Si cette rumeur est vrai je trouve le comportement de Suns tres ingrat envers Marion il sort encore d´une saison mvpiesque c´est probablement le meilleur rebondeur que j´ai pu voir parmi les small forward et même si en PO il a tendance a (un peu) etre en retrait par rapport a ce qu´il fait en saison je suis étonné de voir son nom dans la liste des joueurs potentiellement transférables
c´est marrant cette info a propos de Bobo j´étais sur qu´il ferait la pochette français du live 2007 et ça se confirme presque apres tout, il a été plus loin que parker en PO, la serie des 2k a fini par se lasser de Iverson et les Spurs n´ont pas de 3eme maillot alternatif
j´ai vraiment la rage après EA : comment ont ils pu oublier l´option replay pendent les match sur le live 360 ? j´aurais voulu vérifier un tas de chose en détail comme les joueurs du bancs apparemment aussi détaillés que leurs coéquipiers sur le terrain, la foule, des millier de personnes en 3d animée ( mais comment la console peut elle gérer ça
) et maintenant j´attends le 2k6 360 dans qq jours chez moi ! ça fait drole de tester des jeux nba en juin