CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
18 juin 2007 à 23:04:44

J´aimerai bien quoi que... je préférerais plutôt assister a un match qu´a la parade le Spurs.com la diffusait intégralement en streaming hier ça chantait, ça dansait jusqu´à l´intervention de Duncan toujours aussi sérieux qui déclarait : une de plus ça ferait bien, l´objectif est de la garder cette fois !
ce mec peu être payé en millions de dollars il n´en vole pas un cent
Samedi fait inhabituel je vais en librairie pour m´acheter L´équipe (allez savoir pourquoi ce numéro je le voulais a tout prix) et je suis tombé sur le MVP et devinez qui fait déja la Une ?
http://img520.imageshack.us/my.php?image=couvmvpnr7.jpg
C´est pas la classe ça ?

Nico tu as acheté le mag ?
Sinon un petit scan de l´article t´intéresses ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 juin 2007 à 23:53:29

le titre est bien trouvé : "le nouveau Shaq" :cool: si tu peux m´envoyer le scan de l´article :ok:
Sinon sur Hoopshype.com un article interessant :

http://hoopshype.com/blogs/ferranti/index.php/2007/06/18/shaq-or-duncan/

Duncan ou Shaq? quel est le joueur qui a le plus dominé l´ère post-Jordan?

woods
woods
Niveau 46
19 juin 2007 à 00:23:35

Envoyé !
6 page avec présentation des probables lotery picks
Tu penses pouvoir te libérer pour un chat le soir de la draft ?
Question valable également pour tous les participants habituels.

Bien d´accord avec cet article ça se joue entre ces deux la et personne d´autre
Mais je ne désespère pas voir cette même comparaison entre Tim et Jordan dans 2 ou 3 ans :-p

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:36:18

Shaq est le joueur le plus dominant. Un joueur avec un tel cocktail puissance/agilité/vitesse, avec autant d´impact, mobilisant autant d´attentions de la part des adversaires, des arbitres et même de la NBA (qui a cherché à limiter son influence), on n´avait pas vu ça depuis Chamberlain. Rien que la manière dont il a écrabouillé les finales 2000 à 2002 est éloquente. Duncan, c´est autre chose : il domine par sa technique, son intelligence de jeu, sa science du placement, mais en fin de compte sa domination est moins prégnante, et d´ailleurs ça se voit dans les stats, moins épaisses que celle du Gros.

Oden le "nouveau Shaq" ? Eh bien je lui souhaite plus de réussite qu´Eddy Curry, qui avait été baptisé baby Shaq à son arrivée en NBA...

Quant à la draft, a priori je devrais être présent.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 juin 2007 à 21:39:00

j´ai vu certains journalistes americains parler de "bust" en parlant de Chandler et Curry mais franchement si Chicago avait gardé ces 2 joueurs ptet que c´est eux qu´on aurait vu ct S.A cette saison, Chandler tournait à + 12 rebonds/match et Curry etait le meilleur marqueur des Knicks à 19 points et juste 6 rebonds/match ils ont mis du temps à être productif mais on ne peut plus parler d´eux comme ça...

merci pour l´article Woods :ok: pour ce qui est de la draft je serai là moi aussi (à moins d´un imprevu mais ce serait trop con que je rate la draft la plus importante de ces 30 dernieres années en ce qui concerne les Blazers :ange: )

woods
woods
Niveau 46
19 juin 2007 à 21:54:13

http://media.xbox360.ign.com/media/900/900780/vids_1.html
Premières vidéo du Live 2008
première constatation : l´animation est nettement plus réussie que ces 2 dernières années

Si Chandler et Curry avait pu fusionner on aurait vraiment obtenu un nouveau pivot légendaire

Pour en revenir a Shaq vs Tim je donnerais un avantage offensif a O´Neal et un avantage défensif a Duncan
mais un autre truc qui les différencie c´est que Shaq a toujours obtenu ses titres avec un joueur top 5 a 10 a ses cotés pour un palmarès en tout point équivalant

J´espère qu´on sera nombreux la nuit de la draft car cette année elle risque de changer radicalement le destin de certaines franchises Rookie + trade de mega stars

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:11:43

Ouais, des trades du style Kobe vs Deng+Gordon+Wallace+pick 9 (Noah ?) ! C´est où que je signe ? Nico, tu es d´accord ? :rire:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 juin 2007 à 22:24:50

C´est vrai Ced quand j´ai vu ce que demande L.A en echange de Kobe je me suis devenu fou, ok Kobe est le meilleur SG/SF de la league mais s´il faut envoyer les 3/4 de ses starters pour l´avoir vous croyez qu´il sera plus heureux dans sa nouvelle team? :doute: pour ça que j´ai du mal à croire à son trade, en revanche Garnett c´est plus probable, et pourquoi pas à Boston tiens?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 juin 2007 à 22:40:02

http://www.oregonlive.com/blazers/oregonian/index.ssf?/base/sports/1182221745220340.xml&coll=7

Oden is in ze house :cool:
Durant lui vient dans deux jours...

woods
woods
Niveau 46
19 juin 2007 à 22:53:59

c´est clair que si c´est pour "vider" une équipe des tous ses bons éléments ils vont se retrouver ailleurs dans un environnement identique
les Wolves par exemple devraient se contenter de Beno, Bonner et les droits Sur Scola

Je plaisante mais en même temps Iverson n´a pas été lâché pour grand chose avec le résultat que l´on connaît

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:10:32

Quelques destinations possibles pour la Diva :
http://sports.yahoo.com/nba/news?slug=txkobefuture&prov=st&type=lgns
Ce serait une bonne solution les Suns, mais je ne pense pas que LA lâche Kobe à un rival de poule. De toute façon, son trade sera très compliqué à mettre en oeuvre, d´autant plus complexe que Kobe possède dans son contrat une clause lui permettant de refuser le trade si cela ne lui plaît pas ! :o))

woods
woods
Niveau 46
20 juin 2007 à 16:43:08

J´étais :ouch: quand j´ai lu ça, j´ignorais même jusqu´à l´existence de ce genre de close ils ne doivent pas être nombreux a avoir ça.

Les Lakers semblent aussi travailler sur un deal qui enverrait Brian Cook a Houston (faut bien remplacer J.Howard) en échange du prometteur Luther Head ça pourrait être pas mal mais je ne suis pas sur que Head soit plus meneur dans l´âme que Smush
De toutes façon entre Brown, Turiaf et surtout Radmanovic et Walton qui ont aussi le profil grand qui shoot de loin Cook n´a plus rien a faire la bas

woods
woods
Niveau 46
23 juin 2007 à 18:24:50

Pas facile de se lancer dans une mock draft cette année excepté les deux premières places promises a vous savez qui
En parti a cause des Hawks qui continuent a payer la bêtise d´avoir fait l´impasse sur C.Paul & D.Williams a priori Il y a pas mal d´ailliers meilleurs que Mike Conley mais reste a savoir s´ils vont se servir de leur 3eme pick pour combler les vides ou choisir le meilleur joueur dispo
Harford & Wright ressemblent vraiment a des numéro un de draft moyenne, Corey Brewer serait parfait a San Antonio dans le role du petit padawan de Bruce Bowen
Yi Jianlian est pour moi l´énigme de la draft
Vous croyez que Noah peux jouer 5 chez les pros vous ?
D´après nba draft les Spurs pourraient jeter leur dévolu sur le "petit" frère de Gasol
Mais d´après d´autres source plus "Spurs inside" c´est lui qu´ils veulent
http://nbadraft.net/adminncp/profiles/arronafflalo.html
et personne d´autre la aussi dans le but de former un nouveau dirty player :sournois:

woods
woods
Niveau 46
24 juin 2007 à 16:05:30

Vers une uniformisation des tenues NBA ?
http://www.nba.com/hawks/news/newuniform_pr_062707.html
C´est plutot beau et sobre mais si vous voyez une différence avec celui des Bobcats faites moi signe

woods
woods
Niveau 46
27 juin 2007 à 23:06:26

Petit up pour rappeler la draft et empêcher les toiles d´araignées et la poussière de s´installer

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 juin 2007 à 01:37:48

Garnett à Phoenix c´est "presque" fait, reste plus à savoir ct qui : Marion ou Stoudemire? et aussi le 3eme partenaire du trade qui serait Atlanta ou Boston...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 juin 2007 à 01:45:33

Sinon pour la draft je serai là demain no problem :ok: d´après nbadraft.net elle debute à 2h30 du mat´ tu confirmes l´horaire Woods?

woods
woods
Niveau 46
28 juin 2007 à 07:43:38

http://www.easports.com/nbalive08/

Autre chrono qui nous mène vers 2h
Et dire que je ne sais même pas encore si ça passe a la TV

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:02:38

Apparemment (c´est annoncé dans l´Equipe du jour), la draft est retransmise sur NBA TV, comme de coutume donc. Et c´est à partir de 01h00, la draft en elle-même débutant à 01h30. Ne soyez donc pas en retard messieurs (je serais là vers 00h30) !

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:13:46

Salut!

Je me pose une question : pourquoi trader Garnett à Phoenix et se débarasser de Stoudemire si cela arrive? Stoudemire a 25 ans, Garnett 31 et je ne comprends pas trop l´intérêt. Par contre Garnett-Marion alors là oui....

La vidéo du moment