Nicoooooooooooooooooo is backkkkkkkkkkkkkk !! !!!
Bonne année gros ! Alors, tu as réussi à dégoter la Wii ?
"A propos de TV HD satisfait de ton achat ?
Tu as pu tester les options de TPS ou Canal Sat ?"
Il faut payer pour canalsat en HD, non ? Une option en plus du style 3 euros/mois ou un truc dans le genre ? Faudrait que je me renseigne, mais bon, il ne doit pas avoir foule de programme diffusé en HD, on n´a pas mal de retard en France dans ce domaine.
Sinon, oui satisfait de ma Samsung (un poil trop cher les Sony Bravia, finalement j´ai été raisonnable)
"Et plus sérieusement un avis impartial sur notre petit arrangement avec Disiz ?
Favorable aux deux équipes ?"
Le trade est équitable, dans le sens où il répond à vos besoins respectifs. Maintenant, je pense qu´en terme d´impact les résultats se feront surtout ressentir chez toi Woods, surtout si Curry se maintient au niveau où il est actuellement. Par contre, il y a toujours un bémol chez toi, c´est les 3pts, mais bon ça ne devrait pas t´empêcher de remonter vers les hauteurs du classement (même si le chemin sera long, vu le retard que tu as pris).
Sinon, malgré les blessures, ça tourne bien chez les Lakers actuellement. Belle victoire sur Denver hier, et ce avec un Kobe à 8pts (mais 10as), qui fait suite à une belle victoire chez les Kings la veille (malgré un arbitrage à la maison...). Demain, gros choc contre les Mavs