CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 novembre 2006 à 22:33:33

"Votre console de jeu vidéo Xbox a été envoyée. Vous la recevrez d´ici 2 à 5 jours. Merci de votre patience ; préparez-vous à repasser à l´action ! Vous trouverez ci-dessous les informations d´envoi"

:cool: :cool: :cool:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 novembre 2006 à 22:59:31

j´ai maté le dossier de JV.com sur la PS3 et franchement elle me donne vraiment pas envie :non: je la trouve assez moche perso (question de goût...) encore plus grosse que la X360 (il faut le faire...) lourde (5 kilos) chauffe bcp et consomme un max d´electricité...
Niveau perfomance Sony nous a encore menti puisque je vois vraiment pas de grosse difference avec la 360... resultat les gens vont payer une console 600 EUROS pour se retrouver avec une X360 + un DD 60 GO (qui ne sert à rien on est sur une console les mecs pas sur PC :honte: ) et un lecteur Blue-Ray qui ne sert vraiment pas à grand chose ok ok Sony compte encore sur sa marque Playstation pour attirer tous les moutons de la planète :hum: ça risque d´être dur cette fois (voir le cas PSP...) et dire que pour ce prix on peut avoir une XBox360 ET une Wii franchement le choix est vite fait :oui:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
29 novembre 2006 à 08:23:55

"franchement le choix est vite fait"

C´est vrai qu´une console qui te nique un disque dés que tu la bouges et une autre qui va faire un flop monumentale au bout d´un an...c´est quelque chose que je prendrai sans hésitation :-d :-d :-d

Ralala Nico, tu suintes la mauvaise foi quand même (et je m´y connais)
- elle est "lourde" qu´est-ce qu´on s´en cogne, t´avais l´intention de l´emmener en vacances aux bahamas avec ta 360 de 3 kilos? Il faut préciser que la PS3 elle intègre l´espèce de gros transfo´ qui traîne sur le cable de la 360 (génial pour se niquer les pieds, comme la console, j´ai testé cet été)
- elle est moche? Ca tu penses ce que tu veux, perso les designs m´indiffèrent, juste une grosse amélioration à mon sens c´est le "mange disque", bien plus pratique et moins enclin à se détériorer si par malheur un choc arrivait.
- Elle chauffe beaucoup? Il ne faut simplement pas la mettre contre ton mur (quelqu´un a déjà fait ça avec sa console?) après cette chaleur ne génère pas un seul bruit et ça ca tue.
- Oui niveau performance tu sais les premiers jeux n´ont jamais été une réussite alors les jugements à la va-vite hein...quand j´ai vu Red Steel en action je croyai être en 2000 avec les premiers jeux ps2 :-p
- Il y a une PS3 à 20 Go tout aussi attractive (sans le Wifi, le DD à 60 et les trucs à la con pour médias..) merci de l´éluder.
- C´est vrai que le HdDvd ça m´a aidé à vaincre le cancer, tu savais pas?

Le pire dans tout ça c´est que j´attends toujours d´ici 6-8 mois de voir les 2 consoles tourner à blinde et les jeux sortir (la guerre de noel prochain se profil) pour faire mon choix,non non je ne suis pas pro-sony parce que je te démontre l´inverse de tes propos, ce n´est pas le prix qui me dérange mais j´attends de voir le panel de jeux qui vont claquer et les exclus qui vont être signer pour faire pencher la balance.
Après c´est question de goût, perso je n´aime pas les FPS, suis peu addict des jeux de plateformes mais je reste à fond dans les jeux de simu´ de sport, RPG, actions et autres jeux originaux qui fleurissent sur PS2 depuis quelques années :coeur:
Si la 360 nous sort des SOTC, des FF, des Star Ocean etc...moi je signe :)

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:30:25

Tu sais Nico, il y a beaucoup de personnes qui vont claquer 250 euros dans un hardware vieux de 5 ans à qui on a juste ajouté une manette pseudo-révolutionnaire pour justifier le prix :sarcastic:

Hey, j´imagine que tu vas vraiment te prendre une Wii, mais bon si t´es fan, si c´est ton trip de tater un hochet gyroscopique sur hardware overclocké vieux de 5 ans en t´amusant sur Rayman party game rafraichissant et Zelda fishing low polygones poor textures, alors pourquoi pas, mais pense que pour 50€ de plus nous (les vrais gamers sévèrement burnés) on aura GOW et Lost Planet. Enfin je dis 50€ de plus, si tu comptes les piles pour ta tétine gyroscopique et la floppée de jeux NES à 5 euros pièce que tu vas télécharger en bon petit soldat que tu es, je pense que tu raqueras un poil plus (250+60 pour Zelda+60 pour une 2eme manette+les jeux VC=+de 400 euros!! My god, pour 100 euros de plus, tu pourrais avoir la PS3). Réfléchis bien, si j´étais toi, la Wii je la planquerais si tu fais venir du monde, parce que c´est plutot une console pour newbies, gosse, fillette, fille et mémé avec qui tu joues en multi le dimanche midi devant Drucker un jambon beurre stellaire à la main.

Le pire, c´est que la Wii va malgré tout cartonner à la fin de l´année, grâce au nouveau public de non-joueurs attiré par Nintendo grâce à la DS et sa ludothèque de merde, préfigurant un avenir funeste pour le JV où les party games, les jeux simplistes et autres logiciels de pacotille tendance "ouais devenez intelligent grâce aux exercices quotidiens du Dr
je-vous--la-met-bien-profond-mais-vous-ne-vous-en-
rendez-pas-compte-bande-de-moutons" risquent de devenir la norme, au détriment des consoles et des jeux pour vrais gamers sévèrement burnés. Public qui n´a pas les moyens de s´offrir une vraie next-gen et la TV HD qui va avec, et qui va donc se réfugier vers un concept low-tech faussement révolutionnaire, si ce n´est pas malheureux...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:34:47

Et petit cadeau :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077115_test.html
R.E.V.O.L.U.T.I.O.N.N.A.I.R.E qu´ils disaient...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 novembre 2006 à 20:04:13

La console high-tech je l´ai déjà avec la 360 (qu´on va me renvoyer d´ici la fin de semaine...) donc la bonne alternative pour moi c´est la Wii parce que prendre deux consoles (X360 et PS3) qui se ressemblent beaucoup et qui vont avoir environ 85% de jeux communs ça sert à quoi vous m´expliquez? :doute: avec ma 360 je profiterai des graphismes "new gen" et avec la Wii j´aurai un gameplay que l´on retrouve nulle part ailleurs et des jeux inedits, alors bon je sais Sony c´est un phenomène Nintendo ce sont des amateurs à coté de cette compagnie "revolutionnaire" qui a inventé les jeux video :sarcastic: :rire: mais bon je trouve qu´il lui manque des options à cette plaie 3, en effet elle aurai pu faire le café ou le repassage je sais pas moi ptain c´est pas possible elle fait barbecue au moins? :peur: :snif2:
C´est pas bien grave chacun ses gouts de tte façon... moi j´serai là à remuer mon hochet sur des jeux debiles et puis les Sonyboys qui ont le monopole du bon goût (600 euros seulement pour mon frigo-four interactif qui fait console de jeux en option c´est pas la classe ça? :cool: ) joueront à la PLAIESTESHEUUUNNNE TROOUAA :o))

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:22:02

Nintendo a inventé le JV ? Tu es encore pire que je ne le pensais, un bon gros fanboy bien gras et obtus à la mauvaise foi navrante (c´est l´option "neurone" qui te manque à toi). Hey, je vais t´apprendre une chose qu´apparemment tu as du mal à imprimer : la PS3, il y a une version à 500 euros, si si je te jure ! Sinon, continue donc ta petite guéguerre, à te masturber sur les chiffres de vente de ton Nintendo chérie comme tu le fais depuis qq temps, c´est d´un divertissant...
(et pas de cochonnerie avec la wiimote hein...)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 novembre 2006 à 20:44:38

"Tu sais Nico, il y a beaucoup de personnes qui vont claquer 250 euros dans un hardware vieux de 5 ans à qui on a juste ajouté une manette pseudo-révolutionnaire pour justifier le prix"

"Le pire, c´est que la Wii va malgré tout cartonner à la fin de l´année"

Faudrait savoir Ced elle va se vendre ou non la Wii? :sarcastic: :-p

"grâce au nouveau public de non-joueurs attiré par Nintendo grâce à la DS et sa ludothèque de merde, préfigurant un avenir funeste pour le JV"

alors là j´suis tout à fait d´accord avec toi, mais pour qui ils se prennent chez Nintendo franchement? ya que les non-joueurs pour jouer sur leurs consoles de merde... ne sous estimons pas Sony qui cartonnait déjà dans les années 80 dans le JV, Nintendo ils etaient où à l´époque??? Et quand tu vois tous les bons jeux PSP que les gens s´arrachent (environ 0.84 jeu vendu par "console" ) qu´est ce qu´ils nous veulent Nintendo avec leur DS et sa ludotheque de merde?!? :o)) :rire: :rire: :rire:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 novembre 2006 à 21:04:44

Ced lol faut pas s´enerver pour si peu mon ami je fais que chambrer c´est tout c´est pas bien mechant, t´inquietes j´suis pas du genre à me vexer si vite (faut dire qu´avec mes deux neurones comme tu dis les informations ont du mal à arriver à mon cerveau :snif2: )
Qu´est ce que j´en ai à foutre moi que les gens achetent la Wii ou non? quand j´ai acheté la Saturn et la Dreamcast c´est parce que je preferais les jeux Sega à ceux de Sony c´est tout je me suis pas demandé si il allait s´en vendre 100 millions dans le monde...
Allez va, comme tu dis je suis un gros fanboy ecervelé qui se masturbe sur des posters de Mario et Sonic si ça te fait plaisir hein c´est pas moi qui vait te contredire :non: :-)))

woods
woods
Niveau 46
29 novembre 2006 à 21:24:54

hooooo.... elle était a nos portes..... c´était inévitable.... la guerre est là !
il est ou celui là ?
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/drogue-peace.gif

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 novembre 2006 à 21:25:11

PS : je n´ai jamais dit que Nintendo avait inventé le JV (Atari dans les années 70? :doute: ) j´ironisai simplement en parlant de Sony... allez sans rancune les mecs franchement du moment que chacun s´amuse avec le hardware de son choix :oui: les JV c´est un loisir comme le sport on va pas en faire une gueguerre puerile...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:53:38

"allez sans rancune les mecs franchement du moment que chacun s´amuse avec le hardware de son choix les JV c´est un loisir comme le sport on va pas en faire une gueguerre puerile..."

Ah mais je suis bien d´accord. Et puis tu fais chier quoi ! Comment veux-tu que je continue à jouer mon rôle de guéguerreux ignoble et intolérant après ce message plein de bon sens ? Arf, dommage, ça partait bien notre clash là... :diable:

PS : en décodé, je n´étais pas sérieux (le premier message n´est même pas de moi, j´ai fais un copier coller d´un post trouvé sur un autre forum, n´ayant pas l´imagination aussi fertile pour pondre d etelels inepties), je voulais simplement te taquiner Nico :)

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
29 novembre 2006 à 23:14:08

"j´ai fais un copier coller d´un post trouvé sur un autre forum, n´ayant pas l´imagination aussi fertile pour pondre d etelels inepties)"

Ca veut dire qu´on est pas des "vrais gamers sévèrement burnés"? :snif2: :snif2:

D´ailleurs, je crois que les jeux seront gratis sur la Wii en telechargement...( et pas 5€ comme signalé)

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
30 novembre 2006 à 14:13:11

Non, les jeux VC sont bien payants : 5 euros pour un jeu NES, 8 euros pour un jeu SNES et 10 (ou 12, je sais plus) euros pour un jeu N64. Des tarifs deux fois plus élevés qu´au Japon pour un catalogue bien moindre, comme d´hab Europe=vaches à lait...

Sinon, tout autre chose, dis-moi Woods, Dwight tu serais prêt à lâcher Dwight Howard en fl ?

vincef
vincef
Niveau 14
30 novembre 2006 à 14:33:07

Mince j´arrive trop tard, je croyais que j´allais pouvoir censurer à tout va des insultes, mais rien du tout !!

vincef
vincef
Niveau 14
30 novembre 2006 à 14:41:30

ceci dit Nico, pour clore le sujet, il est vrai que tu n´es jamais très objectif quand il s´agit de Sony et là tu as vraiment frôlé l´indécence avec tes arguments :non: Pour une fois, soyons tous intelligents, trouvons notre plaisir là où il se trouve sans systématiquement cracher sur une console concurrente, merci ça nous fera du bien, je n´ai pas envie qu´on se transforme en forum de jeuxvideo.com hein :-)

zezotte
zezotte
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:30:34

"Sinon, tout autre chose, dis-moi Woods, Dwight tu serais prêt à lâcher Dwight Howard en fl ?"

j´ai essayer deja, mais apparement le bougre y tient à son dwight :-)))

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
30 novembre 2006 à 19:54:08

"Non, les jeux VC sont bien payants"

:doute: Bizarre j´avais lu l´inverse mais ca ne m´étonne pas de Nintendo non plus...c´est comme le Gran Turismo ou il n´y a rien dedans et tout à acheter en ligne de ce que j´ai pu comprendre :ouch:

woods
woods
Niveau 46
30 novembre 2006 à 20:09:10

Si vous voulez mon Dwight vous allez devoir lacher du lourd (Lebron, KG, Pierce, Odom, Dunleavy JR) mais personne n´est intrensférable dans ma team

Parker n´interesse personne (toujours contre un bon SF) ?

woods
woods
Niveau 46
30 novembre 2006 à 20:16:32

"les joueurs européens ont montré par le passé qu´ils n´étaient pas dérangés par ces retards car au bout du compte, ils ont fini par acheter autant sinon plus de consoles PlayStation que les Américains et les Japonais. [...] Dans 5 ans, je ne pense vraiment pas qu´on remarquera encore que la PlayStation 3 avait eu 4 ou 5 mois de retard pour sa sortie en Europe."
- James McDonald, vice-président de Sony Worldwide Studios Europe

sur ce coup là on ne frole pas l´indécence on est en plein dedant

La vidéo du moment