CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
09 juin 2006 à 22:06:40

Bon, j´ai 3/4 du match dans le hdd de mon graveur et pas trop l´envie de le regarder j´efface ?
au moment ou je me suis endormi le Heat était loin devant ils n´ont pas su gérer leur avance malgré un beau surplus d´expérience (Shaq, Riley voir Payton) a ce niveau

la grande finale a commencé mais ce n´est pas une raison pour passer sous silence l´info du jour : mais non pas le petit tournoi de foot qui a commencé en Allemagne dont on ne parle nul part :sarcastic: je veux bien sur parler des Raptors et des Jazz qui ont échangés Rafael Araujo contre Kris Humphris et Robert Whaley

Araujo parviendra t´il a faire oublier Ostertag ? rien n´est moins sur....

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
09 juin 2006 à 22:09:31

"je me suis endormi le Heat était loin devant"

A croire qu´on s´est endormi au même moment Woods :rire:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:44:05

"Bon, j´ai 3/4 du match dans le hdd de mon graveur et pas trop l´envie de le regarder j´efface ?"

Oui, sauf si tu as envie de t´infliger le show Walker et les commentaires à son propos de plus en plus agacés du duo GE/Poulain :rire2:

"des Raptors et des Jazz qui ont échangés Rafael Araujo contre Kris Humphris et Robert Whaley"

:peur: :peur: :peur:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 juin 2006 à 23:14:44

Dans 4 heures le game 2 Mavs-Heat, de combien de points vont perdre le Heat quel suspense :sarcastic: Jordan va se payer les Blazers!!! elle est pas belle la vie? :o))

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 juin 2006 à 23:25:48

"The exhaustively "For Sale" Blazers are anxiously willing to deal any and all of their persecuted or prosecuted players. Despite being a genuine 20-point, 10-rebound contributor when healthy, Zach Randolph - who´s in and out of trouble more often than, er, Darius Miles - is readily available. Same goes for Miles, Theo Ratliff, Sebastian Telfair and, well, you take your pick."

et vive le rebuilding! :malade: :malade: :malade:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:26:28

Non mais le petit général est en train d´humilier le vieux Riley sur le plan du coaching et des ajustements! Couper de la sorte Shaq de ses coéquipiers, sincèrement je n´ai jamais vu ça depuis que le Gros est en NBA. Et en plus, Haslem est blessé. La finale risque d´être très courte (et vu le niveau de jeu pratiqué, ça ne serait pas un mal)...

woods
woods
Niveau 46
12 juin 2006 à 23:24:39

Deja 2 maths de joués et pas encore un de vu en entier... ça ne m´était pas arrivé depuis 93 je crois
pourtant sur le papier l´affiche était belle

enfin une bague pour couronner la onzième saison de Micheal Finley il le mérite bien

:dehors:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:42:31

"Deja 2 maths de joués et pas encore un de vu en entier... ça ne m´était pas arrivé depuis 93 je crois"

Tu veux dire qu´en 2000, 2001 et 2002, tu regardais l´écrasante domination des Lakers jusqu´au bout? :cool:
Peros, c´est en 99, 2003 et 2005 que je ne me suis pas montré très assidu. Pourquoi? je ne saurais trop dire :sarcastic: :rire2: :-p

Plus sérieusement, je sens que le match 3 va être d´un tout autre niveau. Plus que Shaq, c´est surtout Wade dont j´attends beaucoup. C´est à lui de mettre à profit les prises à 2 incessantes sur le Gros, il faut qu´il se bouge quoi!

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:58:19

On l´a enfin eu notre match à suspense et à rebondissements qui se joue à la dernière possession. J´aurais jamais cru que le Heat aurait pu revenir de la sorte dans les 5 dernières minutes, mais quel finsih de Wade! Je pense également que les Mavs se sont vus un peu trop beau, que c´était dans la poche, relachement fatal. Et puis Dirk qui loupe un lf pour l´égalisation à qq secondes de la fin, on aura vraiment tout vu.
Enfin bon, pas sûr que cela relance vraiment cette finale tant les Mavs sont 2 bons tons au-dessus, ont une maîtrise collective largement supérieure, qui contraste avec le jeu désordonné et figé du Heat...

woods
woods
Niveau 46
14 juin 2006 à 17:20:18

Je leur ai porté chance !
pour un match que j´ai vu en entier ou presque merci l´orage suivit d´une averse de dingue qui a brouillé le sat 10 bonnes minutes :(
Beau match mais ça reste sans passion quand même pas comme en 2000,2001 et 2002 année durant les quelles je me suis transformé en supporter français numéro un des Pacers, Sixers et Nets l´espace de qq semaines :gni:

petite question quelqu´un a deja commandé sur CDiscount ? j´ai repéré 2 ou 3 jeux a prix imbattables mais je ne les connais pas...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
14 juin 2006 à 21:23:38

Persos oui, j´ai chopé 2K6 moins cher chez eux et c´est fiable.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:37:32

"pour un match que j´ai vu en entier ou presque merci l´orage suivit d´une averse de dingue qui a brouillé le sat 10 bonnes minutes"

Ah toi aussi :rire:
Ca m´a foutu en l´air une bonne partie du troisième QT, à un tel point que j´ai failli aller me coucher. Heureusement que je me suis montré patient...

woods
woods
Niveau 46
15 juin 2006 à 17:51:18

ok merci Disiz c´est moi aussi pour le 2K6 il est vraiment a prix imbattable chez eux
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000G4DA&navid=103&search=nba&trilist=0&numpage=1&search_sinequa=nba

je vais prendre ça et le NFL 2K5 a... 4€99 :ouch:

Bon match 4 a tous a moins qu´une tempête de neige...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:46:15

"le NFL 2K5 a... 4€99"

Excellent choix :ok:
Le meilleur jeu de foot us de tous les temps, d´une qualité vraiment extraordinaire (la gestion des chocs et de l´inertie est tout simplement bluffante), le formidable chant du cygne d´une série fauchée en plein vol par l´exclusivité de la NFL achetée par EA. J´y joue encore de temps en temps, Madden 2006 ne me l´a jamais fait oublié, bien au contraire...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:23:09

Enorme Wade :ouch:
Et quel fin de match à suspense et à rebondissements, avec une floppée de shoots énormes, mais on peut dire que Dallas s´est encore tiré une balle dans le pied (les 2 lfs ratés par Howard, l´incroyable "affaire" du temps mort).
En tout cas, ça promet une belle empoignade pour les 2 matchs à venir (cette finale ne peut que finir en 7 matchs) :cool:

woods
woods
Niveau 46
19 juin 2006 à 21:13:42

le fameux match 5 est passé, les Heat en tête mais vu l´importance de l´avantage de jouer a domicile sur cette série j´en suis toujours a 50/50

petite parenthèse jeux video : suite aux video PS3 de l´E3 j´ai enfin acheté la 360 :)

je commence la création de rookies dans nba live et c´est énorme !
je cherchait ça depuis des années la création de joueur reprend l´excellent EA game face qu´utilise la serie des Tiger Woods depuis 2005 et oui la bobox 1 et la ps3 pouvaient gérer un perso aussi détaillé maintenant c´est deux équipes simultanément !
bon ok ce nba live 2006 est baclé sur bien des points (le pire : impossible de faire des replays en match) mais il donne une bonne idée de ce que la console a dans le ventre j´aurais bien aimé posté qq vidéos ici mais la console est équipée d´un système de protection que je n´ai pas encore su contourner

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:06:40

"j´ai enfin acheté la 360"

Bourgeois va :rire:
Au fait, t´as une TV HD?

woods
woods
Niveau 46
19 juin 2006 à 22:32:47

Non, ma tv classique est encore sous garantie 2ans donc ce n´est pas pour tout de suite et ça me manque deja pour les menus c´est flagrant les lettres ressemblent a des pattes de mouches difficiles a lire un comble pour la console la plus net du marché
mais entre le nba live, les demos et bientot 2k6 je ne regrette pas depuis 1999 et la dream la ps2 et la xbox n´avait rien révolutionné vis a vis de soulcalibur et 2k mais la c´est quand même une bonne claque :oui:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:51:54

Pour avoir vu tourné Live 2006 en SD et en HD, je te garantis qu´il y a une sacré différence. Mais il est certain que l´investissement dans une TV HD est encore assez lourd, même avec toutes les promos actuelles liées à la CdM. J´ai failli craquer d´ailleurs, mais finalement je vais attendre la fin de l´année (peut-être avec la PS3)...

woods
woods
Niveau 46
19 juin 2006 à 23:14:03

j´ai pas mal hésité aussi pour une 107 cm mais claquer pres de 2000€ sur une HD ready et me retouver comme ça : :bave: dans 6 mois devant une full HD ça le fait moyen...

et en plus l´option canalsat a 9 € de plus par mois alors que je paye deja plein pot m´a refroidit et puis comme le mondial n´exerce aucune influence sur moi :rire2: d´ailleurs si le pathétique parcours de l´EDF se confirme ça incitera peut étre le téléspectateur lambda a s´intéresser a la vrai EDF qui va faire un carton au mois d´août au Japon :ange:

La vidéo du moment