peut tout ajuster et l´action continue!
Qui plus est, j´adore la possibilité de faire des dribbles rien qu´en restant appuyer sur R1, vraiment simplissime s´en est hallucinant, c´est super instinctif.

Bref pour l´instant j´ai pas encore vraiment pu m´essayer longuement donc j´attends d´avoir un gros creux (ça risque pas d´arriver avant quelques semaines ça) pour être sûr.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 novembre 2006 à 22:47:00

Bein oui Ced : les Mavs menant 2-0 et de 20 pts dans le 3eme quarter du game 3 tu les voyais perdre le titre toi? :doute: moi non en tous cas... s´il n´y avait pas les cinq SuperBowls remportés par les Cowboys Dallas ce serait un peu choke land nan?!? :sarcastic: :honte:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:53:51

En fait, c´est sur le terme "choker" (=choquer)que je bloquais. Je comprenais pas ce terme jusqu´à ce que j´active mes neurones fatiguées par une harassante semaine...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 novembre 2006 à 22:58:55

"Changez d´OL à Dallas d´abord... Blesdsoe c´est pas Michael Vick hein"
tout à fait d´accord Disiz :-))) Parcells aussi d´ailleurs : Bledsoe etait sur le banc dimanche dernier desesperant de voir Romo passer pour 270 yards + 1 TD à la passe dans la victoire des Boyz @ Carolina 35-14 :ok: :content:

La vidéo du moment