CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

vincef
vincef
Niveau 14
22 novembre 2004 à 12:25:22

ça aurait pu tourner véritablement au drame si Tinsley avait pu revenir sur le parquet !

woods
woods
Niveau 46
22 novembre 2004 à 12:44:50

C´est Tinsley ? sur les images je croyais que c´etait F.Jones

GeorgeEddy
GeorgeEddy
Niveau 4
22 novembre 2004 à 12:47:33

6 matchs pour Ben Wallace qui est en grande partie responsable de cet afro spectacle c´est peu

vincef
vincef
Niveau 14
22 novembre 2004 à 13:28:54

Ca c´est du calembour messieurs dames !

woods
woods
Niveau 46
22 novembre 2004 à 13:48:55

Question: The NBA´s suspension of Ron Artest for the rest of the season:

Too harsh 44% 7307 votes
Too light 19% 3093 votes
About right 37% 6222 votes

Hill & Artest sont assurés de reçevoir mes 2 voix pour le ASG tous les jours

vincef
vincef
Niveau 14
22 novembre 2004 à 13:56:39

moi pareil. Enfin surtout pour Hill.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 novembre 2004 à 14:11:05

Tu ferais mieux de voter pour Sheed au lieu de cet idiot...
Au moins ça servirait à quelqu´un :-)
De tte façon Artest est en concert dimanche 20 fevrier, avec Dr Dre en 1ere partie :ok: :rire2:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 novembre 2004 à 14:13:11

je parlais d´Artest là... pas de Mr nice guy...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 novembre 2004 à 14:21:45

Woods c´est quand même marrant que tu defende Artest : toi qui ne supportais pas K-Mart... t´as trouvé encore plus dejanté :ok: :rire:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 novembre 2004 à 14:28:10

Woods, l´avocat des causes perdues, le Vergès de 2k1 :ok:
A près il te reste tjrs Bush si tu t´ennuies :-)

woods
woods
Niveau 46
22 novembre 2004 à 14:49:33

K-Mart est un sale type un vrai mechant alors qu´Artest est un super actif qui n´arrives pas a se controler a la Rodman un joueur qui ne sait pas faire autrement que se donner a 200% le " public" de Detroit l´a compris et en a profité
je deteste la 1ere categorie comme je comprends la seconde

vincef
vincef
Niveau 14
22 novembre 2004 à 15:21:42

Et des défenseurs comme lui, y´en a pas 40 ! Mais voilà dans cette ligue on privilègie toujours l´attaquant au défenseur...Qu´il arrive la même chose à un Kobe Bryant et on verra la sanction ! Deux poids deux mesures en NBA

woods
woods
Niveau 46
22 novembre 2004 à 16:34:04

http://msn.foxsports.com/nba

nouvel angle de vue du petit con qui arrose Artest sans avoir vu que Jackson etait lui aussi monté

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:29:27

" toi qui ne supportais pas K-Mart... t´as trouvé encore plus dejanté"

Personnellement, comme Woods, je déteste âprement K-Mart qui lui est une vraie tête de con qui se croit tout permis! On oubliera pas la bagarre avec Mourning, les fautes honteuses sur Maggette par exemple bref..lui c´est de l´anti-jeu et en+ de cela il se croit tout permis. Après les Finals perdu et son magnifique 3/23 il s´est cru dans le droit de demander le contrat maximum aux Nets :rire2: Ca m´a doucement fait rigoler...
Rajoutez à cela que comme beaucoup d´entre nous l´avaient prédit, il se ramasse à Denver et ne fait rien de bien grand dans la conférence Ouest, K-Mart est surcoté et surcon aussi..

A contrario, Artest est un joueur plein de talent qui a la passion dans le sang et qui se donne comme le rappelait Woods à 200%! Y´en a qui osent lui contester son titre de meilleur défenseur de l´année au détriment de Ben Wallace ou Bruce Bowen ahahah la belle blague! Il s´améliore toujours plus sur le plan offensif et est le meilleur défenseur de la NBA...il a son caractère comme l´avait Rodman qui faisait souvent le spectacle mais il n´est pas foncièrement méchant et le taquiner parce qu´il se diversifie dans une carrière solo de rap, Iverson, Kobe et consors l´ont déjà fait :)

Bref, moi aussi je vais voter ardamment Artest parce qu´il le mérite et Hill..parce qu´il le vaut bien :cool:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:41:20

Evidemment, cette annonce a été suivie de réactions. Ainsi, l´Union des joueurs a décidé de faire appel pour défendre Artest, estimant que la sanction était beaucoup trop lourde. Idem du côté de l´agent de Jermaine O´Neal. Ce à quoi Stern a répondu: " O´Neal s´en sort bien car il voulait monter dans les gradins et on l´a retenu. S´il avait imité Artest, il aurait eu la même suspension".

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:20:03

" Et des défenseurs comme lui, y´en a pas 40 ! Mais voilà dans cette ligue on privilègie toujours l´attaquant au défenseur...Qu´il arrive la même chose à un Kobe Bryant et on verra la sanction ! Deux poids deux mesures en NBA"
entierement d´accord.

et je crois qu´on peut pas voter Artest au ASG, un pote a essayer ça mets que c´est impossible...
je voterais pour le casque bleu Rasheed Wallace.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 novembre 2004 à 23:16:09

C´est vrai ça... personne ne parle de Sheed, ce heros, qui a tout tenté pour calmer les esprits :ok:
Vive Sheed, le dernier gentleman de la NBA :-)
( je sais il fallait oser, mais reconnaissez que si ce joueur a mauvaise reputation auprès des medias et des arbitres, il n´est vraiment pas le bad guy qu´on veut nous faire croire...)

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
23 novembre 2004 à 00:38:07

Je réagis avec un train de retard sur cette affaire Pistons-Pacers qui enflamme depuis quelques jours le monde du basket, mais je tenais à dire que les sanctions prises à l´encontre de Ron Artest, Jermaine O´Neal et Stephen Jackson étaient, à mon sens, tout à fait justes. En tant que sportifs de haut niveau, nos 3 gentils garçons , aux têtes apparemment aussi exposées aux courants d´airs que le sommet du Mont Blanc, sont des personnalités publiques avec tous les devoirs que cela supposent. Ne se doivent-ils pas de montrer l´exemple, d´autant plus qu´ils sont pris comme référents par une jeunesse parfois sans point de repère? De surcroît, vu leur statut ( all star pour 2 d´entre eux, Champion NBA pour le troisième) et les millions qu´ils amassent chaque année, ne sont-ils pas sensés être préparés à toutes les " agressions" extérieures, à faire face aux moqueries, insultes et autres quolibets d´une foule hostile ou de leurs congénères des équipes adverses? J´ai beau retourné le truc dans tous les sens, je n´arrive à trouver aucune circonstance atténuante au pétage de plomb de Ron: il aurait du resté zen. Par conséquent, la sanction est largement méritée et ça me fait halluciné de lire la réaction de quelqu´uns de mes collègues qui affichent sans vergogne un soutien franc envers Artest, à base de " bouh, je vais voter chque jour pour Ron pour le AST!" :ouch2:

Je n´ai rien contre Ron à la base, c´est un joueur que j´apprécie, mais il a dérapé et il a été sanctionné à la hauteur de ce dérapage. Cela m´a fait pensé au pétage de plomb d´Eric Cantona il y a maintenant quelques années, au temps ou il jouait à Manchester, quand il avait agressé un supporteur qui l´avait insulté avec un magnifique coup de pied sauté digne des plus beaux exploits de Bruce Lee ( http://cantona.maxifoot.c.com/Ses_frasques/IMAG0002.JPG ) . Eric avait été lourdement sanctionné ( 10 mois de suspension sur le plan sportif il me semble, et plus de 100h de travaux d´intérêts collectifs sur le plan pénal), et ce ne l´avait pas empêché de revenir aussi fort par la suite. C´est ce que je souhaite à Ron, à moins qu´il se prenne véritablement au jeu d´une carrière de rappeur :)

Donc, en fin de compte, j´applaudis des 2 mains la justesse des sanctions édictées par Stern à l´encontre des 3 Pacers. En revanche, le grand manitou de la NBA se décrédibilise en sanctionnant " légèrement" Ben Wallace. Et j´osais escompté de lourdes sanctions contre la franchise des Pistons ( responsable, au niveau du droit, du comportement des ses supporteurs à l´intérieur de la salle et des déficiences du service de sécurité) avec par exemple de lourdes amendes, voire carrément pluieurs matchs à huit clos. Peut-être cela viendra-t-il dans les jours prochains. Ah, on vient de me souffler dans mon oreillette que Detroit est champion NBA ( et qu´il ne faut pas contrarier cette belle équipe en quête du back-to-back, toujours vendeur commercialement parlant), et que ceci explique cela... :doute:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
23 novembre 2004 à 00:40:49

" Bref, moi aussi je vais voter ardamment Artest parce qu´il le mérite"

:ouch: bis

Ced, qui ne doit pas avoir la même définition du mérite...

woods
woods
Niveau 46
23 novembre 2004 à 01:02:51

Moqueries, insultes et autres quolibets ok mais les fans de Detoit s´en sont pris en 1ers a l´integrité physique des joueurs, je suis désolé mais une gourde dans la gueule surtout lancée de cette distance ça fait mal c´est aussi simple que ça .
Maintenant $tern n´a plus qu´a inventer le " super home court avantage" avec possibilité pour le public de lyncher l´équipe adverse si elle se permet de mener de + 15 chez vous et l´an prochain on sort les lions puisque les joueurs ont toujours tord...

La vidéo du moment