CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
23 juin 2006 à 00:11:02

c´était une journée spécial grand nettoyage aujourd´hui

c´est une vrai star ce Matt Bonner il a un site perso
http://www.mattbonner.com/

:dehors:

moins drole,
je n´arrive pas a trouver confirmation de la diffusion de ladraft sur nba +

woods
woods
Niveau 46
23 juin 2006 à 00:17:04

"un nouveau Larry Bird avec Morrison, un nouveau Pippen avec Gay et un nouveau Nowitzki avec Bargnagni"

et si c´etait plutot : un nouveau Wally Szczerbiak avec Morrison, un nouveau James Posey avec Gay et un nouveau Nikoloz Tskitishvili avec Bargnagni ?? ???

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 juin 2006 à 01:01:29

je ne sais rien de ce matt Bonner il est bon ce mec? je me souviens de son "père" qui faisait le bonheur des Knicks lors des Finals 94...

:dehors:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 juin 2006 à 11:51:01

La nouvelle rumeur du jour : Chicago et Phoenix serait en pourparler afin d´envoyer Shawn Marion dans l´Illinois en echange de Tyson Chandler et du 2nd pick des Bulls, quand on pense qu´à l´epoque Krause avait laché Brand pour Chandler on se demande s´ils savent vraiment ceux qu´ils veulent là-bas...vous imaginez un frontcourt avec Stoudemire en 4 et Chandler en 5? De quoi gober un paquet de rebonds dans la peinture...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
23 juin 2006 à 14:34:56

"vous imaginez un frontcourt avec Stoudemire en 4 et Chandler en 5?"

+ de 100 matchs blessés à prévoir? :sarcastic:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:44:04

C´est décidé, le prochain NBA Live sera mien, après plusieurs saisons d´abstinence :
http://media.teamxbox.com.com/dailyposts/BorisDiaw2.jpg

:cool: :cool: :cool:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:28:39

Enfin une bonne nouvelle pour la jaquette du futur NBA live, je commençais à faire une overdose avec TP...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:56:58

Pour l´heure, Bobo ne participe qu´aux séances de motion capture, je ne pense pas qu´il sera sur la jaquette (d´autant plus que TP est sous contrat avec EA).
Et il y a aussi, paraît-il, Antoine Walker dans le coup (avec Garnett et wade) : les air balls et les briques vont donc être d´un réalisme saisissant :-d

woods
woods
Niveau 46
24 juin 2006 à 03:05:00

Si cette rumeur est vrai je trouve le comportement de Suns tres ingrat envers Marion il sort encore d´une saison mvpiesque c´est probablement le meilleur rebondeur que j´ai pu voir parmi les small forward et même si en PO il a tendance a (un peu) etre en retrait par rapport a ce qu´il fait en saison je suis étonné de voir son nom dans la liste des joueurs potentiellement transférables

c´est marrant cette info a propos de Bobo j´étais sur qu´il ferait la pochette français du live 2007 et ça se confirme presque apres tout, il a été plus loin que parker en PO, la serie des 2k a fini par se lasser de Iverson et les Spurs n´ont pas de 3eme maillot alternatif :rire:

j´ai vraiment la rage après EA : comment ont ils pu oublier l´option replay pendent les match sur le live 360 ? j´aurais voulu vérifier un tas de chose en détail comme les joueurs du bancs apparemment aussi détaillés que leurs coéquipiers sur le terrain, la foule, des millier de personnes en 3d animée ( mais comment la console peut elle gérer ça :ouch2: :question: ) et maintenant j´attends le 2k6 360 dans qq jours chez moi ! ça fait drole de tester des jeux nba en juin

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 juin 2006 à 23:45:16

http://www.nbadraft.net/reeddraftanalysis001.asp

Un article de NBADraft.net assez interessant concernant les joueurs draftés entre 1984 et 2003 "from Jordan to LeBron"

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 juin 2006 à 23:58:23

Dans cette article pas de jaloux entre Lakers et Blazers : à chacun son "bust" Kwame Brown et Sam Bowie :rire2:
Pippen qui fait partie des 21 superstars selectionnées :cool: il y´en a d´ailleurs pas mal pour les 5eme pick entre Barkley, Pip, Wade, Garnett et Carter il y´en a presque autant que pour les first picks

D´après ce que j´ai compris le meilleur 4th pick de ces 20 dernieres années bein c´est Sheed :cool: mais qui n´est pas compté dans le superstar ranking...

Bref plein de bonnes choses à lire dans cette article amusez vous bien :-)))

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 juin 2006 à 00:16:25

Le meilleur first pick serait donc Olajuwon, qui dans sa jeune trentaine etait sans nul doute le meilleur pivot depuis Jabbar recompensé par 2 titres en 94 et 95...
Le meilleur 3rd pick? allez savoir :sarcastic:

woods
woods
Niveau 46
25 juin 2006 à 02:46:18

Bien vu, a force de consulter le tableau de draft j´en oublie que cet excellent site peut aussi nous sortir ce genre d´article !

en revanche Olajuwon devant Shaq et Duncan ça mérite débat tout comme LeBron (deja ?? ) et Iverson devant Robinson

les titres ne semblent pas avoir été l´élément le plus déterminant dans leur choix

Vince Carter superstar et pas Paul Pierce ou Elton Brand :doute:

pour la sensibilité des uns et des autres il est toujours préférable de ne pas donner d´ordre particulier a ce genre de classement

woods
woods
Niveau 46
25 juin 2006 à 02:48:12

(The rankings compiled are purely subjective.)

j´aime mieux ça.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:43:11

Moiso et St Jean dans les busts, les pauvres :o))

"Dans cette article pas de jaloux entre Lakers et Blazers : à chacun son "bust" Kwame Brown et Sam Bowie"

Oui mais non Nico, les Lakers n´ont pas drafté Kwame, on se contente seulement de réparer la connerie de Jordan et d´en faire un solide joueur NBA. Et pour lui, il y a encore de l´espoir, contrairement à ce pauvre Bowie :-d

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
26 juin 2006 à 23:53:08

je le sentais qu´on allait me la sortir celle là, mais bon Bowie aurait sans doute fait une solide carriere sans ses blessures à repetition... ça ne console pas : un duo Drexler-Jordan aurait pu ramener un paquet de titres aux Blazers... bah ça me fait pas grand chose, Jordan-Pippen c´etait autant voir plus complémentaire :oui: :-)))

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
27 juin 2006 à 00:01:51

Nico en fin connaisseur, se prepare pour le chat special draft de mercredi :cool: LOL à part que je ne connais presque aucun joueur, va falloir m´aider sur ce coup Woods :ok:
vous êtes les bienvenus Ced et Disiz si vous voulez participer vous aussi :-)))

woods
woods
Niveau 46
27 juin 2006 à 00:06:34

Et nico qui me grille de qq minutes sur l´invitation a participer :rire2:

Vincef aussi si tu (re)passes par la...

de mon cote toujours pas de confirmation pour la diffusion sur NBA +

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
27 juin 2006 à 00:08:11

D´après ce que j´ai pu comprendre les 6 premiers picks se jouent entre Morrison, Bargnani, Gay, Roy, Alridge et Thomas, ces 2 derniers pouvant faire #1 et #2 selon les dernieres rumeurs...

woods
woods
Niveau 46
27 juin 2006 à 00:10:30

hé, hé une petite répétition de chat pour demain ?

La vidéo du moment