CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:32:47

http://www.gamekult.com/articles/A0000054191/
Le genre de rumeur qui va me faire reculer l´achat de la console...

woods
woods
Niveau 46
05 janvier 2007 à 23:21:18

Le port HDMI sert il vraiment a quelque chose Sans la TV Full HD ?
J´en doute
Des processeur gravé de plus en plus fins ça a été le destin de toutes les consoles...
En revanche un disque dur plus volumineux ça j´aurais des regrets entre les démos auxquelles je m´attache et la possibilité depuis peu de charger des films sur sur le Market Américain (normal et HD) ça pourrait être utile

A propos de TV HD satisfait de ton achat ?
Tu as pu tester les options de TPS ou Canal Sat ?

Et plus sérieusement un avis impartial sur notre petit arrangement avec Disiz ?
Favorable aux deux équipes ?

woods
woods
Niveau 46
05 janvier 2007 à 23:29:41

A ne pas rater le 15 sur Sport+ a partir de 19 h et jusqu´à environ 6H multiplex NBA ! :fou:
J´ai deja vu ce que ça donnait en foot avec la petite clochette a chaque but marqué mais en version Basket Je me demande bien a quoi ça va ressembler

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
06 janvier 2007 à 12:19:19

C´est vrai ton multiplex woods? t´as vu ca ou?

Quelqu´un a regardé Eddy Half Time hier? Xavier Vaution serait....STRASBOURGEOIIIIIS!!!!! :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 janvier 2007 à 20:42:43

Salut les gars, bonne année à tous, je vous presente mes voeux avec un peu de retard, n´ayant pas accès à mon PC très souvent ces temps-ci...
Ce soir c´est le debut des P.O NFL, avec un Dallas @ Seattle qui risque d´être chaud :oui:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:05:48

Nicoooooooooooooooooo is backkkkkkkkkkkkkk !! !!!
Bonne année gros ! Alors, tu as réussi à dégoter la Wii ?

"A propos de TV HD satisfait de ton achat ?
Tu as pu tester les options de TPS ou Canal Sat ?"

Il faut payer pour canalsat en HD, non ? Une option en plus du style 3 euros/mois ou un truc dans le genre ? Faudrait que je me renseigne, mais bon, il ne doit pas avoir foule de programme diffusé en HD, on n´a pas mal de retard en France dans ce domaine.
Sinon, oui satisfait de ma Samsung (un poil trop cher les Sony Bravia, finalement j´ai été raisonnable) :cool:

"Et plus sérieusement un avis impartial sur notre petit arrangement avec Disiz ?
Favorable aux deux équipes ?"

Le trade est équitable, dans le sens où il répond à vos besoins respectifs. Maintenant, je pense qu´en terme d´impact les résultats se feront surtout ressentir chez toi Woods, surtout si Curry se maintient au niveau où il est actuellement. Par contre, il y a toujours un bémol chez toi, c´est les 3pts, mais bon ça ne devrait pas t´empêcher de remonter vers les hauteurs du classement (même si le chemin sera long, vu le retard que tu as pris).

Sinon, malgré les blessures, ça tourne bien chez les Lakers actuellement. Belle victoire sur Denver hier, et ce avec un Kobe à 8pts (mais 10as), qui fait suite à une belle victoire chez les Kings la veille (malgré un arbitrage à la maison...). Demain, gros choc contre les Mavs :peur:

woods
woods
Niveau 46
08 janvier 2007 à 01:01:27

NICO !! !!!!

Trop contant de te revoir je commençai a désespérer de te revoir ici un jour

C´est vrai ton multiplex woods? t´as vu ca ou?
http://www.nba.com/france/tv.html
Mais pourquoi faire ça un lundi ?

Ced, apparemment c´est 9€ l´option HD pour 4 chaines National Géographique Les reportages animaliers se prêtent tres bien a la HD il n´y a qu´a voir en magasin c´est souvent ce qui sert d´exemple
TF1 :hum: , M6 :hum: mais surtout Canal et son réservoir de films récents voir son match du vendredi :bave:

woods
woods
Niveau 46
08 janvier 2007 à 01:03:06

Nico je t´ai deja dit a quel point j´étais contant de te revoir ?
Oui ?
Bah pas grave je le répète :content:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
08 janvier 2007 à 14:21:12

"Ced, apparemment c´est 9€ l´option HD"

Oui, j´ai vu ça. Je vais attendre un peu que l´offre soit plus conséquente, parce que moi, TF1, M6, je ne regarde jamais :nah:

Sinon, les Lakers :cool: :cool: :cool:

woods
woods
Niveau 46
10 janvier 2007 à 00:22:17

1ere image
http://www.action-figure.com/modules.php?op=modload&name=ImageBank&file=index&id=78668
Pas sur que ça intéresse grand monde ici mais bon...

Elles sont de plus en plus difficiles a trouver en France tout du moins a bon prix

woods
woods
Niveau 46
10 janvier 2007 à 00:30:27

Et même....

http://www.nypost.com/seven/01032007/tv/looking_for_action_figure_tv_adam_buckman.htm

:dehors:

woods
woods
Niveau 46
10 janvier 2007 à 21:49:00

http://www.abandonware-vi-videos.org/autres_videos/?M=D

un lien intéressant trouvé sur un autre forum pour les vieux gamers que nous sommes...

Les paris sont ouvert pour connaître la destination de C.Webber ça serait marrant qu´il atterrisse finalement a S.A. (qui fait semble t-il parti de ses courtisans)
Les Spurs etait en négociation très avancées avec lui il y a environ 7 ou 8 ans mais David Robinson n´avait pas accepté de revoir son dernier contrat a la baisse et le deal avait été abandonné

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:53:27

Webber, je le vois bien aller chez les Nets, vu qu´ils sont en manque cruel d´intérieur là-bas depuis la blessure de Krstic. Mais bon, il va sans doute priviligier une équipe où il aurait une grosse chance de décrocher le titre. Mais bon, perso, il peut aller où il veut, du moment qu´il n´atterisse pas chez les Lakers (paraît qu´on est interessé, bordel j´espère que c´est juste une rumeuràlaconpascrédiblepourunsou).
Et dans le même ordre d´idée, Francis va aussi bientôt être sur le marché. Que des bons gars quoi...

woods
woods
Niveau 46
11 janvier 2007 à 15:33:48

29 pts 21 rb pour N. collison hier pour sa 1ere titularisation faut de mieux dans mon équipe hier
30 pts 25 rbs pour Howard cette nuit :ouch2:
Je veux garder mon titre de fantasy league moi :-d

Apparemment Webber semble avoir envie de finir sa carrière a la maison a Detroit

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:21:42

"The Denver Nuggets traded fan favorite Earl Boykins, along with Julius Hodge and cash, to the Milwaukee Bucks for Steve Blake on Thursday."

Je suis plutôt surpris de ce trade...

Sinon, Kukoc prend sa retraite. J´aurais bien aimé qu´il finisse sa carrière dans une bonne équipe (les Lakers au hasard, avec Phil, il aurait été plus efficace que cette arnaque de Radmanovic), mais lui il espérait surtout finir aux Bulls, ce qui n´a pu se faire. Une belle carrière tout de même. Tchao l´artiste !

vincef
vincef
Niveau 14
15 janvier 2007 à 12:48:48

Je viens de regarder Portland/Denver, et j´aimerais qu´on m´explique cette plaisanterie qu´est Dan Dickau en starter chez les Blazers alors que Sergio Rodriguez est sur le banc !! C´est quoi ce coaching ??

woods
woods
Niveau 46
15 janvier 2007 à 12:53:12

On n´oublie pas ce soir le plus beau programme jamais diffusé sur sport +
http://www.nba.com/france/tv.html
On va frôler l´overdose

woods
woods
Niveau 46
15 janvier 2007 à 13:00:59

Salut Vincef ça faisait longtemps !
L´ordre établi en début de saison a été respecté en début de match avec Jack out (accident de voiture) Dicau en seconde rotation et le rookie en 3 mais vu leurs rendement hier McMillan a réparé cette injustice : 30 mn pour Rodriguez 11 pour Dickau

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
15 janvier 2007 à 14:31:23

Clair, sacré soirée en perspective :)
Je vais regarder tout ça avec un pote (Gros :cool: ), jusqu´au bout de la nuit et le prometteur Lakers-Heat. La journée de mardi risque d´être très difficile, mais bon un tel programme ça mérite bien de faire l´effort :ok:

vincef
vincef
Niveau 14
15 janvier 2007 à 15:18:19

Effectivement sacré programme ! ohh que je suis content d´avoir pris canalsat !!

La vidéo du moment