CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 novembre 2004 à 06:49:26

Woods tu parles de Jayson Williams non? Car le " Jason" il joue aux Grizzlies :-)))

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:10:34

Zo Mourning: 13.5pts à 55%, 7.6rbs et 2.8bl en 27 mns de moy :content: :content: :content: :content:

Ca fait vraiment plaisir à voir. Certains joueurs qui ont signé de gros contrats cet été feraient mieux de suivre l´exemple de Grant et de Zo.......

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 novembre 2004 à 13:55:35

Mourning à ce nivo ça fait plaisir c clair Pabrayb...
je ne pensais plus le revoir un jour en NBA quand il est parti de NJ la saison derniere, mais là en voyant les stats du gaillard on se dit kil a bien fait de revenir...

Les Pistons ont perdu @ Denver :snif: mais ils ont un alibi : Big Ben ne jouait pas hier...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 novembre 2004 à 14:08:52

Mention speciale à Grant Hill :ok:

j´ai assez chambré Vincef sur son improbable retour pour reconnaitre sa valeur quand l´ex-gendre de l´Amerique retrouve la forme...

je parle de Grant là Vincef, pas de toi hein...
t´emballe pas... :rire2:

vincef
vincef
Niveau 14
12 novembre 2004 à 15:01:21

Ahhh merde :snif2: j´y ai cru un instant...GRANT PRESIDENT GRANT PRESIDENT GRANT PRESIDENT ! !!

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 novembre 2004 à 16:18:26

Ke disais-je... l´ex gendre IDEAL de l´Amerique...
jme disais aussi... ça faisait au moins 2 jours que je n´avais pas oublié de mots dans mes posts :snif:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:40:44

" Je me permets de te corriger critikeman. Ta jeunesse t´a fait commettre de bien tristes et naives erreurs dans ton post:"

:nah: ton amour pour Kobe te fait dire bien des conner*** lol

tu sais bien pourquoi j´ai citer Iverson et surtout Bryant, parce que je les aiment pas.

Meme si Bryant a payer la meuf pour qu´elle se taise! dis pas non c´est vrai!

meme si c´est vrai que ma jeunesse, patati patata...

mais je tacherais de suivre tes conseils, Ced Kenobi! :dehors:

vincef
vincef
Niveau 14
12 novembre 2004 à 17:52:44

En revanche, ce serait sympa si tu pouvais faire un petit effort sur la grammaire, merci :oui:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:13:37

" parce que je les aiment pas.

Meme si Bryant a payer la meuf pour qu´elle se taise! dis pas non c´est vrai! "

Donc finalement tout ce que tu dis c´est dénué de tout sens objectif et tu lances des petites phrases pseudo véridique, car uniquement véridiques pour toi et au fait il l´a payé ah bon? Je croyai qu´elle ne pouvait plus passer devant les jurés et qu´elle était en train d´essayer d´envoyer Kobe au civil à Los angeles expréssement et non pas dans le colorado car en Californie les dommages et interets sont les plus forts des etats unis :sarcastic:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 novembre 2004 à 18:49:53

Wow... j´commence à bien m´eclater sur ce Live 2005 :content:
Woods et Vincef vous jouez avec les sliders de base?
Si non vous modifiez koi?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:09:46

Dites moi, je peux me procurer NBA live 2005 version US pour 40 €, pour vous testeur de 2k est-ce que ca en vaut le coup? Peut-il etre réaliste ce jeux?

woods
woods
Niveau 46
12 novembre 2004 à 20:04:35

Oui le JaYson Williams qui a flingué un chaffeur de location mais comme en NBA on connais las avocats de OJ et pas ceux de Tyson...

Moi aussi il me plait bien ce live 2005 si j´avais 10 ans de moins j´oserais même un il déchire sa race j´ai un peu tout trafiqué dans les sliders pour les adapter au niveau sophomore mais comme je suis passé en all star ils ne sont plus tres adaptés
j´ai vu sur un site us des gars qui donnent leur sliders c´est genre : niveau superstar, rating utilisateur au minimum pour les blocs, les steals et 30% pour les shoots :doute: j´hésite entre dieux du pad ou mythos ?

pour moi c´est oui, Disiz specialement pour 40 euros avec commentaires US, mais si c´est sur ps2 Vincef est mieux placé pour repondre
Peut-il etre réaliste :d) quand je lis que dans espn Shaq peux jouer comme un SF c´est impossible dans le jeu de EA les petits, les grands et les moyens n´ont pas la même palette de mouvements

woods
woods
Niveau 46
12 novembre 2004 à 20:08:23

il y a des habitués aux 10 x 5 dans le slam dunk contest ? j´y suis deja arrivé mais j´ai du mal avecles rotations

vincef
vincef
Niveau 14
12 novembre 2004 à 20:13:30

Moi j´utilise les sliders d´un mec de gamefaqs, " pared", j´utilisais déjà les siens pour le 2004, je trouve qu´ils sont bien adaptés, ça me fait des stats et scors plutôt réalistes...Quoique je fais tellement tourner le ballon que je me retrouve toujours à shooter dans les 3 dernières secondes, mais la défense est vraiment collante en superstar, résultat je marque pas beaucoup de points en 4x9, maxi 90

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:15:22

Vincef? Aurais-tu stp un petit avis toi possesseur sur ps2!

woods
woods
Niveau 46
12 novembre 2004 à 20:35:34

total HS regardez ce que j´ai trouvé dans un magasin, tout seul, abandonné et bradé a 2 euro il m´a fait pitié je l´ai donc adopté j´ai eu raison vous croyez ?

http://img128.exs.cx/img128/8340/Pic031.jpg

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:45:26

:rire2: :lol: :rire2: Alors là je dis trop fort!!! Woods KobeFan :coeur: ?

woods
woods
Niveau 46
12 novembre 2004 à 21:00:57

http://img11.exs.cx/img11/4026/Photo108.jpg

ça repond a la question ?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:02:11

Il a toujours le sourrire ce Kobe :-d Méchant Wolverine lâche Kobe!! Il a une équipe à faire tourner :sarcastic:

woods
woods
Niveau 46
12 novembre 2004 à 21:20:11

une seule chance pour que Cauby s´en sorte : que je mette la main sur ça : http://mcfarlanesportspickguide.com/photos/nba3_bryant_CH_cdough.jpg

au fait,sur 2k3,quelqu´un a t´il des figurines McFarlane ?

La vidéo du moment